Acheter ses suppléments sur le net

Merci

membre approuvé
Bonjour je recherche un bon zma, et quelque suppléments, je suis en Belgique quel site vous me conseillez ? Merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous,

Où commandez vous vos compléments alimentaires actuellement ?

J'avais un peu de stock en protéines donc je dois en racheter. Par contre, j'ai vu une sacré augmentation des tarifs notamment en comparant les tarifs chez Myprotein et Bill.
 

Picky

membre approuvé
QNT, peu médiatisé et ça fait longtemps qu’ils sont sur le marché.

Dommage qu’ils n’aient pas d’eaa pour l’intra que je vais chercher chez prozis comme tout le reste... mais la qualité n’est pas ouf.
Vitamines chez Nutrimuscle
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous,

Où commandez vous vos compléments alimentaires actuellement ?

J'avais un peu de stock en protéines donc je dois en racheter. Par contre, j'ai vu une sacré augmentation des tarifs notamment en comparant les tarifs chez Myprotein et Bill.
Je reste sur les MyProt, Bulk pour les poudres et beurre, Prozis pour les suppléments en gélules
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je ne connaissais pas HSN non plus.
Pour faciliter la digestion, je prenais régulièrement de l'isolat. Quelle protéine est la mieux à ce niveau pour vous?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je ne connaissais pas HSN non plus.
Pour faciliter la digestion, je prenais régulièrement de l'isolat. Quelle protéine est la mieux à ce niveau pour vous?

En intra je prenais du peptopro
Maintenant juste des EAA

La seule poudre que je prends c’est pour mon repas du soir. Caseine en lieu et place de farine lol

Excepté cela je ne prends plus de poudre. Que du solide
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut plus de poudre pour moi non plus a part les EAA et les compléments vitamines ect..
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Je reste sur les sites prozis ou zumub suivant se que j ai besoin
 
Retour
Haut