1ere cure Reider

Reider

membre approuvé
Salut !

Les resultat de ma PDS pré cure sont arrivé , a noter que j'etait déja depuis 3 mois sous 4 ui de hgh chinoise...
 

Pièces jointes

  • 1.PNG
    1.PNG
    95 KB · Affichages: 136
  • 2.PNG
    2.PNG
    141.3 KB · Affichages: 133
  • 3.PNG
    3.PNG
    89.2 KB · Affichages: 130
  • 4.PNG
    4.PNG
    101.1 KB · Affichages: 136

Reider

membre approuvé
Je trouve que les résultat de l'hemogramme sont un tantinet élever , a surveiller du coup ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je trouve que les résultat de l'hemogramme sont un tantinet élever , a surveiller du coup ?
C'est clair que tu es déjà en limite haute, voire au dessus du max du lab pre-cure.
Attention à l'élévation de l'hématocrite et de l'hémoglobine en cure, j'en sais quelque chose.

Tout comme toi, mes valeurs sont déjà hautes de base (c'est-à dire pre-TRT). Depuis le debut de la TRT, je flirte toujours avec le max, et quand je suis en cure, ça monte. Heureusement pas énormément.

Attention aussi à tes plaquettes qui sont basses.

Quand tu te blesses, tu n'as pas tendance à saigner en ayant du mal à cicatriser ?
 

Reider

membre approuvé
C'est clair que tu es déjà en limite haute, voire au dessus du max du lab pre-cure.
Attention à l'élévation de l'hématocrite et de l'hémoglobine en cure, j'en sais quelque chose.

Tout comme toi, mes valeurs sont déjà hautes de base (c'est-à dire pre-TRT). Depuis le debut de la TRT, je flirte toujours avec le max, et quand je suis en cure, ça monte. Heureusement pas énormément.

Attention aussi à tes plaquettes qui sont basses.

Quand tu te blesses, tu n'as pas tendance à saigner en ayant du mal à cicatriser ?
J'ai jamais porter grande attention j'ai toujours pensé que ma cicatrisation était correcte
 

Reider

membre approuvé
Après quelque recherche je pense que je suis pas loin de partir en hyperthyroïdie par rapport au tsh, auriez vous consultez ? Comment présenteriez vous la chose au doc ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ta TSH a un bon taux. Par contre ta T4 libre est très très haute.
Il faudrait connaître ton taux de T3 libre également.
La T4 se convertit en T3.

Donc, il est bon de savoir si la conversion est bonne, pourquoi tu es si haut en T4
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hier juste après ma prise de sang (150e aie) jai officiellement commencer ma cure avec 20mg de debolon( incroyable de se dire que d'aussi petite pilule ont de si grand effets)
et 250mg de susta ( javais peur d'avoir mal piquer car je sentais rien mais le lendemain j'ai bien senti la douleur lol).
25mg aromex /jour
le Debolon c'est quoi ?
L'aromex c'est de l'arimidex ? 25mg c'est peut-être un poil beaucoup. L'AI est à utiliser en cas de symptômes (téton qui gratte, douleur au téton ou gynécomastie), sinon, il faut gérer les E2 avec la PDS. Là, tu es à 40pg/ml

Je commande par ailleurs du TUCDA sur amazon , jai appris sur le tard que le liv52 cest "du pipi de chat"
Bien vu, tu as bien fait. Rien de mieux que le TUDCA. D'ailleurs, à ce sujet, je ne vois pas les valeurs de tes transaminases sur ta PDS (valeurs hépatiques). C'est pratique avec un oral

Autre question. Tu es sous GH à 4ui/jour et tu te retrouves avec 1.90ng/ml de serum GH. Plutôt très très bas. En fait, c'est surement ton taux naturel.
Ton IGF-1 pète le plafond, mais bon, tu as 25 ans aussi.

J'aurais juste tendance à dire que ta GH c'est..... de l'eau :). ça se confirme avec une T4 ultra élevée (la GH à tendance à faire baisser drastiquement la T4 naturelle)

Ta GH est de quel lab ? quelle source ?
 

