1ere cure testo P seule

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Bonjour à tous. J'aimerais experimenter une cure sur 8 semaines de Testo P seule afin de voir la réponse de mon corps. Je pense à injecter 50ml ED. Je veux m'assurer que je pars sur le bon chemin en postant ce message. Voici comment je compte proceder et avis aux experts n'hesitez pas à me corriger si erreur il y a j'en serais ravi.

Prise de sang une semaine avant de commencer. Si tout est OK c'est parti.

S1 à S8 : 350mg testo P / semaine à raison de 50ml ED

S4 et S10 : prise de sang

PCT à partir de S11 + prise de sang post PCT

HCG à partir de quand sur la Propionate ? Posologie ? Je ne trouve des infos que pour de la E ou autres...

Aromasin ou Proviron si besoin via la prise de sang

PCT Clomid Nolva sous dosé pour limiter les ES et tenter de relancer sans trop l'aide de la chimie (avis et conseils bienvenus :) )

Voila je me suis inspiré d'articles du site et d'echanges d'experts sur ce forum et c'est cette cure que je souhaite entamer apres une année de reflexion. Je n'ai pas encore les produits je vais en Ukraine fin du mois go la pharmacie lol puis octobre j'attaque.

J'accepte critiques , avis et conseils de gens compétents. Enjoy !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mis à part le fait que je cautionnerai plutôt une continuation au naturel vu tes stats actuelles, je dirais que l’idée d’une ‘simple’ cure testo est une excellente idée

Partir en proposante est encore meilleur. Les débutants sont souvent réticents face au nombre d’injections

Tu peux faire également 100mg EOD

Mais si l’ED ne te pose pas de problème, c’est meilleur

Pour la PCT par contre, tu es sur un ester court, alors commence quelques jours après la dernière injection

HCG tu peux commencer la deuxième semaine et continuer jusqu’à la dernière semaine de cycle

La première PDS te sert surtout à avoir des valeur de départ pour vérifier si tout est revenu dans l’ordre fin de PCT

À vérifier :
Hématocrite/Hémoglobine
Oestradiol
Testo totale/biodispo
SHBG/Albumine
LH/FSH
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
une cure conique pourrait le faire aussi!!
S1 : 25 mg/jour
S2 : 50mg/jour
S3 : 75 mg/jour
S4 : 100 mg/jour
puis inversement
le tout sur 8 semaines
les AI si besoin;ne te fie pas au chiffres mais au ressenti.Aromasin aurait ma préférence,en dilution pour un microdosage journalier
se servir de l'arôme aussi pour la PCT
salut
 

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Mis à part le fait que je cautionnerai plutôt une continuation au naturel vu tes stats actuelles, je dirais que l’idée d’une ‘simple’ cure testo est une excellente idée

Partir en proposante est encore meilleur. Les débutants sont souvent réticents face au nombre d’injections

Tu peux faire également 100mg EOD

Mais si l’ED ne te pose pas de problème, c’est meilleur

Pour la PCT par contre, tu es sur un ester court, alors commence quelques jours après la dernière injection

HCG tu peux commencer la deuxième semaine et continuer jusqu’à la dernière semaine de cycle

La première PDS te sert surtout à avoir des valeur de départ pour vérifier si tout est revenu dans l’ordre fin de PCT

À vérifier :
Hématocrite/Hémoglobine
Oestradiol
Testo totale/biodispo
SHBG/Albumine
LH/FSH
Oui j'ai vu que en EOD c'etait faisable mais que le ED est optimal et cela ne me pose pas probleme.
Merci pour le conseil sur l'HCG et la PCT c'est noté oui je compte surtout pas lésiner sur les pds , chaque pds sera posté ici bien evidemment lorsque je me lancerais je partagerais au quotidien ma cure. ;)
 
Dernière édition:

