Je viens de commencer la vidéo , je rigole déjà beaucoup , je vous conseille de la regarder (pour le divertissement)
Résumé de la vidéo :
3 mecs qui sont dans "l'élite du naturel" jugent un autre gars qui est bien évidemment naturel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui c'est ça le pire mdr tous les 4 le savent très bien que les 3 autres savent aussi mdrje ne sais pas comment ils peuvent se regarder en face j'ai regardé 36s j'ai arreté et le pire c'est celui qui est passé chez fhtg je me demande comment efkan a pu passer a coter si biensur il etait vraiment pas au courant qu'il etait chargé
Lequel d’acolyte ?Pour avoir vu Nick je ne pense pas qu’il soit naturel loin de la même. Et son acolyte aussi mais bon il reste très sympa en vrai
Je les ai croisé et je peux t'assurer qu'ils sont chargés son pote Brandon déjà depuis ses 18 ans, et je peux même te dire le labo qu'il utilisait à l'époque et la salle où il allait.Les deux belges ont 10 ans d’entraînements minimum aussi, faut le savoir (celui du milieu est peut être belge aussi de memoire, me souvient plus).
Il est passé chez fronhumantogod juste pour faire sa pub, avec sa prise de sang, à mourir de rire.Pour avoir vu Nick je ne pense pas qu’il soit naturel loin de la même. Et son acolyte aussi mais bon il reste très sympa en vrai
Sa pds avec des taux x2 en testo d'un mois à l'autreIl est passé chez fronhumantogod juste pour faire sa pub, avec sa prise de sang, à mourir de rire.
Non un autre garsLequel d’acolyte ?
Nick c’est l’un des trois j’imagine ?
Il est passé sur la chaîne d’un copain aussi. Et je l’ai vu avec son poteIl est passé chez fronhumantogod juste pour faire sa pub, avec sa prise de sang, à mourir de rire.
Je viens de commencer la vidéo , je rigole déjà beaucoup , je vous conseille de la regarder (pour le divertissement)
Résumé de la vidéo :
3 mecs qui sont dans "l'élite du naturel" jugent un autre gars qui est bien évidemment naturel
Et surtout sans montrer la LH et FSH ....Sa pds avec des taux x2 en testo d'un mois à l'autre
Oui ils sont sympa, je ne le nie pas, sauf que même devant l'évidence, il nie et il te sort que t'es jaloux, bref le discours classique si t'es pas comme moi natty c'est parce que tu t’entraîne pas assez dur et diète blabla, alors qu'en fait il ont même pas de diète stricte.Il est passé sur la chaîne d’un copain aussi. Et je l’ai vu avec son pote
Il n’est pas natty c’est évident mais ils étaient très sympa
Oui c’est sûr.Et surtout sans montrer la LH et FSH ....
Oui ils sont sympa, je ne le nie pas, sauf que même devant l'évidence, il nie et il te sort que t'es jaloux, bref le discours classique si t'es pas comme moi natty c'est parce que tu t’entraîne pas assez dur et diète blabla, alors qu'en fait il ont même pas de diète stricte.
Le plus marrant, c'est un jour je vais dans un snack avec un ami, moi je m'en fout je fais pas mon asocial, donc si un ami veux que je l'accompagne manger dans un truc junk food je vais pas faire ma crise (tant que c'est pas récurrent).
Je vois un gars de la salle (Mr diete stricte) assis en train de se faire plaisir j'ai juste dis c'est cheat meal aujourd'hui, mais javais compris.
Je suis sec je mange ce que je veux, y'a la tren et le clen pour corriger ça...
C'est eux qui se prétendent être dans "l'élite du natty" mdr , avec des physiques à n'en plus douterJe vais regarder mais j'en connais pas un pour être franc. Je suis pas trop branché réseaux niveau fitgame.
J'aime le "l'élite du naturel" par contre
Oui beaucoup de personnes se chargent en france dans les salles style basic fit et compagnie , pourtant la plupart ont un niveau débutant et on se demande s'ils font de la muscuBon ba si y sont tous chargés..
Au moins sa a le mérite de se voir..
J’ai regardé une vidéo hier, des Français en déplacement à l’étranger qui disaient à un mec local la ba « y’a beaucoup de chargés quand même ici (sous entendu dans les salles de ce pays) »
Et le mec lui a répondu:
« Non non pas plus qu’ailleurs, mais à l’inverse de la France ou beaucoup se chargent et que sa se voit pas, ici sa se voit »
Mdrrr sa m’a bien fait rire, il a pas totalement tort.
Coronagym?!Bon ba si y sont tous chargés..
Au moins sa a le mérite de se voir..
J’ai regardé une vidéo hier, des Français en déplacement à l’étranger qui disaient à un mec local la ba « y’a beaucoup de chargés quand même ici (sous entendu dans les salles de ce pays) »
Et le mec lui a répondu:
« Non non pas plus qu’ailleurs, mais à l’inverse de la France ou beaucoup se chargent et que sa se voit pas, ici sa se voit »
Mdrrr sa m’a bien fait rire, il a pas totalement tort.
Oui ahah tu verras l’ancien y dit ça a un moment.Coronagym?!
Oui je pense aussi. Un sûr l’autre je pense fortementcorona gym je pense il y en a que 1 ou 2 de chargé
Je pense la même chose,Oui je pense aussi. Un sûr l’autre je pense fortement
Ibra ne l’ai pas c’est certain
Le blondinet pas chargé…Axel chargé , son frere (edward) pareil , le blond (celui qui est arrivé après le début du corona , chargé aussi) , le gros qui fait de bonne perf est chargé , le tout grand avec ses pecs énorme chargé aussi , romain (celui qui ne fait plus partis du corona gym) chargé également
J'en oublie peut être , mais voilà ceux qui me viennent en tête
Concernant ibra , on est sur de rien , il a avoué avoir été tenté par les produits , de plus ses sources d'inspiration sont des dopés , donc ça m'étonnerait pas qu il est touché à quelque chose dans le passé