6 pack bags

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : 6 pack bags

Je déterre le sujet , car j'ai une question concernent le six pack . Je compte me le commander " l'original " , mais je me demandais s'il conserver les aliments dans les tupp fournis avec au chaud ? Merci :)

Pistil

membre approuvé
vétéran

Je ne comprend pas tout à fait le sens de ta question, mais possédant moi même le "6pack", je peux cependant te donner quelques précisions.

Déjà les "tup" n'ont rien à voir avec ce que la marque Tupperware peut proposée en terme de qualité.

A moins que cela ai changé, la qualité du plastique est justement un peu cheap'.

C'est une glacière, elle protège et maintient efficacement tes aliments au froid pendant plusieurs heures, ça ne me semble pas être conçus pour maintenir au chaud les aliments.

Je vois d'ailleurs mal comment tu pourrais maintenir une température satisfaisante et hygiéniquement stable pour les aliments (+63°), pendant plusieurs heures. :closedeyes:

En espérant t'avoir aidé.

Jose57

membre approuvé
vétéran

C'était une simple question car il existe des contenant qui maintienne tes repas au chaud pendant quelques heures . Donc c'était une simple question :)
Et d'un point de vue pratique sa ma l'air vraiment bien , mais sur le site officiel il donne avec 3 Tupperware , 2 gel , et un pilulier . Mais c'est gel servent a quoi alors ? C'est pour linnovator 300.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Les gels sont à mettre au congel'. Ensuite tu les mets dans des zones dédiés et ça permet de refroidir le sac et donc de conserver tes plats, lors d'un voyage par exemple.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Les gels sont à mettre au congel'. Ensuite tu les mets dans des zones dédiés et ça permet de refroidir le sac et donc de conserver tes plats, lors d'un voyage par exemple.

Ah d'accord ,super merci pour la réponse et pistil merci aussi pour les infos . En tout cas ce bag la il me tente vraiment bien . Sa ma l'air d'être super pratique et j'ai lu sur le site officiel comme quoi que sa maintenais quand même au chaud un peu mais a voir , je testerais :)
Il va falloir que je les contactes pour savoir ou les commander pour recevoir en France .

levto

membre approuvé
vétéran

en meme temps Jose je vois pas pourquoi tu te renseignes sur le "6-packs" vu tes photos t'en a deja un magnifique :plusla:

Jose57

membre approuvé
vétéran

Ahaha enfin j'aimerais avoir ce genre de 6pack :p mais je vais me contenter en premier de me payer le bag . Et pour cette été je vous mettrez mon 6 pack avec le bag à côté :)

jarod

membre approuvé

Merci pour la réput. Moi j'ai ça et ça me suffit pour l'instant car je ne reste pas longtemps en dehors de la maison.

http://www.amazon.fr/sans-Sac-isotherme-SPORT/dp/B005O893Y2/ref=cm_cr_pr_pb_i

C'est petit, solide et ça tient dans les petits paniers de vélo quand je vais au travail.
J'ai acheté les boites à part car je voulais être sur que les boites soient étanches. Ce sont des modèles en verre avec couvercle plastique, ça passe au lave vaisselle et je n'ai aucun problème de tache de tomate qui ne s'enlève pas sur du plastique.

http://www.amazon.fr/Luminarc-Service-Pièces-Carrée-Couvercle/dp/B003P0SI92/ref=zg_bs_3305872031_5

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'up le sujet,
Ils seront certainement au FIBO cette année du coup je me laisserais bien tenter, j'en ai vu 2 modeles :

Genre sac a dos :
tygu3yvu.jpg

Et celui plus complet, sac de sport :
y8a3uvu7.jpg

Quelqu'un a des retours par hasards?
Bon j'avoue c'est pas donné du tout, mais au salon je ferais du charme a DLB et peut etre qu'elle me fera un prix :)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

J ai acheté celui sur PROZIS à 40 euro un truc du genre
j ai changé les tuppers pour des plus gros que ja vais chez moi c est vraiment nickel possibilité de mettre donc deux gros à la place de trois petits car les boites normales c est bien lorsque l on es en sèche ,mais en ce moment avec tout ce que je mange j ai besoin de bien plus gros.
Sinon donc chez prozis le bag nickel pour deux gros tuppers avec environ400gr de riz cuit et 200gr de légumes et 200gr de viande , bien sur il y a les compartiments pour mettre jusqu à 4 shakers ou fruits en plus etc , pour moi c est vraiment très très pratique car en plus pas super gros

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'avoue que 40€ comparé aux 150$ que demande 6packs....

Jose57

membre approuvé
vétéran

Le 6pack en sac a dos a l'air juste terrible , mais tellement chère . Celui a 99 ou 89 dollard suffit amplement je pense . On vois souvent Antoine vaillant se balader avec dans ces vidéos :)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Moi il me faudrait un sac du genre mais aussi une partie foure tout.
Que je mette mes papiers, cahiers etc.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Merci Toot.
C'est top mais vraiment trop cher. Je vais garder mon sac de sport avec mes tup tous simples

Retour