Acheter ses suppléments sur le net

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande reçu ce jour de Prozis. Impeccable.
Gout banane pas mal pour la gold whey et Jack 3D top !!!

J' ai pris une dose avant training et je suis parti super motivé. La forme est revenue d' un coup.
Pas mal pour moi qui boss dehors 8 heures

Receptif aux geranium gregoruis lol

bon courage pour le taf dehors avec le froid
 

body-youns

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

salut à tous !

très bon topic :youpi:

pour les sites fiables et sérieux , je confirme pour myprotein (je me fournis quasi exclusivement chez eux !, très bons produits , rapport qualité/prix quasi imbattable , livraison rapide et gratuite si + de 60 euros !) .

OK aussi pour excellenceproteines , élifit et toutelanutrition .

je ne sais pas si il a été sité mais il y a aussi SCSNUTRITION qui est un site sérieux avec des tarifs attractifs (pour du reflex par ex.) de plus , ils livrent assez vite et vous pouvez les joindre au tél. , ils sont très sympa .

par contre , n'achetez JAMAIS SUR NEWCONCEPTBOBY , c'est un site totalement merdique . ils ne vous envoient pas les bons produits ou pas les bons parfums , livrent quand il veulent bien et ne répondent quasi jamais aux mails sauf si vous les menacer fortement .:ranting:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

salut à tous !

très bon topic :youpi:

pour les sites fiables et sérieux , je confirme pour myprotein (je me fournis quasi exclusivement chez eux !, très bons produits , rapport qualité/prix quasi imbattable , livraison rapide et gratuite si + de 60 euros !) .

OK aussi pour excellenceproteines , élifit et toutelanutrition .

je ne sais pas si il a été sité mais il y a aussi SCSNUTRITION qui est un site sérieux avec des tarifs attractifs (pour du reflex par ex.) de plus , ils livrent assez vite et vous pouvez les joindre au tél. , ils sont très sympa .

par contre , n'achetez JAMAIS SUR NEWCONCEPTBOBY , c'est un site totalement merdique . ils ne vous envoient pas les bons produits ou pas les bons parfums , livrent quand il veulent bien et ne répondent quasi jamais aux mails sauf si vous les menacer fortement .:ranting:
c'est bon il a remballé cet escroc, impressionnant le temps qu'il a duré à arnaquer sur le net ce co......
 

body-youns

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

super , vraiment une bonne nouvelle !
mais ce genre d'escroc "remballe" comme tu dis mais souvent réouvre sous un autre nom malheureusement ! ...

juste pour info , ils avaient mis 1 MOIS ET DEMI pour m'envoyer ma commande complète (4 article !!!)
durant ce temps , j'ai bien du leur envoyer au moins 20 ou 25 mail et j'avais même contacter la répréssion des fraudes qui leur avait envoyé un mail pour m'appuyer sinon je pense que j'y serais toujours ! ...
inadmissible !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

T' as de la chance quand je vois certains qui n' ont jamais rien reçu ...
Avec des commandes de plus de 200 euros
 

body-youns

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui effectivement mais à mon avis , quand le mec a du reçevoir le mail de la répression des fraudes lui rappelant la loi et ce qu'il risquait , il a du voir que je ne rigolais pas et que je ne lacherais pas l'affaire et comme par magie , derrière ça c'est régler relativement rapidement ! j'ai même eu le droit à 2 pots de créa. au lieu d'un seul commandé ! ... comme quoi !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Faire gaffe ou on commande.
J' ai eu un souci avec bsa shop. Ils repondaient pas a mes mails (assez sec) et ils m' ont envoyé ma commande avec 500 gr de gluta en moins et des produits d' autres marques (pas bien genant, Reflex au lieu de ON)

Bref, j' ai regueulé et ils m' ont envoyé presque le double de ce que j' avais commandé :D
Pas perdant le mec lol
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Faire gaffe ou on commande.
J' ai eu un souci avec bsa shop. Ils repondaient pas a mes mails (assez sec) et ils m' ont envoyé ma commande avec 500 gr de gluta en moins et des produits d' autres marques (pas bien genant, Reflex au lieu de ON)

Bref, j' ai regueulé et ils m' ont envoyé presque le double de ce que j' avais commandé :D
Pas perdant le mec lol

bon à savoir
depuis mon retour en france je n'ai plus oser commander sur ce site;... et me suis rabattu sur prozis et myprot

je vais les contacter

merci poto
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

De rien poto. Si ça peut aider et permettre a d' autres de ne pas avoir de surprises :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Moi je dis on devrait renommer ce thread : "Achetez ces compléments chez Anselmo" ..

Ca me paraitrait mieux..

Enfin je dis ca je dis rien.. :beer_smile:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

aujourd hui j'ai écrie a prozis sur le mur facebook :

prozis, plus le temps va et plus vous devenez plus chère que la concurrence !
aujourd hui même je reçois un mail de votre part pour le nouveau gainer muscletech, au prix de 44,99 euro !!! alors que sur une boutique européen concurrente c'est 10 euro de moins !! comment cela ce fait il ?
j'ai commandé de nombreuses années chez vous et je tiens a précisé que votre service client est affreux ! mais ce qui m a attiré chez vous toutes années était vos prix bas aujourd hui c'est plus le cas alors bye !!! mon argent c'est d autres qui l auront !!!
faut savoir ce remettre en question surtout de notre temps !!

