3 dopés qui enquêtent sur un autre dopé

Silver11

membre approuvé
vétéran


Je viens de commencer la vidéo , je rigole déjà beaucoup , je vous conseille de la regarder (pour le divertissement)

Résumé de la vidéo :

3 mecs qui sont dans "l'élite du naturel" jugent un autre gars qui est bien évidemment naturel :)
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
je ne sais pas comment ils peuvent se regarder en face j'ai regardé 36s j'ai arreté et le pire c'est celui qui est passé chez fhtg je me demande comment efkan a pu passer a coter si biensur il etait vraiment pas au courant qu'il etait chargé
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
je ne sais pas comment ils peuvent se regarder en face j'ai regardé 36s j'ai arreté et le pire c'est celui qui est passé chez fhtg je me demande comment efkan a pu passer a coter si biensur il etait vraiment pas au courant qu'il etait chargé
Oui c'est ça le pire mdr tous les 4 le savent très bien que les 3 autres savent aussi mdr

Mais ils sont là droit dans les yeux en mode "on est natty"

Concernant "Héraclès" celui qui était passé dans la vidéo de efkan , il a dit dans cette vidéo qu'il n'avait pas vraiment de programme , qu'il s'entrainait à la sensation , et il n'a pas de diète :D
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
si a la limite il est hyper calé en diet entrainement ect ect certaines personnes peuvent douter mais si meme lui dit qu'il y comprend rien le doute n'est plus permis, je suis sur en off ils échangent sur leurs protocole
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Maissssss nonnnnn, ce bon vieu Djoko… sa fait des années j’avais pas vu sa ganache.

Il avait déjà un très bon physique il y a 7/8 ans de ça, il est très vascularisé, le doute est permis mais en vrai je pourrais croire à sa naturalité.

Kilian moi je pense qu’il a juste bonne gen clairement, je pense pas qui charge.

Le troisième connaît pas.

Je regarderais la vidéo quand j’aurais du temps j’ai juste check vite fait.

Le Heracles chargé sa se voit de loin mdrr
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pour avoir vu Nick je ne pense pas qu’il soit naturel loin de la même. Et son acolyte aussi mais bon il reste très sympa en vrai
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Naturel ? Oui oui
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-03-26-19-39-39-21.jpg
    Screenshot_2023-03-26-19-39-39-21.jpg
    326.3 KB · Affichages: 60

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Franchement, on peut avoir des doutes clairement et j’ai toujours eu pour Djoko (celui de gauche) mais force est de constater qu’il n’a pas les épaules tant rondes que ça..

Là faut pas oublier que y’a filtre/lumière et congestion, sa joue beaucoup en vrai, puis sûrement séance full body avant mdrr..

Faudrait avoir le ratio taille/poids de tous.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Les deux belges ont 10 ans d’entraînements minimum aussi, faut le savoir (celui du milieu est peut être belge aussi de memoire, me souvient plus).
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Il est passé chez fronhumantogod juste pour faire sa pub, avec sa prise de sang, à mourir de rire.
Il est passé sur la chaîne d’un copain aussi. Et je l’ai vu avec son pote
Il n’est pas natty c’est évident mais ils étaient très sympa
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo


Je viens de commencer la vidéo , je rigole déjà beaucoup , je vous conseille de la regarder (pour le divertissement)

Résumé de la vidéo :

3 mecs qui sont dans "l'élite du naturel" jugent un autre gars qui est bien évidemment naturel :)

Je vais regarder mais j'en connais pas un pour être franc. Je suis pas trop branché réseaux niveau fitgame.

J'aime le "l'élite du naturel" par contre :p
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Sa pds avec des taux x2 en testo d'un mois à l'autre
Et surtout sans montrer la LH et FSH ....
Il est passé sur la chaîne d’un copain aussi. Et je l’ai vu avec son pote
Il n’est pas natty c’est évident mais ils étaient très sympa
Oui ils sont sympa, je ne le nie pas, sauf que même devant l'évidence, il nie et il te sort que t'es jaloux, bref le discours classique si t'es pas comme moi natty c'est parce que tu t’entraîne pas assez dur et diète blabla, alors qu'en fait il ont même pas de diète stricte.
Le plus marrant, c'est un jour je vais dans un snack avec un ami, moi je m'en fout je fais pas mon asocial, donc si un ami veux que je l'accompagne manger dans un truc junk food je vais pas faire ma crise (tant que c'est pas récurrent).
Je vois un gars de la salle (Mr diete stricte) assis en train de se faire plaisir ;) j'ai juste dis c'est cheat meal aujourd'hui, mais javais compris.
Je suis sec je mange ce que je veux, y'a la tren et le clen pour corriger ça...
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Et surtout sans montrer la LH et FSH ....

