2 eme cure de boldenon

Liberta75

membre approuvé
rebonjour tout le monde.
voila comme prévue je suis de retour, et cette fois si j aimerais avoir des conseils avant de commencer ma cure.
j avais déjà raconter ma première expérience sur ma première cure et biensur qu'on ma dit que j avais des connerie :)
Cette foissi, avant de commencer ma 2 eme cure, j aimerais avoir des conseils, surtout sur le dossage que je dois prendre
pour ceux qui ont pas lu mon article, vous pouvez jette un coup d œil dans la partie ( PCT/Thérapie de Fin de Cycle)
pour un rappel j avais pris
BOLDENON 300 ET LA TESTOSTERONE 200
1 er semaine / 1 piqûre par semaine, 1 ml boldenon 1 ml testo =bolde 300 - testo 200
2 eme semaine/ 2 piqûre, 1 ml boldenone et 1 ml testo =bolde 600 - testo 400
3 eme semaine / 3 piqûre, 2 fois 1 ml boldenone et 3 fois 1 ml testo = bolde 600 - testo 600
4 eme semaine / 3 piqûre, 2 fois 1 ml boldenone et 3 fois 1 ml testo = bolde 600 - testo 600
5 eme semaine/ 2 piqûre, 1 ml boldenone et 1 ml testo =bolde 600 - testo 400
6 eme semaine/ 1 piqûre, 1 ml boldenone et 1 ml testo =bolde 300 - testo 200

donc on m avait dis que pour une première fois c était énorme. Du coup, comme la première fois mon corps a déjà pris une bonne quantité, est ce que vous pensez que je devrais reprendre la même dose ou baiser les dose.
Quel sont les dosages que vous me conseillez svp.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
As tu fait une pds complète depuis la fin de ta cure ? PSA incluse vu les problèmes que tu as eu.

On t'avait conseillé mi mars d'attendre quelques mois avant de repartir sur une autre cure. Tu envisages le début de la prochaine pour quand ?

Et, pour une xieme fois, m'en veux pas, mais on ne sait toujours rien de ta diète et de ton training.

Comment veux tu que la communauté ici t' aide sans ces informations des plus pertinentes ?
 

Liberta75

membre approuvé
As tu fait une pds complète depuis la fin de ta cure ? PSA incluse vu les problèmes que tu as eu.

On t'avait conseillé mi mars d'attendre quelques mois avant de repartir sur une autre cure. Tu envisages le début de la prochaine pour quand ?

Et, pour une xieme fois, m'en veux pas, mais on ne sait toujours rien de ta diète et de ton training.

Comment veux tu que la communauté ici t' aide sans ces informations des plus pertinentes ?

Salut Olivier
Oui j ai fais des test de sang et tout vas bien.
Je veux commencé ma cure la semaine prochaine max
Et ma 1 ere cure j avais fini fin décembre du coup sa fait deja 5 mois entre les 2 cures.
Et pour ma diet je suis pas quelqu’un qui pese ses repas mais je quand je commence un diet je fais plustot attention a ne pas manger gras et stoper le sucre inutile.
Je mange 4 fois dans journée et non 5 comme certains, je mange des legumes et blanc de poulet et poison etc et en petite quantité.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Comment sont tes transats ? hématocrites ? E2 ? PSA ? Testo libre ?
As tu les taux exacts ? Mieux, peux tu poster ta pds en cachant les infos personnelles ? ça nous aidera ....à t'aider ;)

Sur ce forum, le mot clé est l'échange. Si tu ne fournis aucune information sur ta diète et ton training, je doute que quelqu'un s'avance sur une quelconque cure.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut, comme dit plus haut avoir ta diète et ton training nous aiderais pour t'aider.
Par exemple selon l'entraînement ou la diète nous pourrions comprendre tes objectifs.

Ta première cure est clairement mal conçu, la boldo s'utilise en général sur des cycles plus long.
Egalement la "testo 200" je suppose que c'est de la testo e ?
La testo Enan agis au bout d'environ 4 semaines donc une cure de 6 semaines avec n'est clairement pas optimal.
Ou alors de la testo C ?
Qui est également un ester long me semble t'il.

Tu as utilisé des ester long et fait une cure courte...

Bref avec les renseignement demander plus haut nous pourrons t'aider.
Après avec un peu de lecture il y a beaucoup d'exemple de cure également.
 

Liberta75

membre approuvé
Comment sont tes transats ? hématocrites ? E2 ? PSA ? Testo libre ?
As tu les taux exacts ? Mieux, peux tu poster ta pds en cachant les infos personnelles ? ça nous aidera ....à t'aider ;)

Sur ce forum, le mot clé est l'échange. Si tu ne fournis aucune information sur ta diète et ton training, je doute que quelqu'un s'avance sur une quelconque cure.
Je n ai pas les résultats car j ai été voir un médecin pour sa et il m a dit que tour aller bien
Pour la diète, comme j ai déjà dis je ne fais pas de diète spéciale. Je fais attention à se que je mange.
Car la diète dépend des gens et perso je n ai pas besoin d un diete spécifique.
Et je ne comprend pas la réaction des anciens ici du gendre pffff. On est là pour apprendre et certain sont la pour casser d autres. Je demande des conseils car je ne sais pas si je savais j aurais écrit le planning.
Salut, comme dit plus haut avoir ta diète et ton training nous aiderais pour t'aider.
Par exemple selon l'entraînement ou la diète nous pourrions comprendre tes objectifs.

