5 Haute-calories pour plus de muscle

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

petit article sympa de
Mike Roussell, PhD | 08/23/11
Melon-and-Walnuts.jpg


Mots clés:




Si vous avez été moins de succès dans votre quête pour devenir plus grand et plus fort, la réponse pourrait être que vous avez simplement besoin de plus de calories. Non calories merdiques soit; propres, calories riches en nutriments, comme je suis en supposant que votre objectif est d'obtenir musculaire, pas de la graisse.

Tout commence avec le petit déjeuner. Mangez le bon petit déjeuner et vous serez sur la bonne voie pour le reste de la journée. Voilà ce que je vais vous aider aujourd'hui.

Lorsque la taille et la force sont le but, je vais aller avec une approche d'hydrate de carbone plus élevé. Si le gain de graisse et de sensibilité à l'insuline deviennent un problème, je vais changer les types de glucides et commence à les laisser tomber.

La répartition des macronutriments que je voudrais commencer par est 40/30/30 (glucides / pro / graisse). Ce ne sont pas élevés glucides par de nombreuses normes, mais avec mon faible préférence de glucides, 40% de calories provenant des glucides est 50-100% supérieur au niveau de maintenance pour la plupart des clients.

La prochaine étape est la distribution de calories et de glucides, y compris les types de glucides. En règle générale, je garde la taille du repas même pendant la journée et il suffit de modifier les types de calories qui composent ces repas.

Voici comment décomposer concernant le type de glucides. Si vous travaillez dans la matinée, utiliser ce modèle:

Workout Matin
  • Repas 1: féculents et fruits / légumes
  • Repas 2: Workout nutrition
  • Repas 3: féculents et fruits / légumes
  • Repas 4: féculents et fruits / légumes
  • Repas 5: légumes et légumineuses
  • Repas 6: Légumes et légumineuses
Si vous travaillez dans la soirée, utiliser ce modèle:

Soirée Workout
  • Repas 1: féculents et fruits / légumes
  • Repas 2: Légumes et légumineuses
  • Repas 3: légumes et légumineuses
  • Repas 4: Workout nutrition
  • Repas 5: féculents et fruits / légumes
  • Repas 6: féculents et fruits / légumes
Comme vous pouvez le voir, peu importe quand vous travaillez, vous avez besoin d'une bonne dose de glucides féculents première chose le matin. Je fais cela pour deux raisons.

1. Restaurer les niveaux de glycogène
Le graphique ci-dessous montre que les réserves de glycogène sont relativement appauvries première chose le matin, à cause de votre nuit de jeûne. Si vous êtes dans une phase de l'hypertrophie, vous nous l'espérons être obtenir une nuit de sommeil encore plus longtemps, ce qui signifie qu'ils pourraient être encore plus épuisées.

FIGURE1.jpg

2. Counteract Cortisol
Une bonne dose de féculents conduira à une plus grande sécrétion d'insuline.Comme indiqué ci-dessous, les niveaux de cortisol suivent un rythme circadien, ce qui signifie des niveaux de cortisol sera plus élevé dans la matinée. L'insuline neutralise le cortisol et la sensibilité à l'insuline légèrement augmenté dans la matinée par rapport à la soirée fait la première chose le matin, un moment stratégique pour combattre le cortisol avec l'insuline.

FIGURE2.jpg

Mettre votre plan en action
Théorie et stratégie sont bien, mais nous allons le mettre en action. Ci-dessous vous trouverez cinq petits déjeuners nutritifs allant de 850-1000 calories chacune. Ils sont tous d'environ 40/30/30 et vous aidera à obtenir votre quête quotidienne pour la taille et la force du bon pied.

Red Pepper & Turquie Bacon Omelette
red-pepper-omelette.jpg

  • 3 œufs oméga-3
  • 3 blancs d'œufs
  • 1 tranche de fromage cheddar
  • 2 échalotes, hachées
  • 1/2 torréfiés poivron rouge, coupé en dés
  • 3 tranches de bacon de dinde hachée
  • 2 tranches de pain Ezéchiel
  • 1 tasse de bleuets frais
  • 2 fraises tasses en tranches
Portions: 1

Comment se préparer: Coat une poêle antiadhésive avec aérosol de cuisson et placer sur feu moyen. Mélanger les œufs et les blancs d'œufs dans un bol.Ajouter le mélange d'œufs dans la poêle et laisser cuire, en soulevant occasionnellement avec une spatule afin que la partie non cuite du mélange d'œufs sera exposé à la casserole.

