à l'affiche au cinéma !

damien66

Banni
Salut à tous !

Je démarre ce nouveau topic pour que chacun d'entre nous puisse donner son avis sur les derniers films sortis au cinéma.

Je démarre avec Le choc des titans, que j'ai vu hier soir. Je l'attendais depuis un moment et je suis très déçu parcequ'il s'agit juste d'un film "normal" qui se laisse regarder...

Le film est sympa, comme d'habitude, lors des scènes d'actions, on comprends rien... Qui tue qui ? Qui est mort ? (Surtout pendant la bataille des scorpions)

Bref, si vous pouvez éviter la surtaxe 3D, n'hésitez pas ! Celle ci ne sert strictement à rien ! J'aime beaucoup les films 3D mais là, il n'y a AUCUNE scène où la 3D trouve son utilité...

Dommage pour le réalisateur, français, qui nous avez pourtant réalisé un HULK d'anthologie ! :(
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : à l'affiche au cinéma !

dommage car il me tentait bien , mais je pense que je vais attendre et emmené mon fils voir IRON man 2
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

j'ai amené ma soeur voir Dragons

bon petit dessin animé pour les plus jeunes

mais une fois de plus, la surtaxe 3D ne sert a rien
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

moi a l'affiche (au telechargement)je vien de recevoir the gift phil heat qui est pas génial mais par contre on voit du matos US atlantis vraiment au top ou on peu disposé le poid de diférente façon pour forcé plus au début ou a la fin du mouvement ce qui est génial!
et la je suis entrin de prendre la dernière vidéo de markus ruhl (rulling 4ever)je vous tien au courant quand ça arrive
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : à l'affiche au cinéma !

moi a l'affiche (au telechargement)je vien de recevoir the gift phil heat qui est pas génial mais par contre on voit du matos US atlantis vraiment au top ou on peu disposé le poid de diférente façon pour forcé plus au début ou a la fin du mouvement ce qui est génial!
et la je suis entrin de prendre la dernière vidéo de markus ruhl (rulling 4ever)je vous tien au courant quand ça arrive
le rapport avec le cinéma?????
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

j'ai vu camping II, moins bon que le premier, ca se laisse voir.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

Les campings , bof, de la bonne daube made in France.
 

damien66

Banni
Re : à l'affiche au cinéma !

Dans camping j'ai pas supporté le rôle de claude brasseur, c'est surjoué, c'est lourd... Il paraît que c'est pareil dans le 2...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

autant pour moi c'est un remake de bienvenue chez les ch'tis
 

damien66

Banni
Re : à l'affiche au cinéma !

C'était pas le remake de "bienvenue chez les ch'tis" plutôt ?

EDIT : on a envoyé en même temps ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

100 pts jecomprendrienjesuisvraimentunebite pour toi vince :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

quoi, l'espece de réplique que je faisai en cm2? non, j'y crois pas :D

le cm2 c'était enccore le bon temps pour toi.
malheureusement le collège et les cours d'Eps sont arrivés après.
Ainsi que les vestiaire collectif ou il fallait se changer devant les petits camarades, d'ou ton surnom tiré de ce personnage

2.jpg
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

le cm2 c'était enccore le bon temps pour toi.
malheureusement le collège et les cours d'Eps sont arrivés après.
Ainsi que les vestiaire collectif ou il fallait se changer devant les petits camarades, d'ou ton surnom tiré de ce personnage

2.jpg

regarde, je suis l'ours juste derriere toi, j'arrive par surprise pour t'enfiler, mais comme ton trou du cul est un hall de gare, tu ne sens rien, pine d'huitre :mdr:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

regarde, je suis l'ours juste derriere toi, j'arrive par surprise pour t'enfiler, mais comme ton trou du cul est un hall de gare, tu ne sens rien, pine d'huitre :mdr:

relis bien! je n'ai pas dit que c'était toi, j'ai dit que ton surnom VENAIT de ce personnage :doublefinger:
 
Retour
Haut