Ta première cure est clairement mal conçu, la boldo s'utilise en général sur des cycles plus long.
Egalement la "testo 200" je suppose que c'est de la testo e ?
La testo Enan agis au bout d'environ 4 semaines donc une cure de 6 semaines avec n'est clairement pas optimal.
Ou alors de la testo C ?
Qui est également un ester long me semble t'il.

Tu as utilisé des ester long et fait une cure courte...

Bref avec les renseignement demander plus haut nous pourrons t'aider.
Après avec un peu de lecture il y a beaucoup d'exemple de cure également.
Merci je vais recevoir le boldenone et le testosterone d ici 2 jours normalement.
Je vous dirais le quel.
Et pour ma diète je ferais aussi un planning
Mais pour mon entrainement sa dépend car je fais aussi du mma et mon planning du musculation je l adapte chaque semaines.
Merci encore pour ton attention
 

Andrey

Neurotype 1B
Hum pourquoi ne pas adapté un full body autour de tes séances de MMA ?
Exemple :

Lundi Full
Mardi MMA
Mercredi Repos
Jeudi Full
Vendredi MMA
Samedi Full
Dimanche repos

Bien sûr selon ton agenda du temps.

Tu as commandé sans même avoir ton plan de cure défini ?
Fait tout de même attention à ta santé.

Ne le prend pas mal, la réaction des anciens est aussi légitime, il passe leurs temps à répété la même choses alors que tout est déjà écris sur le forum..

Par exemple si tu te balade sur les journaux des membres tu as des exemples de leurs cures et résultats avec les inconvénient des molécules utilisé mais aussi les avantages.

Pour la diète ne nous fait pas un planning que tu ne va pas suivre pour nous faire "plaisir"
Là je donne mon avis qui n'engage que moi mais je préfère qu'on me dise clairement " Je mange équilibré mais je n'ai pas de plan précis et ne pèse pas mes aliments." plutôt qu'on me donne un plan inutile car au final irréel.
 

Liberta75

membre approuvé
Hum pourquoi ne pas adapté un full body autour de tes séances de MMA ?
Exemple :

Lundi Full
Mardi MMA
Mercredi Repos
Jeudi Full
Vendredi MMA
Samedi Full
Dimanche repos

Bien sûr selon ton agenda du temps.

Tu as commandé sans même avoir ton plan de cure défini ?
Fait tout de même attention à ta santé.

Ne le prend pas mal, la réaction des anciens est aussi légitime, il passe leurs temps à répété la même choses alors que tout est déjà écris sur le forum..

Par exemple si tu te balade sur les journaux des membres tu as des exemples de leurs cures et résultats avec les inconvénient des molécules utilisé mais aussi les avantages.

Pour la diète ne nous fait pas un planning que tu ne va pas suivre pour nous faire "plaisir"
Là je donne mon avis qui n'engage que moi mais je préfère qu'on me dise clairement " Je mange équilibré mais je n'ai pas de plan précis et ne pèse pas mes aliments." plutôt qu'on me donne un plan inutile car au final irréel.
Je suis d'accord avec toi
Et c est exactement sa.
Je suis pas obsédée par mon corps du coup ma diete comme tu as dis pour moi c est de mangé équilibré.
Et pour le planning d entraînement si je rate pas mes jours
C est
Dimanche mma
Lundi muscu pectauro
Mardi mma
Mercredi repos
Jeudi muscu epaule et bras
Vendredi muscu dos jambes
Samedi repos
Mais si je rate un entraînement de mma du coup je décale tout

Et si je prend boldenone c est que je me suis bien renseigné avant c est se qui plus adapté a se que je cherche.le but c est pas de gonfler a bloc mais de garder la forme et avoir des muscle qui prennent doucement mais sûrement.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je suis d'accord avec toi
Et c est exactement sa.
Je suis pas obsédée par mon corps du coup ma diete comme tu as dis pour moi c est de mangé équilibré.
Et pour le planning d entraînement si je rate pas mes jours
C est
Dimanche mma
Lundi muscu pectauro
Mardi mma
Mercredi repos
Jeudi muscu epaule et bras
Vendredi muscu dos jambes
Samedi repos
Mais si je rate un entraînement de mma du coup je décale tout

Et si je prend boldenone c est que je me suis bien renseigné avant c est se qui plus adapté a se que je cherche.le but c est pas de gonfler a bloc mais de garder la forme et avoir des muscle qui prennent doucement mais sûrement.


Récemment Swat à publier un article qui démontre que la fréquence d'entraînement d'un muscle est primordiale pour optimiser son développement, pourquoi ne pas choisir un programme style full ?

Si tu pars sur la boldo comme utilise la a bonne escient. ;)
 

Liberta75

membre approuvé
Récemment Swat à publier un article qui démontre que la fréquence d'entraînement d'un muscle est primordiale pour optimiser son développement, pourquoi ne pas choisir un programme style full ?

