6 pack bags

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 6 pack bags

Ah oui je t'ai aperçu l'autre jour :D

rom_expulsion_432.jpg

Non ça c'est la roumaine qui taffe pour moi derrière la zone industrielle,d'ailleur tu fais bien de me montrer le cliché j'avais pas parlé d'une pause pendant le taf lol

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Commandé mardi aprem, reçu ce matin..... Petit, compact, léger!!!!! Le top

544991_3537589851224_1616726991_2892193_842229107_n.jpg

319853_3537590811248_1616726991_2892194_1676101022_n.jpg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Les gamelles sont livrées avec ?

Y'avait autre chose ? genre bouteilles, shakers ?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Les gamelles sont livrées avec ?

Y'avait autre chose ? genre bouteilles, shakers ?

oui il y avait une stripteaseuse qui termine sans string, ainsi qu un petit billet de 500 euro avec:080402cool_prv:

je prend le billet de 500 ,BEFA il est blindé grave ,et je te laisse la stripteauseuse de toute manière elle ne risque pas grand chose( elle viendra d elle même me voir par la suite):booty:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

oui il y avait une stripteaseuse qui termine sans string, ainsi qu un petit billet de 500 euro avec:080402cool_prv:

je prend le billet de 500 ,BEFA il est blindé grave ,et je te laisse la stripteauseuse de toute manière elle ne risque pas grand chose( elle viendra d elle même me voir par la suite):booty:

Pov'con :D , laisse moi ta femme et c'est elle qui ne voudra plus de toi :doublefinger:

Merde, je viens de réaliser que c'est peut être con ce que je dis car cela risque peut être de t'arranger du coup :mdr:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

niveau tissu, ça a l'air solide, ça fait pas cheap?

et les gamelles tu les trouves assez grande pour un repas,
enfin celui d'un homme quoi, 200g viande roug + 250g riz et légumes en option :D ?

dessus c'est un pillulier que y'a ?

merci d'avance je crois que j'ai fait le tour :D

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

niveau tissu, ça a l'air solide, ça fait pas cheap?

et les gamelles tu les trouves assez grande pour un repas,
enfin celui d'un homme quoi, 200g viande roug + 250g riz et légumes en option :D ?

dessus c'est un pillulier que y'a ?

merci d'avance je crois que j'ai fait le tour :D

Les gamelles sont assez grande je pense pour les quantités de gonzesse que tu as marqué!!!!!:mdr:

Apres moi je vais me servir des miennes elles sont beaucoup plus grosse et elle rentre sans probleme.

Le tissus est bien épais et renforcé, on verra a la longue mais ça m'a l'air solide.

Dessus c'est un pilulier oui ou tu peux mettre barre de céréale, pilule etc, c'est pas mal et oui y a que ça :D

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Les gamelles sont assez grande je pense pour les quantités de gonzesse que tu as marqué!!!!!:mdr:

Apres moi je vais me servir des miennes elles sont beaucoup plus grosse et elle rentre sans probleme.

Le tissus est bien épais et renforcé, on verra a la longue mais ça m'a l'air solide.

Dessus c'est un pilulier oui ou tu peux mettre barre de céréale, pilule etc, c'est pas mal et oui y a que ça :D

Lol revend moi les tiennes elle sont 100x mieux que c'elle que j'ai :D

Ps: le mien j'ai déchiré le tissu sur les ouvertures de chaque coté à l'intérieur, mais ça je pense c'est a force de le transporter en oubliant ou en ne les zippant pas à fond.

Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

merci grand! jpense m'en acheter à dans le futur ça a l'air bien sympa et pratique

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

Dis moi Befa tite question, pour les boites (enfin les tupperware) c'est du plastoc ?

Ils disent "Microwaveable meal containers" donc je me demandais si c'était une matière spécial ou a quoi ça ressemblais, je suis pas fan des tupperware "classique" au micro onde, j'ai toujours entendu dire que yavait des merdes qui partaient dans les aliments et que c'était pas top pour la santé..

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Dis moi Befa tite question, pour les boites (enfin les tupperware) c'est du plastoc ?

Ils disent "Microwaveable meal containers" donc je me demandais si c'était une matière spécial ou a quoi ça ressemblais, je suis pas fan des tupperware "classique" au micro onde, j'ai toujours entendu dire que yavait des merdes qui partaient dans les aliments et que c'était pas top pour la santé..

Oui c'est des tupperware plastique prévu pour le micro onde!!!!!

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Quelques photos en plus pour vous montrer un peu mieux :D

Pièces jointes

• IMG_13332.jpg
    IMG_13332.jpg
    32.7 KB · Affichages: 186
  • IMG_13342.jpg
    IMG_13342.jpg
    45.8 KB · Affichages: 186
  • IMG_13352.jpg
    IMG_13352.jpg
    40.3 KB · Affichages: 180
  • IMG_13382.jpg
    IMG_13382.jpg
    47.1 KB · Affichages: 205
  • IMG_13392.jpg
    IMG_13392.jpg
    51.5 KB · Affichages: 188
  • IMG_13412.jpg
    IMG_13412.jpg
    42.5 KB · Affichages: 167
  • IMG_13442.jpg
    IMG_13442.jpg
    48.3 KB · Affichages: 175
  • IMG_13452.jpg
    IMG_13452.jpg
    45.9 KB · Affichages: 184

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Suite.............. Pour info dans la gamelle il y a 250g de dinde, 200g riz thai et 100g lentille et reste de la place :D

Pièces jointes

• IMG_13462.jpg
    IMG_13462.jpg
    50.4 KB · Affichages: 175
  • IMG_13472.jpg
    IMG_13472.jpg
    34 KB · Affichages: 184
  • IMG_13482.jpg
    IMG_13482.jpg
    55.9 KB · Affichages: 184
  • IMG_13492.jpg
    IMG_13492.jpg
    58.5 KB · Affichages: 195

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Suite.............. Pour info dans la gamelle il y a 250g de dinde, 200g riz thai et 100g lentille et reste de la place :D

au top le BEFA !
c est trés bien je trouve ,aprés il faut voir à la longue si c est solide ou pas

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Super en tout cas.Heu dit moi tu es en recharge là ou quoi???^^

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tout comme toi, j'espère qu'il est pas en recharge maintenant pour la compète du 28 ou alors il a un métabolisme hors normes :D

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Non non je suis pas en recharge...... Je sèche avec ça poulet!!!!! J'ai encore perdu cette semaine je suis a 102,6 kg

Chacun son métabolisme les gars :D

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ah ben attend quand ça fait 4,5 mois que tu bouffes pas grand chose c'est normal que tu es faim.Si tu continues à sécher c'est tout bon.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Tu vois comme je crève la dalle en mangeant ça...... C'est horrible!!!!!! J'ai un métabolisme tres rapide et ça ne me calle meme pas :(

un métabolisme presque plus rapide que LEROY notre BEFA!!!!!!
une thyroide qui marche à plein régime^^

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Non non je suis pas en recharge...... Je sèche avec ça poulet!!!!! J'ai encore perdu cette semaine je suis a 102,6 kg

Chacun son métabolisme les gars :D

A ouai quand même, c'est la que je me rend compte que mon méta n'est pas si rapide que ça :D

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Et encore c'est rien..... Mon pote dans la team qui fais classic en -170cm tourne encore au gainer et il est étriqué :D

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Et encore c'est rien..... Mon pote dans la team qui fais classic en -170cm tourne encore au gainer et il est étriqué :D

a oui.........
son métabolisme va plus vite que lui même ! lol

Retour