BON PLAN 2getmass.to revient sur MEM avec beaucoup de nouveautés.

sfalefs74

membre approuvé
Au final j'ai bien reçu le tout, avec pas mal de retard, et en 2 envois (j'ai reçu la deuxième partie ce matin) mais il y a eu une compensation donc merci :)

Donc tout est bien qui fini bien =)

Merci pour la communication Vincent
 
Je vais pas tarder a faire mon feed sur 2getmass , pour parler des colis fantômes

Vu sur un autre sujet donc j'anticipe et je le fais pour toi.

Commande 1 :

Aucuns soucis, une commande a plus de 1000euros. Tu as meme recu des petit cadeaux et tu me remercie en MP

NT4LTFK.png


Ta deuxième commande un petit souci (et encore RIEN de grave, juste le colis qui est revenu a l'expéditeur)

Je suis venu de moi-même te voir en MP suite a un sous-entendu que tu as laissé sur le forum.
Tu m'as expliqué que tu étais en TRT etc.

Pour pas que tu doives attendre le renvoi je t'ai programmé moi-même un renvoi VIP dans lequel je t'ai mis de la texto mag, de la testo Swiss et un Testo Booster en attendant ton renvoi d'Alpha-Pharma. (Cela date de vendredi dernier donc acté le lundi pour le service expédition donc laisse le temps au colis d'arrivée)

Et pour le renvoi du colis A-P tu nous as demandé toi même si on voulait une nouvelle adresse.
On t'a répondu OK si tu veux et depuis le 21 JUIN on attend ton adresse.

Donc de quel colis fantome parle tu?
 
I

invité

On m'a dit que vous attendiez le retour du colis pour la réexpédition , donc si çà a a pris 20 jours pour moi a l'aller , je supposais que ca prendra du temps idem pour vous .

Ensuite , normalement le sav contacte le client si effectivement le colis est déjà arrivé et qu'on attend une adresse de livraison ( déjà c'est chiant de changer et c'est pas donné a tous les clients d'avoir une adresse de rechange ,non ?)

bref , si vous êtes prêt a renvoyer , ma foi je te files une adresse en mp .
 
On m'a dit que vous attendiez le retour du colis pour la réexpédition , donc si çà a a pris 20 jours pour moi a l'aller , je supposais que ca prendra du temps idem pour vous .

Ensuite , normalement le sav contacte le client si effectivement le colis est déjà arrivé et qu'on attend une adresse de livraison ( déjà c'est chiant de changer et c'est pas donné a tous les clients d'avoir une adresse de rechange ,non ?)

bref , si vous êtes prêt a renvoyer , ma foi je te files une adresse en mp .

Voici la copie du mail que le service client t'as envoyé

Xh15KGT.png


Donc tout ce qu'ils attendent... c'est ton adresse...

Le pire c'est que c'est pas une saisie ou autre... juste un retour a l'expediteur, ce qui peut arriver.

Et du coup l'adresse c'est pas obligatoire de changer... C'est toi qui nous a proposé de changer l'adresse
 

Talianos

membre approuvé
Alors personnellement j'ai commandé il y a 8 jours et commande reçu dans son emballage a bulle

J'ai opter pour la cure prise de masse sur 9 semaines j'ai été conseiller par Vincent très compréhensif et attentif à votre état de santé

J'ai simplement us le protecteur de foie qui a été modifiée par apport à ma commande innitial mais rien de grave

Réponse au email rapide et suivi du produits extrêmement minutieux

Vérifications des produits via le site magnus et tout les produits sont originaux

Encore merci Vincent pour ta rapidité

J'espère que vous allez rentrer le lifetech metalonan 2 bientôt !
 

Pièces jointes

  • IMG-20180821-WA0013.jpeg
    IMG-20180821-WA0013.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 326

Talianos

membre approuvé
2eme commande effectuer aujourd'hui dun pack de prise de masse injectables avec un pack d'aiguille et du deca.. J attends de recevoir pour vous faire un compte rendu ;-)
 

scatalf

membre approuvé
Bonjour à tous, alors voici mon problème avec 2GETMASS :
J'ai fait une commande le 07.01.2019 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma colis sous prétexte que 2 produits son manquants.
Je leur ai demandé un envoi partiel, pas de réponse.
Je leur ai proposé de payer de ma poche pour l'envoi partiel de 2 produits (dispo), pas de réponse.
Enfin si, au début il m'écrivait en me disant que les produits seront disponible : "in few days"...

Maintenant il ne réponde même plus à mes tickets...

Je suis actuellement en cure, et si je ne reçois pas 2 produits (qui sont dispo), sur les 8 commandés, je vais devoir tout interrompre, PCT et après tout racheté pour ma prochaine cure dans 6 mois...

Tout ça à cause d'incompétent. Je n'ai pas d'autre mot pour eux... En fait j'en aurais mais j'ai peur de devenir grossier.

Afin d'être parfaitement transparent, je ne cache pas avoir eu quelques mots durs contre eux dans mes tickets. Mais je suis excédé de leur absence de réponse et leur refus (non dit) de m'envoyer les 2 produits qui me manque.
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    57.9 KB · Affichages: 228

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous, alors voici mon problème avec 2GETMASS :
J'ai fait une commande le 07.01.2019 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma colis sous prétexte que 2 produits son manquants.
Je leur ai demandé un envoi partiel, pas de réponse.
Je leur ai proposé de payer de ma poche pour l'envoi partiel de 2 produits (dispo), pas de réponse.
Enfin si, au début il m'écrivait en me disant que les produits seront disponible : "in few days"...

Maintenant il ne réponde même plus à mes tickets...