( lien de l autre boutique : http://www.supplementcentre.com/ProductPage/12624/5.4KG-Muscletech-Premium-Mass-Gainer.asp )

leur réponse :

Nous te remercions pour ton feedback. Sache que tu peux toujours profiter de notre politique du "Meilleur prix garanti". En effet, comme expliqué sur le site, "si jamais vous trouvez le même produit à un prix inférieur, nous vous ferons le même prix".
Sportivement,
L'équipe Prozis.


conclusion, si jamais vous trouvez moins chère ailleurs essayé de voir si cela fonctionne, vu les prix de bb.com si ils s'alignent ça serait top mais je crois qu il faut pas rêvé
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

salut tout le monde y a t-il quelqun qui ai déjà commander sur npc wear?

je me pose une question concernant les tailles à savoir si il taille grand

merci
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

bien sur !
toutes les articles ricains taillent beaucoup plus grand que les articles UE.
perso a chaque fois que je commande sur un site US je prends une taille en dessous de ce que je prends ici en France.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Normal Bimo. La taille US est decallée de 1 taille par rapport a la française.
Un M US c' est un L Français
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pareil que les coupaings, je suis à l'aise dans du L et le M ricain me va bien.
 

le barbu

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Hello les gros , j'éspère que vous allez tous bien !

Je fais mon feed back sur nutrimuscle . J'ai pris 4 kg proteine totale banane et 4 kg proteine totale vanille + en cadeau des gélules de fibres ( nutrifibre) .

gout banane : on sent à peine le gout banane sauf quand on rote pour digerer la proteine !

la sensation sucrée se fait à peine ressentir !

dissolution du produit correcte mais sans plus !

digestibilité normale comme les autres prot , je ne sens pas de diffèrence mise à part qu'elle donne moins de gaz que la caseine de Reflex !


ps : sinon je crois que je vais essayé myprot ou bulkpo !!!
 

ragloak

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour ma part j'ai commandé aussi sur nutrimucle Musclewhey4 en 4 kg et avec BCAA custructor ration4.1.1
Je trouve le pris interressant et la livraison m'a blazé ..... j'ai commandé le vendredi à 10h30 livré le samedi matin 9h au point relais ( hyper rapide !!!) en plus 120 gellule de ZMB en cadeau ^^

Niveau gout sa passe par contre sa mousse pas mal.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Normal pour la mousse il n'ya pas de lechitine de soja dedans ;)

Ils sont au top nutri pour la livraison :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour ma part j'ai commandé aussi sur nutrimucle Musclewhey4 en 4 kg et avec BCAA custructor ration4.1.1
Je trouve le pris interressant et la livraison m'a blazé ..... j'ai commandé le vendredi à 10h30 livré le samedi matin 9h au point relais ( hyper rapide !!!) en plus 120 gellule de ZMB en cadeau ^^

Niveau gout sa passe par contre sa mousse pas mal.

On doit pas avoir la meme definition de blaser
Pour moi c'est dans le sens pejoratif de desabuser
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

On doit pas avoir la meme definition de blaser
Pour moi c'est dans le sens pejoratif de desabuser

Bernard Pivot ??

C'est toi ???

Comment tu vas poto depuis la dernière dictée sur France 3 ?

:ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Un petit retour sur la mélatonine NowFood de chez iHerb.


A raison de 12mg/nuits: Au top!

En ce moment, je suis du genre à réfléchir H24 et si j'ai le malheur de me réveiller durant la nuit, ça mouline jusqu'à ce que le réveille sonne, sans pouvoir y faire quoi que ce soit...

Avec cette molécule, je retrouve une certaine qualité de sommeil que j'avais perdue pour cause de stress.

A la base j'ai fait l'achat par simple curiosité vu le prix dérisoire, et bien aucuns regrets! Merci à Bura (je crois?), d'avoir abordé ce supplément.
 

le barbu

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Un petit retour sur la mélatonine NowFood de chez iHerb.


A raison de 12mg/nuits: Au top!

En ce moment, je suis du genre à réfléchir H24 et si j'ai le malheur de me réveiller durant la nuit, ça mouline jusqu'à ce que le réveille sonne, sans pouvoir y faire quoi que ce soit...

Avec cette molécule, je retrouve une certaine qualité de sommeil que j'avais perdue pour cause de stress.

A la base j'ai fait l'achat par simple curiosité vu le prix dérisoire, et bien aucuns regrets! Merci à Bura (je crois?), d'avoir abordé ce supplément.

Moi j'ai toujours pas compris ! iherb fait des produits venant d' Inde ou d'Angleterre ?

J'aimerai commandé quelques produit car vu les nombreux post ça me semble un site de qualité !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pistill, ouais pas mal la mela, mais je préfère celle de chez schift, ils ont de la melatonin "plus" sur iherb, et des fois de "l'ultra" enrichie en gaba. pas mal du tout.

Barbu, par compris ta question?!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Moi j'ai toujours pas compris ! iherb fait des produits venant d' Inde ou d'Angleterre ?

J'aimerai commandé quelques produit car vu les nombreux post ça me semble un site de qualité !

leurs produits sont expédiés depuis les USA
 
Retour
Haut