2011 Jr USA Men Physique Callouts and Awards

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=sh6aQ3qfE5A&feature=player_embedded"]YouTube - ‪2011 Jr USA Men Physique Callouts and Awards‬‏[/ame]
J'adore leur physique.
Les mecs ne sont pas hyper gros, mais je les trouve esthétique, et je pense que c'est beaucoup plus atteignable pour nous et sans se ruiner la santé.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : 2011 Jr USA Men Physique Callouts and Awards

Perso moi j'en suis loin, mais j'aime pas du tout, on se croierait dans les pages slips et caleçons de la redoute ou des 3suisses... :arfarf:

La définition par contre rien à dire !!!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

YouTube - ‪2011 Jr USA Men Physique Callouts and Awards‬‏
J'adore leur physique.
Les mecs ne sont pas hyper gros, mais je les trouve esthétique, et je pense que c'est beaucoup plus atteignable pour nous et sans se ruiner la santé.

esthétique pour le haut du corp......car pour le BAS ???????????????
je trouve dommage qu ils ne soient pas en boxer moulant que leur short maillot on voit pas les guitares
donC niveau équilibre je ne ne sais pas trop quoi en penser
par contre il est vrai que POUR le haut du corp? ils sont tous bien
un peu notre ZANE ici.....................................

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

je trouve dommage qu ils ne soient pas en boxer moulant que leur short maillot on voit pas les guitares

c est se que je me disais le haut du corp bien nikel , mais alors le bas on appercois juste les mollets et sa a pas l aire des cassé des barre par contre il me font pense a des kékés des plages

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

perso je n'aime pas du tout c'est vraiment l'opposé du physique que je cherche et de l'idée que j'ai du bodybuilding ! mais après chacun ses gouts et je doit l'avouer avec ce type de physique y doivent lever plus de filles que moi mdr :starwars:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

mon Tito :thumbup: t' es énorme...

par contre moi, je suis tout le temps en boxer :music_whistling:

ludodo

membre approuvé
vétéran

Moi j'aime bien ce physique ^^ c'est déjà beaucoup de boulot je suis d'accord, je vous rejoins aussi sur le fait que c'est dommage qu'on voit pas les jambes ça aurait été mieux en boxer

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Il est bien modeste notre Zane' au dessus... parce qu'il est a des années lumières au dessus du niveau de ces mecs là (que je trouve très bien d'ailleurs), ou alors j'ai la vue qui baisse grave.

Molty

membre approuvé

Mon but est vraiment d'avoir le corp du mec qui gagne a la fin (le 67).
Petit bemol: avec quand meme beaucoup plus de jambe , pck niveau haut du corp cest nikel mais les jambes :S certes on ne les voit pas, mais en regardant le genou, et la place qu'il y a dans le short on voit qu'il n'ont pas d'enorme cuisses!
posté via portable

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

perso je n'aime pas du tout c'est vraiment l'opposé du physique que je cherche et de l'idée que j'ai du bodybuilding ! mais après chacun ses gouts et je doit l'avouer avec ce type de physique y doivent lever plus de filles que moi mdr :starwars:

tu recherches quel type de physique ?
et sinon oui c'est le type de physique qui plait aux femmes, en tout cas ca plait plus que les physique des BB d'olympia

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Il est bien modeste notre Zane' au dessus... parce qu'il est a des années lumières au dessus du niveau de ces mecs là (que je trouve très bien d'ailleurs), ou alors j'ai la vue qui baisse grave.
Tu n'as pas tort, je pense pas qu ils aient un rapport taille poids inférieur à 1 ;-)
posté via portable

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

moi les physiques qui me plaisent sont les physiques atypique qui font que les gens vont se retourner dans la rue et faire ouff c'est quoi ça !!! en gros du gros volume , beaucoup de masse !
pour moi le bodybuilding est un sport extrême qui forge des physique extrême ( size )!
mais attention je ne dénigre pas du tout le physique des gars que tu montre il faut également beaucopu de travail et une diète différente et stricte qui exige beaucoup de sacrifices mais pour moi il font 'athléte' , model photo ou stipteaser tu voit pas bodybuilder pas ce que je recherche.

yass074

membre approuvé

super cool les body, c'est un stade que j'aimerais beaucoup atteindre dans un premier temps ensuite avoir un peu plus de masse...

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

moi les physiques qui me plaisent sont les physiques atypique qui font que les gens vont se retourner dans la rue et faire ouff c'est quoi ça !!! en gros du gros volume , beaucoup de masse !
pour moi le bodybuilding est un sport extrême qui forge des physique extrême ( size )!
mais attention je ne dénigre pas du tout le physique des gars que tu montre il faut également beaucopu de travail et une diète différente et stricte qui exige beaucoup de sacrifices mais pour moi il font 'athléte' , model photo ou stipteaser tu voit pas bodybuilder pas ce que je recherche.