Si tu pars sur la boldo comme utilise la a bonne escient. ;)
Tres bien je vais chercher sa et le lire sa aussi. Pourquoi pas tu as raison
Merci beaucoup et C est tres gentil.
Passe une bonne soirée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je n ai pas les résultats car j ai été voir un médecin pour sa et il m a dit que tour aller bien
Pour la diète, comme j ai déjà dis je ne fais pas de diète spéciale. Je fais attention à se que je mange.
Car la diète dépend des gens et perso je n ai pas besoin d un diete spécifique.
Et je ne comprend pas la réaction des anciens ici du gendre pffff. On est là pour apprendre et certain sont la pour casser d autres. Je demande des conseils car je ne sais pas si je savais j aurais écrit le planning.
Ne prends pas méchamment ma réponse mais tu ne viens ici pratiquement que pour avoir des conseils sur tes cures.
On te demande certaines choses 'en échange' mais on ne les obtient pas.

Il faut que tu te rendes compte que c'est un forum d'échange pour tout le monde ici. Si quelqu'un passe et trouve ton post se demandant si tu dois prendre 200mg ou 400mg de boldo alors qu'il n'y a aucune information sur ce que tu manges ou comment tu t'entraines, comment veux tu que ça aide les gens qui lisent ici ???

Avant de faire cette cure, je repartirais sur les points suivants :
- prise de sang avant cure (fais la vraiment cette fois, et affiche les valeurs)
- diète précise
Le coup du
Et pour ma diet je suis pas quelqu’un qui pese ses repas mais je quand je commence un diet je fais plustot attention a ne pas manger gras et stoper le sucre inutile.
, ça ne va pas du tout, et ça ne veut rien dire. Le gras est super important pour la prise de masse, il faut juste différencier ceux qu'il faut privilégier. Pareil pour le sucre, il y a des moments ou des sucres à fort IG seront nécessaires, même obligatoires !
Et si tu ne pèses pas, comment sauras tu si tu es en hyper ou hypo calorie par rapport à ta maintenance.

Sais tu d'ailleurs quelle est ta maintenance en terme de kCal ?
Pourrais tu essayer de donner une diète en précisant les macros ?

.....et idem pour tes trainings (mais là, je ne suis pas un expert, je préfère laisser d'autres potos s'exprimer).

Crois moi, si tu fais cet effort, la différence sera flagrante. Sinon, j'ai peur que tu aies peu de retours ici. tu as de la chance que @Andrey soit bienveillant.
 

Liberta75

membre approuvé
Ne prends pas méchamment ma réponse mais tu ne viens ici pratiquement que pour avoir des conseils sur tes cures.
On te demande certaines choses 'en échange' mais on ne les obtient pas.

Il faut que tu te rendes compte que c'est un forum d'échange pour tout le monde ici. Si quelqu'un passe et trouve ton post se demandant si tu dois prendre 200mg ou 400mg de boldo alors qu'il n'y a aucune information sur ce que tu manges ou comment tu t'entraines, comment veux tu que ça aide les gens qui lisent ici ???

Avant de faire cette cure, je repartirais sur les points suivants :
- prise de sang avant cure (fais la vraiment cette fois, et affiche les valeurs)
- diète précise
Le coup du , ça ne va pas du tout, et ça ne veut rien dire. Le gras est super important pour la prise de masse, il faut juste différencier ceux qu'il faut privilégier. Pareil pour le sucre, il y a des moments ou des sucres à fort IG seront nécessaires, même obligatoires !
Et si tu ne pèses pas, comment sauras tu si tu es en hyper ou hypo calorie par rapport à ta maintenance.

Sais tu d'ailleurs quelle est ta maintenance en terme de kCal ?
Pourrais tu essayer de donner une diète en précisant les macros ?

.....et idem pour tes trainings (mais là, je ne suis pas un expert, je préfère laisser d'autres potos s'exprimer).

Crois moi, si tu fais cet effort, la différence sera flagrante. Sinon, j'ai peur que tu aies peu de retours ici. tu as de la chance que @Andrey soit bienveillant.

