1ere cure Reider

Reider

membre approuvé
"encore un autre"
Permettez moi de partager comment j'ai planifier ma diet/cure
Je me lance finalement merci de me lire , j’espère ne pas faire trop d'erreur...
24 ans 73Kg 1M86
Objectif 85 Kg et augmentation de force

Diet:
Plat 1
- 100g flocons d'avoines avec lait végétal
-4oeuf
Plat 2
-Banane
-40g noix
-Shaker
Plat 3
-150g de riz
-150g de viande
Plat 4
-Shaker
-A définir
-A définir
Plat 5
-200g de légumes vert
-160g de pâtes
-boite de sardine


Cure=

4UI HGH sur 5 mois

A partir du 2e ou 3e mois cure stéroïde:

("Pack Prise de Masse – Mactropin – Sustanon / Deca / Dianabol (8 semaines)")

UP.PNG


Sinon c'est a peu près tout merci d'avoir pris le temps de me lire et a bientôt
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tout d'abord, merci de partager avec nous ta cure.

Première chose, parce qu'il est nécessaire de le faire, qu'est-ce qui te pousse à vouloir faire une cure pour ton âge et tes stats loin (très loin) de ton niveau optimal ?

Ne me dis pas "je veux que ça aille vite hein" ;). Quel est ton objectif court moyen long terme ?
Tu sais très bien j'imagine que curer à ton âge, signifie revenir probablement à ton niveau actuel dès que tu arrêteras, en risquant de réduire fortement ta production naturelle de testo qui est à ton max à ton âge.

Il serait bien mieux de prendre encore de la masse naturelle (10 bons kilos) avant de penser chimie. La masse que tu prends naturellement est bien plus stable et résiduelle pour la suite.

Ceci étant dit, passons à l'étude de cette cure.

Pour la diète, pourrais tu détailler tes macro par repas et au total ? J'imagine que les pâtes et le riz sont pesés cuits ? On parle en aliment cru d'habitude.

Il manque des légumes à ton repas de midi. Sinon, à priori ça n'a pas l'air trop mal mais il faut absolument les macros pour être certain.
Ton repas 4 est ton shaker post training je suppose ? tu ne précises rien.

La nutrition peri training est la plus importante. Que penses tu prendre pour le "à définir" ?

Pour le training, ah....bah y'a rien :( C'est dommage

Pour la cure :
Tout d'abord la GH à 4ui par jour ..... Peux tu me dire la raison de ce choix ? C'est bien de concevoir des cures mais il faut comprendre pourquoi on les fait. Et là, j'avoue que se taper 4ui de GH à 24 ans je ne comprends pas .....
C'est à priori de la chinoise, donc un équivalent de 0.5 à 1ui de pharma. Ceci signifie de l'anti âge.... A 24 ans ...... :) Tu t'y prends tôt, c'est bien.

Ensuite, pour les molécules tu parles en ml, ce serait bien de parler en mg quand même. Sustanon et Deca à 250mg/ml je suppose ?

Peux tu expliquer la raison de ce choix ? 250mg susta le lundi et 250mg deca le jeudi ?

Pour le diana, là encore, pas de dosage. J'espère que c'est du 10mg, soit 40mg ED. On prend le Diana (surtout sur 4 semaines comme toi), pour contrecarrer le temps de latence d'un ester long, mais tu prends du susta (quoique une fois par semaine, pour ma part, c'est faire totale abstraction de la propionate, et phhenyproprionate)

Protections hépatiques ?
HCG ?

On va avoir de quoi discuter je pense, c'est bien ;)
 

Reider

membre approuvé
Tout d'abord, merci de partager avec nous ta cure.

Première chose, parce qu'il est nécessaire de le faire, qu'est-ce qui te pousse à vouloir faire une cure pour ton âge et tes stats loin (très loin) de ton niveau optimal ?

