1ère cure

I

invité

pour ça que tu as été sur <meso pleurer...........

on est pas tes ennemis .....tu as l'age de mon fils..........putain réfléchis un peu.....
 

Alex4ndrx

membre approuvé
pour ça que tu as été sur <meso pleurer...........

on est pas tes ennemis .....tu as l'age de mon fils..........putain réfléchis un peu.....
Parti pleurer sur Meso ? Tu vas pas bien toi.
Effectivemeny avec le confinement j’ai pas pu prendre de Clomid pour ma relance c’est tout je me plains pas c’est comme ça
 

Alex4ndrx

membre approuvé
ok...je vais pas bien et toi tu vas très bien........

pas de soucis ..........
Jsuis jamais parti pleurer sur Meso, j’aime pas ce forum mais c’était le seul endroit où joindre andro donc j’y suis allé. Maintenant ce qui est fait est fait, on verra si je relance bien et si c’est catastrophique j’assumerai les conséquences c’est tout je me suis jamais plains de mes décisions. Forcé de constater que certains apprécient guère mes commentaires mais je préfère être franc.
 
I

invité

avoues que tu cherches les emmerdes..........

tiens regarde le journal de escanor.......c'est un pti jeune comme toi mais lui il l'a joué autrement...Et moi je te met mon billet qu'on va l'aider lui.......il a remballé il a fait le job dans son coin et il reviens avec des résultats.......photo a l'appui.......

putain les gars a un moment ici tu avais une période de probation ou si tu la ramenais sur les prods c'était le ban mais sans pitié, j'en ai vu se faire découper en rondelle ....ça poutrais sévère.....même moi j'ai eu peur quand je postais..les mecs avaient des avatars de superhéros........mais de ouf.........

toi t'es quand même tellment à nous les briser que plus personne ne te parlais et tu es aller sur Meso.......j'y suis là bas je t'ai vu...je me cache pas j'ai le même pseudo........

déja je te parle on avais dis que toi on te parlais plus c'est dire............boulet.

je vais te le redire...prends le temps de lire...y-a tout sur ce forum...Et sur Meso aussi d'ailleurs.........

nan parce que là on m'a sorti sur Meso que les gens avaient peur de s'inscrire tant ils voyaient des gens se faire défoncer et que sur MeM on était tellement élitistes que ça en devenait moribond......ok.......

mais on est pas anti jeune........ni anti rien...on est un clan certe oui.....et pour en faire parti c'est pas en un claquement de doigt.........

écoutes un peu ce qu'on t'as dis........enfin je sais plus quoi te dire........
 

Alex4ndrx

membre approuvé
avoues que tu cherches les emmerdes..........

tiens regarde le journal de escanor.......c'est un pti jeune comme toi mais lui il l'a joué autrement...Et moi je te met mon billet qu'on va l'aider lui.......il a remballé il a fait le job dans son coin et il reviens avec des résultats.......photo a l'appui.......

putain les gars a un moment ici tu avais une période de probation ou si tu la ramenais sur les prods c'était le ban mais sans pitié, j'en ai vu se faire découper en rondelle ....ça poutrais sévère.....même moi j'ai eu peur quand je postais..les mecs avaient des avatars de superhéros........mais de ouf.........

toi t'es quand même tellment à nous les briser que plus personne ne te parlais et tu es aller sur Meso.......j'y suis là bas je t'ai vu...je me cache pas j'ai le même pseudo........

déja je te parle on avais dis que toi on te parlais plus c'est dire............boulet.

je vais te le redire...prends le temps de lire...y-a tout sur ce forum...Et sur Meso aussi d'ailleurs.........

nan parce que là on m'a sorti sur Meso que les gens avaient peur de s'inscrire tant ils voyaient des gens se faire défoncer et que sur MeM on était tellement élitistes que ça en devenait moribond......ok.......

mais on est pas anti jeune........ni anti rien...on est un clan certe oui.....et pour en faire parti c'est pas en un claquement de doigt.........

écoutes un peu ce qu'on t'as dis........enfin je sais plus quoi te dire........
Mais dis moi en quoi j’ai pas écouté là, tu tournes avec les mêmes phrases depuis 1 mois ! Vous m’avez dit de pas utiliser les prods de RoidsFrance je vous ai écouté, sur les entraînements je vous ai écouté, sur la posologie je vous ai écouté, tu cherches quoi de plus ? Je peux paraître froid avec moi c’est souvent ça passe ou ça casse, mais jvais pas non plus me mettre à genoux pour que vous me parliez, sans déconner
J’ai fais tout ce que vous m’avez dit.
 

Andrey

Neurotype 1B
lui.......il a remballé il a fait le job dans son coin et il reviens avec des résultats.......photo a l'appui.......

Résultat ne veux pas dire mentalité attention à ça, (je ne parle pas spécialement de se membre) mais il faut voir avec le temps

@Alex4ndrx au moins ta cure c'est visiblement pas trop mal déroulé en espérant que la relance en fasse autant.

En cette période les pds vont peut être être compliqué par contre ce qui n'arrange pas la chose
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Résultat ne veux pas dire mentalité attention à ça, (je ne parle pas spécialement de se membre) mais il faut voir avec le temps

@Alex4ndrx au moins ta cure c'est visiblement pas trop mal déroulé en espérant que la relance en fasse autant.

En cette période les pds vont peut être être compliqué par contre ce qui n'arrange pas la chose
Oui niveau cure je suis satisfait, j’ai pas eu d’ES, toujours de bonne humeur que ça soit avant ou après
 
I

invité

Je comptais utiliser que du nolva de base, puis au final j’me suis dis autant faire les choses complètement et prendre aussi clomid, mais du coup ça sera sans


C'est du gros n'importe quoi ici ... :oeuf au visage:

Et le hcg non plus ni pendant ni pour relancer ?

Si t'as rien du tout fait une relance en cône çà sera plus long mais plus efficace.

Tu as de la testo d'avance ?
 

Alex4ndrx

membre approuvé
C'est du gros n'importe quoi ici ... :oeuf au visage:

Et le hcg non plus ni pendant ni pour relancer ?

Si t'as rien du tout fait une relance en cône çà sera plus long mais plus efficace.

Tu as de la testo d'avance ?
Je ne souhaite pas juicer encore je te montre mon photo : jour 1: 80mg nolva
Jour 2,3,4: 60mg
Jour 5,6,7: 40mg
Et ensuite 20 mg par jour pendant 3 semaines
 

Andrey

Neurotype 1B
Il me semble que Thor disait que le nolva seul ne servait limite a rien ?

Si c'est bien le cas et qu'il te reste de la testo une relance en cône est certainement mieux
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Il me semble que Thor disait que le nolva seul ne servait limite a rien ?

Si c'est bien le cas et qu'il te reste de la testo une relance en cône est certainement mieux
Si regarde bien, je pense que ma cure faisait partie d’une cure Light quand même, et lui conseille de prendre les deux mais si il faut en choisir un son choix tendrait vers le nolva
 

Pièces jointes

  • 24991F2C-9DD2-4D81-81C2-6BB6F975663C.jpeg
    24991F2C-9DD2-4D81-81C2-6BB6F975663C.jpeg
    291.6 KB · Affichages: 136

Andrey

Neurotype 1B
Il le conseille uniquement car il a moins d'ES au final, pas car il est assez efficace, après c'est comme tu le sens ^^
 
I

invité

Pour çà qu'ont te parle depuis tout à l'heure d'un relance en cône qui aurait pu te permettre de bien relancer sans pour autant avoir recours au clomid, mais apparemment tu t'en tapes.

Fait ton truc écoute.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Pour çà qu'ont te parle depuis tout à l'heure d'un relance en cône qui aurait pu te permettre de bien relancer sans pour autant avoir recours au clomid, mais apparemment tu t'en tapes.

Fait ton truc écoute.
Mais c’est pas possible tu fais exprès ? J’ai dis que je n’avais plus de Testo vu que je comptais pas continuer, et si je peux pas commander du Clomid tu te doutes que je peux pas commander de Testo nan ?
 
I

invité

Je ne vois pas le rapport, tu aurais très bien pu avoir quelque ml littre d'avance tout simplement !

Çà sera au petit bohneur la chance écoute.

A ton âge çà devrait peut-être aller ...
 

Andrey

Neurotype 1B
1v1 gare du nord j'arbitre ! :D :D

Je n'avais également pas compris que tu n'avais plus de testo ^^
Tu es jeune comme dis Seb donc il n'y a qu'à prié pour que ça suffise
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Ah pard
1v1 gare du nord j'arbitre ! :D :D

Je n'avais également pas compris que tu n'avais plus de testo ^^
Tu es jeune comme dis Seb donc il n'y a qu'à prié pour que ça suffise
Ah dans ce cas là pardon j’ai du mal m’exprimer, oui je n’ai plus de Testo et que du nolva et arimidex chez moi
 
Retour
Haut