je comprends tout à faire ce que tu veux dire, et bien sûr que tu as raison pour partir sur des bonnes bases.
Et ici c'est un site d'échange je me rencontre très bien, et c'est pourquoi j'ai partagé ma première expérience avec vous après ma cure mais rien m'obliger à faire sa. je voulais aussi aider les nouveaux comme je peux avec mon expérience bien ou mal mais le partager cetait le but.
Après je peux pas trop me permettre de dire des choses sur des sujets que je ne metrise pas. c'est pourquoi je ne parle pas beaucoup mais je passe mon temps a lire.
Avant de faire une cure faut faire des prises des sangs, et là où je suis (le middle east) ici quand tu fais des prise de sangs dans un hôpital de l'état pour avoir les résultats tu dois voir un médecin car il te le donne pas dans les mains Et c'est mededin qui te dis si y a un souci ou pas. ( tu me traites de monteur sans savoir, et ça c'est pas cool. je vois pas pourquoi je montirais)
Pour mon programme de muscu, ça je suis d'accord je peux faire le planning c'est très simple.Mais pour la diète comme j'ai déjà dit, je n'aime pas peser mes aliments car je suis par obsède par le pois ou comment mes muscles sont tracer. je ne veux pas faire passer mon temps à faire attention à mes aliments. je travaille l'endurance et si je prends un peu c'est cool.
Mais je ne te reproche pas pour tes critiques car c'est tout à fait normal et je comprends que beaucoup de gens font pas l'effort de comprendre et écouter, mais juste que tu ne veux pas comprendre aussi qu'il y a des gens ils n'ont pas les mêmes buts et pas la même façon de faire les choses.
En tout car merci pour ton aide, c'est les critiques qui font avancer les choses et je retiens tous ce que tu dis, et je vais essayer de faire un effort de mon cote pour voir ce que sa donne. je vais même essayer de peser mes aliments pour voir comment sa change. Mais sa, je ne suis pas sur de le faire tout au long de ma cure mais je vais quand même faire l'effort.
Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je comprends tout à faire ce que tu veux dire, et bien sûr que tu as raison pour partir sur des bonnes bases.
Et ici c'est un site d'échange je me rencontre très bien, et c'est pourquoi j'ai partagé ma première expérience avec vous après ma cure mais rien m'obliger à faire sa. je voulais aussi aider les nouveaux comme je peux avec mon expérience bien ou mal mais le partager cetait le but.
Après je peux pas trop me permettre de dire des choses sur des sujets que je ne metrise pas. c'est pourquoi je ne parle pas beaucoup mais je passe mon temps a lire.
Avant de faire une cure faut faire des prises des sangs, et là où je suis (le middle east) ici quand tu fais des prise de sangs dans un hôpital de l'état pour avoir les résultats tu dois voir un médecin car il te le donne pas dans les mains Et c'est mededin qui te dis si y a un souci ou pas. ( tu me traites de monteur sans savoir, et ça c'est pas cool. je vois pas pourquoi je montirais)
Pour mon programme de muscu, ça je suis d'accord je peux faire le planning c'est très simple.Mais pour la diète comme j'ai déjà dit, je n'aime pas peser mes aliments car je suis par obsède par le pois ou comment mes muscles sont tracer. je ne veux pas faire passer mon temps à faire attention à mes aliments. je travaille l'endurance et si je prends un peu c'est cool.
Mais je ne te reproche pas pour tes critiques car c'est tout à fait normal et je comprends que beaucoup de gens font pas l'effort de comprendre et écouter, mais juste que tu ne veux pas comprendre aussi qu'il y a des gens ils n'ont pas les mêmes buts et pas la même façon de faire les choses.
En tout car merci pour ton aide, c'est les critiques qui font avancer les choses et je retiens tous ce que tu dis, et je vais essayer de faire un effort de mon cote pour voir ce que sa donne. je vais même essayer de peser mes aliments pour voir comment sa change. Mais sa, je ne suis pas sur de le faire tout au long de ma cure mais je vais quand même faire l'effort.
Merci
Les choses évoluent dans le bon sens ! Tiens cet objectif !

Concernant la pds, effectivement en hopital c'est différent. Il faut que tu saches que nombreux sont ceux qui disent avoir fait une prise de sang sans l'avoir fait tout simplement, histoire de contenter tout le monde.

Mais, si on demande des pds, ce n'est pas pour nous. Parce que nous finalement....bah....c'est pas notre corps, c'est pas notre vie.
En fait, la pds est ultra utile pour CELUI qui fait la cure.

Il est important de connaître TOUS les taux importants avant, pendant et après cure pour savoir ce qui ne va pas pendant la cure, et tous les taux qui ont chuté une fois la cure terminée (tu compares avec l'avant cure). Ceci te permet de corriger le tir sur ce qui ne va pas.

Le mieux serait que tu ailles dans un labo pour te faire prescrire une pds. Tu vas alors récupérer tous les résultats. Ou passe par ton médecin traitant, sinon, tu paieras de ta poche ta pds (ce que beaucoup de personnes ici font, pas le choix).

La santé n'a pas de prix, et quand on est prêt à mettre 500€ dans des stéros, on peut dépenser quelques dizaines d'€ pour une prise de sang..... C'est mon point de vue,

bon courage !
 

Liberta75

membre approuvé
Les choses évoluent dans le bon sens ! Tiens cet objectif !

Concernant la pds, effectivement en hopital c'est différent. Il faut que tu saches que nombreux sont ceux qui disent avoir fait une prise de sang sans l'avoir fait tout simplement, histoire de contenter tout le monde.

Mais, si on demande des pds, ce n'est pas pour nous. Parce que nous finalement....bah....c'est pas notre corps, c'est pas notre vie.
En fait, la pds est ultra utile pour CELUI qui fait la cure.

Il est important de connaître TOUS les taux importants avant, pendant et après cure pour savoir ce qui ne va pas pendant la cure, et tous les taux qui ont chuté une fois la cure terminée (tu compares avec l'avant cure). Ceci te permet de corriger le tir sur ce qui ne va pas.

Le mieux serait que tu ailles dans un labo pour te faire prescrire une pds. Tu vas alors récupérer tous les résultats. Ou passe par ton médecin traitant, sinon, tu paieras de ta poche ta pds (ce que beaucoup de personnes ici font, pas le choix).

