à l'affiche au cinéma !

damien66

Banni
Re : à l'affiche au cinéma !

Je fais un HS si je parle de ciné ? ;)

Je viens de voir Légion en BDrip 720p, il est vraiment sympa avec un scénario plutôt original.

J'ai pas très bien compris la fin, ça m'énerve, j'ai l'impression que c'est encore un film qui t'embrouille exprès de manière à se donner de l'importance...

Bref, c'est juste sur la fin. Je le conseille.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

Je fais un HS si je parle de ciné ? ;)

Je viens de voir Légion en BDrip 720p, il est vraiment sympa avec un scénario plutôt original.

J'ai pas très bien compris la fin, ça m'énerve, j'ai l'impression que c'est encore un film qui t'embrouille exprès de manière à se donner de l'importance...

Bref, c'est juste sur la fin. Je le conseille.


Bof bof, je l'ai trouvé un peu mou moi légion (pour un pseudo film d'action).
ils ont voulu faire un truc dans le genre de constantine et je trouve ça un peu raté.
 

damien66

Banni
Re : à l'affiche au cinéma !

Question action ils auraient pu faire + mais il est sympa à regarder. J'aurai aimé qu'ils restent + sur une ambiance glauque comme avec la vieille et le marchand de glace... :)
 

E?tm

membre approuvé
Re : à l'affiche au cinéma !

Y avait pas un film avec stallone et pleins d'autres grosses carrure du cinéma US qui va sortir dans pas longtemps ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

the expandables oui mais je ne sais pas quand
 

damien66

Banni
Re : à l'affiche au cinéma !

Je suis allé voir "Camping 2" peu après sa sortie et c'est une vrai daube avec des "gags" très très lourds, humour potache et acteur pour la plupart mauvais.

Je vais aller voir tout à l'heure le relake de Freddy :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : à l'affiche au cinéma !

Je suis allé voir "Camping 2" peu après sa sortie et c'est une vrai daube avec des "gags" très très lourds, humour potache et acteur pour la plupart mauvais.

Je vais aller voir tout à l'heure le relake de Freddy :)

camping 2 rien qu' a voir le premier volet ca donnait surtout pas envie de le voir , même en telechargement je n'ai pas osé.

Robin des bois sort quand?
celui la me tente.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

il est sorti hier robin des bois

j'ai été le voir hier soir du coup^^ j'ai été assez déçu... je m'attendais a un truc énorme du genre de gladiator bah au final film assez mou
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

Mmm. Le REMAKE de Freddy, le relake c'est pour les cygnes.
Paraît qu'il n'est pas trop mal. Peut-être ce film relancera-t-il la mode des shockers et des slash movies chez nous. Moi je suis un fan de ce bon vieux Freddy Krueger, et de Richard Englund.

Je reviens sur le Choc des Titans, remake du film de Desmond Davis avec les génialissimes effets spéciaux de Ray Harryhausen. Louis Leterrier voulait faire ce remake depuis très longtemps, et il s'est heurté à une politique bien connue des studios US: remplis le cahier des charges et tais-toi. De même, la 3D n'avait jamais été envisagée. Les distributeurs se sont dit que, après Avatar, ce serait juteux de le masteriser pour la 3D, d'où une perte de luminosité de 20%. D'où l'échec artistique de ce film, par contre côté box-office, ce nanar a bien rempli sa mission.

Vu Ironman 2, qui vaut uniquement par la prestation de Mickey Rourke et de Scarlett Johansson. Le reste, hélàs reste très en deçà du premier opus...

Pour l'avenir attendez-vous à de très grands changements dans les lineup des productions US. Et cela pourrait être très inquiétant dans la mesure où de nouveaux critères de standardisation sont mis en place. Si cela intéresse les Mem's, je vous en dirai plus, plus tard sur le Mainstream...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

Je m'en doutais pour Robin des Bois , vu la pub phénoménale faite avant.
En général , ça sent pas le chef d'oeuvre en pratiquant comme cela.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

iron man 2 un peu décevant aussi mais l'acteur principal est énorme dans ce film^^
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

ouai enfin c'est surtout chacun ses gouts. Par exemple pour ma part je me regale devant un camping (le 2 moins bien, OK), un oss, un disco etc, et je trouve les films d'actions, de guerre etc, très américains (avec tout ce que cela comporte), completement bobo, vides, répétitifs, violents gratuitement, bref, des machines à fric.
Perso , je n'ai jamais vu de rambo (sauf le dernier, et ça confirme), aucun "expert", enfin presqu'aucun film de stallone, arnold, seagal (si, hier, je me suis demandé si c'était pas une parodie :D), pour moi ce ne sont pas des acteurs, et se ne sont pas des films.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

ouai enfin c'est surtout chacun ses gouts. Par exemple pour ma part je me regale devant un camping (le 2 moins bien, OK), un oss, un disco etc, et je trouve les films d'actions, de guerre etc, très américains (avec tout ce que cela comporte), completement bobo, vides, répétitifs, violents gratuitement, bref, des machines à fric.
Perso , je n'ai jamais vu de rambo (sauf le dernier, et ça confirme), aucun "expert", enfin presqu'aucun film de stallone, arnold, seagal (si, hier, je me suis demandé si c'était pas une parodie :D), pour moi ce ne sont pas des acteurs, et se ne sont pas des films.


le dernier rambo est le seul qui m'a plu^^
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : à l'affiche au cinéma !

