Acheter ses suppléments sur le net

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Acheter ses suppléments sur le net

un truc sympas a avoir sur soit pdt une pdm,perso j'en ai toujours2/3 sur moi:tongue:

http://www.nutrition-outlet.org/barres-proteinees/92-flapjacks.html

niveau des "parfums" chocolat= miam
cappucino= oui sans plus
framboise=beuuurk
yogourt= oui sans plus

mais sinon super pratique a trimbaler ,niveau conservation c'est au frigo !!:chinese:
Tu es difficile je les ai presque tous bien aimé et pourtant je suis fine gueule. C'est vrai que c'est pratique en pdm et surtout en déplacement à l'hotel, un flapjack + 1 whey = collation sympa.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Tu es difficile je les ai presque tous bien aimé et pourtant je suis fine gueule. C'est vrai que c'est pratique en pdm et surtout en déplacement à l'hotel, un flapjack + 1 whey = collation sympa.

ahhhh "presque tous aimé" :D ,non désolé la framboise...je peux pas ,j'ai trouvé cela "chimique" a fond beuurk!!

en fait j'ai connue le flapjack par le biais de mon partenaire d'entrainement qui est suisse,il commandais ça en allemagne, c'est grace a burra qui parlais de Outlet nutrition,que ja'i vu qu'il etait aussi dispo,c'est top!!

1 ou deux flapjack + un briquette ou un shooter de prot c'est bien plus pratique que de se ballader avec des shakes,cela evite d'aller a la salle avec un sac dos d'alpiniste :D:D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

mon père est devenu fan de tes shooters protein fuel mdr on vient d'en recevoir trois packs:

- cerise
- pomme/lime
- mangue/ananas (c'est trop bon mais on le savait déjà :p)

Et en sample j'ai aussi commandé 1x pamplemousse et 1x orange car ça m'inspirait pas trop.

Sinon je suis d'accord avec vous pour les collations toutes prêtes mais si je commence à prendre des barres flapjack et des shooter en collation ça va exploser mon budget :0021: alors je reste avec mon shaker :D
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

mon père est devenu fan de tes shooters protein fuel mdr on vient d'en recevoir trois packs:

- cerise
- pomme/lime
- mangue/ananas (c'est trop bon mais on le savait déjà :p)

Et en sample j'ai aussi commandé 1x pamplemousse et 1x orange car ça m'inspirait pas trop.

Sinon je suis d'accord avec vous pour les collations toutes prêtes mais si je commence à prendre des barres flapjack et des shooter en collation ça va exploser mon budget :0021: alors je reste avec mon shaker :D

cool ,le mien aussi ,il fait du vtt avec un club et depuis qu'il a gouté il en a tjrs sur lui ,c'est pratique!

tu me diras pour le pamplemousse et l'orange si ça vaut le coup,merci!:drool:

oui c'est clair ,faut prevoir un budget "plus lourd" mais bon passion quand tu nous tient ,il y en a leurs truc c'est de faire joujou avec des trains electriques qui valent des fortune ,moi c'est le body chacun son truc :wavetowel::D:D
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

news de iherb :

- frais de port fixe de 4 dollar pour toute commande de plus de 40 dollar
- pour les commandes de plus de 60 dollar vous aurez un rabais de 5 % minimum



et toujours code 5 DOLLAR offert = DEF053 pour toute premiére commande
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Yep iherb, la crème des sites US :D

Ironsciences rajouté à la liste!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Gros coup de gueule contre Prozis!

Après les briques de prot' presque périmées de début décembre (qui m'ont été remboursées en bon d'achat après mail + photo), leur nouvelle bourde date de 10 jours:

Je commande des fioles de proteines le vendredi soir, je valide ma commande.

5 min plus tard je m'apperçois que j'ai oublié de prendre un truc, j'annule donc la commande à partir de monc ompte utilisateur comme le site le permets.

Je reçois un mail de commande annulé, parfait je repasse commande, je valide et... paf retour à la page d'acceuil avec mon panier plein, zut leur site bug, et la commande n'a vraisemblablement pas été validée.

Allé rebelotte je re-valide ma commande.

5min plus tard je reçois n'ont pas un, mais deux mails de confirmation de commandes, donc en gros commandes en double, donc je re-re-retourne sur le site et annule une des commandes.

Ouf, on récapitule, 3 commandes passées, 2 annulées, il m'en reste donc une, nickel.

2-3 jours après je reçois ma commande, parfait (pas d'échantillons comme d'hab mais bon).

Je regarde mon compte...

Mon compte a été débité 3 fois, correspondant aux 3 commandes passées.

Donc pour faire simple, j'ai reçu 3 pack de fioles soit 60€ et je me retrouve avec 180€ dehors, sympa hein?