La santé n'a pas de prix, et quand on est prêt à mettre 500€ dans des stéros, on peut dépenser quelques dizaines d'€ pour une prise de sang..... C'est mon point de vue,

bon courage !

je suis déjà entrain de chercher un bon programme diet pour ma cure. tu ma motiver je vais un effort et tu as raison. C'est partie je vous tien au jus pour la suite, et merci pour ton aide
 

Andrey

Neurotype 1B
je vais même essayer de peser mes aliments pour voir comment sa change. Mais sa, je ne suis pas sur de le faire tout au long de ma cure mais je vais quand même faire l'effort.

Tu peux par exemple peser tes aliments pendant un certains temps et ensuite tu va prendre l'habitude et peut être même ne pus avoir besoin de pesé.

Personnellement c'est ce que j'ai fait, j'ai pesé mes aliments pendant plusieurs mois et ensuite j'ai fait à l'oeil.

Je pèse mes aliments/repas deux fois par semaine pour vérifié que tout est bon et pour le moment ma plus grosse marge d'erreur c'est 11g donc ça passe :angel:



Mais, si on demande des pds, ce n'est pas pour nous. Parce que nous finalement....bah....c'est pas notre corps, c'est pas notre vie.
En fait, la pds est ultra utile pour CELUI qui fait la cure.

Il est important de connaître TOUS les taux importants avant, pendant et après cure pour savoir ce qui ne va pas pendant la cure, et tous les taux qui ont chuté une fois la cure terminée (tu compares avec l'avant cure). Ceci te permet de corriger le tir sur ce qui ne va pas.

Ce que dit Olivier est très vrai et très important, par exemple si tu ne vérifie pas tes e2 et qu'il sont trop élevé tu va faire plus de flotte.
Alors que si tu avais fait ta pds tu aurait pus voir que tes e2 était trop élevé rajouter de l'ari ou de l'aro pour contrôler ça et avoir de meilleur résultats.

Et là je ne parle que de résultats mais vérifier pour t'assurer que tu ne te ruine pas la santer est aussi très important, avoir un reins hs à 40 ans ou même mourir bah c'est pas très réjouissant tout ça. :angel:
 

Liberta75

membre approuvé
C
Tu peux par exemple peser tes aliments pendant un certains temps et ensuite tu va prendre l'habitude et peut être même ne pus avoir besoin de pesé.

Personnellement c'est ce que j'ai fait, j'ai pesé mes aliments pendant plusieurs mois et ensuite j'ai fait à l'oeil.

Je pèse mes aliments/repas deux fois par semaine pour vérifié que tout est bon et pour le moment ma plus grosse marge d'erreur c'est 11g donc ça passe :angel:





Ce que dit Olivier est très vrai et très important, par exemple si tu ne vérifie pas tes e2 et qu'il sont trop élevé tu va faire plus de flotte.
Alors que si tu avais fait ta pds tu aurait pus voir que tes e2 était trop élevé rajouter de l'ari ou de l'aro pour contrôler ça et avoir de meilleur résultats.

Et là je ne parle que de résultats mais vérifier pour t'assurer que tu ne te ruine pas la santer est aussi très important, avoir un reins hs à 40 ans ou même mourir bah c'est pas très réjouissant tout ça. :angel:
C est vrais. Je vais l effort.
Demain je prend la machine pour pesée.
Et on vera bien comment sa avance
Je vais essaye de trouver un bon régime ou si vous avez un truc intéressant je suis preneur.
Je vous tiens au jus dans la semaine
 

Grande ray

membre approuvé
Je n ai pas les résultats car j ai été voir un médecin pour sa et il m a dit que tour aller bien
Pour la diète, comme j ai déjà dis je ne fais pas de diète spéciale. Je fais attention à se que je mange.
Car la diète dépend des gens et perso je n ai pas besoin d un diete spécifique.
Et je ne comprend pas la réaction des anciens ici du gendre pffff. On est là pour apprendre et certain sont la pour casser d autres. Je demande des conseils car je ne sais pas si je savais j aurais écrit le planning.

Merci je vais recevoir le boldenone et le testosterone d ici 2 jours normalement.
Je vous dirais le quel.
Et pour ma diète je ferais aussi un planning
Mais pour mon entrainement sa dépend car je fais aussi du mma et mon planning du musculation je l adapte chaque semaines.
Merci encore pour ton attention
salut, faut savoir savoir qu'en prise de aas la diète est hyper importantes, tu fixe plus et ton métabolisme est plus haut !et si tu manges mal et pas assez, les stéro te serviront pas a grand chose !! si la diète n'avait pas d'importance, les pro boufferaient comme mr lambda et basta, mais il en est tout autrement ! les quantités de tes macro doivent être nif ou au plus prêt du très bien, et ta dièt est aussi relative a ton objectif et chaque molécules utilisées sont aussi la selon tel ou tel objectif. demande a être coaché en dièt si besoin est.
pour ta pds demande la copie a ton médecin, ou vois avec le labo ou tu peux les voir sur leur site comme moi avec mon labo biolance. mais néglige pas l'essentiel pour un résultat optimum , et une bonne santé aussi reste prioritaire. voilà l'ami, écoute bien les experts qu'ils y a ici et tu auras de bons résultats si tu es discipliné car dans le body il faut être auto discipliné crois moi en mon expérience.
 

