Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Désolé les gars pour le petit temps d'inactivité , je reviens très vite , j'étais en vacance

Je ne sais pas je suis à combien sur la balance , j'ai vraiment bien prit , j'ai toujours les pecs et épaules striés

Mais j'ai perdu les stries sur mes biceps
Les cuisses sont toujours énormes même si ça fait X temps que je ne les ai plus du tout travailler

Et gros point positif que j'avais oublié de mentionner au tout début de la cure , c'est que je ne ressens plus les aiguilles , genre je me pique mais je n'ai plus du tout mal / de gêne , quand l'aiguille traverse le muscle

Du coup je me tâte à partir sur des esters rapide pour la prochaine , peut être tren A

À voir , je reviens vers vous début de semaine pro
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ah et effectivement , le déca de driada est vraiment légit , la sensation de faim était présente vers la S3 il me semble , mais ça diminue avec le temps

Vraiment pas mal le déca !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Désolé les gars pour le petit temps d'inactivité , je reviens très vite , j'étais en vacance

Je ne sais pas je suis à combien sur la balance , j'ai vraiment bien prit , j'ai toujours les pecs et épaules striés

Mais j'ai perdu les stries sur mes biceps
Les cuisses sont toujours énormes même si ça fait X temps que je ne les ai plus du tout travailler

Et gros point positif que j'avais oublié de mentionner au tout début de la cure , c'est que je ne ressens plus les aiguilles , genre je me pique mais je n'ai plus du tout mal / de gêne , quand l'aiguille traverse le muscle

Du coup je me tâte à partir sur des esters rapide pour la prochaine , peut être tren A

À voir , je reviens vers vous début de semaine pro
Tu en es où niveau diete après ce retour de vacances?
Tu pourrais nous la détailler, car cela fait longtemps qu’on n’a pas eu de mise à jour sur ce point.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Donc du coup voilà la diète :

Matin :

-350g de céréales Lion
-20g de whey

Midi :

-KFC (je prends souvent du poulet , vu que y a un bon rapport en protéines et vu que c'est de la viande blanche)
- Salade verte + tomates + oeuf

Collation 16h

-4 pains au chocolats
-20g de whey
- 40g d'amandes

Soir :

-Soit un kebab ou une pizza
-Accompagnement en frittes ou en nuggets

Dernière collation :

-3 boules de glaces à la vanille + 2 verre de lait + 20g de whey
 

Silver11

membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-09-09-22-03-57-27.jpg
    Screenshot_2023-09-09-22-03-57-27.jpg
    206.9 KB · Affichages: 37
  • Screenshot_2023-09-09-22-03-54-19.jpg
    Screenshot_2023-09-09-22-03-54-19.jpg
    200.7 KB · Affichages: 55

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
P***** je sais pas comment vous faites pour calculer les macros moi j'ai que des aliments où il y a genre 20 % de protéines 30 % d'hydrate 14 % de graisse comment tu veux calculer des macros de manière prédictive avec ça je veux dire calculer après coup oui ça va mais calculer avant de manger pour se fixer un objectif c'est pas une app de téléphone qu'il faut c'est la puissance de calcul du CERN.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Salut Silver,
j'ai fini par trouver le problème du protocole sans testostérone avec le DK:

"Le problème c'est qu'à l'époque ils envoyaient du Dianabol tout le long de la cure, à tort car ils se sont bien déglingué le foie pour certains, bilan lipidique, ferritine j'en passe ... le Dianabol remplace la testostérone dans une cure old school."

Voilà voilà..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hey , ça fait longtemps.

J'ai eu quelques problèmes dans ma vie qui ont fait que je me suis éloigné du forum , et de la muscu en général aussi , mais je n'ai jamais manqué une seule séance même si je m'étais éloigné de tout.

Au passage pour rétablir la vérité me concernant , je n'ai pas la trentaine comme j'ai pu le dire au début de ma présentation. J'ai 21 ans. C'est la seule chose sur laquelle j'ai menti , tout mon parcours , toutes mes anecdotes sont vraies.
Si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit , n'hésitez pas ! :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Hey , ça fait longtemps.