PraatVonDeStraat

membre approuvé
salut
une cure conique pourrait le faire aussi!!
S1 : 25 mg/jour
S2 : 50mg/jour
S3 : 75 mg/jour
S4 : 100 mg/jour
puis inversement
le tout sur 8 semaines
les AI si besoin;ne te fie pas au chiffres mais au ressenti.Aromasin aurait ma préférence,en dilution pour un microdosage journalier
se servir de l'arôme aussi pour la PCT
salut
Salut. S4 a 100mg/J ca fait 700mg semaine ca fait un peu beaucoup pour une premiere (selon moi, je me trompe peut etre) sachant que cette cure est une cure test afin de voir comment fonctionne une cure, si je reponds bien au produit, me familiariser avec tout ce que cela comporte piqure calculer tel et tel truc avec bien evidemment un bon bonnn coup de pouce pour mon phyisque.
Cependant monter progressivement puis redescendre progressivement me parait pas mal non plus, j'ai encore un bon mois pour y reflechir. Ca reste noté sur un post it au cas ou.
Pour les AI ne pas me fier aux chiffres mais au ressenti c'est à dire? Si je ressens un deséquilibre sur une fonction ou ES physique c'est ca ?
Merci pour ton avis ;)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut. S4 a 100mg/J ca fait 700mg semaine ca fait un peu beaucoup pour une premiere (selon moi, je me trompe peut etre) sachant que cette cure est une cure test afin de voir comment fonctionne une cure, si je reponds bien au produit, me familiariser avec tout ce que cela comporte piqure calculer tel et tel truc avec bien evidemment un bon bonnn coup de pouce pour mon phyisque.
Cependant monter progressivement puis redescendre progressivement me parait pas mal non plus, j'ai encore un bon mois pour y reflechir. Ca reste noté sur un post it au cas ou.
Pour les AI ne pas me fier aux chiffres mais au ressenti c'est à dire? Si je ressens un deséquilibre sur une fonction ou ES physique c'est ca ?
Merci pour ton avis ;)

Pour les AI, si tu me ressens pas de très grosse fatigue, ou si tu me sens rien à tes tétons, aucune gêne (même au toucher) c’est que tout va plutôt bien.

Si ça commence à te démanger ou que ça commence à grossir (gynecomastie), PDS pour vérifier les E2 puis prise d’un AI

Comme Rico je privilégie l’aromasin. Comme c’est un tueur d’atomatase, attention à ne pas surdoser (sinon risque de crash de ton oestradiol). Par contre, il a l’avantage de ne pas provoquer de rebond en PCT (car il ne bloque pas les E2), et il est beaucoup plus santé. Il augmente la production de testo naturelle

Donc, comme pour HCG, ça pousse le corps à continuer à travailler +/- normalement en cycle même si l’axe HPT est crashé
 

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Pour les AI, si tu me ressens pas de très grosse fatigue, ou si tu me sens rien à tes tétons, aucune gêne (même au toucher) c’est que tout va plutôt bien.

Si ça commence à te démanger ou que ça commence à grossir (gynecomastie), PDS pour vérifier les E2 puis prise d’un AI

Comme Rico je privilégie l’aromasin. Comme c’est un tueur d’atomatase, attention à ne pas surdoser (sinon risque de crash de ton oestradiol). Par contre, il a l’avantage de ne pas provoquer de rebond en PCT (car il ne bloque pas les E2), et il est beaucoup plus santé. Il augmente la production de testo naturelle

Donc, comme pour HCG, ça pousse le corps à continuer à travailler +/- normalement en cycle même si l’axe HPT est crashé
Merci je prends note Aromasine si besoin pendant la cure apres pds de verification suite à un debut d'ES. Si jamais je serai amené à l'utiliser comment savoir quand l'arreter? Une fois les symptomes volatilisé? (Concernant la gyno).
Sinon Olivierf57 que penses tu de la cure conique ? Est ce un bon choix pour une première ou mieux vaut rester sur le plus simple et linéaire possible?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci je prends note Aromasine si besoin pendant la cure apres pds de verification suite à un debut d'ES. Si jamais je serai amené à l'utiliser comment savoir quand l'arreter? Une fois les symptomes volatilisé? (Concernant la gyno).
Sinon Olivierf57 que penses tu de la cure conique ? Est ce un bon choix pour une première ou mieux vaut rester sur le plus simple et linéaire possible?