Reider

membre approuvé
le Debolon c'est quoi ?
L'aromex c'est de l'arimidex ? 25mg c'est peut-être un poil beaucoup. L'AI est à utiliser en cas de symptômes (téton qui gratte, douleur au téton ou gynécomastie), sinon, il faut gérer les E2 avec la PDS. Là, tu es à 40pg/ml


Bien vu, tu as bien fait. Rien de mieux que le TUDCA. D'ailleurs, à ce sujet, je ne vois pas les valeurs de tes transaminases sur ta PDS (valeurs hépatiques). C'est pratique avec un oral

Autre question. Tu es sous GH à 4ui/jour et tu te retrouves avec 1.90ng/ml de serum GH. Plutôt très très bas. En fait, c'est surement ton taux naturel.
Ton IGF-1 pète le plafond, mais bon, tu as 25 ans aussi.

J'aurais juste tendance à dire que ta GH c'est..... de l'eau :). ça se confirme avec une T4 ultra élevée (la GH à tendance à faire baisser drastiquement la T4 naturelle)

Ta GH est de quel lab ? quelle source ?
Debolon= Methandienone je sais pas pourquoi ils l'ont appelé comme sa

L'aromex Exemestane je l'utilise comme anti-oestrogene 25mg/j

C'est dommage pour la gh peut être que je l'ai mal conserver... C'est meditrope...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Debolon= Methandienone je sais pas pourquoi ils l'ont appelé comme sa

L'aromex Exemestane je l'utilise comme anti-oestrogene 25mg/j

C'est dommage pour la gh peut être que je l'ai mal conserver... C'est meditrope...
Alors Exemestane à hauteur de 25mg par jour, tu vas crasher des E2 dans peu de temps :oops:
Pour info, je prends 12.5mg E4D avec 125mg de testo E4D.....

Vérifier tes E2 régulièrement quand même. Parce que là, ton dosage d'exe est élevé.

Le Debolon c'est du Dianabol en fait. 20mg c'est pas énorme mais ça va un peu taper sur ton foie, et ce malgré le TUDCA (Qui n'est pas une protection hépatique, il n'y a pas de protection hépatique) qui va aider à la regénération du foie.

A ta prochaine PDS, vérifier tes transa (ASAT, ALAT)

Pour la GH, 4ui et 1,9ng/ml de serum GH avec Meditrope c'est juste pas possible. Surement un problème dans ton protocole lors de la prise de sang.
Pour bien connaître ton taux de GH (et pas l'IGF-1) - (heures données à titre indicatif pour le timing)
- 6:00 Injection GH
- 9:00 Prise de sang

Entre 6 et 9, rester à jeûn, et ne rien faire qui pourrait occasionner un stress. L'idéal étant de.... ne rien faire :)
La demi vie de la GH est ultra courte, si tu fais ta PDS trop tardivement et pas à jeûn, c'est faussé.

Mais vu le résultat de l'IGF-1 qui crève le plafond, la Meditrope est en forme !
 

Reider

membre approuvé
Petit retour de la pds , foie en pls lol , je stop le diana
 

Pièces jointes

  • 1.png
    1.png
    23.7 KB · Affichages: 131
  • 2.png
    2.png
    60.8 KB · Affichages: 133
  • 3.png
    3.png
    24.7 KB · Affichages: 124
  • 4.png
    4.png
    4.9 KB · Affichages: 121
  • 5.png
    5.png
    44.9 KB · Affichages: 132
  • 6.png
    6.png
    41.3 KB · Affichages: 130
  • 7.png
    7.png
    16.6 KB · Affichages: 135

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Attention à l’hématocrite qui est déjà en limite haute.

Peux tu rappeler les dosages et molécules de ta cure stp ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
E2 a 35pg/ml

Étonnant avec 25mg d’exemestane ED

T3 et T4 en limite haute. Étonnant aussi. Tu te aupplementes ?

