1ere cure Testo E / winstrol tabs

Fox62

membre approuvé
Salut a tous, je vous expose ma 1ere cure qui devrais se faire prochainement.

Les 14 jours precedant la cure et jusq'a la derniere injection: Milk Thistle à 1000mg/jour + N-acetyl-cystéine à 1800mg/jour

Semaine 1 à 12: 500mg testostérone E en 2 fois Lundi matin et Jeudi midi +
0,25mg arimidex/jour

Semaine 1 à 6: 50mg winstrol + 10ml desmodium eps

Semaine 13: Rien

Debut PCT le jeudi de la semaine 14 soit 14 jours apres la derniereinjection:
Jour 1 : 150mg clomid + 40mgnolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mgnolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mgnolvadex

J'ai également du letrozole au cas ou.

Je pense que tout y est, ca sera ma 1ere cure.
Avant de la debuter j'attend car j'ai fais la 1ere prise de sang est mon taux de testo est sous les valeur de reference.

Fox62

membre approuvé
En fait c'est un pack debutant sur un site.
Je ne pense pas que je peux citer la source.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ils sont mignons les packs débutants @Fox62 mais rappel toi que c'est des vendeurs un peu comme les packs prise de masse des compléments alimentaires tu sais avec du méga mass 4000, de la whey, des bcaa, de la créatine et de la l-carnitine avec un superpump en plus qui te permettra de rester sec en prenant 82kg en 3 semaines...

@Fox62 ne prend rien mal dans ce que je vais dire, je ne commente que rarement sur les usages de drogues des membres du forum (moi j'aime l'alimentation et l'entrainement avant le reste) mais à un moment faut prendre conscience qu'on est pas tout seul et qu'on est des gros irresponsables toi comme moi comme les autres et que des gens qui comprennent rien nous lisent sans jamais rien dire mais applique bel et bien nos conneries.

Vire ce win, prends ta testo 8 semaines, choisi un faible dosage, tu vas réagir correctement, bien éclater, ta relance sera plus facile, tes gains seront certainement plus stables et après ta cure t'auras pas forcèment le besoin d'en refaire une autre tout de suite, t'en fais pas ça vaut le coup quand même et 12 semaines tout ce que ça t'apportera c'est plus d'inconvénients mais tout autant de gains qu'en 8.

C'est de la drogue et tous les jeunes qui nous lisent doivent en être conscient, vous vous foutez en l'air les mecs, c'est de la merde, c'est un choix qui peut être lourd en conséquences même si c'est génial d'être musclé le problème c'est que lorsque vous allez arrêter après des mois voir des années de cures vous allez tout perdre et si le systéme hormonale ne revient pas dans des valeurs correctes y aura pas de muscles et même les gains que vous aurez eu en étant naturels seront effacés sans parler de vos capacités à avoir des enfants (et quoi qu'on en dise tout le monde ne peut pas faire de gamins en prenant des produits ou après une relance foireuse et si vous mettez 4 ans à relancer croyez moi vous risquez d'élever le gamin d'un autre ou de voir vos femmes partir).

T'as déjà des taux dans les chaussettes mec et tu balance ça tu crois quoi? ça va arranger les choses uniquement quelques semaines et ce sera pire après donc toi prends encore plus de précautions que d'autres tu fais déjà ce qu'il ne faut pas faire alors attention.

Fox62

membre approuvé
Merci pour ton avis Dwayne, je ne prend pas mal les avis lorsqu'il sont constructif pour le tien, je suis inscrit pour partager apprendre aussi.
Je comptais effectivement a la base partir sur une cure uniquement testo e de 10 semaines.
Donc tu pense que 8semaines j'aurais autant de gain qu'en 12?
Pour ma testo basse je dois voir avec mon doc si le stress ne me ferais pas baisser tt ca.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
En fait je pense qu'il faut déjà considérer qu'à partir du moment ou le taux de base est augmenté il y a forcément des gains.

Prendre plus méne à plus de problémes et malheureusement pas forcément plus de gains.

Si tout est optimal (diète, périodisation des entrainements, repos etc) comme ça doit déjà l'être au naturel et à priori chez toi ce n'est pas le cas sinon tes taux seraient tout autres, logiquement on a forcément des gains même avec les plus faibles dosages et d'ailleurs certains prennent beaucoup de produits pour peu de gains peu stables quand d'autres en prennent très peu (voir presque pas ou pas du tout) pour un maximum de gains très stables.

Toi tu ne sais pas comment tu vas réagir mais tu sais qu'avec une dose déjà supérieur à ce que tu produit naturellement tu aura des résultats (quels qu'ils soient t'en sais rien peut être énormes, peut être moindres) alors pourquoi envoyer je ne sais combien de fois ce que tu produit naturellement et prendre des risques alors que tu peux les limiter? Tu pourra sûrement continuer de progresser et avoir une relance plus facile donc encore continuer dans ta progression et avoir passé un palier après ta cure sans trop ressentir de coup de mou alors que si tu envoi trop tu relancera plus difficilement, tu aura des passages à vide, tu fera de la flotte, du gras, tu perdra du muscle et pour revenir ou tu en étais faudra que tu renvoi...tu comprends?

Je sais que la plupart n'écouteront pas et diront "oui enfin machin qui est énorme au gym prend ça et ça" ou "oui mais lui il a dit ça et ci ou ça" mais ce gens donnent ils des avis fondés sur les faibles dosages avec une optimisation parfaite de leurs hygiènes de vies?