Si tu as des symptômes liés aux E2, tu prends 12.5mg e4d. Si pas d’amélioration après quelques jours, e3d…
Dès que tu commences, tu continues jusqu’à la fin. Même en PCT, c’est une bonne chose car car ça relance la production de testo naturelle.

Mais attention aux E2 car la testo va baisser et les E2 également. Je garderais 12.5mg e4d en PCT

Pour ça la cure, je n’ai jamais pratiqué de cure conique

À chaque fois, quelque soit la cure, j’ai gardé la même fréquence et le même dosage
Donc je n’ai pas d’expérience et je ne préfère pas répondre

Pour une première, et pour éviter de t’emmerder avec les dosages progressifs (et la production d’e2 similaire j’imagine), je privilégierais une cure traditionnelle

[mention]ricoamoto [/mention] , si tu peux apporter de la matière à ta proposition ce serait intéressant
 

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Si tu as des symptômes liés aux E2, tu prends 12.5mg e4d. Si pas d’amélioration après quelques jours, e3d…
Dès que tu commences, tu continues jusqu’à la fin. Même en PCT, c’est une bonne chose car car ça relance la production de testo naturelle.

Mais attention aux E2 car la testo va baisser et les E2 également. Je garderais 12.5mg e4d en PCT

Pour ça la cure, je n’ai jamais pratiqué de cure conique

À chaque fois, quelque soit la cure, j’ai gardé la même fréquence et le même dosage
Donc je n’ai pas d’expérience et je ne préfère pas répondre

Pour une première, et pour éviter de t’emmerder avec les dosages progressifs (et la production d’e2 similaire j’imagine), je privilégierais une cure traditionnelle

[mention]ricoamoto [/mention] , si tu peux apporter de la matière à ta proposition ce serait intéressant
Très bon à savoir pour l'AI si apparition symptomes E2 encore une fois merci du conseil. Je reste sur une cure classique concernant les dosages pour une première plus je fais simple moins je prends de risque de me perdre.
 

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Si tu as des symptômes liés aux E2, tu prends 12.5mg e4d. Si pas d’amélioration après quelques jours, e3d…
Dès que tu commences, tu continues jusqu’à la fin. Même en PCT, c’est une bonne chose car car ça relance la production de testo naturelle.

Mais attention aux E2 car la testo va baisser et les E2 également. Je garderais 12.5mg e4d en PCT

Pour ça la cure, je n’ai jamais pratiqué de cure conique

À chaque fois, quelque soit la cure, j’ai gardé la même fréquence et le même dosage
Donc je n’ai pas d’expérience et je ne préfère pas répondre

Pour une première, et pour éviter de t’emmerder avec les dosages progressifs (et la production d’e2 similaire j’imagine), je privilégierais une cure traditionnelle

[mention]ricoamoto [/mention] , si tu peux apporter de la matière à ta proposition ce serait intéressant
Bonsoir Olivierf57 j'ai une question qui m'est venue d'un coup lorsque j'aurais mes fioles de Testo P , est il possible de faire analyser le produit dans un labo ? Si oui, a quelle fourchette de prix ? Si c'est possible une fois les produits achetés en temps voulu j'aimerais les analyser afin d'etre un peu plus serein. Merci bonne fin de soirée.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonsoir Olivierf57 j'ai une question qui m'est venue d'un coup lorsque j'aurais mes fioles de Testo P , est il possible de faire analyser le produit dans un labo ? Si oui, a quelle fourchette de prix ? Si c'est possible une fois les produits achetés en temps voulu j'aimerais les analyser afin d'etre un peu plus serein. Merci bonne fin de soirée.
C'est quel lab ta test ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir Olivierf57 j'ai une question qui m'est venue d'un coup lorsque j'aurais mes fioles de Testo P , est il possible de faire analyser le produit dans un labo ? Si oui, a quelle fourchette de prix ? Si c'est possible une fois les produits achetés en temps voulu j'aimerais les analyser afin d'etre un peu plus serein. Merci bonne fin de soirée.

