Acheter ses suppléments sur le net

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Yo les gros!

Deuxième commande chez Ironsciences, au top, commandé ce week, reçu ce matin, bien emballé et 500gr de gluta gratos (offre du week end) :)

J'ai testé un sample de leur whey gout beurre de cacahuète, pas mal et gout assez peu prononcé.

Je viens de commander sur IronScience, je recherchais de la caséine micellaire, les ingrédients de la leur sont très correcte, je verrai ce que cela donne. J'ai essayé la caséine de "CNP ProPeptide" qui m'a bien satisfait niveau résultat (anti-cata, coupe-faim, goût chocolat excellent et délicieux).

Actuellement sur Prozis, il y a la MyoFusion de Gaspari à un prix très intéressant, je leur ai pris un ainsi qu'une nouvelle Hydro Fusion (XCore Nutrition), équivalent à la HydroWhey de Optimum Nutrition. ça me fera du stock tout ça!
 
Dernière modification par un modérateur:

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

"ouvert PAR la douane"

Eh bah, truc de dingue ce qui t'est arrivé ?!! Moi, bloqué deux fois mais pas ouvert. Du coup, ta commande a mis combien de temps ? Quelle information peux-tu nous indiquer le colis (numéro de téléphone? etc...), ça peut tjrs servir.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Eh bah, truc de dingue ce qui t'est arrivé ?!! Moi, bloqué deux fois mais pas ouvert. Du coup, ta commande a mis combien de temps ? Quelle information peux-tu nous indiquer le colis (numéro de téléphone? etc...), ça peut tjrs servir.

9 jours de délai de livraison, ça met pas plus de temps.
non aucun numéro indiqué juste leur scoth, c est la deuxieme fois que ça m arrive et aucun probléme.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je suis dèg depuis ce matin j'essaie de commander sur iherb et je ne peux pas :smiles-disgust:

au moment de passer commande ils m'annoncent :
International Airmail: Not Available

je voulais profiter des fdp gratuit ... :smiles-disgust:
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

9 jours de délai de livraison, ça met pas plus de temps.
non aucun numéro indiqué juste leur scoth, c est la deuxieme fois que ça m arrive et aucun probléme.

Le plus important est qu'ils t'ont rien pris. Mais là où je suis étonné est que tu n'es pas eu droit à une taxe de 12 €.
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je suis dèg depuis ce matin j'essaie de commander sur iherb et je ne peux pas :smiles-disgust:

au moment de passer commande ils m'annoncent :
International Airmail: Not Available

je voulais profiter des fdp gratuit ... :smiles-disgust:


Quant cela te marque ça, cela vient de deux causes (en règle générale) :
- Ton colis dépasse les 1,8 kg.
- Ton colis dépasse les 90 dollars.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Exacte ! mon colis dépasse soi-disant les 1,8 kgs ...
bizarre alors qu'il doit faire en réalité même pas 1 kg ... :dontgetit:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sympa la reponse de Iherb a l' instant !!!!
Je leur ai envoyé un mail il y a une semaine et demi pour leur demander une reponse suite a leur decision de me renvoyer la commande ou non.

Et bien ils se contentent simplement d' envoyer des messages type !
J' ai reçu exactement le même message que la première fois !

"SUBJECT: Message from iHerb on-line store!

Dear Customer,

Thank you for contacting iHerb customer service.

We apologize for the unusual delay in receiving your order. Unfortunately since International Airmail packages are not trackable we are unable to see the current status of your package. It is very possible that your package has been delayed by customs, unforseen issues with your postal service, or has even been returned to us due to a problem with delivery. Normally we do not refund our customers who have a package that is lost as it states on our website. However, I can see by your order history that you have been a good customer and have had packages delivered to you at this address in the past. I will petition my Manager to see if we can make an exception to this policy and refund you for the package this time. Please allow a couple of days for him to make that decision. We apologize for any inconvenience this has caused you.

Please feel free to contact us if you have any additional questions.


