1ere cure HGH

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1ere cure HGH

loup blanc , je te donnes le protocole qu on m a conseillé ( coach pro et de pro ) :
levé : 4ui insuline , repas , 45 a 1 h apres l insu" 2 ui hgh
apres trainning 4 ui insuline avec repas post trainning , 45 a 1heure apres 2 ui hgh et repas plutot riche en prot , seche ou pas .

j'avais eu ce protocole avec l'insuline pour la Gh , et l'on m'avait expliqué que l'insuline était tres importante.

Mais je pense que l'insuline est un produit qu'il faut autant que possible eviter , il est vraiment dansgereux et pas forcement primordial.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

Une question les poto, combien dunite de gh pour seulement avoir l effet bien être et lipo?? Un poto veut perdre du tour de ventre il pense que la gh peut l aider
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

que ce soit un produit dangereux , ok , mais avec tout ce que j ai lu ici notemment et parlé avec des gens "qui s y connaissent " , on ne peut avoir que le plein effet de la gh qu en utilisant l insu " .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

que ce soit un produit dangereux , ok , mais avec tout ce que j ai lu ici notemment et parlé avec des gens "qui s y connaissent " , on ne peut avoir que le plein effet de la gh qu en utilisant l insu " .

en fait cela dépend à quel moment tu prends ta gh.
si c est en période de PRISE DE MASSE comme tu fais 6 à 7 repas par jour et que normalement tu consommes à chaque repas des glucides...tu secrêtes de l insuline régulièrement donc pas besoin d insuline.
le fait de faire des repas réguliers qui apportent des glucides fait que tu n as pas besoin d injecté de l insu en plus.
aprés c est vraiment pour les BB qui connaissent à fond...est ce que je jeu en vaut la chandelle? LA MORT SUITE A UNE ERREUR DE DOSAGE D INSULINE ?
par contre en période COMPET là ce n est pas la même tu provoque par injection d insuline......
mais là il faut vraiment connaitre son corp et savoir de combien on a besoin
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

tu as raison , je vais prendre en compte ce facteur !
...et encore , et encore continué a me renseigné sur ces differentes facons de faire !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1ere cure HGH

tu as raison , je vais prendre en compte ce facteur !
...et encore , et encore continué a me renseigné sur ces differentes facons de faire !

honntement j'ai beaucou lu sur l'insuline , et j'espere que tu laissera tomber.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

ce n est pas de l inconscience , croyez moi , c est juste que j aimerai etre certains de ce que j entreprends et d avoir les resultats escomptés !

donc , si je resume votre facon de voir , pendant au moins 6 mois , 4 ui de hgh divisé en 2 prises , 2 le matin , 2 apres le trainning , et en periode prisse de masse , pas d insuline puisque sécrétée par les glucides de mon alimentation et pas de roros avant la fin de cette periode !?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1ere cure HGH

ce n est pas de l inconscience , croyez moi , c est juste que j aimerai etre certains de ce que j entreprends et d avoir les resultats escomptés !

donc , si je resume votre facon de voir , pendant au moins 6 mois , 4 ui de hgh divisé en 2 prises , 2 le matin , 2 apres le trainning , et en periode prisse de masse , pas d insuline puisque sécrétée par les glucides de mon alimentation et pas de roros avant la fin de cette periode !?
tu peux cmuler les deux Gh et et ASS , mais d'après de ce que j'ai appris ici par un grand Bodybuilder , le fait de faire de la Gh avant va augmenter le nombre de tes cellules ce qui améliorera ta cure future d'ass , maintenant si tu as les moyens , tu peux culuer les deux.

mais effectivement si tu as de bonnes prises de glucides pas besoin d'insuline.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

Leb avait repondu a une question a Sim sur un vieux post ou il parle de la gh en disant que c est bon d alterner a fin de beneficier des deux . En premier la GH pour multiplier les cellules et ensuite tu prends des steros pour faire gonfler ces memes cellules musculaires . Et pendant ta relance de ta cure stero tu prend de l igf pour garder un maximum de ces cellules et ainsi desuite
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 1ere cure HGH

Leb avait repondu a une question a Sim sur un vieux post ou il parle de la gh en disant que c est bon d alterner a fin de beneficier des deux . En premier la GH pour multiplier les cellules et ensuite tu prends des steros pour faire gonfler ces memes cellules musculaires . Et pendant ta relance de ta cure stero tu prend de l igf pour garder un maximum de ces cellules et ainsi desuite

c'était bien de lui que je parlais..........................;;;;;;;;;;;;;;;
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

oui j ai supposer que c etai de ce post que tu parlais qu y est tres interressant , et je trouve que c est un super processus que j aimerai faire plus tard
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

c'était bien de lui que je parlais..........................;;;;;;;;;;;;;;;

LEB encyclopédie.com !
LOL...on peut pas lui demander un truc qu il connait pas!
enfin pour l instant toutes les réponses ok le type
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

tu peux cmuler les deux Gh et et ASS , mais d'après de ce que j'ai appris ici par un grand Bodybuilder , le fait de faire de la Gh avant va augmenter le nombre de tes cellules ce qui améliorera ta cure future d'ass , maintenant si tu as les moyens , tu peux culuer les deux.

mais effectivement si tu as de bonnes prises de glucides pas besoin d'insuline.

oui j ai lu tout ca , je faisais juste un résumé , merci.
 

saperlipopette

vétéran
Re : 1ere cure HGH

je viens de lire les 8 pages ! trés interessant !
j'ai une question ; est-ce que la GH a une action sur l'hypertrophie ventriculaire ??
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

sûrement..mais à des doses supra-physio d' éléphant
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

LA GH.........
il faut un bon porte monnaie tout de même ,cela se prépare longtemp à l avance
enfin cela dépend bien sur de notre porte monnaie car si on gagne 5000 euro par moi c est bien plus facile d économiser !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

ça ce serait plutôt la DHEA. Serait.
si c'est rapport aux risques cardio vasculaire, la GH par contre renforcerait le coeur (muscle) qui devient moins performant avec le vieillissement. Renforcerait.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

je savais que cela allait te plaire !! :bowdown: c'est l'étape aprés la gynécomastie:tropdrole:

je ne sais pas qui est cette demoiselle mais bon c est pas mal tout de même...........
lol on peut pas se concentrer là c est pas possible et en plus si CLAD passe par là aussi.........pfffffff
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : 1ere cure HGH

depuis bientot 2 mois , j utilise de la gh a raison de 4 ui par jour , avec de la testo et de l equipoise en phase de prise de masse ; la nuit , j ai de terribles douleurs dans les mains et meme parfois dans les epaules , il m arrive de ne plus" sentir mes doigts " meme pendant la journée ; est ce que cela est frequent avec la prise de gh ? certains d entres vous , ont ils eu les memes sensations !?
 
Retour
Haut