Oui ils sont sympa, je ne le nie pas, sauf que même devant l'évidence, il nie et il te sort que t'es jaloux, bref le discours classique si t'es pas comme moi natty c'est parce que tu t’entraîne pas assez dur et diète blabla, alors qu'en fait il ont même pas de diète stricte.
Le plus marrant, c'est un jour je vais dans un snack avec un ami, moi je m'en fout je fais pas mon asocial, donc si un ami veux que je l'accompagne manger dans un truc junk food je vais pas faire ma crise (tant que c'est pas récurrent).
Je vois un gars de la salle (Mr diete stricte) assis en train de se faire plaisir ;) j'ai juste dis c'est cheat meal aujourd'hui, mais javais compris.
Je suis sec je mange ce que je veux, y'a la tren et le clen pour corriger ça...
Oui c’est sûr.

Maintenant je ne parle plus de ça dans la vie réelle car beaucoup trop de mensonges et puis en vrai je m’en fou mdr. C’est tellement flagrant que ça en est ridicule
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bon ba si y sont tous chargés..
Au moins sa a le mérite de se voir..

J’ai regardé une vidéo hier, des Français en déplacement à l’étranger qui disaient à un mec local la ba « y’a beaucoup de chargés quand même ici (sous entendu dans les salles de ce pays) »

Et le mec lui a répondu:
« Non non pas plus qu’ailleurs, mais à l’inverse de la France ou beaucoup se chargent et que sa se voit pas, ici sa se voit »

Mdrrr sa m’a bien fait rire, il a pas totalement tort.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je vais regarder mais j'en connais pas un pour être franc. Je suis pas trop branché réseaux niveau fitgame.

J'aime le "l'élite du naturel" par contre :p
C'est eux qui se prétendent être dans "l'élite du natty" mdr , avec des physiques à n'en plus douter :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon ba si y sont tous chargés..
Au moins sa a le mérite de se voir..

J’ai regardé une vidéo hier, des Français en déplacement à l’étranger qui disaient à un mec local la ba « y’a beaucoup de chargés quand même ici (sous entendu dans les salles de ce pays) »

Et le mec lui a répondu:
« Non non pas plus qu’ailleurs, mais à l’inverse de la France ou beaucoup se chargent et que sa se voit pas, ici sa se voit »

Mdrrr sa m’a bien fait rire, il a pas totalement tort.
Oui beaucoup de personnes se chargent en france dans les salles style basic fit et compagnie , pourtant la plupart ont un niveau débutant et on se demande s'ils font de la muscu
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bon ba si y sont tous chargés..
Au moins sa a le mérite de se voir..

J’ai regardé une vidéo hier, des Français en déplacement à l’étranger qui disaient à un mec local la ba « y’a beaucoup de chargés quand même ici (sous entendu dans les salles de ce pays) »

Et le mec lui a répondu:
« Non non pas plus qu’ailleurs, mais à l’inverse de la France ou beaucoup se chargent et que sa se voit pas, ici sa se voit »

Mdrrr sa m’a bien fait rire, il a pas totalement tort.
Coronagym?!
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Axel chargé , son frere (edward) pareil , le blond (celui qui est arrivé après le début du corona , chargé aussi) , le gros qui fait de bonne perf est chargé , le tout grand avec ses pecs énorme chargé aussi , romain (celui qui ne fait plus partis du corona gym) chargé également

J'en oublie peut être , mais voilà ceux qui me viennent en tête

Concernant ibra , on est sur de rien , il a avoué avoir été tenté par les produits , de plus ses sources d'inspiration sont des dopés , donc ça m'étonnerait pas qu il est touché à quelque chose dans le passé
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
j'aurais dit seulement le jeune qui est militaire , dsl je regarde pas ce genre de chaine du coup compliqué pour moi de savoir qui est qui
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Axel chargé , son frere (edward) pareil , le blond (celui qui est arrivé après le début du corona , chargé aussi) , le gros qui fait de bonne perf est chargé , le tout grand avec ses pecs énorme chargé aussi , romain (celui qui ne fait plus partis du corona gym) chargé également

J'en oublie peut être , mais voilà ceux qui me viennent en tête

Concernant ibra , on est sur de rien , il a avoué avoir été tenté par les produits , de plus ses sources d'inspiration sont des dopés , donc ça m'étonnerait pas qu il est touché à quelque chose dans le passé
Le blondinet pas chargé…
Le romain et le grand je suis d’accord je les avais oubliés.
 
Retour
Haut