1ere Cure Test P

pulalau

membre approuvé
Bonjour a tous !!!
Je voudrais ouvrir une nouvelle discussion concernant une cure que je commence lundi 25 avril.

Je suis novice avec les roids , je n'ai fait qu'une seule cure Winstrol en Orale décembre 2015 sur 7 semaines a 50 mg ED. C'était dans le but de maintenir ma masse musculaire pendant que j'était en restriction calorique et je fessait beaucoup de cardio.Ça ma plutôt bien réussi.

Pour revenir sur ma présentation il y a 8 mois environ, je pesait 117 kg avec bcp de BF.

Mon poids de base est de 90 kg avec environ 20 % BF. C'est le poids que je fais depuis environ 5-6 ans, mais il y a un peu moins de 2 ans, j'ai eu quelques problèmes dans ma vie qui ont fait que j'ai fait une profonde déprime en passant par une phase maniaque.

En fait, j'ai été interné sous contrainte par la procureure pour environ 1 mois en HP et ils m'ont diagnostiqué une bipolarité.

La vérité est que je n'ai pas suivi leur traitement et au jour d'aujourd'hui, je me porte très bien.

Le truc, c'est que quand j'ai ete interne les premières jours, ils m'ont fait des injections de manière forcé et je n'ai jamais su ce qui m'on injecte, mais pendant environ 5-6 mois, je n'ai pas réussi à avoir une érection. (Des gens m'ont dit que ça s'appelé une camisole chimique...Apparemment, ils te font baisser le taux de testo pour que tu ne sois plus agressif). De la a savoir si c'est vrai ou pas, je ne sais pas.

Tout ça pour dire que pendant un an, j'ai fait une profonde déprime ou je buvais une bouteille d'alcool fort par jours et je fumait comme un pompier et fatalement, j'ai bouffé pour compenser jusq'a à attendre 117 kg.

Un jour l'été dernier en août en me baladant avec ma fille de 2 ans sur la plage, j'ai eu un electro-choque et je suis arrivé a la conclusion que sa ne sert a rien de deprimer et de resembler a une grosse mer*e et que je ne voulait pas que ma fille a cette image de moi plus tard.

Comme on dit tout changement passe par la souffrance alors je me suis repris en main.Sans forcement savoir ce que je fessais, j'ai commencé un régime puis j'ai suivi la methode Lafay pendant trois mois pour me remetre en forme.

Je faisait bcp de cardio aussi,jusq'a 2 h 30 par jour parfois

Le premier mois, j'ai perdu 20 kg environ.(avec le recul je pense que j'ai perdu bcp de masse musculaire aussi)

Après les trois mois de Lafay j'ai comence la musculation de maniere clasique avec 6 entrainements au poids par semaine et du cardio 3 a 4 fois par semaine.

Au 5 eme ou 6 eme mois, j'ai bloque a 90 kg alors j'ai fait une cure de 7 semaines de winstrol pour continuer a perdre du poids.( l'idée était de maintenir ma masse musculaire pendant une période de forte restriction calorique et bcp de cardio).

Je suis descendu à 83 kg.

Au jour d'aujourd'hui 8 mois après, je suis à 89 kg. J'ai acquis de la masse musculaire, mais aussi de la graisse( dernièrement mes cheat day's sont abusé, des fois à en vomir). Je dois être environ a un peu plus de 15 % BF. On voit bien mes abdos du haut et un peu, les cotes.(je posterai de photos)

Je voudrai commencer une cure de roids pour me remotiver un peu et descendre a 10% de BF tout en argumentât ma masse musculaire.

Pour une première cure en injectable, je me suis dit que le plus judicieux était de rester sur une seule molécule voir 2 max si ça peut améliorer ma cure,

Alors voilà, je suis parti sur de la testo proprio.J'ai lu qu'ayant un ester court c'était la plus sure forme de testo. Moins de risque de gynéco et de rétention d'eau, car vu qu'on pique ED voir EOD les taux dans le sang sont plus stables. De plus s'il y a un problème, on peut l'arrêter toute suite. On n'a pas à attendre 2 semaines (comme pour la E ).

