Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux
en parapharmacie
c'es en spray
en parapharmacie
c'es en spray
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ça été assez rapide au bout de 2 mois on pouvait apercevoir des repouisse, je rappel que j'étai pas chauve juste que ça commençait à se creuser sur les cotès et maintenant plus rien! ça va faire un an que je l'utilise tous les jours et aucun effet secondaire!par contre c'est à vie!
et c'es pas sous ordonnance!
Faux. Le propecia n'est délivré QUE sur ordonnance. Le minoxidil aussi. On peut toujours trouver un pharmacien complaisant, les prix sont libres, à lui de décider combien il va te faire payer cette largesse. Pour info, pour le propecia, le prix le plus bas sur Paris est de 45 euros la boîte, contre quelques 60/80 euros pratiqués couramment.
Il faut se faire suivre par son dermato. Tout du moins au début. Il y a un contrôle sanguin à faire, la prolactine. La gynécomastie est une fausse gynécomastie, c'est plutôt un gonflement de la poitrine identique à de la rétention d'eau.
Et si tu n'as pas d'effets secondaires, tu as beaucoup de chance, italia-jo !
Quand à la chute de cheveux, il est loin le temps où l'on considérait cela comme héréditaire, génétique, ou comme on le disait trop de testostérone naturelle. Aujourd'hui, les chercheurs commencent à s'intéresser justement à ce taux de testostérone. Car un taux de testostérone naturellement bas, induit aussi une chute de cheveux...
Pour info: le minoxidil 5% agit plus efficacement avec le finasteride. Letraitement au finasteride est long, il y a des phases de chutes de cheveux spectaculaires et déprimantes, c'est un phénomène connu, les résultats arrivent après. Le minoxidil cause des problèmes cardiaques mineurs, palpitations, tachychardie, hypotension. Il est conseillé de faire des pauses dès l'apparition de ces symptômes.
Moi je prends du Propécia (finasteride) depuis le mois d'aout 2009. Je confirme que ça arrête bien la chute des cheveux mais concernant la repouse... c'est pas ça !
La boîte je l'ai a 43€. D'autre part, il y a un site qui regroupe les gens ayant l'alopecie, etc... afin d'avir ce genre de produit moins cher :
http://www.afilca.fr/index.htm
La particularité du finasteride, c'est un masquant pour les contrôle anti-dopage....
deuxieme point qui semble flou, pour savoir si on a une prédispo, c'est que c'est présent dans la famille ?
Ta dernière phrase m'intrigue,,,si tu en sais plus,,j'aimerais en savoir d'avantage!!!:rockit:
Bien sûr :
Substances et méthodes interdites en et hors compétition (en permanence)
Stéroïdes androgènes et autres anabolisants : ils augmentent la masse musculaire mais aussi l'agressivité. La testostérone et ses dérivés synthétiques sont les représentants majeurs de cette classe.
Hormones peptidiques et assimilées : véritables messagers physiologiques, elles possèdent un système d'autorégulation à l'intérieur de l'organisme, afin de respecter l'équilibre hormonal (GH, hCG, EPO, MGFs, ACTH par exemple).
Bêta-2 mimétiques : ils sont tous interdits sauf le formotérol, le salbutamol, le salmétérol et la terbutaline exclusivement sous forme d'inhalation avec une justification médicale préalable pouvant prendre la forme d’une AUT allégée.
Agents ayants une action antioestrogène : ce sont des composés qui modifient le profil hormonal de l’individu.
Agents masquants : ce sont des produits qui ont la capacité de moduler l’excrétion des produits ou de dissimuler leur présence dans les prélèvements effectués lors des contrôles antidopage (diurétiques, hydroxyéthylamidon, épitestostérone, finastéride par exemple).
Le dopage sanguin, les manipulations physiques et chimiques ainsi que le dopage génétique sont rigoureusement interdits.
Et voila ma source : http://www.santesport.gouv.fr/contenu/dopage/produits_dopants.asp
Visiblement, c'est la mère qui donne l'hérédité.... Enfin c'est que j'ai entendu...après ?? Pour ce la, il faut que tu regarde les cheveux de ton grand père maternel, s'il se dégarni... c'est pas bon signe :musclemachine:
Faux. Le propecia n'est délivré QUE sur ordonnance. Le minoxidil aussi. On peut toujours trouver un pharmacien complaisant, les prix sont libres, à lui de décider combien il va te faire payer cette largesse. Pour info, pour le propecia, le prix le plus bas sur Paris est de 45 euros la boîte, contre quelques 60/80 euros pratiqués couramment.