J'ai mailé le site qui m'a gentilement répondu que fallait compter 15 jours pour le remboursement, ça fait déjà 11 jours et rien, je leur ai fait une piqure de rappel à l'instant, si d'ici vendredi j'ai pas les sous sur mon compte je vais gueuler un bon coup.

Bref moi ce site, j'y commande plus rien à part les fioles pour mon père qu'il adore, mais rien d'autre, ils se foutent de la gueule du monde, 2min pour débiter, 15 jours pour rembourser (et c'est pas encore fait), je vous laisse imaginer dans quelle merde ils m'auraient mis si j'avais passé trois fois 250€ de commande.
 

BigTruck

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Perso depuis longtemps je commande chez prozis j'ai jamais u d'emmerde. Après c'est vrai que j'ai jamais annulé une commande.
Leurs tarifs sont très intéressants. Je leur reproche de ne pas mettre toujours de description, de ne plus vendre certains produits du jour au lendemain et de ne pas renouveler leurs gammes et de mettre le statut "indisponible" alors que le produit ne sera plus jamais de nouveau en stock.
Pour finir, les produits qui ne sont plus en stocks sont quand même affichés mais avec une croix rouge.

Pas très serieux sur le marketing. Et je suis d'accord avec toi Burra, ils ne mettent jamais de cadeaux, même pour des grosses commandes.

L'avantage c'est qu'ils livrent rapidement et qu'au dessus de 50€ de commande, les frais de ports sont gratuits (si livré avec UPS)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ton aventure burratino, je l ai déja vécu avec prozis ! mais j ai eu la chance de payer par paypal chose que je fais sur tout les sites, j avais reçu leur mail avec le délais d attente, voyant pas le remboursement arrivé, j ai fais un litige paypal et miracle prozis ma remboursé en moins de 5 min ^^
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Gros coup de gueule contre Prozis!

Après les briques de prot' presque périmées de début décembre (qui m'ont été remboursées en bon d'achat après mail + photo), leur nouvelle bourde date de 10 jours:

Je commande des fioles de proteines le vendredi soir, je valide ma commande.

5 min plus tard je m'apperçois que j'ai oublié de prendre un truc, j'annule donc la commande à partir de monc ompte utilisateur comme le site le permets.

Je reçois un mail de commande annulé, parfait je repasse commande, je valide et... paf retour à la page d'acceuil avec mon panier plein, zut leur site bug, et la commande n'a vraisemblablement pas été validée.

Allé rebelotte je re-valide ma commande.

5min plus tard je reçois n'ont pas un, mais deux mails de confirmation de commandes, donc en gros commandes en double, donc je re-re-retourne sur le site et annule une des commandes.

Ouf, on récapitule, 3 commandes passées, 2 annulées, il m'en reste donc une, nickel.

2-3 jours après je reçois ma commande, parfait (pas d'échantillons comme d'hab mais bon).

Je regarde mon compte...

Mon compte a été débité 3 fois, correspondant aux 3 commandes passées.

Donc pour faire simple, j'ai reçu 3 pack de fioles soit 60€ et je me retrouve avec 180€ dehors, sympa hein?

J'ai mailé le site qui m'a gentilement répondu que fallait compter 15 jours pour le remboursement, ça fait déjà 11 jours et rien, je leur ai fait une piqure de rappel à l'instant, si d'ici vendredi j'ai pas les sous sur mon compte je vais gueuler un bon coup.

Bref moi ce site, j'y commande plus rien à part les fioles pour mon père qu'il adore, mais rien d'autre, ils se foutent de la gueule du monde, 2min pour débiter, 15 jours pour rembourser (et c'est pas encore fait), je vous laisse imaginer dans quelle merde ils m'auraient mis si j'avais passé trois fois 250€ de commande.

moi aussi ça m'est arrivé, 2 fois débité alors que j'ai annulé une des deux commande... j'ai appelé et 3 4 jours après c'était remboursé mais c'est vraiment chiant...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ton aventure burratino, je l ai déja vécu avec prozis ! mais j ai eu la chance de payer par paypal chose que je fais sur tout les sites, j avais reçu leur mail avec le délais d attente, voyant pas le remboursement arrivé, j ai fais un litige paypal et miracle prozis ma remboursé en moins de 5 min ^^

J'ai payé par paypal, tu crois que j'ouvre un litige?

Franchement ils sont gonflés! :censored:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai fini pas être remboursé, il m'a fallut ouvrir deux litiges et appeler paypal deux fois... 15 jours pour être remboursé et il a fallut que je me démène....

Prozis s'excuse comme des merdeux mais même pas foutu de faire le moindre geste, je peux plus m'encadrer leur sav... par contre au top le service litige paypal :dry:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J' ai commandé hier sur Prozis.

