Acheter ses suppléments sur le net

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

J'hésite à commander sur bodycare... en plus ils ont l'ancienne formule du jack3d :O
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Petit feed pour commande de matériel médical

Commande passée le 10/02 un dimanche sur equipmedical

Reçu le 12/02

Colis nikel rien a redire
Les FDP sont un peu cher (9 eu et des poussières je crois)
Mais quand la commande est conséquente ça vaut le coup

Très content de leurs services.
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui equipmedical, je prends tout chez eux.
C'est rapide, et jamais eu de soucis :)
Le port un peu élevé comme tu dis alors faut pas commander juste des cotons à 3€ lol.
 

leparisien

MEMBRE
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Salut a tous,

de mon côté j'achète sur
http://www.bodxl.fr
pour tous mes suppléments incluant mes protéines, faut surveiller, parfois de bonnes promotions.

pour ce qui est de compléments tel que les produits Himalaya (Liv52) etc je vais exclusivement ici:
http://www.meds4world.net/

J'espère vous avoir aider.

Le 1er site tu reçois en 4 jours environ.
Le 2nd est variable car avec la poste...surtout la poste...^^

Merci à bientot
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Est-ce qu'il y a parti vous des personnes qui utilises des Enzymes digestives ?
Feeds ?
Et un conseil sur un site vers qui me tourner ?


merci.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je pensais comme toi MM03.

Si c'est le cas, il y en a sur nutrimuscle.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Depuis septembre je prend les nows food sur iherb .

Je vois pas spécialement de différence mais je pense que sa peut faire que du bien meme si on le sent pas directement .
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

On vient de me proposer une solution pour le moins simpliste.

J'ai toujours été un ogre pour manger, sans spécialement mastiqué, j'avale tout simplement.
La chose que je vient d'apprendre c'est que la salive participe justement a crée et à envelopper les aliments de ces enzymes, pour pouvoir ainsi mieux les assimilés.

Alors je sais que cela, peut-être le "petit bonheur la chance" mais je vient de terminer mon repas il y a une heure, et une des première fois de ma vie, je n'est pas roté ou pété a tout va, avec en plus de ça, une satiété qui arrive plus vite.

Si je vois que c'est seulement un coup de bol, je testerais ton complément Corbi.
Je te +Aime lol




Edit : 2 min après ce post, j'ai laché une petit caissounette fuck :D
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est loin d'être un coup de bol et c'est une certitude, la mastication et la salive sont très importants pour la digestion et dégradation des aliments dans ton estomac.

Mieux ce travail est fait, meilleure sera la digestion / assimilation
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Est-ce qu'il y a parti vous des personnes qui utilises des Enzymes digestives ?
Feeds ?
Et un conseil sur un site vers qui me tourner ?


merci.

en ce moment oui, j'ai pris la marque solgar. je vois pas non plus spécialement la différence hormis que je pisse jaune fluo depuis. Je prend aussi de la même marque les oméga 3/6/9 et le multi vitamine homme. Je ne sais pas lequel des 3 produit a changer la couleur de mes urines.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

... je pisse jaune fluo depuis. Je prend aussi de la même marque les oméga 3/6/9 et le multi vitamine homme. Je ne sais pas lequel des 3 produit a changer la couleur de mes urines.

celui-là, je pense ^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

en ce moment oui, j'ai pris la marque solgar. je vois pas non plus spécialement la différence hormis que je pisse jaune fluo depuis. Je prend aussi de la même marque les oméga 3/6/9 et le multi vitamine homme. Je ne sais pas lequel des 3 produit a changer la couleur de mes urines.


O 3/6/9 c'est de la grosse arnaque! Prends des O3 voyons!


@ Gear, tu me vire cette grosse punk dégueulasse et tu remets le décolleté de ta douce stp.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

O 3/6/9 c'est de la grosse arnaque! Prends des O3 voyons!
yes et c'est pas donné solgar même si je les eu a prix coutant par quelqu'un qui bosse dedans.

je ne compte pas en racheter.
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

petite commande mercredi très tard chez myprotein, parti jeudi aprem et arrivée aujourd'hui. vraiment surpris de la vitesse d'arrivée du colis en bonne état qui plus est...
ça faisait longtemps que j'avais pas commandé chez eux: les prix avaient augmentés et d'après certains la livraison et le SAV laisser à désirer... et j'avais mon fournisseur pas loin donc pas d'occasion de commander. ben là agréablement surpris surtout que les prix ont baissé je pense..
 

dave31

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pour les supplements, il y a aussi VITACOST . des tarifs vraiment aventageux
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

bon j'suis qu'une merde, j'avais dis que je ne commanderai plus chez myprot et je l'ai fait.:lol:

En plus ils ont été vite pour livrer. c'est clair que niveau tarif y-a pas photos. C'est ptèt pour ça qu'ils s'en tapent quand ça merde, ils savent bien que personne ne peut s'aligner sur leurs prix.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Tu es pardonné, j'ai fait la meme en janvier. J'ai un principe à présent. Si bon code réduc qq part je prends là bas. Si aucune offre: nutri :)
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

:eek:riginal:

ben j'ai pas trouvé d'offre au moment de la commande mais bon.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai passé commande dimanche soir sur le site nutrixlab , reçu ce mercredi . Super rapide , rien qu'a l'odeur leurs protéines donne envie !!
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

lol j'ai pris 6kilo de leur quadri 95 justement ^^
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
lol j'ai pris 6kilo de leur quadri 95 justement ^^

Loool les grands esprits se rencontrent
Je veux bien un petit feed des que t'as goûte Stp

Pour faire bref avec mes petits soucis digestifs je suis écœure de tout et la prot de chez MP ou IRON me dégoute je la trouve floteuse pas "onctueux" je sais pas si je m'exprime bien

Par exemple j'aimais bien la whey pro de chez scitec mais c est 76% de prot ....

Je la prends avec de l'eau perso, je devrais peut être changer ça ou repasser a scitec le temps que ça passe mieux mais j'aimerais bien avoir ton féed des que t'as test l ami :)

Et le goût que t'as pris ;)
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour le gout j'ai pris , framboie , nougatine et choco - caramel . Pas de problème une fois que j'ai testé les 3 parfums je te le dit poto .

Je suis pareil j'aime bien une protéine onctueuse est si tu prend la whey deluxe chez Myport tu te retrouve avec une whey assez épaisse si tu mais pas trop d'eau et elle cale beaucoup mieux que la whey classic .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est surtout la Choco qui m'intéresse parce que la c'est pareil les goûts "exotiques" c'est dingue mais je les trouves TOUTES dégueulasses alors que la majorité ici aime.

Les dernières en date whey iron
Cookie cream et Choco blanc entame hier

Les deux je les trouve écœurante j'ai du mal a les prendre et ça me file la gerbe ...
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

oki bon je test la choco -caramel se soir alors .
 
Retour
Haut