Ne me dis pas "je veux que ça aille vite hein" ;). Quel est ton objectif court moyen long terme ?
Tu sais très bien j'imagine que curer à ton âge, signifie revenir probablement à ton niveau actuel dès que tu arrêteras, en risquant de réduire fortement ta production naturelle de testo qui est à ton max à ton âge.

Il serait bien mieux de prendre encore de la masse naturelle (10 bons kilos) avant de penser chimie. La masse que tu prends naturellement est bien plus stable et résiduelle pour la suite.

Ceci étant dit, passons à l'étude de cette cure.

Pour la diète, pourrais tu détailler tes macro par repas et au total ? J'imagine que les pâtes et le riz sont pesés cuits ? On parle en aliment cru d'habitude.

Il manque des légumes à ton repas de midi. Sinon, à priori ça n'a pas l'air trop mal mais il faut absolument les macros pour être certain.
Ton repas 4 est ton shaker post training je suppose ? tu ne précises rien.

La nutrition peri training est la plus importante. Que penses tu prendre pour le "à définir" ?

Pour le training, ah....bah y'a rien :( C'est dommage

Pour la cure :
Tout d'abord la GH à 4ui par jour ..... Peux tu me dire la raison de ce choix ? C'est bien de concevoir des cures mais il faut comprendre pourquoi on les fait. Et là, j'avoue que se taper 4ui de GH à 24 ans je ne comprends pas .....
C'est à priori de la chinoise, donc un équivalent de 0.5 à 1ui de pharma. Ceci signifie de l'anti âge.... A 24 ans ...... :) Tu t'y prends tôt, c'est bien.

Ensuite, pour les molécules tu parles en ml, ce serait bien de parler en mg quand même. Sustanon et Deca à 250mg/ml je suppose ?

Peux tu expliquer la raison de ce choix ? 250mg susta le lundi et 250mg deca le jeudi ?

Pour le diana, là encore, pas de dosage. J'espère que c'est du 10mg, soit 40mg ED. On prend le Diana (surtout sur 4 semaines comme toi), pour contrecarrer le temps de latence d'un ester long, mais tu prends du susta (quoique une fois par semaine, pour ma part, c'est faire totale abstraction de la propionate, et phhenyproprionate)

Protections hépatiques ?
HCG ?

On va avoir de quoi discuter je pense, c'est bien ;)
Merci de m'avoir lu,

Je fais la cure car j'ai envie d'évoluer radicalement dans ma vie de et passer a un niveau (potentiellement ) supérieur pour ensuite entretenir naturellement les (éventuelle) gain. Et par curiosité...

Pour la diète je viens de me renseigner sur les macro....C'est un outil vraiment intéressant selon les calcul sa devrait donner sa:
Format Proteine-Lipide-Glucide

Plat 1
29-27-64
Plat 2
42-23-82
Plat 3
34-8-77
Plat 4
63-13-119
Plat 5
32-16-55 (PS 250 gramme haricot vert si peu de valeur nutritionnel sa en vaut la peine?)

(En vraiment détail j'ai mis une capture du tableau fait)

macro nutri.PNG

TRAINING

Jour 1
Dos/Épaule 3X6

1)Traction 2) Tirage nuque 3)soulever de terre/
1)élévation latéral 2)élevation frontale 3) élévation lateral face a chaise incline 4)développé assis

Jour 2

Biceps/triceps3X6

1)Flexion avec chaise2) Flexion a la poulie-Flexion a la barre
1)Flexion poulie 2)extension verticale


Jour 3
Jambes/mollet a l’échec

1)Squat 2) leg extension
1) Extension

Jour 4
pectoraux/abdo 3X6
1)développer coucher barre 2)DVC haltère 3) DVC inclinée haltere
1) exo d'abdo...

CURE

HGH (meditro)= J'ai choisi 4 UI pour ces effets anabolisant et pour le ratio prix/durée... Ce n'est pas suffisent ?

