Acheter des produit au pas de la case?

remsssss

membre approuvé
bonssoir à tous!
Je me demande si c'est possible d'acheter des produits au Pas de la Case en pharmacie sans ordonnance?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Bah essaie et tu verras par toi-même.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

RRRRrrrr... oui d'ailleurs un acheté un offert
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

jvai jouer mon ignare, mais c est quoi Pas de la case ?
 

remsssss

membre approuvé
Re : Acheter des produit au pas de la case?

C'est une ville a coter d'andore ou on achete de l'alcool des cygarete pas cher c'est special ya de tout labas donc je demande on sais j'amais.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acheter des produit au pas de la case?

C'est une ville a coter d'andore ou on achete de l'alcool des cygarete pas cher c'est special ya de tout labas donc je demande on sais j'amais.

rien ne te coûte d'essayer mais je n'y crois pas trop.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Ok, bin je doutes fortement !! :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

T' as cru que t' achetais du pastis ? :lol: MDR
Tu a tellement de chance de te faire controler plusieurs fois en partant que tu prendrais des risques pour pas grand chose.
Surtout qu' ils te fileront rien a ce niveau la.

Un français ce fera plus controler qu' un espagnol et je sais de quoi je parle. Je connais Andorre
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Déja essayé et que dalle de nada ! :pendu:
Et en plus pour bien finir t'a la douane sur les crocs qui t'attende sur le retour... :eek:ut:
 

yass074

membre approuvé
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Essaye poto j'avais vu une émission sur M6 a propos du clenbu et sa passait nickel, les pharmacien labas ont eu leur diplôme dans un kinder surprise LOL, mais je pense que sa peut le faire... Ils courent après les tunes labas je pense que t'auras de difficultés a te fournir dans plusieurs pharmacies. Le clenbu, ils vendent comme du petit pain..donc pour le reste c'est probable qu'ils fassent pareil.
posté via portable
 

Kirby

membre approuvé
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Essaye poto j'avais vu une émission sur M6 a propos du clenbu et sa passait nickel, les pharmacien labas ont eu leur diplôme dans un kinder surprise LOL, mais je pense que sa peut le faire... Ils courent après les tunes labas je pense que t'auras de difficultés a te fournir dans plusieurs pharmacies. Le clenbu, ils vendent comme du petit pain..donc pour le reste c'est probable qu'ils fassent pareil.
posté via portable

Ouin enfin entre les reportages bidon et la réalité...:music_whistling:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Essaye poto j'avais vu une émission sur M6 a propos du clenbu et sa passait nickel, les pharmacien labas ont eu leur diplôme dans un kinder surprise LOL, mais je pense que sa peut le faire... Ils courent après les tunes labas je pense que t'auras de difficultés a te fournir dans plusieurs pharmacies. Le clenbu, ils vendent comme du petit pain..donc pour le reste c'est probable qu'ils fassent pareil.
posté via portable

je n en metrais pas ma main au feu mais bon qui ne t ente rien na rien
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

comment te donner un bon conseil?
excepté si la personne a déjà essayé au meme endroit!
 

yass074

membre approuvé

C'est pas faux ce que tu dis, bah qu'il tente sa chance et puis il verra mais admettons qu'il parvienne a s'en procurer il faudra tout de même rester vigilant par rapport aux douanes... Les risques restent tout de même énormes. J'ai envie de lui Dire bonne chance :0)
posté via portable
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

C' est clair !
Ils m' ont controlé 3 fois au retour sur meme pas 20 km !!!
Tu perds patience au bout de la 3eme fois je t' assure. Surtout qu' ils ont le droit de tous vider et de ne pas ranger.
Je leur ai dit que ça m' amusais pas de remettre tout le bordel derriere 3 fois de suite mais elle m' a dit en gros qu' elle s' en foutais :lol: salo** :mdr:
 

biceps150

membre approuvé
Re : Acheter des produit au pas de la case?

OU sinon tu achetes la bas ensuite direction le bureau de poste et hop un colis pour chez toi :marteau::marteau::marteau::marteau:



Moi la même après quelques passages avec des amis et bien a chaque fois nous avons etes soumis a un controle donc bon .....
 

frostiz31

membre approuvé
Re : Acheter des produit au pas de la case?

N'étant pas tres loin environ 100kms.... la reponse est non , il y a la douane!!! c'est bon la pas de la case pour les clopes (entre12 et25 euro la cartouche) et l'alcool 10 euro les 2litre de pastis et j'en passe....c'est bon pour les fumeurs et les alcolos !!!!! après si tu as une plaque d'immatriculation qui vient de loin tu risques la fouille.....:beer_smile:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Il y a le toblerone et les grosses boites de bonbons aussi :eat:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Et les fringues et equipements moto, bouffe espagnol, gonzesse, soirée sympa bar etc...
Bref, vivement que j' y retourne :)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Essaye poto j'avais vu une émission sur M6 a propos du clenbu et sa passait nickel, les pharmacien labas ont eu leur diplôme dans un kinder surprise LOL, mais je pense que sa peut le faire... Ils courent après les tunes labas je pense que t'auras de difficultés a te fournir dans plusieurs pharmacies. Le clenbu, ils vendent comme du petit pain..donc pour le reste c'est probable qu'ils fassent pareil.
posté via portable

C'est bien connu Andorre c'est un pays du tiers monde :doute:
 

remsssss

membre approuvé
Re : Acheter des produit au pas de la case?

putain vous avez pas de chance avec la douane j'y vais une fois par mois et c'est vraiment tres rare que je me fasse areter.
 
D

dofus

Re : Acheter des produit au pas de la case?

il suffit une fois :gun_bandana:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter des produit au pas de la case?

Au pire, si il ne font pas de fouille rectal .. :ph34r:
 
Retour
Haut