Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
et ça c est qui ? gregorius ou burattino avec tout ses produits ?
[/URL][/IMG]
Bande de fou!
Et la video devrait plutôt s'intituler "J'aime la sodo et la whey dymatiz" parce que commander 15 kg de prot par pack de 2kg faut quand même être à la masse.
Sinon, ça y est!!!!!!!
Ils l'ont rentré!!!
LA meilleure prot enfin aromatisée et avec des oeufs fermiers.
Vite la fin du mois que j'écorne mon maigre salaire avec cette merveille:
http://www.nutrimuscle.com/egg_proteine/aromatisee/egg-proteine-aromatisee-6kg.php
Vous rigolez j'espère?
Chez les british c'est environ 70 € les 5kg (en comptant les frais de port), gout neutre (et la egg prot en neutre c'est pas un plaisir), et surtout poules de batterie origine inconnues (pas française en tout cas).
Là c'est 107 € les 6kg FDPI, aromatisé juste comme il faut avec du sucralose, poules élevées en pleine air, avec un cadeau au choix en prime et la top livraison de nutrimuscle.
ça les vaut largement!
Edit: Tu m'a devancé Cut!
c'est bien pour cela que je te met de la réputation.Ah non! Un commercial doit te vendre de la merde en te faisant croire que c'est de l'or, moi j'y arrive pas
LA meilleure prot enfin aromatisée et avec des oeufs fermiers.
Vite la fin du mois que j'écorne mon maigre salaire avec cette merveille:
http://www.nutrimuscle.com/egg_proteine/aromatisee/egg-proteine-aromatisee-6kg.php
c'est bien pour cela que je te met de la réputation.
je suis avec un grand intéret tes posts ,merci pour tes recherches et tes tuyaux!
Tu m'as convaincu, je vais me laisser tenter par cette protéine au prix tout à fait correct, à peine plus de 17€/kg FDPI... Si la qualité est vraiment là, c'est pas cher du tout !
En 25kg, ça revient dans les 12€/kg, lol.
Sinon, j'attendrai que tu l'aies goûté parceque 6kg si c'est pas "bon"...
Tu a une préférence pour le gout? Je sais pas quoi prendre, j'ai déjà gouté protimuscle 4 chocolat, pas mal mais je voudrais changer de choco, j'hésite entre les 3 autres parfums...