Sincerely,

Matthew
"



Un vulgaire copié/collé
Bravo Iherb ! Moi c' est fini
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

c est sur ça fait pas plaisir, mais lors d une commande iherb si la commande est perdu ça ne vient pas d eux... aprés c est vrai ça fait chier.

a mon avis certain facteur ce font plaisir sur les colis sans suivi et sans siganture
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Qu' ils aillent se faire enculer les mecs de la poste !
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

lol tu m as bien fait rire quand j ai lu ton message :)

j ai déja dans ma vie perdu pas mal de letre, colissimo suivi, letre max, en france...et la poste s enfou a fond ! il te donne un dossier pas possible a remplir pour porter réclamation et au final ta rien ou pratiquement rien...ça fait carément chier quand ça arrive.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je viens de déposer une réclamation a la poste.
Au cas ou. De toute façon je ne perd rien ...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci de l' info poto.
J' hallucine juste sur les chiffres !!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sud et la CGT, bonjour l'objectivité et la mauvaise foi.

Article qui ne veut rien dire
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

S'il vous plait les gars, pas trop trop de HS, sur le topic il commence à y avoir beaucoup de posts et plus y a de sucrage de fraise moins il est utile.

Pour iherb je n'ai personnellement jamais été déçu, pour Gregouille ça fait vraiment chier pour toi :( je ne pense pas que iherb soit responsable de la non réception de ton colis, en revanche ils sont pas cool ils auraient pu renvoyer ta commande à leurs frais, mais peu de shop le font :(
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Désolé poto. Je veux juste vous montrer que Iherb est pas si top que ça.
Ils savent que je suis un client regulier et ils me prennent pour un noob.

Après, faut savoir que dans notre pays, la poste c' est de la merde et que même avec le meilleur pro on aura ce genre de surprise.

Comme l' a dit VIP, pas trop moyen de régler un soucis dans une filiale comme la poste...
Heureusement qu' on croit qu' on est moderne et fiable....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bah le soucis c'est qu'à part iherb pour commander aux US...

-> Vitacost: un mois pour être livré, j'ai commandé deux fois chez eux, première fois je me suis fais voler ma melatonin, deuxième commande la boite de bcaa= 350gr, sur le site c'était indiqué 500gr...

-> bb.com: vraiment sympa mais les fdp explosent dès que l'on prend 2 trucs et 3 semaines 1 mois pour la livraison.

C'est les seuls que j'ai testé perso.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

C' est vrai que pour avoir testé BB.com c' est cool mais pas testé vitacost et pas envie du coup lol
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

C' est vrai que pour avoir testé BB.com c' est cool mais pas testé vitacost et pas envie du coup lol

BB.com j'ai commandé de supers sangles harbingers, les fdp étaient rikiki, mais dès que tu commande deux trucs...

une boite de multi: 4 dollars (un peu moins)

une boite de multi + une omega 3= presque 10 dollars...

Bref pour moi il est quasi inutilisable, faut ou commander masse d'un coup et risque de douanes ou avoir besoin juste d'un truc.

Pour les sangles ça vaut grave la coup par contre.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Grave, mes sangles a 2 euros n' ont pas bougés depuis des mois et j' en suis ravie
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Agréable mail a l' instant de la part de Iherb.
Ils ont décidé de me rembourser la somme de ma commande directement sur mon compte.
Ça c' est bien :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

La patience est la vertu des braves :)
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vitacost m'a rembourser 80% de la commande - les fdp.
Et j'ai finalement, après plus de 8 semaines recus mon colis ...
Sa me fait un peu chier de passer pour un voleur mais bon il donne un créneau pour la réception et n'ayant rien recus 2 semaine après je les ai alerter et c'est a ce moment qu'il m'on proposer le remboursement.
Au final 15€ les 4 boites de 180 tabs d'Opti-Men, qui dit-mieux?
 

Snake

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je vais tenter ma chance alors, j'attends depuis fin novembre moi...
 
Retour
Haut