2023 enfin

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Bonjour à vous tous,

Je reviens de vacances et honnêtement j'ai réussi à moins me connecter et ça fait un bien énorme, par contre j'ai un petit rattrapage à faire, notamment sur meso où il semble y avoir à nouveau quelques problèmes.

2022 ne devrait pas être trop difficile à battre, espérons-le en tout cas. Merci de continuer de visiter mem, gros merci spécial à l'équipe de modos, et évidemment merci à tout ceux qui semaine après semaine continuent d'apporter leur pierre à l'édifice en postant de façon régulière. Ce n'est pas que certaines organisations n'ont pas essayé mais 2022 n'aura pas signé la mort de mem.

Pas de date et pas de promesses, cependant je vais ajouter plus de fonctions au forum, tel qu'il avait été mentionné l'automne passé. Peut-être même un petit redesign, cette fois ça se fera de façon participative avec suggestions et vote des membres.

Je souhaite à tous une excellente nouvelle année.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Un grand merci Peter pour ce qui a été, et ce qui va être fait. Même si MeM (MeM si même ?? :) ) a été calme, de nouveaux membres ont apporté du souffle au forum.

Merci à eux également, ils se reconnaîtront:

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bonne reprise !
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Désolé pour la panne des dernières 24 heures. J'ai commencé à travailler sur le site et j'ai vraiment fait une gaffe de débutant en touchant un fichier sans m'en apercevoir :wtf: .

Donc oui je travaille sur le forum comme mentionné plus tôt, refonte complète du site et plein de nouveaux articles d'ici une semaine ou deux max. Cela a pris du temps car on dirait à date que 2023 s'acharne à vouloir me convaincre que 2022 était après tout pas si mal. Mais bon, voyons ce que ça va donner quand même.

Je ne vous oublie pas pour avoir votre avis en ce qui concerne le look final du forum.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hâte de découvrir le nouveau look du forum 2023

Merci pour tout le boulot effectué !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Désolé pour la panne des dernières 24 heures. J'ai commencé à travailler sur le site et j'ai vraiment fait une gaffe de débutant en touchant un fichier sans m'en apercevoir :wtf: .

Donc oui je travaille sur le forum comme mentionné plus tôt, refonte complète du site et plein de nouveaux articles d'ici une semaine ou deux max. Cela a pris du temps car on dirait à date que 2023 s'acharne à vouloir me convaincre que 2022 était après tout pas si mal. Mais bon, voyons ce que ça va donner quand même.

Je ne vous oublie pas pour avoir votre avis en ce qui concerne le look final du forum.
Salut @Phoenix ,

Merci pour l’information et pour ton travail sur le forum :)

J’espère que tout va bien pour toi au passage.

Bon week-end.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Le transfert a été fait et les DNS se propagent maintenant, il se peut que quelques messages postés depuis hier soient manquants. J'aurais peut-être dû fermé le forum durant les changements mais bon, ça devrait être ok quand même.

J'essaie de finir la partie site au plus vite, j'ai quelques difficultés de ce côté donc quelques jours de plus certainement. Pour les changements du forum ce sera cette semaine.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je peux enfin rouvrir le site principal ici https://musclesenmetal.is/. Plus difficile à faire et plus long que prévu mais je pense que ça fait tout de même plus pro car il y avait plein d'erreurs d'affichage sur l'ancienne version. Reste à peaufiner un peu mais je ferai ça au fur et à mesure. J'ai aussi des articles et beaucoup de fiches produits à ajouter, principalement sur les peptides.

Prochaines étape: faire une version anglaise et plus, je pense pouvoir assez facilement traduire en plusieurs langues grâce à ChatGPT 4, les résultats d'essais sont assez prometteurs.

Évidemment la priorité maintenant est de relooker le forum, je me mets là-dessus dans les prochaines heures. Si vous constatez des erreurs, oublis, ou problèmes d'affichage n'hésitez surtout pas à me le dire.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je peux enfin rouvrir le site principal ici https://musclesenmetal.is/. Plus difficile à faire et plus long que prévu mais je pense que ça fait tout de même plus pro car il y avait plein d'erreurs d'affichage sur l'ancienne version. Reste à peaufiner un peu mais je ferai ça au fur et à mesure. J'ai aussi des articles et beaucoup de fiches produits à ajouter, principalement sur les peptides.

Prochaines étape: faire une version anglaise et plus, je pense pouvoir assez facilement traduire en plusieurs langues grâce à ChatGPT 4, les résultats d'essais sont assez prometteurs.

Évidemment la priorité maintenant est de relooker le forum, je me mets là-dessus dans les prochaines heures. Si vous constatez des erreurs, oublis, ou problèmes d'affichage n'hésitez surtout pas à me le dire.
Merci pour ce super travail @Phoenix :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Phoenix Merci une nouvelle fois pour ton travail, chatgpt est vraiment très prometteur, je n'utilise pas la version 4 malheureusement.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je viens de connecter l'interface de ChatGPT avec le forum. C'est très expérimental en ce moment et j'aborde cela de façon ludique, autrement dit le but n'est pas de remplir le forum par des messages d'IA. En conséquence je vais limiter sa présence à des forums dédiés où les membres iront volontairement interagir avec le bot.

Dans un premier temps seul les membres avec le statut vétéran y auront accès.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je n’en doute pas. Et c’est super pour nous en tout cas :)

J’espère que tu vas bien en tout cas

Oui je vais bien maintenant merci, c'est gentil.

Je vois que tu n'as pas le badge de vétéran mais à plus de 1000 messages ce devrait être le cas, je viens de corriger au cas où tu voudrais tester l'lA.

Aujourd'hui ou demain un sous-forum ou une intégration directe dans le forum discussion générale sera ajouté. Je connecte également l'interface de la partie image de ChatGPT: DALL-E. Alors un second bot celui-là dédié à la création d'image sera des nôtres sous peu.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Oui je vais bien maintenant merci, c'est gentil.

Je vois que tu n'as pas le badge de vétéran mais à plus de 1000 messages ce devrait être le cas, je viens de corriger au cas où tu voudrais tester l'lA.

Aujourd'hui ou demain un sous-forum ou une intégration directe dans le forum discussion générale sera ajouté. Je connecte également l'interface de la partie image de ChatGPT: DALL-E. Alors un second bot celui-là dédié à la création d'image sera des nôtres sous peu.
Content que ça aille pour toi :)

Ah yes merci. Oui je testerai volontiers.
Penses tu que ce serai aussi faisable sur Meso ?
 
Retour
Haut