Mmm. Le REMAKE de Freddy, le relake c'est pour les cygnes.
Paraît qu'il n'est pas trop mal. Peut-être ce film relancera-t-il la mode des shockers et des slash movies chez nous. Moi je suis un fan de ce bon vieux Freddy Krueger, et de Richard Englund.

Je reviens sur le Choc des Titans, remake du film de Desmond Davis avec les génialissimes effets spéciaux de Ray Harryhausen. Louis Leterrier voulait faire ce remake depuis très longtemps, et il s'est heurté à une politique bien connue des studios US: remplis le cahier des charges et tais-toi. De même, la 3D n'avait jamais été envisagée. Les distributeurs se sont dit que, après Avatar, ce serait juteux de le masteriser pour la 3D, d'où une perte de luminosité de 20%. D'où l'échec artistique de ce film, par contre côté box-office, ce nanar a bien rempli sa mission.

Vu Ironman 2, qui vaut uniquement par la prestation de Mickey Rourke et de Scarlett Johansson. Le reste, hélàs reste très en deçà du premier opus...

Pour l'avenir attendez-vous à de très grands changements dans les lineup des productions US. Et cela pourrait être très inquiétant dans la mesure où de nouveaux critères de standardisation sont mis en place. Si cela intéresse les Mem's, je vous en dirai plus, plus tard sur le Mainstream...

pour Iron man 2 que j'ai vu je l'ai trouvé tres long , j'avais adoré le premier , mais étant fan de comics pendant toute ma jeunesse j'ai été decu.
j'ai également vu le choc des titans , franchement bof et rebof ,

Pour Robin des bois c'était ma crainte , pourtant j'avais trouvé pas mal a l'époque celui du petit Kevin costner.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

oui bon film "the wrestler", très touchant le perso
 

damien66

Banni
Re : à l'affiche au cinéma !

Je reviens du cinéma, j'ai donc vu le remake de Freddy...

Il s'agit d'un film formaté grand public pour ne pas trop choqué j'imagine, l'original est 100 fois mieux. Je précise que je suis pas forcement un fan des films originaux, le remake de "massacre à la tronçonneuse" est une pure merveille du genre !

Donc remake de merde, pas de suspens, pas trop de scènes "dérangeantes", un Freddy qui a une tête de débile mentale qui fait pitié plutôt que peur. Sa gestuelle est à chier. Bref, le Freddy (son aspect physique) original était bien plus angoissant rien qu'en le voyant...

Pour un amateur du genre et surtout de Freddy, c'est une grosse déception...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

Je reviens du cinéma, j'ai donc vu le remake de Freddy...

Il s'agit d'un film formaté grand public pour ne pas trop choqué j'imagine, l'original est 100 fois mieux. Je précise que je suis pas forcement un fan des films originaux, le remake de "massacre à la tronçonneuse" est une pure merveille du genre !

Donc remake de merde, pas de suspens, pas trop de scènes "dérangeantes", un Freddy qui a une tête de débile mentale qui fait pitié plutôt que peur. Sa gestuelle est à chier. Bref, le Freddy (son aspect physique) original était bien plus angoissant rien qu'en le voyant...

Pour un amateur du genre et surtout de Freddy, c'est une grosse déception...

ça, c'est fait.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

Mmm. Le REMAKE de Freddy, le relake c'est pour les cygnes.
Paraît qu'il n'est pas trop mal. Peut-être ce film relancera-t-il la mode des shockers et des slash movies chez nous. Moi je suis un fan de ce bon vieux Freddy Krueger, et de Richard Englund.

Richard Englund, c'est pas le frère de Robert Englund? non je dis ça car si je vais faire un tour au festival de Cannes faudra pas que j'ai l'air d'un con si je vois Jean Louis Di Caprio, Sébastien Clooney ou bien Alphonse Stallone...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : à l'affiche au cinéma !

Richard Englund, c'est pas le frère de Robert Englund? non je dis ça car si je vais faire un tour au festival de Cannes faudra pas que j'ai l'air d'un con si je vois Jean Louis Di Caprio, Sébastien Clooney ou bien Alphonse Stallone...

mais quel connard :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : à l'affiche au cinéma !

Richard Englund, c'est pas le frère de Robert Englund? non je dis ça car si je vais faire un tour au festival de Cannes faudra pas que j'ai l'air d'un con si je vois Jean Louis Di Caprio, Sébastien Clooney ou bien Alphonse Stallone...

:???::???::hihi:mder:D
 
Retour
Haut