Acheter ses suppléments sur le net

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

et ça c est qui ? gregorius ou burattino avec tout ses produits ?
img.php
[/URL][/IMG]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

WOW quelle seche !!! C' est pas moi, je suis gras moi :lol:
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

idem pour moi avec prozis commande passé dimanche soir reçu ce jour, nickel a chaque fois..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

et ça c est qui ? gregorius ou burattino avec tout ses produits ?
img.php
[/URL][/IMG]

Bande de fou!

Et la video devrait plutôt s'intituler "J'aime la sodo et la whey dymatiz" parce que commander 15 kg de prot par pack de 2kg faut quand même être à la masse.

Sinon, ça y est!!!!!!!

Ils l'ont rentré!!!


LA meilleure prot enfin aromatisée et avec des oeufs fermiers.

Vite la fin du mois que j'écorne mon maigre salaire avec cette merveille:

http://www.nutrimuscle.com/egg_proteine/aromatisee/egg-proteine-aromatisee-6kg.php
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bande de fou!

Et la video devrait plutôt s'intituler "J'aime la sodo et la whey dymatiz" parce que commander 15 kg de prot par pack de 2kg faut quand même être à la masse.

Sinon, ça y est!!!!!!!

Ils l'ont rentré!!!


LA meilleure prot enfin aromatisée et avec des oeufs fermiers.

Vite la fin du mois que j'écorne mon maigre salaire avec cette merveille:

http://www.nutrimuscle.com/egg_proteine/aromatisee/egg-proteine-aromatisee-6kg.php

Outch le prix !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pu???? 107€ les 6kg j'espère quelle tient ses promesses
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je ne suis point choqué par le prix au contraire si elle est vraiment de bonne qualité,ce qui ne me met aucun doute de la part de nutrimuscle.Je payais avant, mes 5kg dans les 100euros avec FDP,avant que je connaisse MP et BP.Je parle il y a plusieurs années de cela.Tu m'en diras des nouvelles Bura.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vous rigolez j'espère? :D

Chez les british c'est environ 70 € les 5kg (en comptant les frais de port), gout neutre (et la egg prot en neutre c'est pas un plaisir), et surtout poules de batterie origine inconnues (pas française en tout cas).

Là c'est 107 € les 6kg FDPI, aromatisé juste comme il faut avec du sucralose, poules élevées en pleine air, avec un cadeau au choix en prime et la top livraison de nutrimuscle.

ça les vaut largement!

Edit: Tu m'a devancé Cut! ;)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vous rigolez j'espère? :D

Chez les british c'est environ 70 € les 5kg (en comptant les frais de port), gout neutre (et la egg prot en neutre c'est pas un plaisir), et surtout poules de batterie origine inconnues (pas française en tout cas).

Là c'est 107 € les 6kg FDPI, aromatisé juste comme il faut avec du sucralose, poules élevées en pleine air, avec un cadeau au choix en prime et la top livraison de nutrimuscle.

ça les vaut largement!

Edit: Tu m'a devancé Cut! ;)

Tu devrais faire commercial chez eux, je n'avais pas vu les détails... Vous m'avez convaincu avec Cut'
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

code -10 % sur bulkpowders.co.uk jusqu au 22 avril = LAUCH10

code -10 % sur discount-supplements.co.uk jusqu au 22 avril = FDFRANCE

code -10 % prozis sans date limite d'expiration ( valable une fois par compte ) = CP1103-BRINCO-01

iherb frais de port gratuit pour toute commande de + de 40 dollar jusqu au 30 avril inclu
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah non! Un commercial doit te vendre de la merde en te faisant croire que c'est de l'or, moi j'y arrive pas :D
c'est bien pour cela que je te met de la réputation.
je suis avec un grand intéret tes posts ,merci pour tes recherches et tes tuyaux!
 

Snake

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

LA meilleure prot enfin aromatisée et avec des oeufs fermiers.