Ma cure ressemble a ça :
obj: descendre en BF, tout en prenant du muscle. Je n'ai pas un obj en kg de muscle à prendre ou autre.
S1-S3 50mg Test P ED + 0.5 Armidex ED
S3-S10 75 mg Test P Ed + 0.5 Armidex ED (faut-il passer à 1 vu que j'argumente la Test )

Trois jours après la dernière injection 150 mg Clomid + 40Nolvaj2 a j11 100 mg clomid + 20 nolva
j11 a j 22 50 mg Clomid + 20 nolva

2eme protocole vu que c'est une petite cure - protocol sur 4 semaines

1st week | 2nd week | 3rd week | 4th week

Clomiphene 50 | 50 | 25 | 20

Tamoxifen 40 | 20 | 20 | 20
*Est-ce que c'est utile de integrer du hgc a ma cure a partir de la 3eme semaine ?
Où est une solution de l'utiliser pendant ma PCT et après : 1 injection de 1500 ui tous les 5 jours pendant 2-3 mois.Apparament ce protocole garantit de garder ces aquis apres la cure.
C'est Rich Piana qui le met en avant dans une de ses vidéos;je ne dit pas que c'est un modele mais vu comment c'est un monstre peut-etre que il a pas mal d'esperience avec les roids? Ce n'est pas une affirmation, c'est une question.
*Est ce que ça peut etre benefique de ajouter de l'equipose a ma cure a hauter de 300 mg tout les 3-4 jours ou une aure molecule? Ou c'est plus judicieux de rester sur une seule molécule pour une première cure ?
Point nutrition : ca fait 3 mois environ que je fait le jeune intermittent 16/8 et ça me convient parfaitement. Puis-je garder cet protocole pendat ma cure tout en ajustant le nombre de calories suivant mon objectif ou est il plus judicieux de passer sur un regime clasique du genre un repas tout les 3 h...J'ai vu un protocole aussi qui me paraissait intéressant qui consiste a alterner 2 semaines de PDM avec une semaine de grande restriction calorique.Quelqu'un connaît ce protocole ? Est-il efficace ?J'ai l'habitude aussi de courir a jeun 8 a 10 km au reveil tout les jour sauf le dimanche. Est-ce que je peux toujours le faire pendant la cure ou est-ce que c'est contre productif ?
J'ai fait aussi des analyses complètes avant de me lancer dans cette cure. Voici les résultats:
HEMATIES 4.40 Milions/mm3

Hemoglobine 13.8 g/Dl

Hematocrite40.5 %

Volume globulaire VGM 92.0 um3

Charge TGMH 31.4 pg

Concentration CCMH 34.1%

LEUCOCYTES 9200 /mm3

PN Neutrophiles 41.5 % 3818 /mm3

Pn Eosinophiles 5.7% 524 /mm3

PN Basophiles 0.3% 28 /mm3

Lymophocytes 43.8% 4030 /mm3E

Monocytes 8.7% 800 /mm3

Plaquettes 258000 /mm3

Uree Plasmatique : 0.54 g/l
Creatine Plasmatique 8.5 mg/l

Glycemie a jeun ;0.92 g/l
Sodium Plasmatique : 137nmol/l
Potassium Serique :4.0 nmol/l
Calcium Plasmatique : 92 mg/l

PROFIL LIPIDIQUE
Triglycerides 0.68 g/l
Cholesterol Total :1.63 g/l
Cholesterol HDL .0.54 g/l
Rapport CT/HDL :3.02
Cholesterol LDL :1.00 g/l
Rapport LDL/HDL 1.85

ENZYMOLOGIE
Transaminases SGOT 37 U/L
SGPT 49U/L
Gammaglutamyltransferase 19 U/L

HORMONOLOGIE
T3 libre : 4.68 pmol/l
T4 Libre : 13.7 pmol/l
Cortisol :17.71 ug/dl
TSH Ultrasensible 3.76 uUI/ml
LH 3.90 UI/l
FSH 5.2 UI/l
Estradiol 39.2 pg/ml
Prolactine 9.70 ng/ml
TESTOSTRONE
Taux 508.19 ng/dl
Libre 57.8 pmol/l ( 16.7 pg/ml)