Liberta75

membre approuvé
rebonjour tout le monde, et j espere que tout le monde vas bien
donc, apres la presion de oliver f57 j ai decide de faire un bon regime alimentaire. ( merci a lui de se prendre la tete avec les debutant)
j ai acheter ma balance de cuisine, et j ai bien chercher comment prendre en masse et surtout comment bien manger
tout debut j ai calculer le nombre de calorie que mon corps consomme par jour
pour un homme de 81 kilo 37 ans et 181 cm je consomme 2800 a 3000 kcal par jour.
donc si je veux prendre en masse je dois rajouter 300 a 450 kcla par jour a mon repas
j ai chercher sur plusieur site internet des repas mais j en trouver un compler et je suis tomber sur un sote d internet qui donne les 7 jour de repas.
je vous donne juste un example
dimanche ]
Dimanche
�����
GLUCIDES (g)PROTÉINES (g)
REPAS 1
2 oeufs entiers plus 6 blancs, brouillés333
150 g de flocon d’avoine cuits389
1 banane271
24 cl de jus d’orange261,5
REPAS 2
5 tranches de blanc de dinde023
1 petit pain complet387,5
100 g de yaourt allégé4211
1 pomme210
REPAS 3
350 g de chili con carne3125
Pomme au four737
REPAS 4
170 g de saumon037
200 g de riz898
REPAS 5
115 g de boeuf haché 5%028
1 pomme de terre454
100 g de carottes162
50 g de glace220

Lundi
�����
GLUCIDES (g)PROTÉINES (g)
REPAS 1
4 tranches de pain complet5610
1 oeuf entier plus 4 blancs, brouillés1,520
2 tranches de cheddar allégé112
50 g de raisin140
2 c. à soupe de confiture260
REPAS 2
115 g de poulet030
2 c. à soupe de mayonnaise allégée40
2 tortillas à la farine364,5
Salade verte avec vinaigrette allégée122
1 pomme210
REPAS 3
1 sandwish au poulet3824
1 petit pain complet14,52,5
1 orange161,5
REPAS 4
100 g de pâtes cuites406,6
100 g de sauce pour pâtes222,5
115 g de bleuf haché 5 %028
100 g de petit pois228
REPAS 5
100 g de fromage blanc allégé831
100 g d’ananas361
1 muffin allégé363
Etc.
je ne sais si je peux envoye le site ici c est pour sa que j ecrit pas le nom du site .

ce chema c'est pour un homme qui pèse 75 kilos et moi je dois rajouter à cela le nombre de calories qui manque pour mon poids 30 45 Gram de glucide par jour et bien sûr comme le nom indique-j'ai commençait le boldenon mais cette fois avec moins de dose car on m'avait dit que la première fois, ce que j'avais pris était trop élevé

par contre pour mon planning d'entrainement je peux pas trop le préciser car à cause de mon travail les jours peuvent varier.
mais je fais 4 à 5 jours de muscu par semaine, et des entrainements très intenses

dite moi se que vous en pensez svp.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut salut, alors la "diète" là est clairement mauvaise, bon déjà tu n'as clairement pas assez de légumes.
Les légumes sont très importants notamment pour réguler l'acidité du corps.

Pour les diètes tu as plusieurs exemples sur le forum pour t'aider a faire la tienne.

Par exemple : https://musclesenmetal.is/forum/threads/diete-prise-de-muscles-2400kcal-vos-avis.21922/

Tu peut prendre la même diète et augmenter le total calorique en augmentant les calories a chaque repas.

Il te faut vraiment un pré/intra/post training adapté, et là vraiment tes repas ce n'est pas du tout une alimentation de sportif.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut salut, alors la "diète" là est clairement mauvaise, bon déjà tu n'as clairement pas assez de légumes.
Les légumes sont très importants notamment pour réguler l'acidité du corps.

Pour les diètes tu as plusieurs exemples sur le forum pour t'aider a faire la tienne.

Par exemple : https://musclesenmetal.is/forum/threads/diete-prise-de-muscles-2400kcal-vos-avis.21922/

Tu peut prendre la même diète et augmenter le total calorique en augmentant les calories a chaque repas.

Il te faut vraiment un pré/intra/post training adapté, et là vraiment tes repas ce n'est pas du tout une alimentation de sportif.
Exact. De plus, plutôt que 'calculer' ta maintenance calorique, fais un test sur deux semaines avec une diète fixe et bien ficelée. Si tu pèses tout, tu sauras le nb exact de calories que tu ingéres.

Si ton poids ne bouge pas après une semaine, tu es bon, si le poids monte ou descend, tu dois réadapter ta diète en conséquence et refaire le test.

La formule de calcul est une bonne base mais elle ne reflète pas la réalité.

Par ex je fais 187cm pour 98 99kg,et ma maintenance est à 3000kCal tout comme toi. Tu vois ?
 

Liberta75

membre approuvé
Exact. De plus, plutôt que 'calculer' ta maintenance calorique, fais un test sur deux semaines avec une diète fixe et bien ficelée. Si tu pèses tout, tu sauras le nb exact de calories que tu ingéres.

Si ton poids ne bouge pas après une semaine, tu es bon, si le poids monte ou descend, tu dois réadapter ta diète en conséquence et refaire le test.

La formule de calcul est une bonne base mais elle ne reflète pas la réalité.

