1ère cure

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Une relance et même une cure sans pds c'est quand même osé ça va être compliquer de savoir le pk du comment
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Une relance et même une cure sans pds c'est quand même osé ça va être compliquer de savoir le pk du comment
Oui c’est vrai ce n’est clairement pas la chose à faire avec du recul...
Mais bon je me disais qu’une cure aussi « banale » était avec peu de danger, surtout niveau E2 vu le produit et les protections
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Nan je sais bien pour ça que j’ai mis entre guillemets je trouvais pas le mot adapté, je voulais dire que niveau ES le susta en a généralement moins que de la Testo, après évidemment ce n’est qu’une généralité

C'est faux également. Le susta c'est de la testo.

Mais la tu n'aura aucune réponse à ton problème avec zéro visu sur tes valeurs de pds c'est mort

Commence par ça

Détaillé ta cure et ta relance et après peut être que tu pourrais avoir une aide mais sans c'est impossible
 

Alex4ndrx

membre approuvé
C'est faux également. Le susta c'est de la testo.

Mais la tu n'aura aucune réponse à ton problème avec zéro visu sur tes valeurs de pds c'est mort

Commence par ça

Détaillé ta cure et ta relance et après peut être que tu pourrais avoir une aide mais sans c'est impossible
Ma cure était
Susta E2D 500mg/semaine
Avec 2 ari/week durant 5 semaines
Puis 1 ari E2D durant 3 semaines
Puis 1 ari Es durant 2 semaine
Relance 18 jours après dernière injection
Jour 1/2/3: 80mg nolva
Jour 4/5/6: 60mg nolva
Jour 7/8/9: 40mg nolva
Puis 20mg tout le reste du mois
 

Andrey

Neurotype 1B
Ce sont des infos données par des membres de ce forum, donc bon...

" niveau ES le SUSTA en a moins que la testo"

Le SUSTA étant un mélange de 3 ester de testostérone different, je doute que quelqu'un t'ai dit ça ici.

Néanmoins tel ou tel individu peux avoir moin d'ES avec de la testo E qu'avec de la testo C ou qu'avec du SUSTA
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Des membres qui laissent penser que le sustanon c'est pas de la testosterone ? Tu est sûr de toi ?

Des membres qui disent que s'injecter des produits anabolisants dans le corps qui viennent d'ont ne sait pas où c'est "banal" ?
Nan du tout, je me suis certainement mal exprimé. Je voulais dire que en général avec le susta il y a moins de fluctuations dans les taux d’hormones, cela peut donc aider à avoir moins ES, mais oui je sais bien que c’est un mélange de plusieurs Esters de Testo
 
I

invité

Des posts comme çà , çà fait baisser le niveau du forum , les âneries qu'on lit sont un manque de respect pour le travail que l'on fait depuis x années .

Je vais finir par faire du nettoyage , autant sur les topics que chez les auteurs , alors faut 'arrêter les débilités , et je ne répèterais plus parce que çà devient fréquent de plus en plus , sur MEM, on est attentif a la qualité , hors de question de baisser le niveau pour klks treop fainéants pour s'instruire sérieusement .

Ils se reconnaîtront certainement , en tout cas nous on a la liste .
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Des posts comme çà , çà fait baisser le niveau du forum , les âneries qu'on lit sont un manque de respect pour le travail que l'on fait depuis x années .

Je vais finir par faire du nettoyage , autant sur les topics que chez les auteurs , alors faut 'arrêter les débilités , et je ne répèterais plus parce que çà devient fréquent de plus en plus , sur MEM, on est attentif a la qualité , hors de question de baisser le niveau pour klks treop fainéants pour s'instruire sérieusement .

Ils se reconnaîtront certainement , en tout cas nous on a la liste .
Excuse moi, j’avoue m’être mal exprimé pour le coup c’est entièrement de ma faute
 

Zoog

membre approuvé
Pour ta gynecomastie il me semble que le letrozole peut la traiter quand elle est naissante. Et pour ta prochaine cure si tu en refais une, utilise de l'exemestane au lieu de l'ari, son action est différente et evite un rebond oestrogenique
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Pour ta gynecomastie il me semble que le letrozole peut la traiter quand elle est naissante. Et pour ta prochaine cure si tu en refais une, utilise de l'exemestane au lieu de l'ari, son action est différente et evite un rebond oestrogenique
Ok merci beaucoup pour les conseils, je vais me renseigner là dessus
 
Retour
Haut