Voilà, mon docteur dit que tout va bien, mais il dit sa tout le temps...Hématies un peu basses, mais pas énormément ,un soucis avec l'urée plasmatique, mais la créatine normale et le taux de testo bas d'après ce que j'ai vu mais dans la norme.Après ma cure de Winstrol, je n'ai pas fait de PCT,peut-etre que sa vient de la...
Je posterai une photo que j'ai prise le 1er jour de la cure.et d'autre qui montre mon evolution....faut juste que je trouve comment les inserer :)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
a ce dosage la , tu ne risques pas grand chose , donc pour Armidex , mais le de coter , sous la mains .

pourquoi a tu choisis Test P ? en plus sur 10 semaines , si tu aimes te piquer pourquoi pas , mais normalement la testo p c est tout les jours , vu que c est un ester court dans la durée !

pulalau

membre approuvé
Salut Invisible j'ai expliqué mes raisons dans mon posts :

"Alors voilà, je suis parti sur de la testo proprio.J'ai lu qu'ayant un ester court c'était la plus sure forme de testo. Moins de risque de gynéco et de rétention d'eau, car vu qu'on pique ED voir EOD les taux dans le sang sont plus stables. De plus s'il y a un problème, on peut l'arrêter toute suite. On n'a pas à attendre 2 semaines (comme pour la E )."

pulalau

membre approuvé
Quelqu'un pourrait me conseiller sur les injectons, je vais spoter les épaules les quads et les fessiers ; pour les aiguilles a ce que j'ai compris faut prendre du calibre 25mm ?! C'est quelle couleur ça ? Et pour les seringues ? Quelqu'un a une idée du prix ou comment ça se vend ?(Par pièce ou boite de plusieurs ? )Peut-on me refuser l'achat en pharmacie ?

ink68

membre approuvé
Hello, je vais essayer de t'éclairer, de ce que je sais de part mon expérience, petite expérience donc je m'avance avec délicatesse pour te répondre:

25mm en aiguilles, euh ouai pour les épaules ok si ta pas 1 cm de gras, sinon ca me parait short short! 5cm la tu es sur d'être dans le muscle surtout pour les fessiers et jambes! Un conseil, en pharma tu as des aiguilles assez grosse pour bien pomper le produit, je crois que les miennes étaient orange et mes 5cm verte si je me rappel bien :)

aiguilles vendu a la pièces en pharma mais tu peux en prendre 100 si tu le veux, seringue idem en boite ou unité, le pharmacien va te demander pourquoi c'est moi j'ai été transparent à l'époque avec lui et il ma remit en garde, bla bla habituel mais bon logique vu ce qu'on utilise :)

Je pense avoir répondu au mieux à tes questions :) et dernier conseil spot dans les fessiers, une fesse chaque semaine et oubli pas, l'aiguille qui pompe tu la vire une foi les huileux aspiré dans ta seringue, tu mets une aiguille neuve pour ton injection, petit rappel, et bien désinfecter avant ton injection.

pulalau

membre approuvé
Merci pour ta réponse très rapide Ink68 ça m'a aidé à avoir un point de départ.
Déjà dans une première pharmacie, on m'a refusé la vente même en insistant sur le fait qu'il n'avient pas raison de refuser de vendre un produit qui est en vente libre.Après qu'elle m'a bien affiché devant tout le monde, elle m'a dit que le seul moyen, c'est d'avoir une ordonnance ou d'etre infirmier;je suis parti, car je sentais que j'allait m'énerver.
Dans une 2 eme pharmacie, aucune question tout, c'est ben passé, mais il n'avaient que des seringues vendues directement avec l'aiguille. Une aiguille de 0.8x40 mm pour l'injection et une aiguille séparé 1.2x40mm pour aspirer le prod.
Donc voilà première injection ce matin, je bien suivi le protocole d'une injection testostérone. L'aiguille parait grande a première vue mis ça rentre net
. Pour ma première injection, j'ai fait l'épaule gauche, pas de douleur au moment de la piqûre, mais une douleur après qui persiste un peu, mais supportable.
Finalement, j'ai opte pour 60mg au lieu de 50 mg comme prévu, plus facile pour mesurer sur la seringue donc ça me fera 420 mg pour la première semaine, pour ensuite passer a 525 la 3eme semaine.J'attend de voir comme mon corps réagit.Quelqu'un peut m'éclairer sur le dosage d'armidex, j'ai lu pas mal de cure, mais a chaque fois, c'est différent de fois c 0.25 des fois 0.5 des fois 1 ... Des fois pas du tout.
Tout ça sur des cures qui se ressemble au niveau des dosages alors qelqu'un pourrait m'éclairer? Je suis perdu

