2012 "le vrai"

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
je viens juste de voir le vrai 2012 au cinema et franchement les gars les ricains ont mis la barre trés trés haut en ce qui concerne les effets spéciaux, on n'en doute pas un second, je suis pas vraiment fan de ce genre de film mais la j'etais bien servi, biensur il faut pas s'attendre a une histoire, mais le film est tellement bien foutu qu'en se rends meme pas compte, "choa" va voir le vrai au cinema franchement ça vaut le coup :nice:

damien66

Banni
Re : 2012 "le vrai"

Je comfirme, je l'ai vu hier soir et il est très bien. Ils ont fait des efforts pour limiter le "pro-américanisme" qui vient au secours du monde entier...

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Des efforts pour limiter ? Tu rigoles la ^^ ?
C'est les americains qui ont imaginer les arches, ils apellent les personnes les plus riches pour participer a leurs fabrication etc etc... On voit quelques president de ci de la y'a des morts francais et anglais me semble fin voila.... LOL quoi le film c'est la fin du monde pas du tout comme je m'y attendais apres les effets speciaux je dis pas je suis fan :D :p

I

invité

Des efforts pour limiter ? Tu rigoles la ^^ ?
C'est les americains qui ont imaginer les arches, ils apellent les personnes les plus riches pour participer a leurs fabrication etc etc... On voit quelques president de ci de la y'a des morts francais et anglais me semble fin voila.... LOL quoi le film c'est la fin du monde pas du tout comme je m'y attendais apres les effets speciaux je dis pas je suis fan :D :p

Hé oui c'est les américains pour vous. "Hein? Quoi? Après notre nombril collectif il existe quelque chose? Prouvez-le!" :D

I

invité

J'ai vu ce film ce weekend et franchement j'ai pas été déçu.

Bien sûr, il y a l'ethnocentrisme américain mais comme dit plus haut, ils ont fait des efforts visibles.

Et franchement pour les effets visuels ce film est dans une catégorie à part. Le terme "époustouflant" vient à peine insinuer ce que j'ai ressenti en visionnement. Au moins une heure bien pleine d'action à couper littéralement le souffle.

J'ai été servi. Dommage qu'ils le fassent pas en IMAX.

De toutes façons je retourne le voir le weekend prochain et c'est la première fois que je fais ça.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

J'ai vu ce film ce weekend et franchement j'ai pas été déçu.

Bien sûr, il y a l'ethnocentrisme américain mais comme dit plus haut, ils ont fait des efforts visibles.

Et franchement pour les effets visuels ce film est dans une catégorie à part. Le terme "époustouflant" vient à peine insinuer ce que j'ai ressenti en visionnement. Au moins une heure bien pleine d'action à couper littéralement le souffle.

J'ai été servi. Dommage qu'ils le fassent pas en IMAX.

De toutes façons je retourne le voir le weekend prochain et c'est la première fois que je fais ça.

Ah d'accord! Tant que ça?! :whut:

damien66

Banni

C'est la version qui se trouve sur tous les trackers. Tu peux l'avoir en Divx (environ 700Mo). Mais c'est un rip TS donc de mauvaise qualité mais toujours mieux qu'un CAM.

I

invité

C'est la version qui se trouve sur tous les trackers. Tu peux l'avoir en Divx (environ 700Mo). Mais c'est un rip TS donc de mauvaise qualité mais toujours mieux qu'un CAM.

Mais oui mais pourquoi voir un chef-d'oeuvre d'effets spéciaux en qualité médiocre sur quelque chose de moins qu'un écran de cinéma? C'est vraiment saboter son plaisir... :0244:

porto78

membre approuvé
vétéran

je l'ai regardé sur mon ecran lcd 107cm tres bonne image le son est moyen sinon pour le voir en entieer une fois le temps de pause arrivé suprime t cookies et historique debranche ton alimentation internet 5mn et rebranche reprend le film la ou il c'est arrete, je sais c'est pas terrible mais il faut bien une pause pipi non?

E?tm

membre approuvé

Je comfirme, je l'ai vu hier soir et il est très bien. Ils ont fait des efforts pour limiter le "pro-américanisme" qui vient au secours du monde entier...

Moi je l'ai vu et a part les effets spéciaux j'ai vu les USA sauveur du monde et les chinois le pays qui construit 3 pauvres radeaux pour survivre (efficacité chinoise) en un minimum de temps. Seul le président des USA reste au sol, bref une grosse vision américaine j'ai trouvée.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

moi je l'ai vu et a part les effets spéciaux j'ai vu les usa sauveur du monde et les chinois le pays qui construit 3 pauvres radeaux pour survivre (efficacité chinoise) en un minimum de temps. Seul le président des usa reste au sol, bref une grosse vision américaine j'ai trouvée.

:d;)

I

invité

Moi je l'ai vu et a part les effets spéciaux j'ai vu les USA sauveur du monde et les chinois le pays qui construit 3 pauvres radeaux pour survivre (efficacité chinoise) en un minimum de temps. Seul le président des USA reste au sol, bref une grosse vision américaine j'ai trouvée.

Bien sûr, ça fait partie du besoin des contrôleurs du pouvoir de cultiver chez ce peuple si intellectuellement handicapé une foi aveugle, une adoration démesurée pour ce "noble Président". S'ils savaient jusqu'à quel point ce sont tous des tordus de salauds...

Mais bon, c'est leur "culture"...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

j'ai trouvé une petite chanson sympa d'Offspring qui s'intitule "you're gonna go far kid", n'y aurait-il pas un petit message pour la présidence américaine dedans?......
:musclemachine::musclemachine::musclemachine:

seb-roubaix-new

membre approuvé

Je suis allé le voir avec des potes... Super! Hormis le fait qu'il y avait à deux rangs derrière nous un couple de "gogoles" avec leur gamine en poussette... Petite digression: amener une gamine au ciné voir un "blockbuster" de 21h00 à 23h40 : bravo!! Y'a vraiment des gens à qui on devrait interdire d'élever des enfants... fin de la parenthèse...

Bon... Pour l'ethnocentrisme américain... Ben oui mais bon, vu que c'est la première puissance du monde, ça se comprend. Je ne suis pas sûr que le Lichtenstein puisse leur faire de l'ombre... :D Au niveau de la France, je voudrais juste savoir comment font les américains pour nous trouver des "DS" flambant neuves?! Ils sont incroyables niveau cliché les mecs!
Petite info de mon ami christophe : il n'y a pas de fenêtre dans la salle où se trouve la Joconde! ( Important, non?! :) )

Deux petites remarques !
- pourquoi ne pas avoir tué deux ou trois milliardaires de plus pour leur piquer leurs sous et mettre un peu plus de monde dans les gros suppositoires en fer? C'est quand même mieux que de tuer 5 milliards 400 millions d'humains ( ils disent 90% de la population)
- On a adoré le coup de "Tiens! y'a l'Afrique qui est pas touchée! ça fait 27 jours qu'on navigue et on s'en était même pas rendu compte!(p*t*in de GPS, va!) ! :D

Sinon grand spectacle, j'adore, je vais au ciné pour ça!

Retour