Une fois que le mélange d'œufs est solidifié (mais pas nécessairement complètement cuit), ajouter les oignons verts, bacon de dinde, le poivron rouge et fromage. Plier l'omelette en deux sur lui-même; réduire le feu et laisser cuire pendant 1-2 minutes. Alors que les oeufs cuisent, griller le pain Ezéchiel.Combiner les bleuets et les fraises dans un bol. Mangez l'omelette et du pain de grains germés avec le bol de salade de fruits.

Banana Parfait
banana-parfait.jpg

  • 2/3 tasse de vanille amande crunch Bear Naked Granola
  • yaourt grec 1 2/3 tasses 2% brut
  • 1 cuillère Banana Metabolic Drive® Low Carb
  • 1/4 tasse d'amandes blanchies entier
  • 1 banane, tranches
Portions: 1

Comment se préparer: Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur.Mélanger jusqu'à consistance lisse et boisson. Pour une secousse plus épaisse ajouter plus de glace ou moins d' eau. Pour une secousse plus mince, ajouter plus d' eau ou moins de glace.

Hardgainer Breakfast Blender Bombe
shake.jpg

  • 1 tasse de flocons d'avoine
  • 3 écopes Vanilla Metabolic Drive® Low Carb
  • 1 pomme moyenne de dés
  • 1/4 tasse de pacanes hachées
  • 1 c. cannelle
  • 1 c. Splenda
  • 2-3 tasses d'eau
  • 4 cubes de glace
Portions: 1

Comment se préparer: Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur.Mélanger jusqu'à consistance lisse et boisson. Pour une secousse plus épaisse ajouter plus de glace ou moins d' eau. Pour une secousse plus mince, ajouter plus d' eau ou moins de glace.

Épinards et haricots noirs Petit déjeuner Tacos
tacos.jpg

  • 2 œufs oméga-3
  • 3 blancs d'œufs
  • 3 oz épinards (1/2 sac de bébé épinards prélavés)
  • 3 c. salsa
  • 2 échalotes, hachées
  • 3 c. déchiquetée fromage Monterey Jack
  • 1/2 tasse de faible teneur en sodium en conserve de haricots noirs, rincés
  • 4 petits Al Fresco des saucisses de poulet
  • 4 tortillas de maïs
Portions: 1

Comment se préparer: Coat une poêle antiadhésive avec aérosol de cuisson et placer sur feu moyen. Ajouter les épinards, salsa, saucisse de poulet, lesoignons verts et haricots noirs. Une fois les épinards fanés, régler le mélange decôté dans un petit bol. Ensuite, mélanger œufs et les blancs d' œufs dans un bol. Enduire la poêle à nouveau avec le jet antiadhésive, ajouter le mélange d'oeuf dans la casserole, laisser cuire, le brouillage avec une spatule.

Une fois que les oeufs ont brouillé mais sont encore un peu liquide, ajouter le haricot noir / mélange d'épinards et de fromage râpé. Mélanger et combiner jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Alors que les oeufs cuisent, envelopper les tortillas de maïs dans une serviette en papier humide et micro-ondes pendant 20-30 secondes. Mangez les haricots et les épinards scramble noir avec des tortillas de maïs comme tacos.

Gruau aux canneberges et aux amandes
cranberry-oatmeal.jpg

  • 1 tasse de flocons d'avoine
  • 3 c. canneberges séchées, non sucré
  • 1/4 tasse d'amandes, tranchées
  • 2 boules vanille Metabolic Drive® Low Carb
  • 1 1/2 tasse de vanille sans sucre d'amande lait
  • 1 cuillère à soupe. crème épaisse
Portions: 1

Comment se préparer: Mélanger le lait d' amande, d' avoine, et les canneberges dans un bol. Micro - ondes pendant 1-2 minutes. Remuer et laisser reposer pendant 1 minute. Mélanger dans Metabolic Drive®, la crème, et les amandes.

