Achats BCAA

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Achats BCAA

En poudre ca revient a moins cher, tu peux meme acheter une machine a gellule, javai testé, pas trop mal..
En général je prend BCAA XPRESS de chez Scitec nutrition..Une 30ène d euro le pot de 500g sur la plupart des sites..Ou sur myprot, 25e les 500g..
Si je dis pas de connerie, ton pot represente 250g de poudre, pour 15e..au final ca change pas des masses..C est juste plus chiant a avaler 10gellules a chaque fois

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

hey salut les potos

je prend depuis un moment des BCAA de chez reflex

ici
http://reflex-nutrition-ireland.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=25&products_id=89

mais ca me revient vraiment super cher entre le matin post et pre training.... sachant que 5gr correspond a peu près à 10 capsules je vous laisse faire le compte..

juste pour savoir ou vous achetez vos BCAA ?

merci

Pour moi c'est en poudre de chez Myprotein
Je prend une cuillere a soupe pleine directement dans la bouche (env 5-7 gr) 3 fois par jour

manlook

membre approuvé
vétéran

En poudre ca revient a moins cher, tu peux meme acheter une machine a gellule, javai testé, pas trop mal..
En général je prend BCAA XPRESS de chez Scitec nutrition..Une 30ène d euro le pot de 500g sur la plupart des sites..Ou sur myprot, 25e les 500g..
Si je dis pas de connerie, ton pot represente 250g de poudre, pour 15e..au final ca change pas des masses..C est juste plus chiant a avaler 10gellules a chaque fois

j'avais pas calculé comme ça..... plus jamais de gellules !!!!

manlook

membre approuvé
vétéran

ok impec merci les gars ! alors je pars la dessus je vais les commander de suite

sinon degueulasse non ?

manlook

membre approuvé
vétéran

merci encore je vais regarder ca aussi

sinon vous tournez a combien en moyenne avant et apres entrainement ?

5g 10 gr ?

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

merci encore je vais regarder ca aussi

sinon vous tournez a combien en moyenne avant et apres entrainement ?

5g 10 gr ?

perso 4,5 gr soit 6 capsules en pre training
mais a mon avis c'est pas forcément la bonne quantité a prendre
j ai fais comme sur la notice lol
je suis aussi interessé de savoir la quantité a prendre

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

5 avant 5 apres, 5 au lever et j ai deja lu 5 le soir ce serait bien...?

Le gout, infame , comme toute les "unflavour", mais il faut souffrir pour etre beau ! Je reprens ce que j ai deja lu ici, tu cale la cuillere au fond de ta bouche, un jus de fruit en meme temps dans la bouche, et t avale le tout..quand tu en fous pas partout au debut !

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

J'en prends jamais, franchement à part gonfler le budget supplément...
On prends déjà de la prot nan ? surtout si on tape de la multi source on a toujours quelque chose dans le sang nan ?
Car les Bcaa si la prot est un collier pour imager, les bcaa eux sont les perles... donc c'est pareil aux même nan ?

En plus il y en a partout même si c'est en petite quantité, dans les suppléments de vitamines, dans la prot etc...

manlook

membre approuvé
vétéran

autant je partage ton avis pour de nombreux suppléments autant les BCAA sont un essentiel je pense

sinon perso j'en prend le matin pre et post training

le soir je vois pas trop l'utilité

ovni

Banni

c'est recommander de prendre 1g pour 10kg de pdc..mais je suis pas certain..

Dernière modification par un modérateur:
F

fitbody

Je les commande soit sur myprotein soit sur bulkpowders en poudre.
Je fais comme Broly, je réfléchis pas à savoir si ça a bon goût ou pas.
Je te déconseille de le mélanger à ta whey car ça dénaturera le goût de ta whey enfin ça me l'a fait.
En poudre, elle se mélange très mal dans l'eau.
Si tu as un budget plus important, tu as des bcaa en poudre qui ont un goût et qui se mélange bien dans l'eau. Par contre, c'est plus cher pour le même but.

damien66

Banni

ok impec merci les gars ! alors je pars la dessus je vais les commander de suite

sinon degueulasse non ?

Les BCAA en poudre de chez Myprotein, je n'ai jamais rien pris d'aussi infecte...

Moi je prends ça maintenant :

http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/309/0/branched_chain_amino_acid__bcaa__1000mg_tablets

En 1000tabs, ça revient pas trop cher.

Le lien de viparadise dans un autre topic est plus intéressant :

http://www.iherb.com/AST-Sports-Science-BCAA-4500-mg-500-Capsules/24726?at=0

Je pense essayer la prochaine fois.

Sur bulkpowders tu as 1000g pour 81€ alors qu'iherbs ça ferait 450g pour 15€ (donc 900g=30€), bref beaucoup plus intéressant...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

dur dur à boire ces bcaa en poudre.qui a une bonne technique pour les faire passer tout seul?
posté via portable

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Dans peu d'eau (20-25cl) dans un shaker avec du sirop ça passe tout seul.