J'ai eu quelques problèmes dans ma vie qui ont fait que je me suis éloigné du forum , et de la muscu en général aussi , mais je n'ai jamais manqué une seule séance même si je m'étais éloigné de tout.

Au passage pour rétablir la vérité me concernant , je n'ai pas la trentaine comme j'ai pu le dire au début de ma présentation. J'ai 21 ans. C'est la seule chose sur laquelle j'ai menti , tout mon parcours , toutes mes anecdotes sont vraies.
Si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit , n'hésitez pas ! :)
Pk avoir menti sur ton âge.

J’espère que tu n’as rien eu de grave
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Hey , ça fait longtemps.

J'ai eu quelques problèmes dans ma vie qui ont fait que je me suis éloigné du forum , et de la muscu en général aussi , mais je n'ai jamais manqué une seule séance même si je m'étais éloigné de tout.

Au passage pour rétablir la vérité me concernant , je n'ai pas la trentaine comme j'ai pu le dire au début de ma présentation. J'ai 21 ans. C'est la seule chose sur laquelle j'ai menti , tout mon parcours , toutes mes anecdotes sont vraies.
Si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit , n'hésitez pas ! :)
Perso si l'histoire de l'esthéticienne est vraie tu es pardonner mdr
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Le pb c’est que ça va entacher ta crédibilité.

Même si perso je m’en fou je ne regarde même pas l’âge des participants :D

J’espère pour toi que tes problèmes sont réglés.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le pb c’est que ça va entacher ta crédibilité.

Même si perso je m’en fou je ne regarde même pas l’âge des participants :D

J’espère pour toi que tes problèmes sont réglés.
Justement je décide d'en parler car je n'ai pas vraiment besoin de me cacher de ça , j'avais menti sur mon age car je m'étais fais descendre à l'époque sur Meso

Ce qui est très hypocrite quand on voit que la plupart ont commencé au même âge ..

Mais sinon j'ai toujours été honnête , toutes mes anecdotes ect.. sont vraies

Et bon je n'ai déjà plus de crédibilité sur Meso , je me suis attaqué à un poisson qui était trop gros pour moi.. Et je suis ban de meso donc bon mdr

Et sur MeM je voulais juste pas laissé les gens qui ont suivi mon journal sans réponses , c'est pour ça que je suis revenu quand ça allait un peu mieux de mon côté , et donc vous dire la vérité par la même occasion.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Justement je décide d'en parler car je n'ai pas vraiment besoin de me cacher de ça , j'avais menti sur mon age car je m'étais fais descendre à l'époque sur Meso

Ce qui est très hypocrite quand on voit que la plupart ont commencé au même âge ..

Mais sinon j'ai toujours été honnête , toutes mes anecdotes ect.. sont vraies

Et bon je n'ai déjà plus de crédibilité sur Meso , je me suis attaqué à un poisson qui était trop gros pour moi.. Et je suis ban de meso donc bon mdr

Et sur MeM je voulais juste pas laissé les gens qui ont suivi mon journal sans réponses , c'est pour ça que je suis revenu quand ça allait un peu mieux de mon côté , et donc vous dire la vérité par la même occasion.
En vrai sans ouvrir à nouveau le débat, tu ne t’ai pas fait bannir à cause des reproches sur la source mais à cause de l’insistance et de la répétition à outrance il me semble.

C’est vrai que Meso fR est différent de US mais c’est les règles.


Pour en revenir à ton âge oui bcp ont commencé à ton âge je pense mais la prévention même si je trouve que l’on est dans l’excès sur méso il faut bien qu’il y’en ai un peu.

Même si perso je n’en fait quasiment jamais pck si quelqu’un veut faire cure il l’a fera.


Bon après la crédibilité sur du virtuel c’est pas grand chose ce qui compte c’est la vraie vie au final
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En vrai sans ouvrir à nouveau le débat, tu ne t’ai pas fait bannir à cause des reproches sur la source mais à cause de l’insistance et de la répétition à outrance il me semble.

C’est vrai que Meso fR est différent de US mais c’est les règles.


Pour en revenir à ton âge oui bcp ont commencé à ton âge je pense mais la prévention même si je trouve que l’on est dans l’excès sur méso il faut bien qu’il y’en ai un peu.

