A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

tymoté

membre approuvé
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

alors il n'y pas de risque de chute avec ces molecules, c'est très intéréssants et ça ouvre d'autres perspectives de cures, merci de ces précieux renseignements
le spironolactone , c'est quoi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

alors il n'y pas de risque de chute avec ces molecules, c'est très intéréssants et ça ouvre d'autres perspectives de cures, merci de ces précieux renseignements
le spironolactone , c'est quoi

C'est un diurétique épargneur de potassium.
Il faudra que Grunt explique , parce que là , je vois pas l'intérêt pour les cheveux
 

tymoté

membre approuvé
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

il faudrait regarder la compo pour voir ce que c'est plus précisément
j'ai pas tous lu en entier
defois un médicament qui sert à soigner une pathologie, on s'aperçoit en plus qu'il a des vertus pour autre chose
 
I

invité

Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

Wouah, il est vraiment super ce site tymoté, +rep pour toi, merci.

Pour ce qui est du spironolactone, aussi connu sous le nom d'aldactone, il est bel et bien à action diurétique à cause de ses effets anti-androgènes. Il n'est pas impossible d'ailleurs pour une femme de s'en enduire le visage et le clitoris afin d'éviter CERTAINS des effets secondaires causés par les stéroïdes. Par contre, je vois mal s'enduire les cordes vocales... D'où l'intérêt limité.

Enfin, pour ce qui est de la perte des cheveux on peut l'utiliser, avec ou sans le minoxidil, propecia (finasteride) ou dutasteride, bref, la liste s'allonge. Par contre, l'aldactone/spironolactone contrecarre beaucoup les effets des produits, ainsi il n'est aucunement indiqué de le prendre par voie orale en cure. Mais sur le cuir chevelu ça va très bien.
 

jpascal

membre approuvé
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

Effectivement le pheraplex te fera tomber les cheveux. Je te recommande plutôt le superdrol et clones, ainsi que le halodrol et clones.

Pour ce qui est du finasteride, 1/4 de comprimé par jour suffisent amplement.
OK Grunt, merci pour cette confirmation. :)
Pour l'instant j'ai testé Superdrol, Halodrol et là je suis en cure d'Epistane.
 
I

invité

Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

MAIS RISQUE QUAND MEME...lol

Il y a risque avec tout ce qui touche au système hormonal. Même si une hormone n'est pas androgène et ne se convertit pas en androgène (ni même en estrogène!) il y a toujours des fluctuations hormonales à l'entrée et la sortie de la cure qui font que le risque ne peut pas être complètement éliminé.

D'ailleurs même sans prendre aucune hormone, y'en a plein qui se retrouveront chauves à 30 ans.

Au bout du compte, soit on est susceptible à la calvitie ou alors on ne l'est peu ou pas. Dans les cas susceptibles, seule une médication tôt et assidue, avant même l'apparution de perte de cheveux, sans jamais toucher à quoi que ce soit d'hormonal, sauvera la tête.

Dans les cas où on n'est que très peu susceptible, comme par exemple le mien, seules les doses de fou ont un effet (genre 1000 testo, 700 trenbo et 1400 masteron) et alors la médication est indiquée pour ces périodes-là.

Reste ceux qui sont moyennement sujets à la calvitie. Pour eux, avec la moindre protection, une hormone comme le dianabol est plutôt sécuritaire. Ce n'est pas du tout un bon stéroïde pour le culturisme, mais il est populaire et ainsi on doit en parler.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

C'est toujours un plaisir de te lire poto :eek:ki:
 

elbody1

vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

Lors d'une cure Déca + susta existe il, une ou des protections contre la chutte de cheveux...?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

les gars vous prennez pas la tete avec vos cheveux rien ne vaut une boule a zéro, gain de temps le matin pas décoiffé par le vent, pas de poux ou de péllicule, en cas de bagarre pas de tirrage de cheveux, pas de bien coiffé ou de mal coiffé, la vie quoi:cool1:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

les gars vous prennez pas la tete avec vos cheveux rien ne vaut une boule a zéro, gain de temps le matin pas décoiffé par le vent, pas de poux ou de péllicule, en cas de bagarre pas de tirrage de cheveux, pas de bien coiffé ou de mal coiffé, la vie quoi:cool1:

:youpi::youpi::youpi:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

les gars vous prennez pas la tete avec vos cheveux rien ne vaut une boule a zéro, gain de temps le matin pas décoiffé par le vent, pas de poux ou de péllicule, en cas de bagarre pas de tirrage de cheveux, pas de bien coiffé ou de mal coiffé, la vie quoi:cool1:

totalement d'accord avec toi mon poto ,,moi je cherche un produit magique qui empecherait la pousse des cheveux ,,je suis si bien avec ma boule a zero :bebe:
 
I

invité

Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

Moi j'ai besoin de mes cheveux pour être joli... ;)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

met une perruque avec du scotch double face au pire des cas mais franchement depis que j'ai decouvert la boule a zero il y a 9 ans je ne veut plus changé
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

met une perruque avec du scotch double face au pire des cas mais franchement depis que j'ai decouvert la boule a zero il y a 9 ans je ne veut plus changé

Crane d'oeuf :mdr::plusla:
 

elbody1

vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

Euuuh je me suis trompé de section??

On est bien dans le forum: "espace médical" et pas "espace des blagueurs"?:tropdrole:

Revenons en a nos mouton du moin a nos touf de mouton :D


Nan sèrieux existe une protection a prévoir en cure ou post cure par exemple, pour empécher la chutte...

Comme " ""la protection pour le foie""" pour le diana meme si ca n'a rien a voir je sais lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

Messieurs pour les cheveux faites un proces a vos parents et non aux produits (faut pas tout metrre sur le compte des steroides , bientot on va leur mettre sur le dos le cancer et la couche d'ozone ):censor::mdr:shutup:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

la solution , c'est la repique des poils du cul , radical:balance1:
 

elbody1

vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

looooooool nan mais bon mon pere est chauve depuis l'age de 30pige comme mes oncles...

Si a 25 piges je me fais une cure pour passer un cap et que je me retrouve chauve...
voila quoi faut vraiment peser le pour et le contre...

En meme temps tout les gros de ma salle je parle des + de 45 ans qui sont chargé, ont tous des putain de tignasse de fashion...

Donc je me dmande si vos potes qui ont perdu leur cheuveux , ne les aurai pas perdu memes sans cures...
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

looooooool nan mais bon mon pere est chauve depuis l'age de 30pige comme mes oncles...

Si a 25 piges je me fais une cure pour passer un cap et que je me retrouve chauve...
voila quoi faut vraiment peser le pour et le contre...

En meme temps tout les gros de ma salle je parle des + de 45 ans qui sont chargé, ont tous des putain de tignasse de fashion...

Donc je me dmande si vos potes qui ont perdu leur cheuveux , ne les aurai pas perdu memes sans cures...

tu sais je pense que si ta seule crainte pour te charger c'est la perte de cheveux, c'est léger.

Si tu dois etre chauve tu le seras , ce n'est pas la fin du monde et c'est a la mode regarde plutot les autres vrais dangers pour hésiter.
 
Dernière modification par un modérateur:

elbody1

vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

tu sais je pense que si ta seule crainte pour te charger c'est la perte de cheveux, c'est léger.

Si tu dois etre chauve tu le seras , ce n'est pas la faim du monde et c'est a la mode regarde plutot les autres vrais dangers pour hésiter.



Ouai c'est clair ta raison...dans un sens lol

Nan mais c'est un des criteres a prendre en compte
 
Retour
Haut