Vite la fin du mois que j'écorne mon maigre salaire avec cette merveille:

http://www.nutrimuscle.com/egg_proteine/aromatisee/egg-proteine-aromatisee-6kg.php

Tu m'as convaincu, je vais me laisser tenter par cette protéine au prix tout à fait correct, à peine plus de 17€/kg FDPI... Si la qualité est vraiment là, c'est pas cher du tout !

En 25kg, ça revient dans les 12€/kg, lol.

Sinon, j'attendrai que tu l'aies goûté parceque 6kg si c'est pas "bon"... ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

c'est bien pour cela que je te met de la réputation.
je suis avec un grand intéret tes posts ,merci pour tes recherches et tes tuyaux!

Thanks ;)


Tu m'as convaincu, je vais me laisser tenter par cette protéine au prix tout à fait correct, à peine plus de 17€/kg FDPI... Si la qualité est vraiment là, c'est pas cher du tout !

En 25kg, ça revient dans les 12€/kg, lol.

Sinon, j'attendrai que tu l'aies goûté parceque 6kg si c'est pas "bon"... ;)

Tu a une préférence pour le gout? Je sais pas quoi prendre, j'ai déjà gouté protimuscle 4 chocolat, pas mal mais je voudrais changer de choco, j'hésite entre les 3 autres parfums...
 

Snake

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Tu a une préférence pour le gout? Je sais pas quoi prendre, j'ai déjà gouté protimuscle 4 chocolat, pas mal mais je voudrais changer de choco, j'hésite entre les 3 autres parfums...

Ben il n'y a que vanille et chocolat... J'ai peu que vanille dégoûte à force... Mais pourquoi pas ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah chié j'avais pas vu je croyais qu'il avait banane et fraise aussi, j'étais chaud pour la banane, bon ben ce sera vanille alors, je te dis ça dès que ma paye tombe :D
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je pensais également testé mais en prenant un échantillon lors de ma prochaine commande. Perso' ça sera chocolat plutôt que vanille. J'ai déjà pris de la Muscle Whey 4 à la fraise chez eux et je n'était pas du tout satisfait du goût! Donc pour moi c'est plié.

D'ailleurs là je vais commander mon 100ème kilo de protéine au chocolat et je suis toujours pas blasé!

Par contre je viens de voir que l'aminogramme de cette prot' est "moins bon" que celui de ma Protimuscle4, dommage.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour l'aminogramme je ne sais pas, mais en ce qui me concerne je ne prends qu'un vrai oeuf bio le matin, le reste c'est en poudre, donc ça faisait un moment que je pensais tourner à l'egg prot pour les collations aussi (histoire de pas avoir X pots), en bonus ça réduit le lactose sur la journée.

Seulement la egg prot au petit déj avec du sirop d'aggave et du lait de soja chocolat ça passe bien, mais en neutre avec que de l'eau à prendre vite fait au bureau j'étais moins chaud.

De plus le fait que ça soit des poules de batterie me freinait un peu, là nutri a résolu mes deux soucis :)

Merci aussi à Cirederf pour la réput' et à toi Nord pour m'avoir fait découvrir ce multi Now food Vit75+ que je ne connaissais pas, j'ai commandé, il est top!
 
Dernière modification par un modérateur:

Yuudz

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande Iherb recu seulement une semaine apres avoir passer commande, tres content :)
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

De rien Burattino tu m'as aussi bien aidé!

Par contre pour le multi-vitamines, je te conseil de prendre la version iron-free qui, comme son nom l'indique ne contient pas de fer, est un puissant oxydant qui ne nécessite pas de supplémentation, si l'on mange de la viande rouge une à deux fois par semaine

http://www.iherb.com/Now-Foods-Vit-Min-75-Iron-Free-180-Tablets/829

Pour revenir sur la protéine d'oeuf, perso' c'est vraiment pour tester autre chose qu'une protéine issue du lait. Après si c'est pour le lactose, tu peux aussi aussi tester leur isolat bio-actif aromatisé (il existe en goût banane ^^) qui en plus te donnera un meilleur anabolisme après ta séance...