Non? Et vous vous demandez pas pourquoi? Tout simplement parce qu'eux aussi ont pensés dès le départ qu'il fallait envoyer en masse et longtemps pour obtenir des résultats et peut être que si ils avaient pensés autrement ils n'auraient pas de relance difficiles, ni de baisses de formes par périodes, ni toutes ces pertes musculaires lorsqu'ils sont off ou en cruise.

Et ces gens pensent aussi qu'il faut manger comme des malades blindés de glucides pour grossir, s'entrainer longtemps et le plus possible par séance et que pour sécher il ne faut plus rien manger et faire du cardio...

Irishin

membre approuvé
vétéran
@Fox62 pourquoi vouloir curer maintenant ? Après une rapide recherche, je suis tombé sur ton post avec ta PDS et il date... d'hier seulement (enfin je crois, j'ai un décalage horaire de 7h :/). Et dans ce post, tu parles déjà de ton idée de cure, or différents membres t'avaient dit de ne rien planifier tant que ta nouvelle PDS n'était pas faite. Et quelques heures plus tard, tu ouvres ce sujet de cure.

J'ai également lu rapidement ton journal, et de ce que j'en vois, tu cherches encore à te fixer au niveau de la diet et du training. Et si tu dois refaire une PDS, c'est pour la faire un lundi matin, après un WE sans sport pour te reposer car peut être que le stress et la fatigue ont joué sur la première PDS. C'est bien de vouloir faire une PDS reposé pour avoir des valeurs plus "normales" mais ça ne va pas enlever ton stress et ta fatigue quotidienne dès que tu vas reprendre l'entrainement. C'est donc que ton repos n'est peut être pas bon. Et là c'est mathématiques : diet adaptée + training adapté + repos complet = des bons résultats. Et ce n'est que lorsque tout ces voyants sont au vert que tu peux rajouter une cure. Tu dis que tu as lu qu'une cure faite avant d'atteindre son max naturel permettrait de garder ses gains plus efficacement (car le corps pense que c'est une masse qui peut être gagner naturellement je pense). Mais si c'est le cas, sans une diet béton avec un training réfléchi et du repos, tu ne garderas pas tes gains, même en ayant la cure la plus parfaite.

Le temps et la lecture qu'il faut pour savoir ce que l'on fait sont monstrueux, mais il faut passer par là. Prendre une cure car elle fait partie d'un pack débutant : ça peut être bien, si tu en profites juste pour voir quels produits sont utilisés, pour après t’aiguillonner sur tel ou tel produit. Mais une cure toute faite sur internet = pas adaptée à toi. J'ai déjà vu un pack proposant 4 produits sur 12 semaines (3 injectables + 1 oral) donc une très grosse cure... et la PCT durait 1 semaine.
Le message peut être assez dur, mais moi aussi je réfléchi sur une première cure... depuis maintenant 10 mois. J'ai pensé à en faire une en octobre, mais même là, je ne me sens pas assez prêt, notamment au niveau de mon training. @Dwayne a raison, une cure c'est comme une drogue. Pas la peine d'en avoir testé une pour le savoir. C'est une des raisons pour laquelle j'attends encore, car je continues de peser le pour et le contre (l'un des contre étant : est-ce que j'arriverai à arrêter le jour où j'aurai atteins mon objectif, est-ce que j'arriverai à reprendre du plaisir à m'entrainer sans produits dopants).

Continue ton journal avec ta diet et ton training, essaye de revoir ta situation pour ton repos. Ça doit être très énervant de planifier une cure, de s'y préparer en pensant aux gains, pour qu'ensuite les membres te disent non. Mais c'est pour ton bien. Je suis allé jusqu'à posté une cure de prohormones pour me rendre compte que ce n'était pas adapté, grâce à certains membres, et ne finalement pas la faire. J'espère que ce message t'aidera à te décider. Mais si tu hésites ne serait-ce qu'un peu, c'est qu'il faut la remettre à plus tard.

Fox62

membre approuvé
Merci de vous interressez a mon post les gars, je vais essayer de repondre a tout:

Pour la diete je la fais evoluer en fonction de mon evolution de poid mais je pense, pour moi en tout cas elle est au point. Tout le monde ne sera jamais d'accord car on se contredit toujours sur certain point mais globalement je ne vois pas ce qu'il ya a redire.

J'ai fais la pds en semaine apres 48h sans musculation parce que je travaille les week end de nuit donc le repos n'aurais pas eté bon.
Pour la cure j'ai juste poster ce que je compte faire mais ce n'est pas pour demain, je l'ai poster pour avoir des avis comme celui de @Dwayne qui me fnt reflechir a baisser les dosages effectivement quitte a garder le surplus pour plus tard.
Je vais bien sur consulter mon docteur avant pour l'informer des resultats de ma pds en esperant qu'il me prescrive une seconde pds.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
pourquoi ferais tu pas l inverse , winstrol , semaine 6 a 12 ? , pour moi c est le mieux :D

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Salut
Perso je préférerais T sur 10 semaines a 500mg/s en 2 inj + 20mg de Win/jour en 2 prises( matin et soir) pour contenir la SHBG pendant les 10 semaines aussi
Arimidex tous les 1 ou 2 jours dilué dans de la vodka pour un ajustement tres fin en fonction de ton métabolisme et pour garder E2 entre 20 et 25 pg
HCG serait aussi indispensable a petite doses;250UI/4jours
continuer HCG et Arimidex 2 semaines apres l'arret des produits puis prendre NOLVADEX seul a 20mg/jour pendant 4 semaines
Cet avis n'engage que moi!!!
Eric

Fox62

membre approuvé
Salut les gars merci pour vos coms.
Je suis parti sur la testo E 500mg / semaines pendant 8 ou 10 semaines à voir.

Retour