Acheter ses suppléments sur le net

Mr Alex

membre approuvé
Merci @diabolo77 pour ton retour !! Putain ça me fait chier de me dire que je dois arrêter de façon définitive la force athlétique car c'est une énormes passion pour moi ! j'ai déjà arrêter un sport par le passé que je pratiquais depuis 10 ans a cause d'un accident de moto ça me ferai chier d’arrêter la force a cause de petit bobo de mer*******
 
I

invité

nan pas arrêter, juste lever le pied et t'entrainer de façon à ce que ta douleur disparaisse. ;)
 

Mr Alex

membre approuvé
Amen @diabolo77 je préfère la ! Par ce que sinon c'est le début de la dépression pour moi lol ! Mais c'est vrai qu'il est difficile pour nous de gérer les blessures ! Perso ca fait 1 ans que je n'ai pas fais de force a cause d’accumulation de blessure ... C'est la merde quoi .. c'est pour ca que je voulais connaitre vos sources de boswellia et de cissus . C'est histoire d'avoir une aide !
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
je suis tombé sur se site avec des prix très interressant
par contre je ne connais pas leur marque donc je n achète que les connue
sauf leur omega3 qui défie toutes concurance
(si quelqu un connait leur marque est se qu i l peut nous fair un retour)

https://www.zimfitness.com/

les plus: livraison rapide (moin de 48 h)
les prix tres interresant

les moins :il manque pas mal de choses
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je suis tombé sur se site avec des prix très interressant
par contre je ne connais pas leur marque donc je n achète que les connue
sauf leur omega3 qui défie toutes concurance
(si quelqu un connait leur marque est se qu i l peut nous fair un retour)

https://www.zimfitness.com/

les plus: livraison rapide (moin de 48 h)
les prix tres interresant

les moins :il manque pas mal de choses
180mg d'EPA 120mg de DHA.

Peut être pas cher, mais le ratio est très mauvais.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
pour les omega3 c est pour ca qu i ne sont pas chere !
je ne suis pas très fort sur les étiquettes:ennuyé:
tu peus me conseiller une marque s il te plait?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
pour les omega3 c est pour ca qu i ne sont pas chere !
je ne suis pas très fort sur les étiquettes:ennuyé:
tu peus me conseiller une marque s il te plait?
Il faut trouver des O3 avec un ratio DHA deux fois supérieur à l'EPA.

Le contraire de ce que l'on voit partout. Y'a un post de Swat à ce sujet sur le forum.

Perso je prends le DHA500 de chez Now. Ratio 500/250. Je commande sur iHerb.com
 

Bzikotom

membre approuvé
Salut,


Quelqu‘un connaît ? c’est des pro hormones ?


E2ABEDF8-86D9-461E-8902-95DC3D1BC0BF.jpeg
 
I

invité

Et encore 10 000 c'est la fourchette basse, il me semble qu je tournais plutot autour des 17 000 en 7 ans............c'est impressionnant, entre les commandes chez MP, BP, new food, zumub, prozis, les sources je vais pas les citer, le panel de produits qu'on y achète, donc stero GH, AI, pillules a quequettes, anti douleur anti dépreseur etc.............. l'abonnement en salle, les sapes, les accessoires type gants ceintures etc....on s'en rend pas compte mais ça défouraille sévère ...........

Ajoute a ça si tu te monte ton home gym.......
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Un attrape couillon ces pro hormones;et aussi les booster de testo
je prend la whey la moin cher pour compléter mon alimentation
un peu d omega 3 la vitamine c c est pas chere la créapure aussi
les eaa au kilo chez bulk quand y a une promo
Ca ne reviens pas plus chere que de fumer des clopes et de boire de l alcool
 
I

invité

c'est bien ce que je me dis à présent...depuis 1 an ou 2 d'ailleurs..........prot, avoine, crea, quelques vitamines, une testo ( enfin avant ), et la bouffe primordial.

MAis quand je regarde mes comptes par le passé.........puuuutain les dépenses à répétition.

A ouai lol, j'oubliais ces saloperies de boosters..mdr, on en a aché de la caillasses....enfin moi en tout cas il y-a 6 ans je te dis pas la thune que j'ai laché...........
 

darioo

membre approuvé
bonsoir tout le monde , dites ,, quel est le meuilleur beure de cacahouette pour vous , bien sur un produit sans sel , pour sportif .moi j'ai toujours acheter celui de prozis mais la , ils commence a merder avec leur livraison et SAV , un colis sur deux recue eclater avec du beure de cacahouette partout . , j'avait deja utiliser celui de myp mais ce n'etait pas terrible , c'etait bien longtemps , la meme question aussi pour vos blanc d'oeuf liquide . merci pour votre aide .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Chez Bulk Powder aussi pour le blanc d'œuf liquide et le beurre d'amande.

Le beurre de cacahouètes, j'ai délaissé au profit de l'amande (meilleur au goût pour moi, et surtout plus santé.- d'oméga 6)

Javais testé aussi chez prozis et MP et honnêtement, celui de BP est meilleur.

Après, c'est une question de goût
 

darioo

membre approuvé
beurre d'amande , ce n'est pas le meme prix , sinon , l'origine des oeufs est importante , ferme, ou plain aire , bio... j'acheter le blanc d'oeuf LIOT avant , ce n'etait pas la meme qualite , par rapport a prozis , ont voit que LIOT est eppai , celui de prozis pas concentrer .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
beurre d'amande , ce n'est pas le meme prix , sinon , l'origine des oeufs est importante , ferme, ou plain aire , bio... j'acheter le blanc d'oeuf LIOT avant , ce n'etait pas la meme qualite , par rapport a prozis , ont voit que LIOT est eppai , celui de prozis pas concentrer .
Je dirais que dans un oeuf, le plus important c'est le jaune, chargé de bons Omega 3.
Alors que dans le blanc, il n'y a à priori que des prots.

Donc, entre fermier ou plein air pour moi, aucune différence. Ce qui peut jouer, c'est au niveau éthique, et donc préférer le plein air pour la qualité de vie des poules.
C'est donc plus une question de principes, ainsi que de portefeuille, plutôt que santé.

C'est mon avis perso.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
beurre d'amande , ce n'est pas le meme prix , sinon , l'origine des oeufs est importante , ferme, ou plain aire , bio... j'acheter le blanc d'oeuf LIOT avant , ce n'etait pas la meme qualite , par rapport a prozis , ont voit que LIOT est eppai , celui de prozis pas concentrer .
Tu penses que le blanc d'oeuf Prozis est coupé avec de la flotte ??
 
Retour
Haut