Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Malheureusement get2mass on déjà un sacré passif sur des commande non reçuBonjour a tous,
Ce post a pour but de vous faire mon retour d'expérience sur ma première commande sur le site 2getmass.
J'ai passé ma commande et réglé la somme de 616€ livraison et assurance inclue pour l'achat de peptide GHRP2 et CIC -1292 DAC le 6 Mars 2023.
Malheureusement aujourd'hui le 18 avril, soit un mois et demi plus tard la commande n'est pas livrée et le site ne répond plus aux email car leur serveur n'accepte plus les messages entrant depuis 15 jours.
Je pense que cette information est suffisamment importante pour mettre en garde la communauté sur le site 2getmass
Bien a vous
Bonjour,Bonjour a tous,
Ce post a pour but de vous faire mon retour d'expérience sur ma première commande sur le site 2getmass.
J'ai passé ma commande et réglé la somme de 616€ livraison et assurance inclue pour l'achat de peptide GHRP2 et CIC -1292 DAC le 6 Mars 2023.
Malheureusement aujourd'hui le 18 avril, soit un mois et demi plus tard la commande n'est pas livrée et le site ne répond plus aux email car leur serveur n'accepte plus les messages entrant depuis 15 jours.
Je pense que cette information est suffisamment importante pour mettre en garde la communauté sur le site 2getmass
Bien a vous
Malheureusement get2mass on déjà un sacré passif sur des commande non reçu
Il y a un post déjà la dessus
En espérant que cela s’arrange pour toi, c’est une sacré somme, encore plus par les temps qui courts!
Nous n'avions pas eu à faire d'intervention quelconque, nous t'avons juste communiqué ce qui etait déjà affiché dans ton espace client.Je reste très sceptique sur l'issue de ma commande chez toi, car pourquoi avoir attendu que j'intervienne sur MEM pour réagir ?
Nous avons hâte d'avoir ton retour.si je colis arrive et que les produits sont conformes je ne manquerai pas de poster, dans tous les cas je posterai pour partager cette experience
Bonjour,Colis reçu hier
Je ne suis pas pour autant rassuré par le contenu des produits.
Tu comprendras que je ne peux pas m'injecter ca sans un minimum de garantie !
Que me proposes tu ?
Bien a toi