Il faut se faire suivre par son dermato. Tout du moins au début. Il y a un contrôle sanguin à faire, la prolactine. La gynécomastie est une fausse gynécomastie, c'est plutôt un gonflement de la poitrine identique à de la rétention d'eau.
Et si tu n'as pas d'effets secondaires, tu as beaucoup de chance, italia-jo !
Quand à la chute de cheveux, il est loin le temps où l'on considérait cela comme héréditaire, génétique, ou comme on le disait trop de testostérone naturelle. Aujourd'hui, les chercheurs commencent à s'intéresser justement à ce taux de testostérone. Car un taux de testostérone naturellement bas, induit aussi une chute de cheveux...
Pour info: le minoxidil 5% agit plus efficacement avec le finasteride. Letraitement au finasteride est long, il y a des phases de chutes de cheveux spectaculaires et déprimantes, c'est un phénomène connu, les résultats arrivent après. Le minoxidil cause des problèmes cardiaques mineurs, palpitations, tachychardie, hypotension. Il est conseillé de faire des pauses dès l'apparition de ces symptômes.
Bien sûr :
Substances et méthodes interdites en et hors compétition (en permanence)
Stéroïdes androgènes et autres anabolisants : ils augmentent la masse musculaire mais aussi l'agressivité. La testostérone et ses dérivés synthétiques sont les représentants majeurs de cette classe.
Hormones peptidiques et assimilées : véritables messagers physiologiques, elles possèdent un système d'autorégulation à l'intérieur de l'organisme, afin de respecter l'équilibre hormonal (GH, hCG, EPO, MGFs, ACTH par exemple).
Bêta-2 mimétiques : ils sont tous interdits sauf le formotérol, le salbutamol, le salmétérol et la terbutaline exclusivement sous forme d'inhalation avec une justification médicale préalable pouvant prendre la forme d’une AUT allégée.
Agents ayants une action antioestrogène : ce sont des composés qui modifient le profil hormonal de l’individu.
Agents masquants : ce sont des produits qui ont la capacité de moduler l’excrétion des produits ou de dissimuler leur présence dans les prélèvements effectués lors des contrôles antidopage (diurétiques, hydroxyéthylamidon, épitestostérone, finastéride par exemple).
Le dopage sanguin, les manipulations physiques et chimiques ainsi que le dopage génétique sont rigoureusement interdits.
Et voila ma source : http://www.santesport.gouv.fr/contenu/dopage/produits_dopants.asp
merci pour ses infos!:merci:
Mais je ne crois pas qu'un doc me donne une ordonnance pour ce finastéride !!! LOL:goodone:
J'ai beaucoup trop de plumes!!!:hitit::goodone:
Si le grand pere est dégarni a 75a c'est relativement normal non ?
bonjour a tous tres interressant ce post...je suis sous fina depuis 5ans(avec succes)alopecie androgenique....si j ai bien compris grunt le finasteride sera inutile si je prends de L EPISTANE?C un derive de dht deja c est bien ca?
bonjour a tous tres interressant ce post...je suis sous fina depuis 5ans(avec succes)alopecie androgenique....si j ai bien compris grunt le finasteride sera inutile si je prends de L EPISTANE?C un derive de dht deja c est bien ca?
un champion, tu pose encore tes questions a grunt!!!!
J' ai entendu qu' epistane cause la chute de cheveux comme havoc, mais surement aux personnes déjà prédisposées.Après attention à ne pas prendre tout les commentaires pour argent comptant.Certain diront qu' ils perdent leurs cheveux avec tel ou tel produit parce qu' ils voient sur l' oreillé 3 cheveux de plus par jours...
Si tu veux des PH en réduisant au maximum le risque, prend celles qui n' ont aucune conversion en DHT , et prend à même temps fina, duta ou palmier nain.
Ensuite en raisonnement logiquement, les PH qui ne se convertissent pas en DHT, ne devraient pas du moins empirer la chute de cheveux si déjà elle est présente, la dht en causant la chute.
merci goodspeed,tout a fait d accord avec toi,je suis d ailleurs predisposé a cette chute c'est pourquoi j utilise avec succes depuis 5ans environ du finasteride;mais justement quels seraient ces fameux ph qui ne se convertissent pas en dht??h-drol ou son "homologue"en aas turinabol,c est bien ca?:lapin:d autre exemples peut etre,merci d avance pour votre aide,j en ai besoin...:sad: