Abbaspour Baitollah

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Tout le monde doit connaître ce magnifique athlète mais je n'ai pas trouvé de topic sur celui-ci.

Le voici en 2013:

Je viens par contre de voir cela sur PM:

1770084758.jpg
1140665998.jpg

ronualld

membre approuvé
vétéran
merde!!
ça fait tout drole,de le voir sur ce lit d'hopital,j'espère qu'il se remettra vite.

I

invité

il semblerait que son système immunitaire,lui joue des tours,d'aprés certains forums anglo saxon,
les infos en persan ne sont pas plus détaillés

JAJA

membre approuvé
vétéran
C'est clair que c'est un super athlète atypique avec ses cuisses énormes et ses abdos épais, capable d'effectuer le vacuum en plus ! Perso je le trouve un peu trop développé du bas par rapport au haut mais sinon quelle ligne !!

Par contre j'en reviens pas de la fonte de ses muscles, un homme "normal +" quoi...Qu'il se rétablisse vite, ce type de BB est une denrée rare de nos jours.

ronualld

membre approuvé
vétéran
le problème est,qu'à ce niveau,ils sont obligé de pousser la machine à l'extrème et que le moindre problème devient énorme lui aussi.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ca me paraît bizarre car sur les photos lit d'hôpital il fait tout maigre. On dirait meme pas un mens physique. Des toutes petites cuisses et bras. Il aurait perdu si vite.

fqb91

membre approuvé
Non mais alors la je suis haluciné !!! J'avais appris via le facebook de Denis james qu'il avait été hospitalisé mais c'etait il n'y a pas très longtemps .. Quelque mois tout au plus mais je pensais pas qu'il serait passé d'un physique top olympia 212 a ... ca ... un mec normal ... Qu'est ce qu'il y a bien pu se passer ..

ronualld

membre approuvé
vétéran
Ca me paraît bizarre car sur les photos lit d'hôpital il fait tout maigre. On dirait meme pas un mens physique. Des toutes petites cuisses et bras. Il aurait perdu si vite.
cela ne me fait pas surprise.

je suis resté à l'hopital 5 jours, pour me faire virer une varice sur la cuisse,donc, anesthésie,opération et bien j'avais perdu 3cm de cuisse et j'étais dans ce temps là totalement nature.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ouî possible... Mais vue sa masse de départ ca m'a sauté aux yeux. Mais on connaît pas la cause de l'hospitalisation la durée le pourquoi etc.

Mais super athlète que j'adore. Des cuisses de malades, une athlète simple. Posing avec le vaccum j'adore ce côté old sholl.

Il a fait de bonne place l'année dernière en 212 au côté de Flex Lewis.

ronualld

membre approuvé
vétéran
tout comme toi,j'ai été choqué de voir les photos suite à la vidéo.

dans le meme cas de figure,tom platz,de voir ces cuisses légendaires fondre comme glace au soleil suite à arret,on aurait dit un gamin dans son short.

JAJA

membre approuvé
vétéran
Comme quoi la nature reprend ses droits ! On est pas fait pour être autant musclé ça va de soi même si le body laisse rêveur...

darioo

membre approuvé
le pire , c'est qu'il a participer au dernier mr olympia en 212 et c’était en mars , en 2/3 mois il est devenue comme sa ? j'esper pour lui que ce n'est pas très grave . il est qualifier au prochain aussi en septembre , c'est fini pour lui, au moins pour cette année.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oui deux mois ce sont écoulés avant son hospitalisation qui souffrait d'un déficit immunitaire, mais est sortie de l'hôpital sans risque. Mais ça va très vite on enlève la diète, le training, les compléments et la chimie il reste plus rien.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Des nouvelles de Baito, du moins faite par Dennis James sur son Facebook et ça n'a pas l'air d'aller bien.

Bon retablissement en espérant qu'ils trouveront les fonds nécessaires.

Dennis James;

S'il vous plaît, je besoin de vous tous pour vous aider et priez les uns pour la personne la plus humble sur cette planète. Baito souffre de vascularite qui est une inflammation des vaisseaux sanguins. Il détruit les deux veines et les artères, et il a mis Baito dans une très mauvaise position. Baito et sa famille ont besoin de nos prières maintenant. Il est de retour à l'hôpital à nouveau sans l'aide financière de personne pas même le gouvernement aide cet homme qui a dû vendre presque tout ce qu'il possédait juste pour payer une partie des frais d'hospitalisation. S'il vous plaît à tous les fans de musculation athlètes et amis, nous allons lui garder dans nos prières pour lui d'obtenir mieux. Je ferai en sorte que tous les commentaires qui va sur ce fil sera lu pour Baito et sa famille.

https://www.facebook.com/DennisJamesBodybuilding?fref=ts

ronualld

membre approuvé
vétéran
ce n'est jamais plaisant,de lire ce genre de nouvelles.

j'espère moi aussi,qu'il se remettra au mieux.

I

invité

Dennis jame à posté une vidéo ou l'on vois abbaspour .

Il a l'air vraiment mal en point .

Kartou

membre approuvé
vétéran
Wow ca a l'air vraiment serieux...

Petite recherche wiki : En médecine, les vascularites sont un groupe de maladies impliquant l'inflammation des parois des vaisseaux sanguins. Elles sont principalement dues à une migration et attaque anormale de leucocytes et aux dommages qui en résultent.
La plupart des vascularites sont des maladies rares ou émergentes (Maladie de Kawazaki par exemple). Elles s'en prennent généralement à divers groupes d'organes et peuvent provoquer un handicap grave.

Les causes principales en sont des maladies auto-immunes et, occasionnellement, des infections ou l'exposition à certains produits chimiques et médicaments ou drogues tels que amphétamines, cocaïne ou vaccins contre l'anthrax (contenant l'antigène protecteur contre l'Anthrax comme ingrédient principal).

Source : Wikipedia

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

I

invité

Triste nouvelle , il est decédé . RIP

This is a very sad day and I am at total loss for words but I have to let you all know that my friend Baito who was fighting for a long time has lost the battle and passed away. My condolences go out to his family and to all the Iranian people who loved and supported their hero all this time. RIP Baito Abbaspour.

C' est un jour très triste et je suis à perte totale pour les mots mais je dois vous dire que mon ami baito qui se battait pour un long moment a perdu la bataille et est décédé. Mes condoléances à sa famille et à tout le peuple iranien qui aimait et soutenu leur héros tout ce temps. Rip baito abbaspour.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Non !! Triste nouvelle Ouî tres bel athlète qui repose en paix.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Qu'il repose en paix.
Nous perdons un grand athlète.

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Vraiment une bien triste nouvelle .
J avais fait un don ,j espere que ça aidera sa femme et ces enfants.

Retour