Alex4ndrx
membre approuvé
Nan du tout, avec le confinement et tout compliqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui c’est vrai ce n’est clairement pas la chose à faire avec du recul...Une relance et même une cure sans pds c'est quand même osé ça va être compliquer de savoir le pk du comment
Nan je sais bien pour ça que j’ai mis entre guillemets je trouvais pas le mot adapté, je voulais dire que niveau ES le susta en a généralement moins que de la Testo, après évidemment ce n’est qu’une généralitéAucune cure n'est banale!
Nan je sais bien pour ça que j’ai mis entre guillemets je trouvais pas le mot adapté, je voulais dire que niveau ES le susta en a généralement moins que de la Testo, après évidemment ce n’est qu’une généralité
Ma cure étaitC'est faux également. Le susta c'est de la testo.
Mais la tu n'aura aucune réponse à ton problème avec zéro visu sur tes valeurs de pds c'est mort
Commence par ça
Détaillé ta cure et ta relance et après peut être que tu pourrais avoir une aide mais sans c'est impossible
Nan je sais bien pour ça que j’ai mis entre guillemets je trouvais pas le mot adapté, je voulais dire que niveau ES le susta en a généralement moins que de la Testo, après évidemment ce n’est qu’une généralité
Ce sont des infos données par des membres de ce forum, donc bon...Tu n'as lu aucuns articles pour écrire de tels âneries ...
Ce sont des infos données par des membres de ce forum, donc bon...
Ce sont des infos données par des membres de ce forum, donc bon...
Nan du tout, je me suis certainement mal exprimé. Je voulais dire que en général avec le susta il y a moins de fluctuations dans les taux d’hormones, cela peut donc aider à avoir moins ES, mais oui je sais bien que c’est un mélange de plusieurs Esters de TestoDes membres qui laissent penser que le sustanon c'est pas de la testosterone ? Tu est sûr de toi ?
Des membres qui disent que s'injecter des produits anabolisants dans le corps qui viennent d'ont ne sait pas où c'est "banal" ?
Excuse moi, j’avoue m’être mal exprimé pour le coup c’est entièrement de ma fauteDes posts comme çà , çà fait baisser le niveau du forum , les âneries qu'on lit sont un manque de respect pour le travail que l'on fait depuis x années .
Je vais finir par faire du nettoyage , autant sur les topics que chez les auteurs , alors faut 'arrêter les débilités , et je ne répèterais plus parce que çà devient fréquent de plus en plus , sur MEM, on est attentif a la qualité , hors de question de baisser le niveau pour klks treop fainéants pour s'instruire sérieusement .
Ils se reconnaîtront certainement , en tout cas nous on a la liste .
Ok merci beaucoup pour les conseils, je vais me renseigner là dessusPour ta gynecomastie il me semble que le letrozole peut la traiter quand elle est naissante. Et pour ta prochaine cure si tu en refais une, utilise de l'exemestane au lieu de l'ari, son action est différente et evite un rebond oestrogenique