Acheter ses suppléments sur le net

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ouai et moi 5 semaines et toujours rien :(

Hmuf 5 semaines ça commence à faire drôlement long pour iherb, j'ai peur que tu ne reçoive pas ton colis Greg :S

Ptit feed sur Bodybuilding.com, j'ai reçu mes sangles harbinger en 3 semaines, bien emballées et boite en anglais et français^^

Bien satisfait ça m'est revenu à 8 € à peu près, par contre leur fdp explose dès que l'on veut des suppléments plus lourds :(
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J' espère qu' il renverront la commande ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Essaye de les mailler ça ne mange pas de pain.

Sur IS ce week: 500gr de gluta offert pour toute commande supérieure à 50€ :) ça tombe bien j'avais besoin de qq trucs!

Par contre petit coup de gueule contre paypal, si c'est eux...

Montant de ma commande en livre: 58,24

Je convertie via XE: 69,88 €

Je paye ma commande via paypal: 72,45 €

Il n'affiche pas le même taux de change, j'avoue ne pas trop comprendre...
 

Snake

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

C'est pas les frais paypal ? Chez certains commerçants, les frais sont à la charge de l'acheteur. C'est rare mais il y en a.

Sinon des frais de conversion de devise mais je n'ai jamais eu ce souci avec paypal. Par contre avec WU oui, ne jamais faire la conversion par leur intermédiaire, bizarrement l'eurodol n'a jamais la même valeur que celle de la bourse... Ils se servent dessus pour faire un peu de marge...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pay Pal fait comme WU, ils se font une marge sur les taux de change
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

ils ne font pas non plus la conversion avec XE , doivent le faire en temps réel en direct . et ça varie des fois beaucoup , par exemple , quand je faisais des wu , je matais via le web , le temps d'arriver a la poste , ça prenait klks euros , comme quoi.
 

Snake

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je ne crois pas pour paypal car jamais constaté de différence. Mais je ferai + attention la prochaine fois.

Au niveau de WU, il ne s'agit pas de quelques euros, mais le taux était vraiment différent. D'ailleurs, d'après la personne de la poste, le taux est donné chaque matin par WU et ne varie pas de la journée... Moi il y avait 30 ou 40€ de diférence quand même...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ils ne font pas non plus la conversion avec XE , doivent le faire en temps réel en direct . et ça varie des fois beaucoup , par exemple , quand je faisais des wu , je matais via le web , le temps d'arriver a la poste , ça prenait klks euros , comme quoi.

Oui mais là il s'agit vraiment de quelques secondes, je viens de refaire la conversion avec d'autres convertisseurs en même temps, c'est partout la même somme, il n'y a que paypal qui m'indique 3€ plus cher.

Taux de change XE actuel : 1€ = 0,8335£

Taux de change Paypal: 1€ = 0,803923£

Bon je vais pas faire chier pour 3 € mais je pense comme Sho qu'ils prennent une com...


C'est pas les frais paypal ? Chez certains commerçants, les frais sont à la charge de l'acheteur. C'est rare mais il y en a.


Ce n'est pas indiqué comme tel en tout cas, la différence vient directement de leur taux de change.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

C'est la crise pour tout le monde , quand on a moins de client , on augmente les prix pour garder du CA ou on vire les gens . :lol: Cela dit Burratino a eu ses sangles , il va pouvoir sangler ses rouleaux à ses ascis et faire la course avec le lapin :bicycle:. Vivement qu'on est un topic sur La méthode water BUNNY by Burratino :lol:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

kilekon :clown:

Sinon mega bonne nouvelle, nutrimuscle lance bientôt son egg prot parfumée et avec des oeufs de poules elevées en plein air!!!

La prot de mes rêves bientôt dispo =)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Yo les gros!

Deuxième commande chez Ironsciences, au top, commandé ce week, reçu ce matin, bien emballé et 500gr de gluta gratos (offre du week end) :)

J'ai testé un sample de leur whey gout beurre de cacahuète, pas mal et gout assez peu prononcé.



 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Etant donné que ça fait plus d' un mois que j' attend ma commande Iherb, j' ai donc envoyé un mail et j' ai été étonné de la reponse du gars. Super pro, il m' a dit qu' ils ne renvoyaient pas les commandes car elles pouvaient etre stoppés a la douane, volé ou perdu a la poste(de merde au passage) et que vu que je suis un bon client régulier il allait voir avec un responsable pour me renvoyer ma commande.

Je trouve ce geste très bon étant donné qu' il pouvait simplement m' envoyer promener comme l' a fait l' autre imbecile de solutions-santé
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Etant donné que ça fait plus d' un mois que j' attend ma commande Iherb, j' ai donc envoyé un mail et j' ai été étonné de la reponse du gars. Super pro, il m' a dit qu' ils ne renvoyaient pas les commandes car elles pouvaient etre stoppés a la douane, volé ou perdu a la poste(de merde au passage) et que vu que je suis un bon client régulier il allait voir avec un responsable pour me renvoyer ma commande.

Je trouve ce geste très bon étant donné qu' il pouvait simplement m' envoyer promener comme l' a fait l' autre imbecile de solutions-santé

Salut à toi,

J'ai, à ce jour, plus d'une soixantaine de commandes avec iHerb (je ne commande pas que pour moi), j'ai toujours tout reçu. Les deux seuls fois où cela a tardé (4 à 5 semaines), c'est que mon colis était bloqué aux Douanes. Appelle le Centre Mitry Mory CTCI 01.60.93.72.58 pour voir, car cela transite par eux apparemment.

iHerb sont fiable sur l'envoi, leur gros autocollant est bien fait et très résistant, ils affichent le prix de la commande et affirment en anglais qu'il n'y a pas de produit prohibé à l'intérieur de ce colis. Arrivé en Europe, leurs colis transitent par l'Allemagne (DHL Global).