pulalau

membre approuvé
Autre point: j'ai remarque que quand je sort l'aguille il y a un peu de prod qui ressort du spot d'injection;Est-ce que c'est normal?

duty

membre approuvé
vétéran
Pour le dosage de l armidex cela va dépendre de ta prise de sang de tes E2 que tu devrait faire 15jours après le début de ta cure , donc en résumé si tu est pas sujet a la gyno tu commence a 0.25 et avec la prise de sang tu adaptera si tes e2 on augmenter ou pas ( il faut pas qu il soit trop bas non plus ) donc grace au résultat tu verra si ton dosage te convient ou pas.

pulalau

membre approuvé
ok merci duty une autre question mon armidex c'est du 1 mg, sur un cote il y a marque Adx et un petit trait en dessous. Ça veut dire que je peux le splitter ?
Si non, sa revient au même de prendre 0.5 Eod que 0.25 ed? (0.5 est plus facile de couper correctement le cachet en 2 plutot qu'en 4)

pulalau

membre approuvé
pour tes injections seringue insuline , c est largement suffisant pour épaule , triceps ...
Pour la première dans l'épaule, j'ai utilisé une 40mmx0.8. On la sent passer :). Je vais continuer comsa vu que j'en ai acheté 10 pièces pour l'instant. En même temps apparemment, c'est mieux d'aller bien profond dans le muscle après, je ne suis pas un expert,perso si je pourrai le faire avec des seringues a insuline ça serait super vu que je doit me piquer tous les jours, je pense que c'est moins duleureux.

duty

membre approuvé
vétéran
ok merci duty une autre question mon armidex c'est du 1 mg, sur un cote il y a marque Adx et un petit trait en dessous. Ça veut dire que je peux le splitter ?
Si non, sa revient au même de prendre 0.5 Eod que 0.25 ed? (0.5 est plus facile de couper correctement le cachet en 2 plutot qu'en 4)
oui tu peu faire 0.5 eod , tu avisera après les résultat de la prise de sang.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour,

ton protocole pour une première cure ne me choque pas. Juste chiant d'injecter tous les jours.
Au vu de la nature du produit, du dosage et l'inexpérience roïds, selon mes dernières recherches, plutôt qu'Arimidex, je prendrais 50mg de Clomid par jour pendant le cycle.
Explications: dans certains tissus cibles, Clomid peut bloquer la capacité de se lier à l'œstrogène avec son récepteur correspondant. Son utilisation clinique est donc de s'opposer à la rétroaction négative des œstrogènes sur l'axe hypothalamo-hypophysaire-gonadotropes, ce qui améliore la libération de LH et de FSH.

Dernière édition:

pulalau

membre approuvé
Quelqu'un sait quel format utiliser pour insérer des photos, a chaque fois que j'essaye, c'est trop volumineux pour le site...

I

invité

si tu passes par casimage il te propose format forum......du coup ça passe toujours.

pulalau

membre approuvé
si tu passes par casimage il te propose format forum......du coup ça passe toujours.
Merci pour ta réponse Diablo;
Après avoir fait les 2 premières dans les épaules, je suis passé au fessier. 3e injection aujourd'hui. Après avoir fait les 2 premières dans les épaules, je suis passé au fessier.Ressenti: plus douloureux au moment de la piqure ( je pense à cause du manque de mobilité du coup, on ne le fait pas net) mais la douleur part beaucoup plus rapidement que dans les épaules.(au bout de 2-3 mn) . Psychologiquement, c'est plus dur dans les fesses que dans les épaules dans mon cas.
Rdv dans 2 jours pour les cuisses :)
Une question, : quand on aspire pour voir si on a touche un vaisseaux sanguin il y a une bulle d'air qui vient dans la seringue est-ce que c'est normal ?Il y a un risque d'injecter des bulles d'air en intramusculaire?

I

invité

nan pas de risque avec la bubulle en IM. Oublies pas de masser la zone après injection ça facilite beaucoup les choses.

pulalau

membre approuvé
nan pas de risque avec la bubulle en IM. Oublies pas de masser la zone après injection ça facilite beaucoup les choses.

Voila une semaine depuis le début, pas vraiment de changement visible, mais plus de congestion et puis un bien être général qui s'installe petit a petit.
Les injections j'avoue c'est chient mais là, j'vais acheter des aiguilles de 25 mm ;je pense que ca va ameliorer nettement les choses :)
À bientôt pour plus d'info ; en semaine trois, je vais poster une photo pour montrer mon évolution.
Une question, je voudrais utiliser du clenbuterol en fin de cure ou après la cure avec un protocole très light. 6 semaines ; 2 semaines a 20 mcg 2 semaines a 40 et les 2 dernières a 60 ;
qu'en pensez-vous et puis c'est quoi le mieux le faire pendant la cure ou après?

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
déjà le clenbuterol ne se prend pas comme tu le décris , faut monter en pyramidale et redescende , c est le meilleur protocole , ce n est pas des bonbons :D

pulalau

membre approuvé
déjà le clenbuterol ne se prend pas comme tu le décris , faut monter en pyramidale et redescende , c est le meilleur protocole , ce n est pas des bonbons :D

Oui, je connais le protocole dont tu parles, tu commences à 40 et tu montes progressivement au bout de 2 semaines, tu arrêt et tu reprends dans 2 semaines au dosage le plus haut des 2 semaines on. On appel ça une approche agressive.

Le protocole que je t'ai décris est l'aproche conservatrice, plus safe apparament;
Je suis pas un connaisseur,je te dit ce que j'ai lu. Je sais que le clenbuterol est un produit à prendre avec des pesettes, car ça peut engendrer des complications au Coeur.
C'est justement pour ça que je cherchai un protocole qui donne peut-être moins de résultats, mais plus safe pour le corps.
Si tu as des conseils, je suis prenant.J'hésitai avec le t3 au début, mais j'a écarté cette piste, car trop dangereux a mes yeux de risquer une complication avec la thyroïde.
Et pour le moment de l'utilisation tu en pense quoi, pendant la cure ou a la fin de la cure?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@pulalau tout dépend de tes objectifs, je connais des gens qui prennent du clen en relance et après pour essayer d'avoir un effet boost et conserver des gains, pour l'effet boost effectivement c'est pas mal mais pour l'anti-catabolic je ne sais pas si cet effet est bien prouvé en tout cas il a l'air de fonctionner pour certains mais c'est sûr que ça facilite quand même un peu la congestion et limite la prise de gras et de flotte.

L'approche pyramidale est la plus efficace pour une diminution du tissus adipeux mais si c'est pour le boost pourquoi ne pas se contenter du minimum en pré entrainement avec des prises de taurine...

Après y a aussi d'autres solutions pour essayer de maintenir des gains et relancer de manière optimale comme certaines clés alimentaires et des entrainements courts et lourds.

pulalau

membre approuvé
@pulalau tout dépend de tes objectifs, je connais des gens qui prennent du clen en relance et après pour essayer d'avoir un effet boost et conserver des gains, pour l'effet boost effectivement c'est pas mal mais pour l'anti-catabolic je ne sais pas si cet effet est bien prouvé en tout cas il a l'air de fonctionner pour certains mais c'est sûr que ça facilite quand même un peu la congestion et limite la prise de gras et de flotte.