Conclusion
Sans aucun doute, le pré, mi, et la fenêtre après l'entraînement sont des périodes critiques pour gagner de la masse musculaire, mais il est le petit déjeuner qui vous met sur la voie rapide à Hypertophytown.

Donnez un peu de ces recettes rapides et faciles un coup et voir pourquoi votre grand-mère vous a toujours dit que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée!




Mike Roussell, PhD

formation universitaire de Mike Roussell dans la science de la nutrition, couplé avec sa vaste expérience avec les clients, lui donne la capacité unique de traduire les résultats scientifiques dans les stratégies pertinentes, compréhensibles et réalisables qui obtiennent des résultats.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
merci pour ces recettes du matin;)

la banana parfait,est celle que j'avoisine le plus,depuis un bon moment.
 

Gonfreeks

membre approuvé
C'est dans les règles du forum en gros si tu trouve un article intéressant qui date de 2012 par exemple, tu peux liker, ou tu peux commenter si tu a quelques chose de concret à rajouter qui enrichirait le débat (genre un article qui vient d'être publié)
Repondre a un topic ou le dernier message date de 2016 en disant "super cool cet article !" cela n'apporte rien et c'est vu comme du "déterrage". Jte previens normalement cest dans les regles mais fait gaffe mec tu peux prendre des mauvais points et te faire ban en cas extreme!
 

MCFranCois

membre approuvé
C'est dans les règles du forum en gros si tu trouve un article intéressant qui date de 2012 par exemple, tu peux liker, ou tu peux commenter si tu a quelques chose de concret à rajouter qui enrichirait le débat (genre un article qui vient d'être publié)
Repondre a un topic ou le dernier message date de 2016 en disant "super cool cet article !" cela n'apporte rien et c'est vu comme du "déterrage". Jte previens normalement cest dans les regles mais fait gaffe mec tu peux prendre des mauvais points et te faire ban en cas extreme!



je pense que ce genre de topic est justement interessant est très peu present sur le forum. je cherche nullement d avoir un maximum de point et je m en soucie guère et encore moins d être banni , mais je te remercie de ce rappel :emoji_thumbsup:
 

Bodychris33

membre approuvé
Faut lire toutes les réponses quand tu lis et réponds a un article , les dernières justement t'aurais éviter de te faire remarquer en tant que boulet :rolleyes: comme@Gonfreeks tente d'expliquer .
yes tkt c de bonne guerre ça m'a fait marrer je t'avoues je m'en fich un peu d critique les cpts se règle sous les poids donc rien ne me touch
 

Bodychris33

membre approuvé
ah bien excuse l'ami bref qui que ce soit j'en fich jm mon cotés boulet avec un svt à 305kg en -78KG :) je v m'en contenter n'empêche ça m'a fait marrer allé A+ l'ami
 
I

invité

Faut pas s'enflammer non plus , y a pas matière a se prendre la tête , c'était juste un rappel avec de l'humour .
Après ce qui n'est pas cool , c'est de se ficher du règlement sous prétexte de performances qui n'ont pas rapport.

Je vais expliquer pourquoi le déterrage peut nuire .Quand quelqu'un faire une recherche sur un moteur de recherche (google,yahoo,bing...) ce sont les dernières pas consultées qui apparaissent , alors si toutes ces pages ne contiennent que des :" merci pour l'article" , " super!" , " ah, je ne savais çà" etc...... Et en plus sur des sujets anciens , qui pourraient ne plus contenir d'infos valables car des mises a jour sur le sujet plus récentes sont d'actualité , ben çà fait pas sérieux pour le forum.

Regardez la date des sujets et les dates des dernières réponses sont important.
 

Bodychris33

membre approuvé
non tkt je ne m'enflamme pas et me prends pas la tête je suis ici pour partager simplement et apprendre et échanger donc mais je ferais attention au date d topic no soucy
 
Retour
Haut