Journal 1ère cure, 8 semaines Testo P seule.

FredSps

membre approuvé
Salut à tous, j'espère que vous allez bien.

Quatrième injection effectuée dans l'épaule gauche.

J'ai l'impression d'avoir le coté gauche plus sensible que le droit ;
Que ça soit fesse ou épaule, à droite quasiment aucune douleurs, à gauche sensation de barre de fer dans le muscle .


Sensation niveau training, + de congestion pour l'instant rien de plus

Niveau physique, j'ai l'impression que mes trapèzes, épaules et dorsaux ont prit en volume.
Les veines de mes bras ressortent + que d'habitude.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site ou je peux acheter de l'eau Bactério svp. (@olivierf57 j'ai vu le site UK que tu avais conseillé l'année passée. Est-il toujours bon ?)

EDIT je viens de passer la commande sur le site UK

:)
 
Dernière édition:

FredSps

membre approuvé
Salut les gars j'espère que tout le monde va bien !

Ce matin j'ai effectué ma pds estradiol pour voir où j'en suis avec la propionate

J'ai aussi injecté pour la 5ème fois, fesse droite, pas de douleurs notables (1ère injection de la S2)

Cependant je ne ressens rien en terme d'effet hormis une meilleure congestion.

Quand je dis rien, je fait références à par exemple; une meilleure récupération ou ne serait-ce qu'un boost mental, gain de motivation.

Pour rappel je suis à 250mg/semaine.
J'attends les résultats de la PDS et je vais augmenter à 400mg/semaine.

Qu'en pensez vous ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars j'espère que tout le monde va bien !

Ce matin j'ai effectué ma pds estradiol pour voir où j'en suis avec la propionate

J'ai aussi injecté pour la 5ème fois, fesse droite, pas de douleurs notables (1ère injection de la S2)

Cependant je ne ressens rien en terme d'effet hormis une meilleure congestion.

Quand je dis rien, je fait références à par exemple; une meilleure récupération ou ne serait-ce qu'un boost mental, gain de motivation.

Pour rappel je suis à 250mg/semaine.
J'attends les résultats de la PDS et je vais augmenter à 400mg/semaine.

Qu'en pensez vous ?
A 250mg / semaine, faut pas s'attendre à un effet de ouf. ça reste de la testo only

Tu ne sens rien en terme de charges ? N'est-ce pas un peu plus facile sous la barre ?

Le boost mental ou le gain de motivation, ça dépend des personnes mais d'une part, il y a une grand part de placebo bien sur et d'autre part, la testo va provoquer une meilleure confiance en soi et donc, oui, un certain boost.

Mais faut pas s'attendre à devenir Superman. Surtout, encore une fois, à 250mg/semaine
 

FredSps

membre approuvé
A 250mg / semaine, faut pas s'attendre à un effet de ouf. ça reste de la testo only

Tu ne sens rien en terme de charges ? N'est-ce pas un peu plus facile sous la barre ?

Le boost mental ou le gain de motivation, ça dépend des personnes mais d'une part, il y a une grand part de placebo bien sur et d'autre part, la testo va provoquer une meilleure confiance en soi et donc, oui, un certain boost.

Mais faut pas s'attendre à devenir Superman. Surtout, encore une fois, à 250mg/semaine
C'est peut-être un peu plus facile mais pas de là à ce que je sois surpris. Mais je pense que pour la force faut attendre un peu plus non ?

Je faisais + référence vraiment au boost mental et à la récupération.

C'est justement au vu de ce que tu avais dit au début de mon journal que je vais passer à 400mg/semaine. En espérant que je vais sentir + d'effets.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est peut-être un peu plus facile mais pas de là à ce que je sois surpris. Mais je pense que pour la force faut attendre un peu plus non ?

Je faisais + référence vraiment au boost mental et à la récupération.

C'est justement au vu de ce que tu avais dit au début de mon journal que je vais passer à 400mg/semaine. En espérant que je vais sentir + d'effets.
Perso, je n'ai jamais été "surpris" par l'afflux de force additionnelle. D'autres membres semblent l'avoir été.

