Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonjour / bonsoir

Je compte partager mes expériences que sur un seul topic maintenant , je n'aime pas créer plusieurs topic ..

Toutes mes futurs cures seront ici :)

---------------------------------------------------------------

Ma précédente " cure " était juste un oral , turinabol 60mg/day , ça ne m'a pas vraiment réussis .

C'est pourquoi , je décide de retourner sur du basique (testo)

-----------------------------------------------------------------

Je compte partir sur 150mg de testo propionate EOD

Je n'ai jamais pris de de molécule rapide
J'ai déjà pris du sustanon mais en 2 injections par semaines (grave erreur , vu que je ne profitais pas des 2 esters rapides dans le susta ..)

Ça va être également la première fois que je pique dans le cul ^^' ( que les cuisses avant)

Le dosage vous semble correct ?
Et pour la durée je comptais partir sur 6-8 semaines , plutôt 6 ou 8 ?

Olivier si tu passes par là , je n'ai pas trouvé d'aiguilles 25G en 40mm sur le site robe medical (je reprendrais du 23G au pire)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça me semble être pas mal de faire une cure avec un ester court.
Pour le peu d'expérience que j'ai eu par le passé dans ce domaine, ça m'avait plutôt bien réussi mais, comme toujours, il faut que ça soit la cerise sur le gâteau.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ça me semble être pas mal de faire une cure avec un ester court.
Pour le peu d'expérience que j'ai eu par le passé dans ce domaine, ça m'avait plutôt bien réussi mais, comme toujours, il faut que ça soit la cerise sur le gâteau.
Yep , ma première expérience en EOD et en ester court :)
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Tant que ça ne te dérange pas de te piquer « souvent » ;-)

On se réjouit de voir ce que ça va donner en tout cas. Force à toi, gros!!
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut oui 8 semaine impeccable, 150 mg me semble bien EOD.
Ne pas oublier pds protection ect …

Ari ou aromasin
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Aille aille aille ..

Ma banque refuse mes transactions pour le bitcoin ...
Vous avez des solutions pour payer des BTC sur un portefeuille via paypal ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Au bout de plus de 2 heures d'appels avec ma banque ils ont réussit à débloquer la situation ..

Je vous avoue avoir eu une frayeur ..
En tout cas j'ai effectué pas mal de commande , et ça la première fois que ça arrive ..

Et forcément la banque t'envoie chier , à se demander à quoi ils sont payés

Coup de gueule finis :)
 

Brunogilles

membre approuvé
Bonjour / bonsoir

Je compte partager mes expériences que sur un seul topic maintenant , je n'aime pas créer plusieurs topic ..

Toutes mes futurs cures seront ici :)

---------------------------------------------------------------

Ma précédente " cure " était juste un oral , turinabol 60mg/day , ça ne m'a pas vraiment réussis .

C'est pourquoi , je décide de retourner sur du basique (testo)

-----------------------------------------------------------------

Je compte partir sur 150mg de testo propionate EOD

Je n'ai jamais pris de de molécule rapide
J'ai déjà pris du sustanon mais en 2 injections par semaines (grave erreur , vu que je ne profitais pas des 2 esters rapides dans le susta ..)

Ça va être également la première fois que je pique dans le cul ^^' ( que les cuisses avant)

Le dosage vous semble correct ?
Et pour la durée je comptais partir sur 6-8 semaines , plutôt 6 ou 8 ?

Olivier si tu passes par là , je n'ai pas trouvé d'aiguilles 25G en 40mm sur le site robe medical (je reprendrais du 23G au pire)
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum, je suis en train de commander du dianabol chez europharma, c'est rapide ?
 

Aares23

membre approuvé
Au bout de plus de 2 heures d'appels avec ma banque ils ont réussit à débloquer la situation ..

Je vous avoue avoir eu une frayeur ..
En tout cas j'ai effectué pas mal de commande , et ça la première fois que ça arrive ..

Et forcément la banque t'envoie chier , à se demander à quoi ils sont payés

Coup de gueule finis :)
Quelle a été la solution au final ? Car j’ai le même problème. La banque bloque l’achat de bitcoin
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Quelle a été la solution au final ? Car j’ai le même problème. La banque bloque l’achat de bitcoin
Moi ma banque acceptait les transactions avant , au début je pensais que ma carte était bloqué , du coup je les ai harcelé au téléphone quand j'ai quitté le taff à 16h , et j'ai eu une réponse de ma conseillère perso vers fin 19h , elle m'a appelé en disant qu'elle avait débloqué la situation et que je devais réessayé pour voir si ça marchait
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Colis bloqué au centre de tri :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Silver11

membre approuvé
vétéran
J ai du stock de testo e + diana , mais j'attend encore 1-2 semaines pour voir si je reçois ma propio , sinon tampis ..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
À chaque fois qu un colis reste +24h dans un centre de tri , ça pu la merde , tu reçois le colis 2mois après ..

Si quelqu'un a des avis sur ce sujet je suis preneur
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je vais peut être paraître trop optimiste mais le simple fait de recevoir ton colis est déjà pas si mal car les saisies existent bel et bien…
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut salut , pour mettre un peu à jour mon suivis

J'ai start ma cure de testo enanthate (500mg sur 12 semaines) Lundi 25/04 sera la fin de ma 4ème semaines


Les + :

- Gain +2kg
-Petit gain de force (petit , mais reste appréciable)
-Congestion de dingue quand je taff les biceps
-Grosse libido (mais ayant déjà une grosse libido de base , dur de voir la différence)


Les - :

-Apparition de 2-3 petits boutons sur le corps (visage , épaule , fesse lol)

Objectif :

-Gagner encore quelques kilos propre


je referai un retour d'ici 2 semaines je pense
 
Retour
Haut