Comment étaient les fautes de T3, T4
Et hématocrite avant cure ?
 

Reider

membre approuvé
Tu en es à combien de semaines de Diana ? À 20mg c’est ça ?
Ouai c'est sa quelque fois 30mg je trouve que en à peine 2 semaine sa fait beaucoup les valeurs du foie , je prend prend plus de l'huile de foie de morue en capsule et des gélule multivitamine de myprotein
 

Reider

membre approuvé
Attention à l’hématocrite qui est déjà en limite haute.

Peux tu rappeler les dosages et molécules de ta cure stp ?
Par semaine 300 mg deca et 500 mg susta
30 mg of Testosterone Propionate
• 60 mg of Testosterone Phenylpropionate
• 60 mg of Testosterone Isocaproate
• 100 mg of Testosterone Decanoate
 

Reider

membre approuvé
E2 a 35pg/ml

Étonnant avec 25mg d’exemestane ED

T3 et T4 en limite haute. Étonnant aussi. Tu te aupplementes ?

Comment étaient les fautes de T3, T4
Et hématocrite avant cure ?
La première pds est la pds pré cure

J'ai une pds de février où l’hématocrite à 46,1%
Et le tsh à 1000 mais pas de t3 ou t4
 

Reider

membre approuvé
Salut les posto
Je fais 1 semaine de 1 verre de vinaigre de cidre mélanger a du citron avec un détoxifiant hépatique arkofluides( desmodium , chardon marie , romarin , chrysanthellum)
2 liv52
1 tucda
1 repas full légumes avec poulet griller je vous tien au jus :android:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ouai c'est sa quelque fois 30mg je trouve que en à peine 2 semaine sa fait beaucoup les valeurs du foie
Ton diana est peut-être surdosé.
On a vu ici des cachetons qui avaient le double, voire plus, que le dosage annoncé. Et/ou avec une molécule différente !

Si ça se trouve, tu prends le double sans le savoir
Ou ton foie est très "réceptif"

Ceci dit, les valeurs du foie explosent toujours, notamment avec du Diana. Ce qui est normal, le foie travaille à mort avec ce produit, et c'est normal que ces valeurs soient hautes.

Comme tu peux le voir dans cette étude (en anglais) :

Les valeurs du foie (SGPT) ont bien augmentées avec 5mg ED, elles ont explosées déjà avec 10mg ED sur 3 semaines

2021-06-24 08_03_43-Effect of methandrostenolone on blood lipids and liver function tests..png


Le groupe M10 prend 2 cachetons de 5mg de diana ED, et à la troisième semaine, les transas sont à 109 !
Tu prends 2 à 3x plus....... Je te laisse faire le calcul.

Oui, les valeurs du foie augmentent, voire explosent, mais c'est normal.

Je ne saurais te conseiller à l'avenir, lors d'une cure de diana, de prendre :
- TUDCA 250mg (jusqu'à 3x par jour)
- NAC 1x/jour
- Citron frais pressé+vinaigre de cidre 2x/jour

Ce n'est pas après la cure qu'il faut l'aider à se regénérer mais pendant. Et je ne parle pas de protection du foie.

Après la cure, du Desmodium EPS (liquide) sera ultra bénéfique.

Alors oui bien sur, c'est cher. C'est même plus cher que ta cure elle-même j'en suis persuadé.... mais bon, @Andrey te le dira, un foie n'a pas de prix ! (enfin si pour Andrey, il en a un :D)
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors oui bien sur, c'est cher. C'est même plus cher que ta cure elle-même j'en suis persuadé.... mais bon, @Andrey te le dira, un foie n'a pas de prix ! (enfin si pour Andrey, il en a un :D)

Tu sais, je donnais un prix mais en vérité pourquoi payer ?
Il y a tant de gens dans la rue et donc tant de foie disponible ! :faim:
Une petite ruelle sombre un soir, et tu le prélève gratuitement !