Les barres sont un peu plus faciles et les charges gimpent un peu plus rapidement, mais c'est tout ce que j'ai senti.
Pour certaines molécules, comme trestolone+diana inject, aucun ressenti Superman, ni gros boost, mais les charges ont monté assez vite je l'avoue. J'ai moi même réduit l'augmentation par crainte que les tendons et articulation ne suivent pas le rythme.
 

FredSps

membre approuvé
Perso, je n'ai jamais été "surpris" par l'afflux de force additionnelle. D'autres membres semblent l'avoir été.

Les barres sont un peu plus faciles et les charges gimpent un peu plus rapidement, mais c'est tout ce que j'ai senti.
Pour certaines molécules, comme trestolone+diana inject, aucun ressenti Superman, ni gros boost, mais les charges ont monté assez vite je l'avoue. J'ai moi même réduit l'augmentation par crainte que les tendons et articulation ne suivent pas le rythme.
Merci pour les précisions !

Je vous tiendrai au courant de la suite
 

FredSps

membre approuvé
Bonsoir les gars j'espère que tout le monde va bien,

Je viens de recevoir les analyses de mes E2, je suis à 62.0pg/mL ref {5,6-50} en étant à 250mg/semaine Testo propionate.

Pour rappel, avant la cure : E2 = 49pg/mL ref {5,6-50}

Comme dis précédemment, je vais passer à 400MG/semaine testo-propionate en EOD.

J'ai lu que " 0,5 mg d'Arimidex E3D ou E3,5D est une bonne dose de départ pour 500-600 mg de testostérone"

Sous la main j'ai de l'arimidex de chez Hilma Biocare,
Pensez-vous que 0,5mg en E3,5D est un bon choix vis à vis de ma PDS ?

Bonne soirée à tous :)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu seras obligé de refaire une pds de toute façon pour ajuster.
C’est propre à chacun, ce que tu cites, c’est de la théorie.
Attends l’avis des confirmés.
 

FredSps

membre approuvé
Tu seras obligé de refaire une pds de toute façon pour ajuster.
C’est propre à chacun, ce que tu cites, c’est de la théorie.
Attends l’avis des confirmés.
Ce que je pense faire c'est monter à 400mg/semaine de propionate, prendre de l'arimidex à hauteur de 0,5 mg E3D et refaire une pds dans 8 jours pour voir à quel niveau sont mes E2.

Peut-être les plus confirmés pourront m'apporter des précisions sur les différentes possibilités à suivre

Merci d'avance :)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ce que je pense faire c'est monter à 400mg/semaine de propionate, prendre de l'arimidex à hauteur de 0,5 mg E3D et refaire une pds dans 8 jours pour voir à quel niveau sont mes E2.

Peut-être les plus confirmés pourront m'apporter des précisions sur les différentes possibilités à suivre

Merci d'avance :)
C’est une démarche cohérente.
 

FredSps

membre approuvé
02/06

Sixième injection effectuée fesse droite, 1ML indolore + 1ère prise de 0,5 mg d'Arimidex en E3,5D.

Prochaine PDS prévu dans 8 jours pour voir le taux des E2.

Niveau musculation,

Au fil des séances je sens une légère augmentation de la force mais surtout une grosse congestion au niveau des dorsaux, trapèzes et avant bras.
Les veines des bras sortent + que d'ordinaires.


Niveau spécifique :

J'ai une meilleure réactivité et moins de fatigue durant les entrainements.

Je vous tiens au courant concernant la suite, merci pour vos retours.

Bon week-end à tous !
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui moi aussi niveau force ce n'est pas exceptionnel

Avec un ester lent , je gagne en force de la S3 à la S7 , ensuite je stagne niveau force

Et pareil le gain n'est pas incroyable mais c'est un gain que je n'arriverai pas à avoir natty
 

FredSps

membre approuvé
Salut à tous, j'espère que vous allez bien !

04/06 injection 1ML épaule droite, assez douloureuse. Une plaque rouge est apparu en dessou du point d'injection, sans doute une inflammation.

06/06 injection 1ML épaule gauche, pour l'instant ca va pas de douleur.

Niveau physique je ne constate pas de changements notables.
Quasi pareil au niveau des perfs et au niveau du bien être mental.

Peut-être que je ne suis pas très réceptif à la testo seule.

