Je vais encore passer pour le connard, mais je m’en tape un peu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui je suis en bonne santé. Et jamais eu recours à quoi que ce soit.Y’aurait fallut s’informer un peu plus avant de commencer à curer.
C’est des questions de bases ça.
Si t’as jamais eu recours aux produits et que tu es en bonne santé, c’est simplement tes niveaux physiologiques.
A voir comment tu aromatises maintenant.
Si t’as pas d’ES avec ces niveaux d’E2, c’est plutôt bénéfique (neuroprotecteur…).Oui je suis en bonne santé. Et jamais eu recours à quoi que ce soit.
Je me posais la question car même en restant dans les niveaux physiologiques ca me paraissait haut.
Merci de ta réponse
Total calorique journalier 2624.7Sa donne quoi en total calorique déjà ? 2100 c’est ça ?
Ton entraînement se situe ou par rapport à tes repas ?
C’est quoi ton péri training ?
Manque de fruits et trop peu de variété en légumes.
Pour les lipides j’aurais fais en sorte de ne pas miser uniquement sur les huiles pour les apports. (Oui j’ai vu l’avocat et le jaune d’œuf)
J’aurais opté pour une source de protéine à diffusion lente pour le dernier repas ou miser sur les fibres et les lipides.
Mais c’est cohérent.
Je suis 100% naturel, jamais touché à la chimie. Par contre je charbonne sévère .Je suis à 41pg en E2 moi , j'ai trouvé quelqu'un qui aromatise plus que moi
Par contre ta shape natty est vraiment bien (si c'est vraiment naturel , car t'as quand même les épaules/trapèze/pec bien développé et tu restes sec)
Et oui , le dopage est souvent utilisé dans le monde de la box / mma
#ConnorMcGregor pour n'en citer que un
1) Je me sent normal avec des E2 à 41pg , j'ai juste une mini gyneco que j'ai depuis mes 10 ansJe suis 100% naturel, jamais touché à la chimie. Par contre je charbonne sévère .
Mais merci de ton avis
Par contre concernant les E2 j'ai été surpris en voyant le résultat. J'ai regardé sur differents topics et j'ai vu quelques symptômes qui me sont familiers, :
-Retention d'eau dans les jambes hanches
-les états émotionnel(changement d'humeur , comportement excessif etc)
-anxiété
1) tu es comment avec des E2 aussi haut en période naturelle ?
2) en période de cure tes E2 montent haut ?
Non je suis pas partis sur une cure de testo P@Silver11 je viens de commencer à lire ton journal. J'ai vu que l'année passée toi aussi, tu étais parti sur une cure EOD Testo-P ! Je vais continuer à lire ça !
Bon bah c'est rassurant concernant tes E2 alors
merci pour la réponse![]()
Dans le milieu pro oui, mais dans l’élite.Je suis à 41pg en E2 moi , j'ai trouvé quelqu'un qui aromatise plus que moi
Par contre ta shape natty est vraiment bien (si c'est vraiment naturel , car t'as quand même les épaules/trapèze/pec bien développé et tu restes sec)
Et oui , le dopage est souvent utilisé dans le monde de la box / mma
#ConnorMcGregor pour n'en citer que un
Oui le gain d'energie c'est ton cerveau ;-) La proprio n'est pas de la coke lolPremière injection faite, fesse droite.
Petit sentiment de lourdeur désagréable post piqure qui s'est estompé dans les 2H.
jeudi fesse gauche ; samedi épaule droite ; lundi épaule Gauche et rebelotte.
Post piqure j'ai eu un gain d'énergie mais je pense que c'est dû au placebo![]()
Salut Oliver,Oui le gain d'energie c'est ton cerveau ;-) La proprio n'est pas de la coke lol
Par contre tu devrais ressentir les premiers effets post semaine 1 avec un ester court.
Tu es bien parti sur du 400mg par semaine, sur 8 semaines finalement ?
La dernière fois le lab m'a donné les résultats pour les e2 le vendredi alors que j'avais fait la pds le lundi.Pds E2 en s4 avec de la proprio, sa risque de faire tard.
Attends d’autres avis.
C'est rassurant alors !J'ai un taux d'oestradiol à quasi 40 aussi au naturel sans que ça ne me dérange plus que ça à la base.
Comme dit plus haut si tu vivait avec c'est que ton corps est équilibré comme ça.
Ça veut pas dire que tu vas aromatiser plus que quelqu'un de base plus bas.
Perso, je suis comme toi Epaules et fessiers. J'ai essayé une fois les quadri mais je l'ai vraiment senti passer les jours suivants. Jamais plus de mon côté. J'ai essayé aussi triceps, pecs et biceps mais bon....pas facile facileHello
Deuxième injection effectuée, fesse G. + de difficulté à piquer de ce coté
Pour l'instant aucun changement perceptible, hormis une motivation accrue dans la musculation et dans le spécifique qui est sans doute dû au placebo.
J'ai pensé à passer sur du ED à la place du EOD initialement prévu, mais j'ai vu qu'il fallait laisser une semaine de repos entre chaque spot.
J'ai cherché les autres spot où piquer hormis fesses et épaules; mais certains sont déconseillés.
Je vais me documenter encore quelques jours .
Bonne journée à tous !![]()
ChochottePerso, je suis comme toi Epaules et fessiers. J'ai essayé une fois les quadri mais je l'ai vraiment senti passer les jours suivants. Jamais plus de mon côté. J'ai essayé aussi triceps, pecs et biceps mais bon....pas facile facile
Quand je dois faire ED, je tourne sur ces 4 spots, la cicatrisation ne sera pas favorable mais en ED de toutes façons, les cycles ne sont jamais trop longs, 8-12 semaines max.
Et je fais un cycle par an donc..... ça prend le temps de se remettre. En TRT, je tourne à 125mg par semaine, fesse gauche, fesse droite.
Je verrai en fonction des prochains jours.Perso, je suis comme toi Epaules et fessiers. J'ai essayé une fois les quadri mais je l'ai vraiment senti passer les jours suivants. Jamais plus de mon côté. J'ai essayé aussi triceps, pecs et biceps mais bon....pas facile facile
Quand je dois faire ED, je tourne sur ces 4 spots, la cicatrisation ne sera pas favorable mais en ED de toutes façons, les cycles ne sont jamais trop longs, 8-12 semaines max.
Et je fais un cycle par an donc..... ça prend le temps de se remettre. En TRT, je tourne à 125mg par semaine, fesse gauche, fesse droite.
Je suis à la page 17 de ton journal, c'est très intéressantChochotte
Le protocole en PCT est un ancien protocole.Je verrai en fonction des prochains jours.
Et aussi , je réfléchis à débuter le HCG en S3 à 250ui 2 fois semaines et non en phase de PCT comme initialement prévu.
C'est justement grâce à ta première intervention (Le protocole en PCT est un ancien protocole.
Chacun aujourd'hui préconise une utilisation du HCG durant le cycle seulement (ce qui, d'un point de vue physiologique semble bien plus logique - il faut essayer de coller au fonctionnement du corps, et envoyer 4-5x2500ui en quelques jours n'est pas ce que le corps a l'habitude d'avoir)
Ça remonte à 1 an , je me souviens plus du chapitre mdr , je suis content d'apprendre que j'apporte une certaine aide au forum !Je suis à la page 17 de ton journal, c'est très intéressant![]()