Je ne saurais te conseiller à l'avenir, lors d'une cure de diana, de prendre :
- TUDCA 250mg (jusqu'à 3x par jour)
- NAC 1x/jour
- Citron frais pressé+vinaigre de cidre 2x/jour

Si le Tudca est vraiment trop pour ton portefeuille, il existe le UCDA remboursé ar la sécu à moitié avec une ordonnance de ton médecin :angel:
 

Reider

membre approuvé
Impressionnant l'étude avec 5mg
Merci du partage
Ouai entre les pds et protection explosent le budget mais c'est pour la bonne cause :p
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Tu sais, je donnais un prix mais en vérité pourquoi payer ?
Il y a tant de gens dans la rue et donc tant de foie disponible ! :faim:
Une petite ruelle sombre un soir, et tu le prélève gratuitement !
:D sacré @Andrey: c'est pas dans la sécurité qu'il faut bosser mais dans la médecine si tu veux commencer à prélever des foies :p
 

Reider

membre approuvé
Salut amis culturiste , désoler j’ai pas donner de retour très impolis de ma part
La résultat de cette cure de 12 :
88 kg soit 8 kg de pris. Un peu de gras au ventre (pas incroyable mais pour un ancien maigre sa fait bizarre lol).
Satisfaisant parce que j’ai atteint un corps que je n'ai jamais eu , mais décevant parceque je n'ai pas la même masse musculaire que les congénère du même poids voir moins ( grand mince). par ailleurs le physique que j'ai au final aurait très bien pus être atteint naturellement.
En tout cas je regrette pas ce fut une expérience tres interressante merci a vous pour l'accompagnement
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut amis culturiste , désoler j’ai pas donner de retour très impolis de ma part
La résultat de cette cure de 12 :
88 kg soit 8 kg de pris. Un peu de gras au ventre (pas incroyable mais pour un ancien maigre sa fait bizarre lol).
Satisfaisant parce que j’ai atteint un corps que je n'ai jamais eu , mais décevant parceque je n'ai pas la même masse musculaire que les congénère du même poids voir moins ( grand mince). par ailleurs le physique que j'ai au final aurait très bien pus être atteint naturellement.
En tout cas je regrette pas ce fut une expérience tres interressante merci a vous pour l'accompagnement
Content que tu sois satisfait de ta cure. Et souvent, je dirais que, lorsque la diète et l'entraînement n'ont pas encore été poussé au plus loin de tes limites, le résultat peut s'obtenir naturellement: c'est simplement le temps qu'il te faudra pour y parvenir qui sera plus court ET les effets sur ta santé qui seront plus grands.
Tiens nous au courant de la suite si besoin ;-)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut amis culturiste , désoler j’ai pas donner de retour très impolis de ma part
La résultat de cette cure de 12 :
88 kg soit 8 kg de pris. Un peu de gras au ventre (pas incroyable mais pour un ancien maigre sa fait bizarre lol).
Satisfaisant parce que j’ai atteint un corps que je n'ai jamais eu , mais décevant parceque je n'ai pas la même masse musculaire que les congénère du même poids voir moins ( grand mince). par ailleurs le physique que j'ai au final aurait très bien pus être atteint naturellement.
En tout cas je regrette pas ce fut une expérience tres interressante merci a vous pour l'accompagnement

Tu continues au ‘naturel’ maintenant ? Pas de perte de muscle régulière ?

Quand date la fin de ta PCT?
 

Reider

membre approuvé
Tu continues au ‘naturel’ maintenant ? Pas de perte de muscle régulière ?

Quand date la fin de ta PCT?
Pas de perte de poid mais j'aurai tendance a dire une légére perte de muscle en effet

Je ne me rappelle plus exactement mais j'ai suivi une PCT classique 22 jours en semaine 13 20 jours âpres la dernière injection elle a pas été super top parceque peut être 2 mois âpres j'etait a 2,42 ng/mL de testo , mais bon , je touche a rien et laisse le corps se refaire
 
Retour
Haut