Nerok
membre approuvé
Ne plus refaire d'injection déjà.
Si le problème persiste va voir ton médecin.
J'ai de la Test E pharmacom, tu switcherais dessus ou tu arrêterais tout ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ne plus refaire d'injection déjà.
Si le problème persiste va voir ton médecin.
Non pas du tout, tu penses mal.Je pense qu'il n'écoute pas , et veut continuer coûte que coûte .
Si tu n'arrives pas à dormir d'un côté à cause des pulsations de ton coeur, il y a clairement un problème, certainement pas lié à la testosterone.Aujourd'hui : J+5 à l'apparition du problème, toujours entre 80 et 85bpm.
J'ai eu l'impression d'un léger mieux cette nuit. Le bpm était toujours le même mais moins "fort" peut être.
J'ai pu me placer sur le côté gauche sans que ça m'empêche de dormir.
On verra ce soir maintenant.
Ecoute les potos, arrête ta cure bon sang !
Hello
Aujourd'hui à J+6 du problème, l'amélioration que je commençais à percevoir hier est vraiment confirmée.
Les battements sont redevenus tout à fait régulier, bien cadencé (plus d'extrasystoles).
Je peux dormir sur le gauche sans souci, ça ne tape plus fort mais tout ce qui a de plus normal.
Le bpm se stabilise entre 75 et 80 (un peu + qu'avant cure mais normal je pense, enfin vous me direz, puisque le métabolisme s'accélère toujours sous cure + la montée des hématocrites, transport de l'oxygène accru...etc)
moi je pense que tu as trop focalisé dessus et quand on bloque sur sa FC elle augmente direct.
puis tu es resté à psychoter dessus. ......
tu stoppes les injections et quelques temps après tu te sens mieux.....mais tu envois de l'enanthate donc elle va rester dans ton corps un bon moment.
mais toi tu as cessé de te focaliser dessus comne tu t'es dis que tu avais stoppé.
faut faire gaffe avec ça. .c'est bien connu que plus tu penses à ça plus ça augmente.