J'ai exactement le même avis que toi, meme si je reconnais le taf des beach boys de la vid' :D

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

mon Tito :thumbup: t' es énorme...

par contre moi, je suis tout le temps en boxer :music_whistling:

par contre en aucun cas je ne critique ,bien au contraire ,juste souligner que les guitares c est dommage que ce soit impossible de voir quoi
ZANE tu devrais peut être te lancer en USA MEN PHYSIQUE mon coquin

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui je comprend ce que tu veux dire.
C'est vrai que j'aime bien aussi les gros physiques. Mais c'est beaucoup plus difficile / dangereux à atteindre et à maintenir.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui ça c'est sur je lutte je lutte et je me suis déjà mit en danger pour ça ! mais j'aime tellement les regards et les commentaire quand un gros passe dans la rue ou comme ça ^^ !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
par contre en aucun cas je ne critique ,bien au contraire ,juste souligner que les guitares c est dommage que ce soit impossible de voir quoi
ZANE tu devrais peut être te lancer en USA MEN PHYSIQUE mon coquin
Un jour..;-)
posté via portable

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu pense qu'ils te laisseraient coucourrir zane ? Ils vont te mettre en body lol, à moins que tu perdes de la masse musculaire

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Tu pense qu'ils te laisseraient coucourrir zane ? Ils vont te mettre en body lol, à moins que tu perdes de la masse musculaire
Helas, j en ai bien peur. Il faudrait que je troc mes jambes contre des mikado ^^
posté via portable

hypolipi

membre approuvé

Helas, j en ai bien peur. Il faudrait que je troc mes jambes contre des mikado ^^
posté via portable

Si tu veux t'alléger au niveau des mollets, je suis prenneur :merci: (désolé alibaba, j'ai demandé en premier :laugh:)

tomplatzstyle

membre approuvé

il on de beau physique , mai je n'aime pas du tout ,
ou sont les cuisses ?
sa fait vraiment plagiste ,genre ken et barbie lol

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Si tu veux t'alléger au niveau des mollets, je suis prenneur :merci: (désolé alibaba, j'ai demandé en premier :laugh:)

ok; mais je crois que vous êtes plusieurs en liste d'attente :laugh:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

A en lire certains on est sur un forum assez select, à gauche il y a Jay, à droite il y a Markus et au fond qui se planque y a le petit William (Branch pour les intimes)..., on se poils bien devant ces crevettes en shorts à fleures, c'est vrai qu'avec nos 135kg ripped chacun, à coté de nous ils sont un peu minables ces beatchs boys...

Un résultat pareil? pfoua c'est quoi, frittes/mac do/sunday, 3 sériées de pompes et 2 d'abdos tous les matins en 3 mois max c'est plié.

Nan sans déc, je pense qu'il n'y a pas 30% des membres ici (et je pense être affreusement large) qui peuvent prétendre à un tel physique et qui poseraient leurs coronesses pour avoir la même chose alors un peu d'humilité et de respect que diable.

On aime ou aime pas, oui, c'est claire que les jambes sont pas franchement mises en valeur, oui ça fait kékés des plages mais c'est un peu le principe du concours et des kékés des plages comme ça j'en vois pas souvent.

Ici on a plus gros, oui, plus fort, oui, (Zane, Sho, Ludo, Doc, pardon si j'en oublie... non je ne suce pas, juste des constatations objectives) mais c'est vraiment pas la majorité, alors donner son avis, même négatif ouais sans soucis mais restons quand même honnête, c'est du très bon boulot et vraiment respectable :)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

A en lire certains on est sur un forum assez select, à gauche il y a Jay, à droite il y a Markus et au fond qui se planque y a le petit William (Branch pour les intimes)..., on se poils bien devant ces crevettes en shorts à fleures, c'est vrai qu'avec nos 135kg ripped chacun, à coté de nous ils sont un peu minables ces beatchs boys...

Un résultat pareil? pfoua c'est quoi, frittes/mac do/sunday, 3 sériées de pompes et 2 d'abdos tous les matins en 3 mois max c'est plié.

Nan sans déc, je pense qu'il n'y a pas 30% des membres ici (et je pense être affreusement large) qui peuvent prétendre à un tel physique et qui poseraient leurs coronesses pour avoir la même chose alors un peu d'humilité et de respect que diable.

On aime ou aime pas, oui, c'est claire que les jambes sont pas franchement mises en valeur, oui ça fait kékés des plages mais c'est un peu le principe du concours et des kékés des plages comme ça j'en vois pas souvent.

Ici on a plus gros, oui, plus fort, oui, (Zane, Sho, Ludo, Doc, pardon si j'en oublie... non je ne suce pas, juste des constatations objectives) mais c'est vraiment pas la majorité, alors donner son avis, même négatif ouais sans soucis mais restons quand même honnête, c'est du très bon boulot et vraiment respectable :)

+ réput' Burra

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

LOL, j avais pas lu ton commentaire Bura , tu m'as bien fait marrer :)
Mais tu as tout a fait raison, On les mettrais en slibard sans les shorts et leurs belles gueulles de surfeurs les comm' n'auraient probablement pas été la meme..
th_surf.gif

Apres, comme on dit on aime ou on aime pas, mais je te plussoit ,faut reconaitre le taf derriere.

Randy

membre approuvé
vétéran

c'est clair que meme si je préfère avec un peu plus de volume, je signe tout de suite pour avoir un corps comme eux

Retour