Pour de la testo c’est inutile car tu vas en avoir pour plus de 100€ d’analyse

Par contre il te suffit de faire une PDS et checker la testo totale. Tu verras tout de suite si la testo est bonne.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
la cure conique permet au corps de s'adapter progressivement à la surcharge de T que tu lui impose donc de minimiser les désagréments d'une montée brutale de l'E2.
je préfère l'AI journellement pour ne pas provoquer une baisse trop importante mais juste une mise sous controle; apres c'est tres personnel sur le resenti!!
si tu cure c'est pour progresser donc il faut en mettre quand méme!!!250mg/semaine c'est une TRT de luxe;bloquer son axe temporairement juste pour ca ne fait pas progresser
 

PraatVonDeStraat

membre approuvé
salut
la cure conique permet au corps de s'adapter progressivement à la surcharge de T que tu lui impose donc de minimiser les désagréments d'une montée brutale de l'E2.
je préfère l'AI journellement pour ne pas provoquer une baisse trop importante mais juste une mise sous controle; apres c'est tres personnel sur le resenti!!
si tu cure c'est pour progresser donc il faut en mettre quand méme!!!250mg/semaine c'est une TRT de luxe;bloquer son axe temporairement juste pour ca ne fait pas progresser
Salut. Interessant ! La cure conique me parait vraiment être un bon concept surtout pour les dernières semaine ce qui permet de se défaire de la cure progressivement. Pour ma premiere il ne serait pas impossible que je m'en inspire au moins pour le démarrage comme par exemple S1 à 25/mg puis le reste 50mg/jour. Je partirais sur 350mg/semaine minimum ca c'est sur et j'irais peut etre sur du 420mg/semaine à raison de 60mg ED. Car effectivement quitte à titiller son axe autant en tirer un max de bénéfices.
 
I

invité

Tout comme olivier, je pense que tant qu' à faire une cure, choisir testo seule en premiere cure . trés bien, bien mieux que faire turinabol ou anavar ou que sais je . Moins nocif et plus efficace! surtout en propio, si ton propio est de qualité correcte.
 

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Bonjour à tous !
Donc... Mon séjour initialement prévu début octobre pour l'Ukraine ayant été annulé je repousse la cure à fin décembre début janvier si tout ce passe bien. Cependant ce matin j'ai tout de meme pris l'initiative de faire une PDS afin de tcheck si tout roule pour moi.
J'ai réalisé pour la "modique" somme de 120€ une PDS pour :

Transaminases ALAT ASAT
Testo totale + biodisponible
Oestradiol
LH FSH
Cholesterol total HDL LDL
Triglycerides
Cortisolémie
TSH
Créatinine
Albumine

Fait à 8h ce matin la tete dans le c#@ j'oublie ma liste sur papier je fais donc de tete et j'ai oublié Hématocrite/Hémoglobine et SHBG pour faire un peu plus complet. Ca reste une PDS par curiosité afin de déceler une quelconque carence ou anomalie. Avant cure d'ici là je referais une PDS. Ca coute bonbon mais c'est la santé ! Je posterais la semaine pro chaque résultat avec vous avec pieces jointes.

C'est tout pour moi excellente journée à tous et bon courage pour la semaine !
 

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Voici les resultats de ma PDS. Manque testo biodispo et oestradiol en attente vu que les fioles sont envoyés sur Paris. Tout à l'air clean , cortisol limite 184ug 507nmol et je suis à 187ug 516nmol donc legerement au dessus. Voila
 

Pièces jointes

  • 20211022_210349.jpg
    20211022_210349.jpg
    392.3 KB · Affichages: 105
  • 20211022_210222.jpg
    20211022_210222.jpg
    258.8 KB · Affichages: 100
  • 20211022_210147.jpg
    20211022_210147.jpg
    482.8 KB · Affichages: 106
  • 20211022_210209.jpg
    20211022_210209.jpg
    311.2 KB · Affichages: 104

PraatVonDeStraat

membre approuvé
Voici la suite des resultats. Oestradiol et testo biodispo :
La biodispo pas ouf j'ai l'impression mais bon dans la norme
 

Pièces jointes

  • 1635261342790655467503.jpg
    1635261342790655467503.jpg
    531.6 KB · Affichages: 100
Retour
Haut