Molecule= Oui c'est du 250mg/ml

"Peux tu expliquer la raison de ce choix ? 250mg susta le lundi et 250mg deca le jeudi ?"
Copier coller d'un programme que j'ai vu sur un site de vente :android:

Pour le diana bien vu encore c'est du 10MG


"On prend le Diana (surtout sur 4 semaines comme toi), pour contrecarrer le temps de latence d'un ester long, mais tu prends du susta (quoique une fois par semaine, pour ma part, c'est faire totale abstraction de la propionate, et phhenyproprionate)
Protections hépatiques ?
HCG ?"

Tu ma larguer la :emoji_scream:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
"On prend le Diana (surtout sur 4 semaines comme toi), pour contrecarrer le temps de latence d'un ester long, mais tu prends du susta (quoique une fois par semaine, pour ma part, c'est faire totale abstraction de la propionate, et phhenyproprionate)
Protections hépatiques ?
HCG ?"

Tu ma larguer la :emoji_scream:

désolé poto mais cette phrase souligné en rouge résume ta méconnaissance des produits en d'autre terme tu n'est pas prêt .

- Protections hépatiques : protection pour le foie car tu utilise un oral
- HCG : en gros c’est utiliser, pendant les cures, pour éviter l’atrophie testiculaire et maintenir la réactivité des testicules
et donc facilité la relance

soit patient prend encore quelques kilo car ton ratio poids taille ne joue pas en ta faveur

training ont ne peut plus basique
manque de variété dans les reps range de méthodes d'intensification entre autres
entraînement des cuisses minimalistes

diète comme déjà dit manque cruellement de légumes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Plat 1
29-27-64
Plat 2
42-23-82
Plat 3
34-8-77
Plat 4
63-13-119
Plat 5
32-16-55
Tu aurais pu te donner la peine de calculer pour ta diète complète, ainsi que ton total calorique quand même.

Protéines : 200g / 800kCal / 2.8g/kg PDC
Glucides : 397g / 1588kCal / 5.4g / kg PDC
Lipides : 87g / 783kCal / 1.2g / kg PDC

Total calorique pour la journée : 3171 kCal.

Trop haut en protéines et lipides pour ton poids de corps.

Pour le training, comme l'a dit Barb, c'est tiré d'un Muscle & Fitness ? ;) Lis et relis les différents trainings postés dans la rubrique de ce forum. Tu trouveras des trainings dignes de ce nom incluant des méthodes d'intensification et des répartitions par groupes musculaires correctes.

HGH (meditro)= J'ai choisi 4 UI pour ces effets anabolisant et pour le ratio prix/durée... Ce n'est pas suffisent ?
Désolé, mais j'ai peur que ça ne donne pas l'effet escompté. Renseigne toi sur la GH. Surtout à 24 ans ! Je pense que 6 mois à 4ui ne te donneront ..... rien, en terme de masse musculaire, tout simplement. On parle de GH chinoise

"Peux tu expliquer la raison de ce choix ? 250mg susta le lundi et 250mg deca le jeudi ?"
Copier coller d'un programme que j'ai vu sur un site de vente :android:
C'est comme n'importe quelle pub pour n'importe quel article ! Il n'y a aucune raison à part vendre des produits sur ces sites de vente ! Faut réfléchir un minimum !

Je fais la cure car j'ai envie d'évoluer radicalement dans ma vie de et passer a un niveau (potentiellement ) supérieur pour ensuite entretenir naturellement les (éventuelle) gain.
Au risque de te décevoir, tu ne pourras pas entretenir les gains (si gains il y a eu) naturellement par après. Et le pire de tout, c'est qu'une fois l'engrenage des produits commencés, tu ne pourras plus progresser naturellement.

Tu ma larguer la
Et oui, le jour où tu ne seras pas largué par mes réponses, tout ce qu'il y a de plus basique (on ne parle pas d'échanges hormonaux là ....), tu seras prêt ! ;)

Je répète ce qu'a dit @barbarrian , tu n'es clairement pas prêt pour une cure :
- trop jeune (bon, ça encore, c'est pas le pire)
- pas de connaissances nutritionnelles
- pas de connaissances de training
- pas de connaissance en chimie

Prends un peu de temps pour travailler, tu en sortiras plus fort, dans tous les sens du terme.