Optimum nutrition gold whey banane 2.5 kg
Jack 3D
Omega 3-6-9
Glucosamine
Et avec les points; 1 barre prot citron, 1 barre choco et deux fioles power pre training

Frais de port gratuit mais le prix de la Gold whey qui a pris quelques 4-5 euros sur les 4.6 kg ...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai fini pas être remboursé, il m'a fallut ouvrir deux litiges et appeler paypal deux fois... 15 jours pour être remboursé et il a fallut que je me démène....

Prozis s'excuse comme des merdeux mais même pas foutu de faire le moindre geste, je peux plus m'encadrer leur sav... par contre au top le service litige paypal :dry:

15 jours abusé ! encore heureux que ta fini pas récupérer ton argent

ce que dit prozis :

Si jamais vous n'êtes pas satisfait de notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer un message détaillé en utilisant le Helpdesk. Votre e-mail sera analysé par la Direction de notre service clients et nous permettra d'améliorer notre service.

Au cas où votre réclamation prouve, après analyse, que nous ne garantissons pas un service excellent, vous pourrez recevoir jusqu'à 1000 Prozispoints (l'équivalent à 7EUR).
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ouaip VIP j'ai lu ça mais franchement quand ils m'ont envoyé des briques presque périmées + 1 éclatée je leur ai fait un gros courriel + photos + en leurs expliquant que pas mal ici commandés chez eux et qu'il serait de bon ton de faire un effort quant aux soins apportés au relationnel et à la préparation des colis...

Au final j'ai eu un bon d'achat de la valeur de mes briques et basta.

Et là, un "Veuillez-nous excuser".

Super...personellement je ne commanderai plus sur ce site, deux semaines pour être remboursé alors que des petites boites comme pronutrition était réactive en 2 jours y a quand même une sacrée mauvaise volonté...
 

BigTruck

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

C'est vrai que Prozis s'enflamme niveau prix mais en attendant je connais pas moins chère et niveau rapidité d'envoi des commandes.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bah j'utilise prozis que pour les suppléments "plaisir", donc ça ne me gène pas plus que ça d'aller ailleurs^^
 

BigTruck

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Et tu vas ou "ailleurs" Burra ? (je parle pas de NM ni de MP ni de BP mais des sites qui vendent des marques connues)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Discount suppléments quand j'ai des promos/code réduc, et iherb pour certaines bricoles, et d'autres sites uk quand j'y trouve des trucs intéressants, rien de fixe pour les petits produits.

Sinon j'allais sur Prozis mais avec mes quelques déboirs ils m'ont refroidit...
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Perso j'ai passer une commande sur BB.com est les fdp n’ont était que de 3.94$ pour tout de même 3 produits :
-SciFit - Water Loss - 60 Capsules
-VPX - RedLine Ultra Hardcore - 120 Liqrush Caps
-PrimaForce - Syneburn - 180 Capsules
Free sample :
-Quest - Quest Bars - 1 Bar - Sample - Vanilla Almond Crunch
-Quest - Quest Bars - 1 Bar - Sample - Chocolate Brownie

$39.45 + $3.94 fdp -> $43.39

Imbattable, même Iherb propose des prix exorbitant (61.32$ pour VPX + Primaforce)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

le soucis avec BB c'est que c'est assez long pour être livré, mais clair que dans ton cas ça valait le coût!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J' avais commandé sur BB.com pour un peu plus de 200 euros et j' ai ete tres satisfait mis a part la duree de livraison.
Faut pas etre pressé
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sur BB.com tu peux aussi choisir la livraison express (plus chère hein) et tu reçois ton colis en 3 à 4 jours.
 

BigTruck

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Perso je déteste attendre mon colis et prozis avec DHL : livré le lendemain (payant) sinon ups (gratuit) livraison en 2-3jours.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Yep jamais prendre les livraisons expresses aux US :angel_not:
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

moi ça a toujours été prozis . bon prix et rapide moi je n'aime pas attendre trois plombes ... pour cette raison que j'évite mp ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

LOL, MP te livre entre 2 et 4 jours max.
Si tu trouves ça = attendre 3 plombes, faut aller te faire soigner :(
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour ceux qui commendent sur BB.com vous avez pas peur des frais de ports énorme qu'il pratique

Si c'est pour une grosse commande c'est même pas la peine d'y penser
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande reçu ce jour de Prozis. Impeccable.
Gout banane pas mal pour la gold whey et Jack 3D top !!!

J' ai pris une dose avant training et je suis parti super motivé. La forme est revenue d' un coup.
Pas mal pour moi qui boss dehors 8 heures
 
Retour
Haut