Je suis actuellement en cure, et si je ne reçois pas 2 produits (qui sont dispo), sur les 8 commandés, je vais devoir tout interrompre, PCT et après tout racheté pour ma prochaine cure dans 6 mois...

Tout ça à cause d'incompétent. Je n'ai pas d'autre mot pour eux... En fait j'en aurais mais j'ai peur de devenir grossier.

Afin d'être parfaitement transparent, je ne cache pas avoir eu quelques mots durs contre eux dans mes tickets. Mais je suis excédé de leur absence de réponse et leur refus (non dit) de m'envoyer les 2 produits qui me manque.
Juste une question....
Ce que tu dis signifie que tu as commencé ta cure sans avoir tous les produits au départ ?

Il est plus prudent et intelligent de préparer un cycle avant de se lancer. Tout doit être prêt, cycle et relance.

Maintenaint ça ne résoud pas ton problème j'en conviens.
J'espère que tout va s'arranger pour toi
 

scatalf

membre approuvé
Effectivement il me manque 2 produits (en quantité) pour faire un cycle complet de qualité.
Néanmoins j'ai anticipé de + 8 semaines.

J'ai une cure planifié sur 12 semaines, là ça m'oblige à l'écourté sur 8 semaines.

Mais franchement ça fait c...r.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Effectivement il me manque 2 produits (en quantité) pour faire un cycle complet de qualité.
Néanmoins j'ai anticipé de + 8 semaines.

J'ai une cure planifié sur 12 semaines, là ça m'oblige à l'écourté sur 8 semaines.

Mais franchement ça fait c...r.
Pourquoi as tu commencé alors ta cure si tu n'avais pas tout ??
 

scatalf

membre approuvé
J'avais déjà commandé chez eux, et il avait eu une bonne réactivité.

Mon format de cure initial était de 8 semaines, puis pour divers raisons, j'ai choisi d'allonger à 12 semaines.

J'ai l'ensemble des produits pour les 8 semaines de ma cure et PCT.

C'est juste que quand tu as payé pour une commande tu souhaites recevoir tes produits, et pas à dach...
 

Talianos

membre approuvé
Attention je suis dans la même situation
J'ai commandé 2 cure pour plus de 600euro. Jai reçu mes seringues en 2 semaines et depuis lors zacchari me répond des réponses exactement pareille alors que les curés était en stock... Je commence à croire que ils le font exprès
 

Talianos

membre approuvé
Du coup zacchari me dis qu'il manque un produit dans ma cure Et la 2 ème cure aucune réponses.... c'est vraiment du n'importe quoi :oops:

Pourrait-on avoir des réponses concrète ?

600 euro dépense pour recevoir 25 seringues.

Première cure reçu en 1 semaines du coup j'ai pris confiance pour commandé 2 autres cure.
 

TekOne

membre approuvé
Éviter les sources de ce genre les copains. Elles ne sont que peu fiable dans le temps sur le sérieux du SAV.

Visez quelques € de plus chez des labs connus, et vous éviterez au max ce genre de déconvenues.
 

Andrey

Neurotype 1B
On a quand même beaucoup de bonne sources sur Mem, il serait sage de bien se renseigné avant de commander.
Et ceux même si vous avez déjà commander, certaines sources perdent leurs sérieux malheureusement.
 

scatalf

membre approuvé
Salut Talianos, vraiment désolé pour toi. Cela fait combien de temps que tu attends ta commande ?
Je pense que TekOne et Andrey ont parfaitement raisons... Ne pas se fier à ce genre de source.
J'ai été naïf sur ce coup.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu as très peu de messages à ton compteur. Ce forum est fait pour partager, pas pour recevoir les doléances ou critiques des personnes ayant contacté telle ou telle source.

Si tu avais partagé, échangé avec nous, peut être que tu aurais pu éviter ce genre de désagrément. Peut être même que tu aurais prévu tout ton cycle avant de te lancer.

Ce n'est pas un message négatif, c'est simplement une constatation. Le forum n'est pas le SAV des sources.
 

scatalf

membre approuvé
@bullet : j'avais pris des avis sur un wikistéro. J'avais également fait une 1ère commande qui c'était bien passé.

@olivierf57 : Loin de moi l'idée d'utiliser le forum comme un SAV.
Néanmoins je pense qu'il peut être intéressant pour d'autre de connaitre les désagréments que nous rencontrons afin de s'en prémunir.

Et enfin, j'ai le principal pour ma cure : protection et PCT. J'ai juste souhaité la prolongée de 4 semaines et commandé pour cela des produits qui ne sont pas livrées.
 
I

invité

@olivierf57 a raison , beaucoup d'entre vous partage seulement quand ils ont un problème avec une source . D'où le peu de compassion ou d'aide .
Après les retours sont toujours bon a prendre .
J'ai eu aussi des soucis (page précédente) avec eux , peut être lire les pages des suets relatifs aux sources avant de commander.
 

Talianos

membre approuvé
Je partage mon expérience ici car la première à été très bien .. aucun soucis et je préfère prévenir que guérir je pense qu'il sont entrain de rentabilisé en envoyant plus aucune commande. De toute façon que risque que t il ? Ils vont créer un nouveaux site et c'est reparti.

Mais en tout cas Vincent ne répond même plus sur les forum.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à te faire avoir par une source.

On a tous eu notre lot de problèmes. Des fois ça fait mais c'est le jeu ma pov' Lucette.

Je te rappelle que tous ces produits sont illégaux et on ne commande pas sur Amazon.

Je me suis fait avoir perso deux fois pour 400€ + 200€. Je ne commanderai plus sur les sites en question.
 
Retour
Haut