PraatVonDeStraat
membre approuvé
Bonjour à tous. J'aimerais experimenter une cure sur 8 semaines de Testo P seule afin de voir la réponse de mon corps. Je pense à injecter 50ml ED. Je veux m'assurer que je pars sur le bon chemin en postant ce message. Voici comment je compte proceder et avis aux experts n'hesitez pas à me corriger si erreur il y a j'en serais ravi.
Prise de sang une semaine avant de commencer. Si tout est OK c'est parti.
S1 à S8 : 350mg testo P / semaine à raison de 50ml ED
S4 et S10 : prise de sang
PCT à partir de S11 + prise de sang post PCT
HCG à partir de quand sur la Propionate ? Posologie ? Je ne trouve des infos que pour de la E ou autres...
Aromasin ou Proviron si besoin via la prise de sang
PCT Clomid Nolva sous dosé pour limiter les ES et tenter de relancer sans trop l'aide de la chimie (avis et conseils bienvenus )
Voila je me suis inspiré d'articles du site et d'echanges d'experts sur ce forum et c'est cette cure que je souhaite entamer apres une année de reflexion. Je n'ai pas encore les produits je vais en Ukraine fin du mois go la pharmacie lol puis octobre j'attaque.
J'accepte critiques , avis et conseils de gens compétents. Enjoy !
Prise de sang une semaine avant de commencer. Si tout est OK c'est parti.
S1 à S8 : 350mg testo P / semaine à raison de 50ml ED
S4 et S10 : prise de sang
PCT à partir de S11 + prise de sang post PCT
HCG à partir de quand sur la Propionate ? Posologie ? Je ne trouve des infos que pour de la E ou autres...
Aromasin ou Proviron si besoin via la prise de sang
PCT Clomid Nolva sous dosé pour limiter les ES et tenter de relancer sans trop l'aide de la chimie (avis et conseils bienvenus )
Voila je me suis inspiré d'articles du site et d'echanges d'experts sur ce forum et c'est cette cure que je souhaite entamer apres une année de reflexion. Je n'ai pas encore les produits je vais en Ukraine fin du mois go la pharmacie lol puis octobre j'attaque.
J'accepte critiques , avis et conseils de gens compétents. Enjoy !