L'approche pyramidale est la plus efficace pour une diminution du tissus adipeux mais si c'est pour le boost pourquoi ne pas se contenter du minimum en pré entrainement avec des prises de taurine...

Après y a aussi d'autres solutions pour essayer de maintenir des gains et relancer de manière optimale comme certaines clés alimentaires et des entrainements courts et lourds.

Merci pour ta réponse Dwayne.
Mes objectifs sont de descendre en bf tout en prenant du muscle, j'ai commence ma cure avec un peu plus de 15 % de bf.
Déjà, je fais pas mal de cardio ,5-6 fois par semaine au moins 1h voir 1h30(cardio classique + du HIIT);je ne sais pas si c'est contre productif, je prends facilement du gras alors vu que j'ai argumente mes calories, je pense contrer cette prise de gras avec le cardio;
Je pensai utiliser du clen en fin de cure ou après pour ne pas limiter mes calories pendant ma cure au détriment de la prise de muscle et brûler cette graisse ;
mon objectif final et d'arriver à 10 % de BF, être sec quoi, mais pas cut ; l'effet booste serait un vrai plus en relance, déjà, j'ai prévu d'utiliser du hcg en relance et continuer pendant au moins 2-3 mois a hauteur de 1500 ui tous les 5-6 jours (apparemment, ça permet de conserver tous les gains,Rich Pianna en parle dans une de ces vidéos concernant les roids)
tu parle d'une dose minimum en pre-workout, ça serrait quoi une dose mini pour toi ? 20 mcg?
Et pendant combien de temps en continu, Faut-il adopter un protocole gentre 2 semaine on 2 semaines off avec une si petite dose?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@pulalau alors en fait tout est question de diète, entrainement et repos.

Apprendre les bonnes clés alimentaires c'est pas se contenter de monter, descendre les calories en mettant poulet, poisson et riz mais c'est apprendre à consommer les bons aliments permettant d'apprivoiser et d'optimiser son systeme hormonale avant tout, de consommer les bons aliments et en bonnes quantités dans les bons moments.

S'entrainer c'est pas uniquement penser à pousser de la fonte mais avant tout de faire les bons mouvements, d'avoir les bonnes charges et de travailler de manière à encore et toujours optimiser le systeme hormonale, et le cardio c'est plutôt destructeur donc trop en faire mène à des pertes musculaires.

Pour le sommeil encore une fois c'est pareil.

Tout ça pour dire, et sans te descendre car c'est absolument pas le but, que lorsqu'on ne sait pas maitriser tout ça on veut simplement en rajouter encore et toujours et pour bien trop peu de résultats par rapport aux risques encourus et c'est dans ces conditions qu'on trouve des gens qui ne voient que les produits comme solutions alors qu'ils n'ont rien appris à faire à part se piquer.

Lorsqu'on maitrise bien la diète et l'entrainement on a très peu de problème pour perdre du gras et de la flotte et on peut se servir des produits pour limiter simplement le catabolisme, avec un rendu plus dense évidemment.

Le clen moi je m'en servirais pour terminé à 3-4. Mets toi d'abord dans les bonnes conditions et sinon fais ça au mieux pour limiter les risques, 40mcg en pré c'est bien pour le boost après ça dépend, on en a connu ou avec 20mcg tu trembler de partout à pas pouvoir pousser.

Et je précise que c'est que mon avis, forcément y a pleins d'autres paramètres mais dommage que les gens ne se penchent pas plus que ça là dessus parce que ça fait vraiment des miracles.

pulalau

membre approuvé
@pulalau alors en fait tout est question de diète, entrainement et repos.

Apprendre les bonnes clés alimentaires c'est pas se contenter de monter, descendre les calories en mettant poulet, poisson et riz mais c'est apprendre à consommer les bons aliments permettant d'apprivoiser et d'optimiser son systeme hormonale avant tout, de consommer les bons aliments et en bonnes quantités dans les bons moments.