Mais bon c'est plus cher et perso ça ne me coupe pas l'appétit et comme je suis toujours ma diète ce point est essentiel pour moi.

Quelqu'un a testé les arômes MyProtein? Sont-il réussis ou alors vous me conseillez une autre marque?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui oui j'ai pris le version iron free! http://www.iherb.com/Now-Foods-Vit-Min-75-Iron-Free-180-Tablets/829

Isolate c'est trop rapide ;)

Egg prot c'est diffusion intérmédiaire, très bien pour moi, et en plus c'est une prot' peut utilisée, c'est mon coté un peu "punk" je fais jamais comme les autres, tout le monde achète chez MP, moi chez BP, tout le monde passe chez BP, je passe chez IS :mdr:

Tiens vlà leurs arômes en poudre d'ailleurs:

http://www.ironscience.co.uk/flavours.html

J'ai testé que fraise, très bien et pas cher.

Oublie les liquid flaves de chez BP par contre de la merde en barre, MP je sais pas.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Petit retour sur discountsupplement .co.uk

commande passé lundi reçu se midi 2,5 kilos de ultimate whey (ultimate nutrition) et joint support fdp gratuit livré par dhl

la whey vraiment bon gout et un shaker qui se vise:clap: avec boule de mélange ça c’est le cadeau
pour moi que du bon:nice:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Tu a vu ils sont trop sympa, fdp systématiquement offert et même pour de petites commandes +/-50 € tu a très souvent une bricole en cadeau ;)
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Un vrai anti-conformiste ce Burattino! La preuve, quand tous le monde met généralement des photos des bodybuilders les plus steak en avatar, toi tu y met un mignon petit lapin! ^^

Pour la protéine d'oeuf j'avais oublié l'essentiel : en plus de ne pas contenir de lactose, elle ne contient pas de lipides. Génial pour un régime maîtrisé.

En revanche, du fait qu'elle ne soit pas fait à base de lait, je ne croit pas qu'elle produise de pic de glycémie - utile juste après un entraînement pour favoriser l'anabolisme... Donc personnellement, si je franchissais le cap de la egg prot', je prendrais en complément de l'isolat ou au moins leur MuscleWhey4.

Merci pour le retour sur les arômes!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui c'est peut être juste pas top en pwo, mais une whey toute conne fera l'affaire pour ma part ;)

Edit: Et c'est un lapin toy de 2kg qui s'appelle Pimp's (pour la-PIN, rien à voir avec 50 cents) mais il ne faut pas se fier aux apparences, il est plus imprevisible qu'un pitt, charge et mords à la moindre occasion et arrive à découper des plinthes avec ses dents :(
 
Dernière modification par un modérateur:

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Petit feed sur Vitacost.
Commandé passer mi-mars, rien reçu après 5 semaine, je leur envoie un mail il me propose un remboursement -20%.
J'ai accepter afin de limiter la casse, déçus que le colis est était pris par la douanes car il n'y avais que des vitamines ...

Autre feed, sur Iherb, ma dernière commande a était reçu en moins de 10jours alors que sur tout mes précédente commande c'était au minimum 2 semaines.
 

Snake

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pareil pour moi, vitacost commandé en novembre 2011 et les douanes l'ont saisi. Que des vitamines dedans bien entendu, en même temps, il peut y avoir quoi d'autres... Bref, je l'ai pas réclamé pour pas prendre des taxes et éventuellement ne même pas avoir le colis.

J'ai jamais envoyé de mail à vitacost et vu ce qu'ils te proposent, j'ai bien fait, sinon j'aurai pété un plomb, déjà que j'étais énervé...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

bizarre que les douanes saisise ses colis là!
 

Snake

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Les dosages seraient "trop" élevés par rapport aux normes européennes... C'est ce que le mec d'UPS qui m'a averti du souci m'a dit. C'est presque une "habitude" avec vitacost selon lui.
 
Retour
Haut