Rien de méchant dans mes propos mon ami, juste un peu d'objectivité dans ce que tu as dit. On est là pour donner notre avis. Tu le prends ou....tu ne le prends pas.

Tout est entre tes mains au final.
 

Reider

membre approuvé
On prend le Diana (surtout sur 4 semaines comme toi), pour contrecarrer le temps de latence d'un ester long, mais tu prends du susta (quoique une fois par semaine, pour ma part, c'est faire totale abstraction de la propionate, et phhenyproprionate)
J'aimerai revenir sur cette phrase svp , selon ce que j'ai réussie a comprendre sustanon est un mélange de testostérone propionate et phenylproprionate qui sont la pour ralentir la libération de l'hormone , mais le dianabol accélères ce processus. Du coup a cause du dianabol , susta a une durée de vie dans l'organisme réduite ? :mort:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'aimerai revenir sur cette phrase svp , selon ce que j'ai réussie a comprendre sustanon est un mélange de testostérone propionate et phenylproprionate qui sont la pour ralentir la libération de l'hormone , mais le dianabol accélères ce processus. Du coup a cause du dianabol , susta a une durée de vie dans l'organisme réduite ? :mort:
En général chaque molécules a un ester ( demie vie ) qui détermine sont temps de libération dans le corps.

l’ester est un indicatif pour la fréquence de prises de produits.

le sustanon a 3 ou 4 ester ( demie vie ) différent, il est important de maintenir des taux stables sur une certaine période, avec l’ester court qui est dans le sustanon il est préférable d’injecter à tous les 1 ou 2 jours pour maintenir une certaine stabilité, donc le sustanon 1 fois par semaine n’est pas une bonne solution.

l’ester ( demie vie ) d’une molécules n’affecte pas l’ester d’une autre molécule.

voir ester ( demie vie ) des molécules et fréquences d’administration, une molécule type peut être combinée à différents ester, donc une fréquence d’administration différente.

chaque molécules a ses avantages et ses inconvénients, chaque esters a ses avantages et ses inconvénients, ont réagit tous de façons différentes à ses avantages et inconvénients, plus ont multiplie ses facteurs ( molécules et esters ) plus les risques d’effets secondaires sont augmentés.

pour un débutant avec les produits, il doit maîtriser un minimum les molécules et les ester, connaître les effets secondaires indésirables de ceux-ci, les protections à y appliquer et faire une bonne relance ( repartir le systême hormonal ).

ont ne s’improvise pas chimiste, il y a des règles à suivre, ta santé en dépend, il te faut approfondir tes connaissances sur les molécules.

trouver un coach pour une cure serait une mauvaise idée, il y en a des bons, ils sont très rares et ils joue avec ta santé pas la leurs.

si tu désires absolument faire une cure et accepter tous les risque qui vient avec, il y a sur ce site ( cure pour débutant ).

P.S. avant d’acheter un cycle complet avec ses protection et sa relance, fait toi une piqûre à vide dans l’épaule ou la fesse, plusieurs personnes n’y arrive pas ou après la première ne veulent plus en faire.
 

ExZoo

membre approuvé
Tout d'abord, merci de partager avec nous ta cure.

Première chose, parce qu'il est nécessaire de le faire, qu'est-ce qui te pousse à vouloir faire une cure pour ton âge et tes stats loin (très loin) de ton niveau optimal ?

Ne me dis pas "je veux que ça aille vite hein" ;). Quel est ton objectif court moyen long terme ?
Tu sais très bien j'imagine que curer à ton âge, signifie revenir probablement à ton niveau actuel dès que tu arrêteras, en risquant de réduire fortement ta production naturelle de testo qui est à ton max à ton âge.