Même si perso je n’en fait quasiment jamais pck si quelqu’un veut faire cure il l’a fera.


Bon après la crédibilité sur du virtuel c’est pas grand chose ce qui compte c’est la vraie vie au final
Oui je sais que c'est à cause de l'acharnement que je me suis pris mon ban

Mais bon , quand on voit que tout méso était contre moi alors que j'ai prouvé A+B que golden faisait de la merde , et que personne ne voulait rien savoir et que tout le monde adulé la source.

Bah je suis d'accord pour la prévention , mais c'est abusé sur Meso , si tu dis que t'as moins de 25 ans , sans 10 ans sérieuses de muscu , sans une diète carré au millimètre , sans un training irréprochable , bah tu te fais démolir.

Après j'ai toujours préféré MeM , l'ambiance au beaucoup plus chaleureuse
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En vrai sans ouvrir à nouveau le débat, tu ne t’ai pas fait bannir à cause des reproches sur la source mais à cause de l’insistance et de la répétition à outrance il me semble.

C’est vrai que Meso fR est différent de US mais c’est les règles.


Pour en revenir à ton âge oui bcp ont commencé à ton âge je pense mais la prévention même si je trouve que l’on est dans l’excès sur méso il faut bien qu’il y’en ai un peu.

Même si perso je n’en fait quasiment jamais pck si quelqu’un veut faire cure il l’a fera.


Bon après la crédibilité sur du virtuel c’est pas grand chose ce qui compte c’est la vraie vie au final
Après disons que j'étais très taquin aussi , je ne sais pas si on peut appeler ça un manque de maturité , car encore une fois la maturité c'est très vaste

Moi en vrai je prenais ça à la rigolade , ça me faisait rire de titiller Giant et de voir qu'il voulait venir chez moi pour me casser les jambes mdr
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Oui je sais que c'est à cause de l'acharnement que je me suis pris mon ban

Mais bon , quand on voit que tout méso était contre moi alors que j'ai prouvé A+B que golden faisait de la merde , et que personne ne voulait rien savoir et que tout le monde adulé la source.

Bah je suis d'accord pour la prévention , mais c'est abusé sur Meso , si tu dis que t'as moins de 25 ans , sans 10 ans sérieuses de muscu , sans une diète carré au millimètre , sans un training irréprochable , bah tu te fais démolir.

Après j'ai toujours préféré MeM , l'ambiance au beaucoup plus chaleureuse
Je suis d’accord sur le fait que la prévention il y en a peut être un peu trop. Plus personne ne partage de peut de se faire chârier
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Après disons que j'étais très taquin aussi , je ne sais pas si on peut appeler ça un manque de maturité , car encore une fois la maturité c'est très vaste

Moi en vrai je prenais ça à la rigolade , ça me faisait rire de titiller Giant et de voir qu'il voulait venir chez moi pour me casser les jambes mdr
tu faisais trop et les règles sont à respecter même si on est pas d’accord. :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je suis d’accord sur le fait que la prévention il y en a peut être un peu trop. Plus personne ne partage de peut de se faire chârier
Les 3/4 du temps ce n'est pas pour but préventif , c'est juste de la méchanceté gratuite ..
Oui c'est vrai que si tu veux profiter à fond des produits , c'est mieux d'avoir une diète et un training millimétrée , mais bon c'est bien quand tu fais des compét ça , la plupart des gens sur meso et la plupart des personnes qui se dopent n'envisage pas de faire des compét ..

Manger du riz toutes les 3h non merci. Si t'as pas de résultats en te dopant , la vérité c'est que les produits ne sont pas légit .. Mais bon va expliquer ça aux mecs qui vénèrent certaines sources .. Oui dire que les produits ce n'est pas magique , je trouve ça bien car ça fait de la prévention , mais de dire que t'as pas de résultat à cause de ta diète et de ton training , c'est être vachement hypocrite et/ou n'avoir jamais touché aux AAS ou à des vraies lol.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En fait c'est l'hypocrisie général que je reproche aux personnes , surtout sur un forum ou tout le monde est anonyme , mais bon après je peux comprendre que certains pensent au business plutot qu'à l'entraide
 
Retour
Haut