Je ferai bientôt une pds détaillée pour voir où j'en suis niveau hormonologie

Je vous souhaite une bonne journée.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut à tous, j'espère que vous allez bien !

04/06 injection 1ML épaule droite, assez douloureuse. Une plaque rouge est apparu en dessou du point d'injection, sans doute une inflammation.

06/06 injection 1ML épaule gauche, pour l'instant ca va pas de douleur.

Niveau physique je ne constate pas de changements notables.
Quasi pareil au niveau des perfs et au niveau du bien être mental.

Peut-être que je ne suis pas très réceptif à la testo seule.

Je ferai bientôt une pds détaillée pour voir où j'en suis niveau hormonologie

Je vous souhaite une bonne journée.
T’as pris du poids ?
Les barres montent pas plus facilement ?
T’es en testo p depuis combien de temps 2/3 semaine non ?
 

FredSps

membre approuvé
J'ai commandé une nouvelle balance l'ancienne a rendu l'âme au début de ma cure :emoji_joy: .
Si, mais c'est pas quelque chose d'exceptionnel, après je pense que j'ai trop surestimé la testo surtout avec le dosage que j'avais au début.


Oui je suis à la première injection de la S3 .

Je pense qu'avec le nouveau dosage je vais avoir de meilleures sensations !

J'ai eu une conversation avec CoachGrondin et il m'a dit que ce que je resentais était en adéquation avec les doses que je prenais.
Il m'a conseillé de partir sur un oral avec la testo. Maintenant, faut que je me renseigne pour voir si je peux recevoir le produit à temps pour compléter les 4 dernières semaines de ma cure. Si jamais je décidais de suivre son conseil.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
L’oral dépendra de ton objectif.
C’est souvent utilisé en kick sur des esters long pour les utilisateurs qui font leurs premières cures.

Si t’avais déjà un taux de testo haut natty, c’est sur que c’est peut être plus intéressant si t’as légèrement monté le dosage.
 

FredSps

membre approuvé
Salut à tous,

J'ai reçu mon eau bacterio, merci à Oliver pour la source. Je l'ai reçu en 1 semaine.

 

FredSps

membre approuvé
Voici mon HCG et L'EAU BACTERIO, je suis au début de ma semaine 3.

Sauriez-vous me conseiller un endroit ou je pourrai obtenir une fiole stérile sans attente pour le HCG, ou peut être une solution bis.

J'ai pensé a transvaser dans une fiole vide de testo mais je doute que ca soit la meilleure solution :emoji_joy: .

Ou jeter les 20ml d'eau pour avoir que 10ML mais encore une fois je doute que ca soit la meilleure solution à adopter ...

merci
 

Pièces jointes

  • 351570520_759742719179848_1896961597411608576_n.jpg
    351570520_759742719179848_1896961597411608576_n.jpg
    96.2 KB · Affichages: 41

FredSps

membre approuvé
Je pense avoir trouvé, j'ai recherché dans les anciens post et encore une fois @olivierf57 avait la réponse.

Je cite le message,

"Donc, il faut que tu te procures de l’eau bactériostatique et que tu injectes DOUCEMENT l’eau dans la fiole qui contient la poudre.

Ensuite tu laisses au frigo 20mn et tout est ok.

Attention cependant. Le HCG ne se conserve que 4 à 5 semaines grand max dans le frigo

Ça signifie que si tu fais une cures de 10 semaines, il faut compter deux vials de HCG de 5000ui

Pour la quantité d’eau, je préconise 2ml pour 5000ui. Ainsi tu tires 0.1ml de la fiole reconstituée et tu auras des 250ui"


:emoji_ok_hand:
 

FredSps

membre approuvé
Salut à tous,

Voilà ma cure de testo P est terminée.
Dans l'ensemble, pour une premiere cure j'en suis content. Gain de force, gain de masse maigre, sommeil légèrement meilleur.

Aucuns ES hormis quelques boutons.

J'avais une appréhension pour la prise de clomid + nolvadex car j'avais lu que ca donné un bad mood etc, mais finalement je n'ai ressenti aucun ES sur ces produis aussi.

Merci à tous pour l'aide apportée ! J'espère que ca aidera d'autres pratiquants aussi !
 
Retour
Haut