2 eme cure de boldenon

I

invité

Ce que tu cherches , c'est un coaching gratos ni plus ni moins , et le prétexte de faire tout seul mais en étant aidé des anciens, çà veut dire être coaché , désolé , parce que là c'est de l'aide que t'on donné les membres et tu la refuses , donc après l'aide c'est le coaching qui suit , et c'est ce que tu veux .

Ne sois pas buté , prends les conseils donnés avec bon esprit d'entraide, tu avanceras plus vite qu'en restant sur tes positions.

Liberta75

membre approuvé
Je vois tres bien se que vous voulez dire. En donnons des conseils limités vous forcer les gens avoir un coach par la suite. Et cest le buissness. En faite c est un site sois disant de partage mito. Le but est toute autres.
Je vois les chose beaucoup plus claire maintenant. Plus besoin de vos conseils. Merci a se qui m ont aidé
Se qui se passe ici ne vas du tout avec le nom site. Changer le nom site mettez coachingmuscu.com.
Je dérangerais plus personne ici.
Et arretez de prendre des gens pour des cons

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je vois tres bien se que vous voulez dire. En donnons des conseils limités vous forcer les gens avoir un coach par la suite. Et cest le buissness. En faite c est un site sois disant de partage mito. Le but est toute autres.
Je vois les chose beaucoup plus claire maintenant. Plus besoin de vos conseils. Merci a se qui m ont aidé
Se qui se passe ici ne vas du tout avec le nom site. Changer le nom site mettez coachingmuscu.com.

tu n'a rien compris de notre démarche

tes un marrant toi des conseils limités ,prend le temps de lire le forum de long en large ne pas juste le survolé
et tu verra que des conseils et des aides ont été apportés
tape ne serai que mon speudo et ohhhh miracle j'ai donné des diètes et des trainings tout fait et le tous gratos c'est dingue ça et je ne cite que moi
remet toi en questions et arrête ta parano respire souffle détend l'élastique du calbut

après si le forum ne te convient pas tu a toujours la possibilité d'aller t'inscrire sur un autre le net en regorge

Dernière édition:

Grande ray

membre approuvé
un coaching training et diet, ici c'est pas tres cher comparé a ceux en exterieur ou c'est beaucoup plus cher, ils le font pour aider principalement et c'est normal de leur filer "la piece " moi j'ai eu viper en diet et ca ma aider a voir des diet efficaces et mes objectifs et gains sont bien meilleurs que quand j'etais seul a gerer sans trop savoir si c'était bien ou pas, d'ailleurs en débutant on est toujours convaincu d'etre bien et au final on bouge pas.
idem en training avec barbarrian ou ils ma fait plusieurs trainings qui me réussissent tres bien, et franchement au final apres 11 ans off en body et 1 ans et demi de reprise soit depart a zero, et bien moi le vieux de 52 ans piges a progressé alors que les jeunes de 20 et 25 n'ont pas bougé d'un poil !! j'ai plus de muscles ,moins de fat, je suis pas énorme car je suis qu'a 73 kilo avec 13 ou 14% fat sur 18% avant pour 1.66 mais je suis redevenu avec un corps athlétique et avec une meilleure qualité musculaire, et si ma santé le permet, je compte bien progressé encore et encore même si ca va moins vite ,d'ailleurs ca va moins vite mais ces acquis seront de qualités et c'est le principale. et je suis fier de mes résultats, et j'en profite pour remmercier a nouveau barbarrian et viper avec qui je comptes redemander leurs services.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Boldo pour une première c est bien à 400 mg semaine, mais seulement sur 12... 16 semaine sinon garde ton argent, et une cure sans diete et training approprié ne sert pas à grand chose.... écoute tout les conseils des potos , et cherche sur le fofo tu a tout se qu’il faut

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Définition du partage : donner pour recevoir

Tu veux recevoir mais que proposes tu pour aider la communauté ?
De plus, tu ne participes jamais aux discussions, tu ne viens que pour tes questions

Nous ne sommes effectivement pas un McDrive. Tu penses qu'on est payé pour répondre aux questions des membres mdr

Il faut bien que tu te rendes compte que nous prenons sur notre temps libre pour participer, échanger et répondre aux membres.

Il faut arrêter de nous prendre pour un service d'informations gratuit c'est soûlant à force...

Et on ne te force pas à prendre un coach. Beaucoup de membres n'ont pas de coachs et ils s'en sortent bien.

Ouvre un journal, détaille tout ce que tu fais, manges,....et partagés. Tu verras ça ira mieux.

Il faut que ça aille dans les deux sens tu vois ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ton comportement est déplacé et tu es complètement à côté de la plaque. MEM à toujours fait la chasse à ceux qui voulaient faire du business. Je peux te garantir que j'ai vu pas mal de membres être bannis pour ça.
Pour ma part , les membres m'ont toujours aidé et ont été à l'écoute en donnant de leur temps .
Je trouve que c'est cela la force de notre forum.
On se respecte et on s'entraide.
Dommage que tu réagisses ainsi.

Retour