Par ex je fais 187cm pour 98 99kg,et ma maintenance est à 3000kCal tout comme toi. Tu vois ?
ok, merci .
je commence demain et je vous tien au jus. bon courage a tous
 

Liberta75

membre approuvé
Salut salut, alors la "diète" là est clairement mauvaise, bon déjà tu n'as clairement pas assez de légumes.
Les légumes sont très importants notamment pour réguler l'acidité du corps.

Pour les diètes tu as plusieurs exemples sur le forum pour t'aider a faire la tienne.

Par exemple : https://musclesenmetal.is/forum/threads/diete-prise-de-muscles-2400kcal-vos-avis.21922/

Tu peut prendre la même diète et augmenter le total calorique en augmentant les calories a chaque repas.

Il te faut vraiment un pré/intra/post training adapté, et là vraiment tes repas ce n'est pas du tout une alimentation de sportif.
merci beaucoup m je vais jetter un coup d oeil. c gentil
 

Grande ray

membre approuvé
rebonjour tout le monde, et j espere que tout le monde vas bien
donc, apres la presion de oliver f57 j ai decide de faire un bon regime alimentaire. ( merci a lui de se prendre la tete avec les debutant)
j ai acheter ma balance de cuisine, et j ai bien chercher comment prendre en masse et surtout comment bien manger
tout debut j ai calculer le nombre de calorie que mon corps consomme par jour
pour un homme de 81 kilo 37 ans et 181 cm je consomme 2800 a 3000 kcal par jour.
donc si je veux prendre en masse je dois rajouter 300 a 450 kcla par jour a mon repas
j ai chercher sur plusieur site internet des repas mais j en trouver un compler et je suis tomber sur un sote d internet qui donne les 7 jour de repas.
je vous donne juste un example
dimanche ]
Dimanche
�����
GLUCIDES (g)PROTÉINES (g)
REPAS 1
2 oeufs entiers plus 6 blancs, brouillés333
150 g de flocon d’avoine cuits389
1 banane271
24 cl de jus d’orange261,5
REPAS 2
5 tranches de blanc de dinde023
1 petit pain complet387,5
100 g de yaourt allégé4211
1 pomme210
REPAS 3
350 g de chili con carne3125
Pomme au four737
REPAS 4
170 g de saumon037
200 g de riz898
REPAS 5
115 g de boeuf haché 5%028
1 pomme de terre454
100 g de carottes162
50 g de glace220

Lundi
�����
GLUCIDES (g)PROTÉINES (g)
REPAS 1
4 tranches de pain complet5610
1 oeuf entier plus 4 blancs, brouillés1,520
2 tranches de cheddar allégé112
50 g de raisin140
2 c. à soupe de confiture260
REPAS 2
115 g de poulet030
2 c. à soupe de mayonnaise allégée40
2 tortillas à la farine364,5
Salade verte avec vinaigrette allégée122
1 pomme210
REPAS 3
1 sandwish au poulet3824
1 petit pain complet14,52,5
1 orange161,5
REPAS 4
100 g de pâtes cuites406,6
100 g de sauce pour pâtes222,5
115 g de bleuf haché 5 %028
100 g de petit pois228
REPAS 5
100 g de fromage blanc allégé831
100 g d’ananas361
1 muffin allégé363
Etc.
je ne sais si je peux envoye le site ici c est pour sa que j ecrit pas le nom du site .

ce chema c'est pour un homme qui pèse 75 kilos et moi je dois rajouter à cela le nombre de calories qui manque pour mon poids 30 45 Gram de glucide par jour et bien sûr comme le nom indique-j'ai commençait le boldenon mais cette fois avec moins de dose car on m'avait dit que la première fois, ce que j'avais pris était trop élevé

par contre pour mon planning d'entrainement je peux pas trop le préciser car à cause de mon travail les jours peuvent varier.
mais je fais 4 à 5 jours de muscu par semaine, et des entrainements très intenses

dite moi se que vous en pensez svp.
pourquoi ne demande tu pas a viper si il veut bien te faire une diet relatives a tes objectifs ?
ou autres coach compétent dans ce domaine... ca sera plus sur d'avoir une plan alimentaire cohérent.
 

Liberta75

membre approuvé
pourquoi ne demande tu pas a viper si il veut bien te faire une diet relatives a tes objectifs ?
ou autres coach compétent dans ce domaine... ca sera plus sur d'avoir une plan alimentaire cohérent.
c claire que c est toujour mieux d avoir un coach mais j aimerais quand meme essayer une premiere fois tout seule pour voir ce que je suis capable et de comprendre moi meme. mais si sa marche pas je pense que c est ce que je ferais. et aussi je ne sais pas les prix pour sa et sa sa me fait peur aussi :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
pourquoi ne demande tu pas a viper si il veut bien te faire une diet relatives a tes objectifs ?
ou autres coach compétent dans ce domaine... ca sera plus sur d'avoir une plan alimentaire cohérent.

effectivement vu les lacunes ce serait plus judicieux
aussi bien en diète qu'en training
la cure n'en parlons même pas 6 semaine de boldo aucun intérêt
la boldenone est une molecule très subtile qui s'utilise en cycle long entre 400/600mg /semaines et non sur 6 semaines
 

