3ème cycle

Karma57

membre approuvé
Lundi j'ai donc pris 1 arimidex complet je vais poursuivre comme ca jusqu'à la pct, je pense etre dans ma dernière semaine de tren, franchement pour la qualité que c'est je vois pas d'intérêt a la continuer.

Semaine pro je reste a 150mg de propio uniquement cumulé au winstrol, et semaine d'après je reduis a 100mg la propio et ce jusqu'à la fin.

Vous en pensez quoi ca va comme ca ? Pour ma pct je reste a 300mg de clomid en j1 meme si la tren n'était pas violente et que je l'aurais utilisé moins de 6 semaines ? Aucun risque de gyno si jai le nolva ?
 

bulldog

membre approuvé
A moins d'assumer une gynéco, s'il s'avère qu'elle est bien présente, arrête ta cure et prends du letrozole.
 

Karma57

membre approuvé
Rien de visible a l'oeil nu mais je sent quelque chose de nouveau au teton gauche mais droite r.a.s tu penses que je peux tirer jusqu'à la semaine pro histoire de finir sur de la testo et non avec un reste de tren?
 

Karma57

membre approuvé
!! Help
Je sent que ca grossi doucement la dedans.. A force de toucher j'ai l'impression que ca devient plus douloureux je pense que je commence a faire une gyno mais pas sur...
Aujourd'hui j'ai pris mon 1mg d'arimidex je prend aussi le hcg comme prévu je risque rien avec mon debut de merdouille???
Et je compte commencer le nolva demain, hier c'était ma derniere tren, aujourd'hui ma derniere testo a 150, je vais poursuivre a 100 en prenant 20mg de nolva jusqu'à la fin de la pct du coup en J1 de ma pct pas besoin du front load a 40 ??
@bulldog je lis que le letro c'est pas mal agressif je vais voir ce que ca donne avec le nolva, j'ai lu aussi quun mec avait fait partir une gyno 2 mois apres l'avoir traité justement avec le letrozole donc tres efficace.. ce sera mon plan b si jamais
 

Karma57

membre approuvé
Je sors de chez le doc, demain matin direction le labo pour controler oestradiol et prolactine. Pour l'instant j'ai augmenté l'arimidex a 1mg depuis hier mais demain je commence a 0.50ed et je verrais avec la pds résultat mardi. Letro je peux en avoir du jour au lendemain si jamais
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
T'as pas une photo de ta ''probable gyno'' en question? Ca pourrait permettre a certain de confirmer ou non la chose... Enfin si elle est visible...
 

darioo

membre approuvé
le letrozole est en quelque sorte du arimidex mais la version la plus forte , l'arimidex te laisse un peut d’estrogène dans le corps mais le letro 0 estrogènes , mais c'est hardcore ; moi je prenair 0.25 c’était l'enfer . je ne sait pas si tu va supporter le nolva plus le letro , car il te faut letro ou arim pour supprimer tout tes estrogènes et le nolva pour empêcher les quelque estrogènes libre de se poser sur ton téton . arimidex plus nolva , PHARMA bien sur jusqu'a disparition de ta boule , je te l'ai déjà dit , je suis passer par la .
 
Dernière édition:

Pitty

membre approuvé
Je serai toi, j'irai consulter et demander l'aide d'un professionnel pour ton problème car à vouloir jouer à l'apprenti sorcier avec les molécules on se brûle parfois.

Tu as un soucis sérieux ou qui peut le devenir alors fais toi assister et ne prends pas "n'importe quoi" (en dosage surtout) en espérant que cela fonctionnera. De tout cœur avec toi :)
 

Karma57

membre approuvé
Salut à tous :)

Je suis enfin en pct, je l'ai commencé hier, j'aurais pu la commencer semaine dernière mais j'ai préféré laisser passer un peu de temps car demain j'ai mon infiltration pour mon problème de sciatique et ce sera 100% repos toute cette semaine j'ai donc tout caler en même temps. J'espère ne pas perdre trop de gains cette semaine, je reste propre sur la diète pour limiter la casse

Je suis donc le protocole convenu en début de post, J1 300mg clomid, 2 à 11, 100mg, 12 à 22, 50mg. Nolva depuis mon début de gyno je le prend à 20mg par jour je continue jusqu'à fin de pct. J'ai aussi mis le tribulus 1 tabs matin et soir. Pour larimidex j'étais à 1 par jour je suis passé à 0.50 tous les 2 jours je termine ce que j'ai ça ne durera pas 22j mais ayant eu un ester court ça devrait le faire non ? Le letrozole je l'ai sous la mains j'ai peur de faire un rebond doestrogene en post pct :tete:

Et avec ce beau temps les gros, en ce moment les barbecue ça y va, et perso je mange beaucoup de crevettes de gambas, c'est aphrodisiaque alors n'hésitez pas, en pct c'est d'autant plus interessant :D

Sinon sous le téton r.a.s :) Merci à vous d'avoir participé à gérer ma petite galère je saurais vous rendre la pareil si j'en suis capable :)
 

Pitty

membre approuvé
Fait plaisir de te lire car on sent dans ton post que le moral est reparti ;)

Ajoute de la vitamine C pendant ta PCT, ça t'aidera beaucoup
 

Karma57

membre approuvé
Oui sur la gyno nickel
Maintenant je me concentre sur la pct en espérant gérer correctement les serm..
Vitamine C je prend toute l'année yes

Sinon tu en penses quoi de ma pct? Un risque de rebond d'oestrogenes ?

Aussi, la devant la télé je remarque que j'ai la vision un peu bizarre, sûrement le clomid à 300mg, j'avais encore jamais pris autant. Demain je me met direct à 50 ou 100 c gerable ?
 
Dernière édition:

darioo

membre approuvé
300 clomid c'est beaucoup si c'est du pharma , a 200 c'est largement suffisant , et c'est dans la durée qu'il est efficace je pense , n’hésite pas a allez jusqu’à 30 j de pct , comme othman l'a fait et cela a marcher impec pour lui .
 

stillan

membre approuvé
les troubles de visions sont du a une trop forte dose de clomid, cela avait deja etait aborder dans un post il me semble, ça arrive chez certaines personnes, en diminuant les doses ça devrait s'attenuer, apres attention quand tu dis la vision bisare, car si tu as un boulot a haut risque ça peut etre tres genant...bonne pct a toi
 

Karma57

membre approuvé
Oui c'est du pharma :/ J'avais lu un post à ce sujet mais j'ai pas trouvé s'il fallait le stopper directement, oui 300 c'est bcp mais avec la tren j'ai vu que cetait préférable
Je vais suivre ton conseil @darioo, je vais rester 5 jours à 100mg au lieu des 11 jours prévu et de la je termine à 50 jusqu'à finir la boîte je pense aussi atteindre les 30j...

Je vous tiens au courant des changements :)
 
Retour
Haut