Il serait bien mieux de prendre encore de la masse naturelle (10 bons kilos) avant de penser chimie. La masse que tu prends naturellement est bien plus stable et résiduelle pour la suite.

Ceci étant dit, passons à l'étude de cette cure.

Pour la diète, pourrais tu détailler tes macro par repas et au total ? J'imagine que les pâtes et le riz sont pesés cuits ? On parle en aliment cru d'habitude.

Il manque des légumes à ton repas de midi. Sinon, à priori ça n'a pas l'air trop mal mais il faut absolument les macros pour être certain.
Ton repas 4 est ton shaker post training je suppose ? tu ne précises rien.

La nutrition peri training est la plus importante. Que penses tu prendre pour le "à définir" ?

Pour le training, ah....bah y'a rien :( C'est dommage

Pour la cure :
Tout d'abord la GH à 4ui par jour ..... Peux tu me dire la raison de ce choix ? C'est bien de concevoir des cures mais il faut comprendre pourquoi on les fait. Et là, j'avoue que se taper 4ui de GH à 24 ans je ne comprends pas .....
C'est à priori de la chinoise, donc un équivalent de 0.5 à 1ui de pharma. Ceci signifie de l'anti âge.... A 24 ans ...... :) Tu t'y prends tôt, c'est bien.

Ensuite, pour les molécules tu parles en ml, ce serait bien de parler en mg quand même. Sustanon et Deca à 250mg/ml je suppose ?

Peux tu expliquer la raison de ce choix ? 250mg susta le lundi et 250mg deca le jeudi ?

Pour le diana, là encore, pas de dosage. J'espère que c'est du 10mg, soit 40mg ED. On prend le Diana (surtout sur 4 semaines comme toi), pour contrecarrer le temps de latence d'un ester long, mais tu prends du susta (quoique une fois par semaine, pour ma part, c'est faire totale abstraction de la propionate, et phhenyproprionate)

Protections hépatiques ?
HCG ?

On va avoir de quoi discuter je pense, c'est bien ;)
Apres ça dépend de ses objectifs mais si c'est pour taper de la grosse compète internationale (pas gagner un pot de prot dans une compète de merde en France), et le faire très très sérieusement en objectif de ta vie, partir direct sur de l'HGH c'est loin d'être le premier et le plus mauvais choix ^^ Apres oui si c'est pas cet objectif là c'est sure que c'est pas pareil.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'aimerai revenir sur cette phrase svp , selon ce que j'ai réussie a comprendre sustanon est un mélange de testostérone propionate et phenylproprionate qui sont la pour ralentir la libération de l'hormone , mais le dianabol accélères ce processus. Du coup a cause du dianabol , susta a une durée de vie dans l'organisme réduite ? :mort:

Pas du tout, proprionate et phenylproprionate sont des esters courts, ce qui signifie que leur demi vie est courte et que l’action de la testo est très rapide.

Au même titre que le dianabol.
 

Reider

membre approuvé
Daccord jy vois plus clair ,merci pour votre temps... sacrément technique quand même...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tout a été dit dans l'ensemble.
De la GH va être une perte d'argent et ce n'est pas un produit miracle surtout à 24 ans, hormis déficit important.
Diana, deca et sustanon. Bien entendu si tes produits sont bons , tu vas avoir des gains de force, masse, volume.
Mais pour les maintenir c'est une autre chose. Tu risques de limiter ta production naturelle à vie.
Et donc d'avoir un physique en dessous ton physique actuel, de la fatigue et une libido de moins bonne qualité.
Je trouve que le risque est élevé à 24 ans.
Pour moi trop de molécules, la testostérone, le deca et le Diana vont mettre ta LH à zéro et la relance ne sera pas forcément si facile que ça.
Pour revenir à la GH je garderai l'argent pour acheter des aliments frais de qualités afin d'avoir une bonne base.
Je te donne mon avis car risqué de se retrouver en état d'hypogonadisme à 24 ans ce n'est pas rigolote du tout. Et je sais de quoi je parle.
 

