Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ah oui je t'ai aperçu l'autre jour
c'est Robin des bois sur ton avatar ? :musclemachine:
Non ça c'est la roumaine qui taffe pour moi derrière la zone industrielle,d'ailleur tu fais bien de me montrer le cliché j'avais pas parlé d'une pause pendant le taf lol
Les gamelles sont livrées avec ?
Y'avait autre chose ? genre bouteilles, shakers ?
oui il y avait une stripteaseuse qui termine sans string, ainsi qu un petit billet de 500 euro avec:080402cool_prv:
je prend le billet de 500 ,BEFA il est blindé grave ,et je te laisse la stripteauseuse de toute manière elle ne risque pas grand chose( elle viendra d elle même me voir par la suite):booty:
Les gamelles sont livrées avec ?
Y'avait autre chose ? genre bouteilles, shakers ?
Les gamelles, 1 shakers et les 2 grand sac de glace livré avec
niveau tissu, ça a l'air solide, ça fait pas cheap?
et les gamelles tu les trouves assez grande pour un repas,
enfin celui d'un homme quoi, 200g viande roug + 250g riz et légumes en option ?
dessus c'est un pillulier que y'a ?
merci d'avance je crois que j'ai fait le tour
Les gamelles sont assez grande je pense pour les quantités de gonzesse que tu as marqué!!!!!:mdr:
Apres moi je vais me servir des miennes elles sont beaucoup plus grosse et elle rentre sans probleme.
Le tissus est bien épais et renforcé, on verra a la longue mais ça m'a l'air solide.
Dessus c'est un pilulier oui ou tu peux mettre barre de céréale, pilule etc, c'est pas mal et oui y a que ça
Dis moi Befa tite question, pour les boites (enfin les tupperware) c'est du plastoc ?
Ils disent "Microwaveable meal containers" donc je me demandais si c'était une matière spécial ou a quoi ça ressemblais, je suis pas fan des tupperware "classique" au micro onde, j'ai toujours entendu dire que yavait des merdes qui partaient dans les aliments et que c'était pas top pour la santé..
Suite.............. Pour info dans la gamelle il y a 250g de dinde, 200g riz thai et 100g lentille et reste de la place
Suite.............. Pour info dans la gamelle il y a 250g de dinde, 200g riz thai et 100g lentille et reste de la place
Super en tout cas.Heu dit moi tu es en recharge là ou quoi???^^
Super en tout cas.Heu dit moi tu es en recharge là ou quoi???^^
Non non je suis pas en recharge...... Je sèche avec ça poulet!!!!! J'ai encore perdu cette semaine je suis a 102,6 kg
Chacun son métabolisme les gars
Putain, petit veinard
Tu vois comme je crève la dalle en mangeant ça...... C'est horrible!!!!!! J'ai un métabolisme tres rapide et ça ne me calle meme pas
Non non je suis pas en recharge...... Je sèche avec ça poulet!!!!! J'ai encore perdu cette semaine je suis a 102,6 kg
Chacun son métabolisme les gars
Et encore c'est rien..... Mon pote dans la team qui fais classic en -170cm tourne encore au gainer et il est étriqué