6565: Ma diete "Prise de Masse"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Ca ne choque personne ? :hein:

Achète au moins du dextrose ou de la malto.

en post training je prends cela avec un peu de malto ou de flocon d'avoine mixé, mais plutot du sucre roux.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Vous ne seriez pas un peu dur avec mes "frosties" là ??c'est si mauvais que ca pour ma prise de masse ?? :hein:

tes frosties ce n'est vraiment pas l'idéal a la rigueur du muesli , mais privilégie les flocons d'avoine si tu peux.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Du muesli j'en prenais avant, ils étaient aux fruits rouge c'étaient les seuls que j'aimais, c'étaient des cruesli, ils ne se font plus apparemment, et vu que les autres ne me plaisent pas le gout, j'ai arrété le muesli.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Va falloir que je m'envoi ma 1ere collation, je vais devoir me forcer j'ai vraiment pas faim, va falloir que je me réhabitue....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Du muesli j'en prenais avant, ils étaient aux fruits rouge c'étaient les seuls que j'aimais, c'étaient des cruesli, ils ne se font plus apparemment, et vu que les autres ne me plaisent pas le gout, j'ai arrété le muesli.

non je te parle de vrai muesli, pas un truc bourré de sucre comme est le cruesli.
flocons d'avoine c'est tres mieux .:nice:
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Dis moi ce que c'est le vrai muesli lol car j'ai toujours pris que du cruesli je ne connai rien d'autre.....
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Va falloir que je m'envoi ma 1ere collation, je vais devoir me forcer j'ai vraiment pas faim, va falloir que je me réhabitue....

En gros tu manges body que pour ta cure... Le reste de l'année c'est la débandade??? Fais gaffe à gérer ton ptc pendant lequel faut que tu mange bien également....:hein:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Dis moi ce que c'est le vrai muesli lol car j'ai toujours pris que du cruesli je ne connai rien d'autre.....

Va dans n'importe quel supermarché et regarde muesli au rayon céréales, sans sucre ajouté par exemple, la marque JOrdan's le fait , mais il y en a d'autres.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

ou alors le top, tu vas au rayon bio
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

sinon t'as toujours la solution des marques distributeurs, et franchement c'est loin d'être de la mauvaise came
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

sinon t'as toujours la solution des marques distributeurs, et franchement c'est loin d'être de la mauvaise came
t'as raison, et surtout qu'au pire des cas c'est des produit bio, donc mieux que les autre produits industriels
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Si je boie une prote et des céréales pleines de sucre au levé ,1 heure aprés il me faut un repas solides sinon....
C est pour sa que le matin je prend oeuf ,banane,+flocon d avoine ....sucre lents +sucre rapide et 2H aprés collation ...
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

En gros tu manges body que pour ta cure... Le reste de l'année c'est la débandade??? Fais gaffe à gérer ton ptc pendant lequel faut que tu mange bien également....:hein:

Oui je mange body que pendant la cure, car je ne veux pas u n physique hors norme comme vous.
Ce que je voulais et j'y arrive c'est u physique harmonieux et fonctionnel pour le rugby.
Mais celà n'empeche pas que je fais attention a ce que je mange hors cure car il faut entretenir le peu de muscle que j'ai acquéri depuis que je fais de la muscu !
C'est un choix, c'est le mien

merci pour le muesli j'irais voir ça demain car faut que je me rachète quelques denrées a me mettre sous la dent :glup::glup:
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Depuis hier soir en bas a gauche vers la zone de l'estomac ou l'estomac, j'ai comme une petite douleur qui dure 4 sec et qui repars.
Est ce mon estomac qui a un peu de mal a encaisser tout ces repas ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

C'est très possible si tu as augmenté du jour au lendemain le nombre de tes repas, ton extomac à besoin de s'habituer aussi
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Ces petites crises aigues ont bien diminué déjà, je pense que ça doit etre probablement du à cela.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Si ça passe pas, essaie d'augmenter progressivement les quantités à tes repas, pour après augmenter ton nombre de repas...
C'est pareil à l'entrainement tu passes pas de 80 kg au DC à 120...
 
Dernière modification par un modérateur:

6565

membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Yes merci pour tes conseils gold, ca devrais aller je pense .
Je vais manger
a++:nice:
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Pppfffff.....Superdrol....c'est vraiment pas marrant.
Je me souvenais plus des effets génants du superdrol...Douleurs aux lombaires, et léthargie prononcée...la 1ere fois j'avais trouvé ça lourd,mais là j'ai l'imrpession que c'est pire lol !
A tout ceux qui veulent entamer une cure de superdrol :il faudra se surpasser car ce produit nous plonge dans une fatigue parfois qui est vraiment handicapante pour les training, et le reste d'ailleurs aussi...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Moi c'est l'effet que ça m'avait fait avec l'ECA... Je dois être le seul d'ailleurs. J'étais à deux à l'heure et limite, dépressif.... J'ai arrêter au bout de 5 jours..
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Moi c'est l'effet que ça m'avait fait avec l'ECA... Je dois être le seul d'ailleurs. J'étais à deux à l'heure et limite, dépressif.... J'ai arrêter au bout de 5 jours..

Moi aussi ca me fait ce genre de sensation,mais ca va aller, c'est dans la tête !!
Par contre là à la salle tout à l'heure j'en suis ressorti avec une congestion de malade qui a duré bien plus logntemps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut