Journal de cure Silver

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
La diete c’est aussi propre à chaque personne.

Il y a des bases à respecter mais après ça va dépendre des gens. Certains auront besoin d’un deux trois cheat pour progresser d’autres des qu’ils verront une frite prendront 10 kg d’eau.

Depuis que ma diete est bancale pour beaucoup je pense et bien je suis plus plein plus propre donc riz poulet et c’est tout ne correspond pas à tout le monde.

Après en prépa la tu n’as pas le choix et encore que surtout sur la fin
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
En fait c'est l'hypocrisie général que je reproche aux personnes , surtout sur un forum ou tout le monde est anonyme , mais bon après je peux comprendre que certains pensent au business plutot qu'à l'entraide
C’est le sport où l’on trouve le plus d’hypocrisie de mon point de vue.

Les pratiquants ne sont pas honnêtes. Les sources pas mieux pour certaines encore que ça c’est ameilliorer de façon considérable depuis les tests multiples.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je suis actif sur les deux, Meso et MeM, et quand je vois le nombre de gars qui se sont fait allumer ces derniers temps sur Meso, très franchement, j'ai plus très envie de partager sur ce forum...

J'étais actif sur MeM bien avant d'être sur Meso, et même si MeM est très calme (peut-être un peu trop par moments, ce qui m'a poussé à aller voir sur Meso aussi), l'ambiance y est quand même bien plus sympa.

Bon maintenant, sur Meso, ceux qui me répondent la plupart du temps sont des gars qui me connaissaient déjà de MeM :p

En ce qui concerne le débat concernant Golden, je n'y ai pas assisté, ceci dit, ça aurait pu être marrant :p

Donc en conclusion, Meso, c'est bien en tant que lecteur... Pour le partage, je préfère MeM :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je suis actif sur les deux, Meso et MeM, et quand je vois le nombre de gars qui se sont fait allumer ces derniers temps sur Meso, très franchement, j'ai plus très envie de partager sur ce forum...

J'étais actif sur MeM bien avant d'être sur Meso, et même si MeM est très calme (peut-être un peu trop par moments, ce qui m'a poussé à aller voir sur Meso aussi), l'ambiance y est quand même bien plus sympa.

Bon maintenant, sur Meso, ceux qui me répondent la plupart du temps sont des gars qui me connaissaient déjà de MeM :p

En ce qui concerne le débat concernant Golden, je n'y ai pas assisté, ceci dit, ça aurait pu être marrant :p

Donc en conclusion, Meso, c'est bien en tant que lecteur... Pour le partage, je préfère MeM :)
Ça a toujours été comme ça sur meso , il y a quelques années de ça , tu te faisais allumer aussi sur meso , ça n'a pas changé aujourd'hui c'est toujours pareil.

Oui , le clash avec golden c'était assez marrant , j'étais seul contre meso mdr. Le pire c'est que j'apporté des preuves logiques aux membres de meso , mais bon mon avis ne comptait pas mdr

Dit toi que le responsable de la source voulais me voir IRL pour me casser la tête , vu qu'il avait mes coordonnées , mais bon ça l'aurait mené à une poste , vu que je met à chaque fois l'adresse de ma poste pour me faire livrer.

Tout ça pour dire que ça reste vraiment très professionnel , un responsable d'une source qui veut faire un 1vs1 , ça reste très pro. D'autant plus qu'il doit être aux alentours de la trentaine.. Et que je ne l'ai jamais insulté ..

Après de toute manière je n'aurai pas été tout seul , j'aurai été avec mes amis tchétchènes , mais aussi avec mes 120kg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Sur Meso avant les gens se faisaient allumés mais à raison.

Maintenant tu parle de faire testo 500mg par semaine c’est limite si il ne faut pas faire 100kg propre pour commencer. J’ai du mal par moment. :D

Pour ça que je n’interviens que peu pck ça en devient ridicule par moment
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Coucou Jerryp

Bah je suis toujours en cure là , +6kg en 6 semaines , ça se passe bien.
Ma meilleure cure jusqu'à présent

Et toi ton cycle se passe bien ? J'ai cru voir ton post sur meso , mais oublié de checké ^^'
Je suis pas encore en cycle, je démarre lundi ;)

J'ai mis à jour mon journal ici sur MeM hier, et sur Meso ce matin ;)

+6kg, c'est joli, content que ça se passe bien pour toi !
 
Retour
Haut