1ere cure HGH

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

depuis bientot 2 mois , j utilise de la gh a raison de 4 ui par jour , avec de la testo et de l equipoise en phase de prise de masse ; la nuit , j ai de terribles douleurs dans les mains et meme parfois dans les epaules , il m arrive de ne plus" sentir mes doigts " meme pendant la journée ; est ce que cela est frequent avec la prise de gh ? certains d entres vous , ont ils eu les memes sensations !?

c est tout à fait normal BODYSTEEL.....
tu prends combien ui par jour ?
à raison de 4 ui par jour (2ui réveil plus 2ui pwo ) encore ca va niveau effets secondaires (mais bon cela dépend aussi des personnes comme pour tout et bien sur de la qualité de la gh) par contre si tu montes bien plus tu peux même avoir un gonflement des doigts
si tu augmentes le dosage cela va encore plus augmenter les effets dont tu parles
les fourmillements dans les doigts ,les pieds ainsi que les raideurs articulaires plus particulièrement au niveau des mains sont des signes de bonne gh
donc la bonne nouvelle pour toi c est que tu utilises de la gh qui n est pas un fake et de plus une bonne gh
ton feedback serait pas mal
dosage testo boldo tout cela quoi

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

depuis bientot 2 mois , j utilise de la gh a raison de 4 ui par jour , avec de la testo et de l equipoise en phase de prise de masse ; la nuit , j ai de terribles douleurs dans les mains et meme parfois dans les epaules , il m arrive de ne plus" sentir mes doigts " meme pendant la journée ; est ce que cela est frequent avec la prise de gh ? certains d entres vous , ont ils eu les memes sensations !?
tout à fait normal, Tito dit vrai c'est que c'est de la "bonne"!!! J'avais l'impression d'avoir des entorses dans les mains et une sacrée "raideur" dans la nuque.

I

invité

ha si tu est unique :yourock::yourock::yourock: biz gros ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai un pote qui tourne avec la même GH que moi et au même dosage, eh bien il a tellement les doigts gonflés et douloureux qu'il a du mal à tenir ses barres et haltères.
Il a même du mal à dormir la nuit tellement, c'est douloureux.
Moi, j'ai simplement les doigts gonflés et des fourmillements de temps en temps.
Comme quoi , de nouveau cela prouve que chacun réagit différemment.
Mais la bonne nouvelle pour toi Bodysteel , c'est que ces effets vont s'estomper dans le temps.
Et enfin , ta GH , ça a l'air d'être de la bonne.

adri

membre approuvé

Salut à tous.
Très interessant ce post.

Vous parliez tout à l'heure du protocole pour prendre le gh + insuline.

L'information que je n'ai pas trouvé sur le forum est la prise pwo. Vous prenez la gh en meme temps que la whey ?

Du coup on ne peut pas prendre de glucide a fort IG après l'entrainement si on veut prendre sa gh aussi. J'ai l'habitude de prendre un cuillere de miel pendant l'entrainement et deux à la fin.
Au niveau du repas avec prot + glucides (ig faible) vous les prenez combien de temps apres la prise de gh. 1h ?

Quelqun pourrait m'éclairer sur cette derniere prise.

I

invité

avant de t'intéresser a la gh , je crois que tu devrais plutôt prendre des infos sur la nutrition . parce que déterrer un post vieux de 2 ans , pour çà , c'est limite .

adri

membre approuvé

Autant pour moi... je n'ai pas fais attention à l'année 2010 renseigné.

Concernant ton petit joute, je ne pense pas être si mauvais sur la nutrition. Ce n'est pas parfait comme beaucoup mais je tiens mes objectifs et j'ai de bon résultats avec ma diète que je suis très sérieusement.

Sans vouloir être agressif envers toi, quand je vois les photos de certain ici qui prennent de tout avec des résultats pas terrible, je pense pas être trop mal sur ma diète et l'entrainement.

Après effectivement si on parle de la diète autour de la gh là j'ai à apprendre, et je n'ai malheureusement pas trouvé les informations que je recherche sur le forum c'est pourquoi je déterre ce poste qui avait abordé la question qui m'intéressé pour une cure avec GH + Insuline.

Si tu pense que ma question n'a rien à apporter tu peux supprimer tout ça. Cependant je ne te permet pas trop de me juger depuis ce seul poste sur mon envi de me renseigner sur une futur cure de Gh. Car je ne pense pas que tu ai les éléments pour.

Sur ce je ne veux de problèmes avec personne. Et j'espère que tu ne prendra pas mal tout cela.

haren

membre approuvé

je pense que c`est pas la meilleur facon demander des renseignements, critiquer le niveau de certaine personne mais que en gros on peut pas te juger. Sa devient je trouve limite du manque de respect.

ps: j`ai aussi cherché ce qu`il faut manger apres la prise de gh, je me souviens d`avoir trouver

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

@adri : Comment veux tu que l'on sache à qui on a affaire. Tu n'as même pas 30 messages. Si tu veux une réponse claire et concise et bien tu ouvres un thread avec des informations te concernant car reprocher à Swat06 de "mal" te répondre sans te connaitre est quand même un comble. Nous sommes 8500 membres ici et je suis désolé mais je ne connais pas le passé de tout le monde. Donc avant de crier au loup quant à une réponse du staff qui ne t'a pas plu, interroges toi pour savoir si ta demande était complète en terme d'infos!!!
Je laisse à Swat la façon de voir comment il perçoit ta réponse. Comme une joute?

adri

membre approuvé

Je veux manquer de respect à personne ici. C'est juste que ça me dérange de me faire juger aussi vite.

Bref ne nous étalons pas là dessus. Je cherche pas à faire des histoires. Désolé je ne cherché à froisser personne puis je ne généralisé pas, beaucoup on de super niveau ici très loin du mien :) c'est pas ça que je voulais dire.

Je suis peut être allé vite sur mon explication.

Ma question est la suivante :
En pwo le protocole suivant est il bon : la Gh puis 20 minutes après la protéine puis 1h après on peut manger le repas solide.

Est ce exacte ?

Si c'est déjà vu on peut tout supprimer je continuerai mes recherches, mais depuis plusieurs jours que je lis les différents sujets sur la gh je ne trouve rien.

Merci

PS : je pense faire un sujet sur mes entraînements, ma diète avec quelques photos de mon évolution peut être aussi dans les semaines à venir. Vous me connaîtrez mieux comme ça.

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui, ton protocole PWO est correct

Petite précision: 20 min après, prot + sucres rapides

I

invité

tu vas m'apprendre a modérer ?

tu me "joutes" en monologue , et après tu dis ne pas vouloir de problèmes ? trop tard . va relire les règles que tu ne dois pas avoir lu en entier .

je vais te laisser 7 jours pour çà .

adri

membre approuvé

Parfait, merci pour la réponse, j'étais pas sur de pouvoir prendre les sucres rapides avec la prot vu l'hyperglycémie que provoque la Gh.

Je ne t'apprend pas à modérer SWAT06. J'attendrais 7 jours pour la suite pas de problèmes. J'espère que ça se passera mieux par la suite.

Je pense que le l'expression écrite n'est pas mon fort pour que ça parte comme ça dès mes premières interventions. ^^

Retour