S'entrainer c'est pas uniquement penser à pousser de la fonte mais avant tout de faire les bons mouvements, d'avoir les bonnes charges et de travailler de manière à encore et toujours optimiser le systeme hormonale, et le cardio c'est plutôt destructeur donc trop en faire mène à des pertes musculaires.

Pour le sommeil encore une fois c'est pareil.

Tout ça pour dire, et sans te descendre car c'est absolument pas le but, que lorsqu'on ne sait pas maitriser tout ça on veut simplement en rajouter encore et toujours et pour bien trop peu de résultats par rapport aux risques encourus et c'est dans ces conditions qu'on trouve des gens qui ne voient que les produits comme solutions alors qu'ils n'ont rien appris à faire à part se piquer.

Lorsqu'on maitrise bien la diète et l'entrainement on a très peu de problème pour perdre du gras et de la flotte et on peut se servir des produits pour limiter simplement le catabolisme, avec un rendu plus dense évidemment.

Le clen moi je m'en servirais pour terminé à 3-4. Mets toi d'abord dans les bonnes conditions et sinon fais ça au mieux pour limiter les risques, 40mcg en pré c'est bien pour le boost après ça dépend, on en a connu ou avec 20mcg tu trembler de partout à pas pouvoir pousser.

Et je précise que c'est que mon avis, forcément y a pleins d'autres paramètres mais dommage que les gens ne se penchent pas plus que ça là dessus parce que ça fait vraiment des miracles.

Je comprends ce que tu dis et je pense que j'ai peut-être bcp de choses à apprendre surtout sur le training. L'alimentation, je pense que je suis plus ou moins au point.
Si j'ai du mal à perdre, c'est justement parsque j'ai déjà perdu bcp de poids. Il y a 8 mois, je pesais près de 116 kg.Je suis descendu jusq'a 83 et actuellement, je suis à 88.
Si j'ai choisi de me piquer, c'est justement pour me remotiver un peu et continuer ma route vers mon idéal physique. Je fais cette cure comme une récompense et non comme un must.
Mais je comprends tout à fait ton point de vue et je te rejoins sur ta vision de réserver l'utilisation du clean pour attendre des objectifs bien plus ambitieux que le mien.
C'est pour cela que je cherchais un protocole qui met l'accent sur le côté safe du clen plutôt que sur le coté performance.
Je pense que je testerai périodiquement en pre-workout comme tu l'as indiqué.
Merci pour tes réponses.

pulalau

membre approuvé
Voilà 3 semaines maintenant depuis que j'ai commencé, les injections ED sont devenu maintenant une simple formalité.
Mais j'avoue que je suis tenté de tester un nouveau site d'injections du style les biceps ou les trapz.
Jousq'a présent je fais cuisses, fesses et épaules mais des fois je trouve que les sites d'injections sont trop sollicités.
J'ai commencé à 89 kg, aujord'hui 3 semaines après je suis à 93.5 mais j'ai pris du gras aussi.(sur la diète je me suis lâché dernièrement, je pese même plus, je mange comme un cochon mais même en mangent propre j'ai pris du gras.)
Les effets du testo je les sens mieux, je susien forme, des bonnes congestions et un moral d'acier. Les seuls inconvénients c'est peut-être que ça rend un peu agressif mais ça peut se gérer avec un peu de logique..
On prend une seconde pour réfléchir avant d'agir, ça évite de distribuer des tartes pour rien.
À partir d'aujourd'hui je vais argumenter un peu ma fréquence des entrainements. Je pense faire un gros muscle le soir et un petit le matin.
Le volume j'argumente par je suis déjà hors normes je pense...mes entrainements durent 1h30 Vor 2 h.
Là j'attend une commande davec du t3 et du Clean je pense utilisesr ces prods en fin de cure ou pendant maïs en petites doses genre clean pas au-dessus de 80 Mcg et t3 50 max, bien sûr en commençant en pyramidal clean à 20 Mcg et t3 à 12.5 .
Voilà pour l'instant c'est tout.
Une autre chose des fois lors des injections j'ai le souffle coupé, genre un point qui empêche de respirer.
Ça déjà arrivé a quelqu'un?

Dernière édition:
Retour