Grande ray

membre approuvé
c claire que c est toujour mieux d avoir un coach mais j aimerais quand meme essayer une premiere fois tout seule pour voir ce que je suis capable et de comprendre moi meme. mais si sa marche pas je pense que c est ce que je ferais. et aussi je ne sais pas les prix pour sa et sa sa me fait peur aussi :)
sele je penses que tu vas te planter en beauté, et te conseil un coaching en diet et training, coté cure, aussi tu vas droit dans le mur le boldo c'est pas 6 semaine mais plus du double ! et ce au mini de 600 mg week, apres moi je te conseil pas vu que tu prefere y aller a ta facon meme si on te répete que tu vas pas dans la bonne direction.
j'oubliais, si tu veux te débrouiller seul, alors pourquoi venir ici demandé des conseils si c'est pour pas les appliquer !!
 
Dernière édition:

Liberta75

membre approuvé
sele je penses que tu vas te planter en beauté, et te conseil un coaching en diet et training, coté cure, aussi tu vas droit dans le mur le boldo c'est pas 6 semaine mais plus du double ! et ce au mini de 600 mg week, apres moi je te conseil pas vu que tu prefere y aller a ta facon meme si on te répete que tu vas pas dans la bonne direction.
j'oubliais, si tu veux te débrouiller seul, alors pourquoi venir ici demandé des conseils si c'est pour pas les appliquer !!
je ne vois pas pourquoi tu vois que du mal de quelqu un qui essaye d apprendre ?
Et c est pour quoi je suis la. Je te rappel que personne n est oblige de prendre un coach, et c est un site de partage pas un site special coatching.
c'est facile de prendre un coach et tout faire mais je prefere apprendre moi meme avec des conseil des enciens.
et pour le boldenon c est de 6 a 10 semaine mais comme c est mes premiere cure je prefere sur une dure de 6 semaines donc je pense que c un bon debut.
 

Grande ray

membre approuvé
je ne vois pas pourquoi tu vois que du mal de quelqu un qui essaye d apprendre ?
Et c est pour quoi je suis la. Je te rappel que personne n est oblige de prendre un coach, et c est un site de partage pas un site special coatching.
c'est facile de prendre un coach et tout faire mais je prefere apprendre moi meme avec des conseil des enciens.
et pour le boldenon c est de 6 a 10 semaine mais comme c est mes premiere cure je prefere sur une dure de 6 semaines donc je pense que c un bon debut.
harchi faux ! le boldo est a faire au mini sur 12 semaines et mieux 14 alors je ne sais pas ou tu as vu ca, bref si tu veux pas de coach ca c'est une chose mais si on te dit que le boldo est a faire sur un mini de 12 semaines et que toi tu reste sur ton ideé de 6 alors arrette de me faire perdre mon temps et vois avec un autre, perso trop de jeune sans aucune exprienses en diet training et encore moins en chimie viennent sur des forum pour etre conseillé et que malgré tout ces jeunes en font qu'a leur tete.
donc pour moi, fin de discution et vois ton probleme avec d'autre gars si ils le souhaitent.
merci de ta compréhension.
 

Andrey

Neurotype 1B
je ne vois pas pourquoi tu vois que du mal de quelqu un qui essaye d apprendre ?
Et c est pour quoi je suis la. Je te rappel que personne n est oblige de prendre un coach, et c est un site de partage pas un site special coatching.
c'est facile de prendre un coach et tout faire mais je prefere apprendre moi meme avec des conseil des enciens.
et pour le boldenon c est de 6 a 10 semaine mais comme c est mes premiere cure je prefere sur une dure de 6 semaines donc je pense que c un bon debut.


La boldo c'est plus de 12 à 16 semaines en règle générale.
En fait la boldo commence à agir au bout de 5 semaines ( environ ) donc faire une cure de 6 semaines n'a pas vraiment d'intérêt autant partir sur une autre molécules avec un ester court si tu veux faire une cure de 6 semaines.

Après pour le coach ça c'est à chacun de voir, selon ses envies, ses moyen ect...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je ne vois pas pourquoi tu vois que du mal de quelqu un qui essaye d apprendre ?
Et c est pour quoi je suis la. Je te rappel que personne n est oblige de prendre un coach, et c est un site de partage pas un site special coatching.
c'est facile de prendre un coach et tout faire mais je prefere apprendre moi meme avec des conseil des enciens.
et pour le boldenon c est de 6 a 10 semaine mais comme c est mes premiere cure je prefere sur une dure de 6 semaines donc je pense que c un bon debut.

Le problème vois tu , tu n'a aucune connaissance ni en training ni en diète ni en stero donc c'est un peu nous prendre pour des pigeons de venir exposer sa cure et de demander quoi faire .avec tes certitudes ... ( boldo 6 a 10 semaines mdr )
certes c'est un forum de partage mais il faut faire un minimum de recherche pour apprendre afin d'être autodidacte
dit moi ?? tu prend le forum pour le mc drive et nous on taff pour lui .

un minimum de connaissance svp pour le bien de l'humanité quoi ...en plus de çà c'est nous prendre pour des cons de débarquer sur un forum comme ici sans avoir fais aucune recherches personnelles désolé.
 
Retour
Haut