Reider

membre approuvé
Messieur , j’espère que vous vous portez bien

Après mainte recherche je pense que ma futur cure a un peu plus de sens , j’attends patiemment les 80 kg natty


12 SEMAINE

S1= 20 mg(jour) diana - 200mg deca - 250 mg susta/ Liv.52 ou samarin - 1 mg arimidex 1 jour sur 2
S2= ''
S3= ajout HCG 250UI E3D
S4= ''
S5=Arrêt diana
S6 S7 S8 S9 S10 S11 S12

S13= Arret hcg

pendant 22 jours PCT= 50mg clomid , 20 mg nolvadex , 75UI HMG E4D (je sais pas exactement comment la placer).

4UI HGH chinoise sur toute la cure (oui qui sert potentiellement a rien :emoji_sweat_smile:)


Merci de m'avoir lu:angel:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Messieur , j’espère que vous vous portez bien

Après mainte recherche je pense que ma futur cure a un peu plus de sens , j’attends patiemment les 80 kg natty


12 SEMAINE

S1= 20 mg(jour) diana - 200mg deca - 250 mg susta/ Liv.52 ou samarin - 1 mg arimidex 1 jour sur 2
S2= ''
S3= ajout HCG 250UI E3D
S4= ''
S5=Arrêt diana
S6 S7 S8 S9 S10 S11 S12

S13= Arret hcg

pendant 22 jours PCT= 50mg clomid , 20 mg nolvadex , 75UI HMG E4D (je sais pas exactement comment la placer).

4UI HGH chinoise sur toute la cure (oui qui sert potentiellement a rien :emoji_sweat_smile:)


Merci de m'avoir lu:angel:
Tu as revu ta diete et ton training au préalable?
 

Andrey

Neurotype 1B
12 SEMAINE

S1= 20 mg(jour) diana - 200mg deca - 250 mg susta/ Liv.52 ou samarin - 1 mg arimidex 1 jour sur 2
S2= ''
S3= ajout HCG 250UI E3D
S4= ''
S5=Arrêt diana
S6 S7 S8 S9 S10 S11 S12

S13= Arret hcg

pendant 22 jours PCT= 50mg clomid , 20 mg nolvadex , 75UI HMG E4D (je sais pas exactement comment la placer).

4UI HGH chinoise sur toute la cure (oui qui sert potentiellement a rien :emoji_sweat_smile:)

Pourquoi une première cure avec autant de molécules différentes ?
Le résultat ne sera pas optimal.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu as bien travaillé ta diète selon toi mais deca Diana il ne manque pas quelque chose ????

Ton taux de testo sera à zéro après 4-5 semaines

Comment tiens tu les semaines suivantes ???
 

Andrey

Neurotype 1B
250 mg susta/ Li

Tu as bien travaillé ta diète selon toi mais deca Diana il ne manque pas quelque chose ????

Ton taux de testo sera à zéro après 4-5 semaines

Comment tiens tu les semaines suivantes ???

Il ajoute également de la testo poto, enfin si j'ai bien lu
C'est surtout un 19nor et plusieurs molécules pour une première qui m'embête perso :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il ajoute également de la testo poto, enfin si j'ai bien lu
C'est surtout un 19nor et plusieurs molécules pour une première qui m'embête perso :(
J'ai raté ça. Je suis un peu à l'ouest en ce moment.

En effet, avec le susta c'est bien mieux. Désolé pour l'intervention @Reider
Ceci dit, pourquoi avoir rajouté le déca en plus de ton cycle de départ proposé ?

Plus tu ajoutes de molécules à la première cure, moins facile ce sera de savoir ce qui peut déconner.

De plus, tu dois savoir, que plus tu en mets dès le départ, plus tu devras en mettre par la suite.