Pour l'instant, j'ai jamais eu de problèmes, ça peut tjrs m'arriver aussi. Re-vérifie ton adresse, mets bien ta ville en lettre majuscules.
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Le seul soucis que j'ai eu, c'est un colis qui n'est jamais arrivé avec Discount-Supplements (en Angleterre, frais de port gratuit pour la France). Le service après-vente est top, pas de souci niveau prise en charge, ils m'ont d'attendre tel date, j'ai laissé passé qqles jours en plus et le colis n'est jamais arrivé. Discout-Supplements me l'ont renvoyé sans probléme (suivi DHL).
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Le seul soucis que j'ai eu, c'est un colis qui n'est jamais arrivé avec Discount-Supplements (en Angleterre, frais de port gratuit pour la France). Le service après-vente est top, pas de souci niveau prise en charge, ils m'ont d'attendre tel date, j'ai laissé passé qqles jours en plus et le colis n'est jamais arrivé. Discout-Supplements me l'ont renvoyé sans probléme (suivi DHL).

+1 pour discount supplément, super gentil et souvent des codes promos.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci Kalel pour tous ces renseignement :)
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sinon, pas mal ton site IronSciences niveau tarif et ingrédients, ça a l'air d'être un fabricant très sérieux.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

frais de port gratuit sur iherb.com pour 40 dollar d achat jusqu au 30 avril inclus ;)
 

Yuudz

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande sur Iherb passer y'a plus qu'a attendre la livraison, esperons qu'elle soit pas trop longue
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon commande passée sur
discountsupplements.co.uk hier avant
16H00
car commande avant 16H00 expédition je
jour même
hors depuis hier matin ma commande et en
preparation
whey optimum health + joint premier de la
même marque
je laisserai un post ici même pour le compte
rendu


par contre un petit plus sur la whey hd de phd pharma
gout incroyable j'ai eu l'impression de boire un milkshake
www.bsa-shop.fr/proteines-80/phd-pharma-whey-ht-vanille-2-27-pdt-484.html

j'ai l'impression que c'est anglais mais pas sur,donc si quelques membres ont la trouve a un meilleur tarif qu'il n'hesite pas:newyear:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande passé samedi sur Prozis reçu aujourd' hui ! (Ok j' y etais pas mais ils sont passés LOL)
Super rapide, du délire ! 2 jours !
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon commande passée sur
discountsupplements.co.uk hier avant
16H00
car commande avant 16H00 expédition je
jour même
hors depuis hier matin ma commande et en
preparation
whey optimum health + joint premier de la
même marque
je laisserai un post ici même pour le compte
rendu


par contre un petit plus sur la whey hd de phd pharma
gout incroyable j'ai eu l'impression de boire un milkshake
www.bsa-shop.fr/proteines-80/phd-pharma-whey-ht-vanille-2-27-pdt-484.html

j'ai l'impression que c'est anglais mais pas sur,donc si quelques membres ont la trouve a un meilleur tarif qu'il n'hesite pas:newyear:
Il me semble que c'est uniquement pour l'angleterre le ship le jour memes, j'ai regarder et il dise :"Orders sent to France and Ireland are sent on a 2-5 working day service."
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande passé samedi sur Prozis reçu aujourd' hui ! (Ok j' y etais pas mais ils sont passés LOL)
Super rapide, du délire ! 2 jours !

ta bien de la chance toi, j ai commandé vendredi sur prozis avant 13h et je reçois ma commande que demain normalement !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Avec discount supp je suis livré en 5 jours à peu près.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ta bien de la chance toi, j ai commandé vendredi sur prozis avant 13h et je reçois ma commande que demain normalement !

Je t' avoue que je suis super surpris. J' ai conseillé a mes potos de commander sur Prozis, ils les ont livrés en 2 jours aussi.

J' avais l' habitude de recevoir en 5 jours mais la ils sont bien plus rapide sur ce coup.
Je leur avait envoyé un mail de remerciement auparavant pour leur bon travail.
Tres tres satisfait de ce site perso.

Sinon j' attend toujours ma commande Iherb ... 2 mois bientot ...
Il m' avait dit qu'il allait voir pour renvoyer ma commander mais j' attend confirmation depuis 2 semaines ...
La deçu par contre
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Greg c'est mort on ta reconnu là:showoff:
a moins que ça soit bura:plusla:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=nDiipUf7XYU"]Expérience Prozis (Nîmes, France) - YouTube[/ame]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

LOLLLLLL Bullet MORT DE RIRE !!!! Reput' petit salaud :mdr:

Nan au secours, je suis pas comme ça moi ho ! :lol:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

merci gros:parici:
si c'est pas toi c'est bura alors ta vu le stock??
j'ai pensé a sont post dans le thread "qu'avez vous dans votre placard" sur les complements:lapin:

non sans déconné ils ont l'air top et pro'zis)

le seul truc ou ils pourraient faire un effort c'est sur la description du produit
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Clair ! Moi je prend pas d' avance pour 10 mois :D
Pas assez riche
 
Retour
Haut