2023 enfin

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pas faux. Ici les participations sont plus raisonnées effectivement moins de dérives et de hs
Oui le risque c'est d'avoir des demandes du genre "comment prendre 10kg de muscle sec en 10 jours, avec le six pack, juste avant l'été, avec une diète type junk food....et sans m'entraîner aussi !"

D'ailleurs ce serait intéressant de voir ce que va répondre ChatGPT à ce genre de demande ... lol
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Un tchat public serait cool, justement quand ça dérive en HS on pourrait passer sur le tchat sans continuer à polluer le thread avec nos conneries.
Puis le week-end quand le forum est plus calme, ça permet de papoter et de voir si il y a du monde en ligne.
On avait ça sur notre premier forum avant et le soir c'était sur MSN.
Ça partait dans tous les sens et dans la bonne humeur.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Un tchat public serait cool, justement quand ça dérive en HS on pourrait passer sur le tchat sans continuer à polluer le thread avec nos conneries.
Puis le week-end quand le forum est plus calme, ça permet de papoter et de voir si il y a du monde en ligne.
On avait ça sur notre premier forum avant et le soir c'était sur MSN.
Ça partait dans tous les sens et dans la bonne humeur.
Il y avait une tchat box sur MeM il y a quelques années.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je reviendrai, je suis un vrai parasite :D
giphy.gif


C'est donc toi ChatGPT Arnold ?????????? mdr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui je vais bien maintenant merci, c'est gentil.

Je vois que tu n'as pas le badge de vétéran mais à plus de 1000 messages ce devrait être le cas, je viens de corriger au cas où tu voudrais tester l'lA.

Aujourd'hui ou demain un sous-forum ou une intégration directe dans le forum discussion générale sera ajouté. Je connecte également l'interface de la partie image de ChatGPT: DALL-E. Alors un second bot celui-là dédié à la création d'image sera des nôtres sous peu.
Salut Peter, j'ai posé quelques question à ChatGPT (Arnold) mais il ne me répond pas Suis-je dans la bonne liste pour poser les questions ?
Je crois avoir un peu plus de 1000 messages au compteur de mémoire ;-)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Salut Peter, j'ai posé quelques question à ChatGPT (Arnold) mais il ne me répond pas Suis-je dans la bonne liste pour poser les questions ?
Je crois avoir un peu plus de 1000 messages au compteur de mémoire ;-)

Oui les supermodos sont dans la liste comme tu l'as vu, il se peut qu'il soit moins réactif parfois, je vais devoir jouer avec certains paramètres.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Content que ça aille pour toi :)

Ah yes merci. Oui je testerai volontiers.
Penses tu que ce serai aussi faisable sur Meso ?

Ça serait faisable en théorie. Première étape faudrait que Millard l'installe sur le forum anglophone. Le hic c'est qu'il y a un coût à l'utilisation, donc plus un forum as de membres actifs qui utilisent ChatGPT plus la facture augmente. Ici c'est quelques sous par jour tout au plus pour l'instant donc on a encore de la place pour peut-être même l'ouvrir à plus de monde, mais sur des forums qui sont déjà très actifs faut voir si il y a un plus à greffer ce genre de technologie, pour l'instant je n'en suis pas certain mais ça peut changer très vite.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Ça serait faisable en théorie. Première étape faudrait que Millard l'installe sur le forum anglophone. Le hic c'est qu'il y a un coût à l'utilisation, donc plus un forum as de membres actifs qui utilisent ChatGPT plus la facture augmente. Ici c'est quelques sous par jour tout au plus pour l'instant donc on a encore de la place pour peut-être même l'ouvrir à plus de monde, mais sur des forums qui sont déjà très actifs faut voir si il y a un plus à greffer ce genre de technologie, pour l'instant je n'en suis pas certain mais ça peut changer très vite.
Ah bon à savoir merci du retour. En tout cas c’est vraiment bien comme idée d’avoir fait cela
 
Retour
Haut