Ce que je veux dire, c'est que là, tu fais susta/diana/deca., inutile de penser faire un cycle de testo seulement après.....
 

Reider

membre approuvé
J'ai raté ça. Je suis un peu à l'ouest en ce moment.

En effet, avec le susta c'est bien mieux. Désolé pour l'intervention @Reider
Ceci dit, pourquoi avoir rajouté le déca en plus de ton cycle de départ proposé ?

Plus tu ajoutes de molécules à la première cure, moins facile ce sera de savoir ce qui peut déconner.

De plus, tu dois savoir, que plus tu en mets dès le départ, plus tu devras en mettre par la suite.

Ce que je veux dire, c'est que là, tu fais susta/diana/deca., inutile de penser faire un cycle de testo seulement après.....
Je vois , j'ai pas percuter sur le nombre de molécule , j'ai vu que le sustanon a plusieurs molécule mais pas le deca , je devrai en viré un ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Daccord pour une première c'est un peu trop de molécule ?
Je pense virer susta

Surtout pas le Susta, c’est ce que je mentionnais avant

Il te faut une base de testostérone

Avec ton cycle, ton axe HPTA va s’arrêter après quelques semaines et ton corps ne produira plus naturellement de testo

Tu vas donc faire une cure de deca sans aucune testo dans le corps. Ultra pas bon
 

Reider

membre approuvé
D'accord merci pour les retours , meme si susta/ diana sa sent vraiment le bulk ephemere javais lu que le deca on gardais un coter sec
 

Buchtrol

membre approuvé
Je suis loin d être expert. Mais déjà uen cure avant 25 ans c est quand même bien déconseillé.
Après bon ta 24 bon why not disons que c est limite limite.
La ou je peux comprendre c est que certain comme moi pour prendre de la masse on besoin de 5k calorie par jour et encore des que tu redescend tu perds. Alors si c est ton cas je comprend.

Mais alors pourquoi faire un truc aussi lourd si c est juste pour prendre un peu car la tu as vraiment une belle marge de manœuvre comme on te l a dit.

Peut être une cure orale de turinabol ou tu est censé garder la majorité de tes gains. C est énorme déjà tu prendras bien 4 kg sec si tu le fait bien et tu réagis bien.
Après les oraux sont pas beaucoup aimé et a répétition c est pas bien mais personnellement je trouve que pour une première ça peut être bien
 

Reider

membre approuvé
Je suis loin d être expert. Mais déjà uen cure avant 25 ans c est quand même bien déconseillé.
Après bon ta 24 bon why not disons que c est limite limite.
La ou je peux comprendre c est que certain comme moi pour prendre de la masse on besoin de 5k calorie par jour et encore des que tu redescend tu perds. Alors si c est ton cas je comprend.

Mais alors pourquoi faire un truc aussi lourd si c est juste pour prendre un peu car la tu as vraiment une belle marge de manœuvre comme on te l a dit.

Peut être une cure orale de turinabol ou tu est censé garder la majorité de tes gains. C est énorme déjà tu prendras bien 4 kg sec si tu le fait bien et tu réagis bien.
Après les oraux sont pas beaucoup aimé et a répétition c est pas bien mais personnellement je trouve que pour une première ça peut être bien
Merci pour ton retour , c'est vrai que commencer "légérement" aurait été une bonne option aussi
 

Reider

membre approuvé
Bonjour a tous ,

Hier juste après ma prise de sang (150e aie) jai officiellement commencer ma cure avec 20mg de debolon( incroyable de se dire que d'aussi petite pilule ont de si grand effets)
et 250mg de susta ( javais peur d'avoir mal piquer car je sentais rien mais le lendemain j'ai bien senti la douleur lol).
25mg aromex /jour

J'affiche 79kg on est partie pour 12 semaine
Je commande par ailleurs du TUCDA sur amazon , jai appris sur le tard que le liv52 cest "du pipi de chat" :tete:
Merci de mavoir lu :angel:
 
Retour
Haut