Moi j'en prends qu'avant et après le sport, la nourriture est riche en acide aminés.

Pour la poudre c'est sur nutrimuscle que ça se passe:

http://www.nutrimuscle.com/bcaa/anaboliques/bcaa-anaboliques-750g.php

Surdosés en leucine, pas cher, service nickel et livraison gratuite.

Pour les géllules les discounters anglais sont pas mal.

Et sinon y a un produit que j'aime bien:

http://www.prozis.com/fr_fr/advanced_search_result.php?q=xtend&where_radio=prozis

Bcca+gluta, gout framboise bleu trop bon (on dirait un bonbon), et pas trop cher.

Dispo en plusieurs quantitiés et plusieurs parfums.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Les BCAA en poudre de chez Myprotein, je n'ai jamais rien pris d'aussi infecte...

Moi je prends ça maintenant :

http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/309/0/branched_chain_amino_acid__bcaa__1000mg_tablets

En 1000tabs, ça revient pas trop cher.

Le lien de viparadise dans un autre topic est plus intéressant :

http://www.iherb.com/AST-Sports-Science-BCAA-4500-mg-500-Capsules/24726?at=0

Je pense essayer la prochaine fois.

Sur bulkpowders tu as 1000g pour 81€ alors qu'iherbs ça ferait 450g pour 15€ (donc 900g=30€), bref beaucoup plus intéressant...

375 gr pour 15 euro pour etre exact soit 40 euro du kilo, sur d autres sites ta la meme marque pour 40 euro pour seulement un pot
en plus si tu prends mon code promo/ parainage, ça te fais les fais 14 euro frais de port compris !!!

j ai un pot de 100gr de chez bulkpowerder et c'est vraiment impossible a boire et a mélangé, apres on peut faire comme le conseil de MARV, mais moi entre la prot sans gout et les bcaa ça devient hardcore lol.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

le meilleur rapport qualité prix myprot ou bulkpowder...

Par contre trop dégueux mais faut savoir ce qu'on veut...un bonne apport ou une langue qui salive...

On va pas faire les chouchou parc ce que c'est pas du lait fraise:kickinass:

il faut savoir que la whey par nature contient des BCAA: consulter les aminogrammes des produits que vous achètez...(moi perso si yen a pas j'achète pas)

:sun:

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Achats BCAA

sinon degueulasse non ?

J'avais comme toi commencé par les gellules,

puis pour des raisons de prix évidentes je suis passé à la poudre: IMMANGEABLE!

Goût et odeur pénible ( je prend aussi lee BCAA de Scitec), même 5gr te ruine un shaker de Whey.

Je vais reprendre les gellules en tentant le moins cher possible maintenant (sans avoir pu finir le pot de poudre) :ranting2:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Vous faites un mauvais calcule, ou vous prenez des BCAA de marque parfumés (scitec, sciativation, active lab etc) mais si c'est pour prendre des unflavored au gout dégueu cherchez pas c'est MP ou bulk, pas la peine de prendre de la marque ça sera la même chose aussi dégueu.

Pour les géllules viparadise a donné un bon lien: http://www.iherb.com/AST-Sports-Science-BCAA-4500-mg-500-Capsules/24726?at=0

Je commanderai là bas c'est vraiment pas cher.

Pour la poudre, c'est vrai que c'est pas top, mais avec un bon coup de sirop citron (gout très masquant) ça passe bien, par contre le coup de la cuillère dans la bouche pour moi c'est no way, je l'ai fais plusieurs fois et j'ai toujours faillit dégueuler :S

Randy

membre approuvé
vétéran

moi les 1ère fois que j'ai pris des bcaa en poudre j'ai faillit gerber mais j'ai persisté et maintenant ça passe tout seul, juste avec de l'eau.

aloora

membre approuvé
vétéran

Pour la prise je me pause pas 1000 question tout dans la bouche, de l'eau et c'est partie, pareil prot gout neutre et tout le gnere oméga 3 liquide.
Si vous faites des manieres la dessus, je me demande comment vous fates pour respecter une diète.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

au début on pense comme ça, mais avec le temps et l'usure Aloora si on a le choix...
le gout c'est bien aussi :p

manlook

membre approuvé
vétéran

il est clair qu'il faut éviter de faire des manières
maintenant ce sport a assez d'obligations donc limiter un peu les contraintes en améliorant légèrement le goût n'est pas pour moi du "gnagna"

maintenant oui j'ai commandé gout neutre chez myprotein ca sera dégueulasse mais ca passera d'une manière ou d'une autre

et puis je viens de voir le prix de leur whey natural 47 euros les 5KG ..... je vais surement prendre ca aussi a la prochaine commande

ps : je vais dès demain m'acheter du sirop de citron pour essayer merci bura pour le conseil

medison

Banni

chez NUTRIMUSCLE la bcaa la font avec la plume d oie:angel::, c est fou! j ai posé la question mais il lache rien meme les plumes lol

Retour