Accès salle privée ? Séance coachée ou non ? Abonnement

Seriez vous intéressés par des séances de musculation privées ?

  • Oui

    Votes: 6 60.0%
  • Non

    Votes: 3 30.0%
  • Prix de la séance coachée

    Votes: 0 0.0%
  • 20€

    Votes: 3 30.0%
  • 30€

    Votes: 1 10.0%
  • Prix d'accès à la salle privée

    Votes: 1 10.0%
  • 10€

    Votes: 2 20.0%
  • 20€

    Votes: 2 20.0%
  • Prix abonnement hebdomadaire

    Votes: 0 0.0%
  • Prix abonnement mensuel

    Votes: 7 70.0%

  • Total des votants
    10

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je suis en phase de prise d'informations et j'aimerais votre avis sur plusieurs points.

Je souhaiterais accueillir des personnes souhaitant s'entrainer dans de bonnes conditions.
Déjà seriez-vous intéressés ?
Si oui, à combien estimez-vous le prix d'une séance coachée de A à Z ?
Si oui, un système d'abonnement mensuel ou hebdomadaire vous intéresserait-il ?
Autre ?
 

Macchiato

membre approuvé
C’est une super bonne idée. Autant pour les pros que pour les débutants je trouve.

À la séance c’est pas forcément intéressant le mieux c’est de partir sur des packs. Je pense que entre 200 € et 300€ pour 2à 3 séances par semaine ça me semble correct.
tu peux faire tourner les personnes en binômes aussi parfois si les rdv sont réguliers et les niveaux à peut prêt identiques.

Voilà pour ma part. En espérant que ça aura pu t’éclairer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem idée très intéressante j'ai cherché dans mon secteur mais rien d'existant.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je pense comme @Macchiato
C'est une bonne idée, débutant ou pas on a tous besoin de revoir nos exécutions de temps à autre, et un oeil extérieur peut nous apporter de bonne choses

Pour le prix je ne me prononce pas, je n'en ai aucune idée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si j'étais proche, je n'hésiterais pas à faire toutes mes séances de la semaine au moins une fois, d'une part pour la correction des mouvements, et d'autre part pour se faire pousser dans ses retranchements et se rendre compte qu'on est loin de pousser aussi fort quand on est tout seul !

Comme @Macchiato , un forfait semaine (ou mois pour certains) ou un forfait de x séances seraient intéressant.

Bien sur, certains vont crier au scandale avec les prix mais je me rappelle les prix pratiqués par mon ancien coach M. Elbakkouchi dans son gym pour une séance privée : 250$ (en plus d'un forfait coaching) - Faites vos calculs ;)

Et là, on ne parle pas de coaching par un mec de chez Basic Fit hein ! On est dans le haut du panier, alors, ça se mérite !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Si j'étais proche, je n'hésiterais pas à faire toutes mes séances de la semaine au moins une fois, d'une part pour la correction des mouvements, et d'autre part pour se faire pousser dans ses retranchements et se rendre compte qu'on est loin de pousser aussi fort quand on est tout seul !

Comme @Macchiato , un forfait semaine (ou mois pour certains) ou un forfait de x séances seraient intéressant.

Bien sur, certains vont crier au scandale avec les prix mais je me rappelle les prix pratiqués par mon ancien coach M. Elbakkouchi dans son gym pour une séance privée : 250$ (en plus d'un forfait coaching) - Faites vos calculs ;)

Et là, on ne parle pas de coaching par un mec de chez Basic Fit hein ! On est dans le haut du panier, alors, ça se mérite !
Les tarifs de Mouss ne me choque pas trop Wheeler prend 10k$ pour une prépa...

UP messieurs/mesdames
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J'adore entrainer IRL. Tu t'aperçois qu'il n'y a pas d'apprentissage des mouvements dans les salles à la mode. Ce qui est bien dommage.
Et puis quand tu vois le pratiquant repousser ses limites etc... C'est génial.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J'adore entrainer IRL. Tu t'aperçois qu'il n'y a pas d'apprentissage des mouvements dans les salles à la mode. Ce qui est bien dommage.
Et puis quand tu vois le pratiquant repousser ses limites etc... C'est génial.
Ouais je confirme, quand j'ai commencé y'a maintenant 11 ans, les types dans les salles venaient volontiers corriger le mouvement mais maintenant c'est en mode "démerde toi". Après y'a des exceptions, j'en suis sûr, mais faut-il encore trouver ce genre de salles "old schools".
 
Retour
Haut