Acheter ses suppléments sur le net

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

:mdr: Ptdrrr excellente !
Ouai t'as raison greg je vais me faire ca et ca ira bien. Et puis sur mes crepes je mettrai de la confiture de pisse.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

j'avais fait quelques test pour les barres maison. dis moi si tu retrouve pas le lien je te le trouverais ce soir la je suis depuis mon téléphone

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai trouvé ca : http://musclesenmetal.is/forum/show...rotéinées-à-moins-de-2-euros?highlight=barres :)

1-
100g de flocons d'avoine
30 à 40g d'isolat de whey
environ 10g d'amandes
une pointe de sucralose
une c.a.c de caco van houten
petite quantité d'eau (pas vraiment dosée combien )

2-
Autre recette de barre, avec des glucides :

* Protéine en poudre (whey)
* Miel liquide
* beurre de cacahuètes (purée de cacahuète bio c'est mieux =D)
* lait ecremé
* flocons d'avoine

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

http://www.iherb.com/VPX-Sports-Zer...mpkin-Supreme-12-Bars-3-5-oz-100-g-Each/27092

J'en ai entendu beaucoup de bien mais jamais testé je trouve ces produits trop chers.

En prot pure j'utilise parfois les proteines fuel de biotech USA, va voir sur prozis, de la bombe et pas trop trop cher, mais il s'agit de fioles.

Sinon MP fait des cookies proteinés très bons mais il y a de la prot de soja dedans:/

Je ne saurai pas trop te conseiller là-dessus, j’ai jamais accroché à ses produits, c’est trop tentant, une fois j’avais acheté un présentoire de 48 bars d’inkosport au chocolat blanc, au bout de 2 jours je mangeais ça comme des pistaches alors bon..., un shaker et une banane ou un sandwich c’est moins tentant et ils m’ont suivi même à 3.200m d’altitude :p

Pour ce qui est du goût, pour le peu que j’ai testé c’était toujours assez bon.

Faut juste se méfier des barres dit proteinées qui ont 9gr de prot dedans..., pour le goûter d’une nana ça va bien mais pour toi c’est clairement du fric foutu en l’air.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

J'ai trouvé ca : http://musclesenmetal.is/forum/show...rotéinées-à-moins-de-2-euros?highlight=barres :)

1-
100g de flocons d'avoine
30 à 40g d'isolat de whey
environ 10g d'amandes
une pointe de sucralose
une c.a.c de caco van houten
petite quantité d'eau (pas vraiment dosée combien )

2-
Autre recette de barre, avec des glucides :

* Protéine en poudre (whey)
* Miel liquide
* beurre de cacahuètes (purée de cacahuète bio c'est mieux =D)
* lait ecremé
* flocons d'avoine
Oui c'est ca. Fait des test moi un bon moyen c'est que je soupoudrez de floncons d'avoines a la fin pour pas que ca colle trop au doight.
L'eau c'est juste un tout petit peu histoire d'avoir le melange mouillé

ronualld

membre approuvé
vétéran

j'ai vu récemment chez BULKPOWDERS, qui faisait des barres de protéines, qui sont au alentours de 1,90€,il me semble qui serait un mix de protéines sans soja, mais reste à confirmer?

I

invité

Je vient de trouvé ce site . Je sais pas si vous connaissez . J'ai fouillé est apparemment on peut faire sa whey ou autre avec les ingrédient que l'on veut et le pourcentage de tel ou tel ingrédient .

http://proteinfactory.com

I

invité

Mon retour sur BODY-CARE

Malgré les recommandations des potos j'ai commandé sur body-care..... En effet l'iso100 dymatize était en 2.3kg a 59e pour un pot puis en dégressif (comme tout chez eux) a 56e les 2 pots...
Un pote de ma salle me dit : "viens on teste, je payes avec ma CB si c'est good on partage et si c'est du flan j'assume et tu payes pas le pots" -> obligé j'accepte....

commande passée dimanche 16h30.... hier pas de news, je cherche le liens de contact sur leur site, pas d'adresse mail, pas d'adresse postale, pas de téléphone outch..... je remplis le contact une dame me répond en 6h pour me dire qu'ils préparent les colis du week end et demain j'aurais ma commande.
Chose promise chose du -> a 12h00 today ding dong c'est TNT !!!!

En cherchant des infos avec leur rib sur google je suis tombé sur une entreprise espagnol, chose confirmé le carton est estampillé et scotché zona-fitness.Com

Donc plus rien a voir avec le body care escrocs qu'on a connu car ce n'est plus les français, les espagnols ont juste rachetés le nom de domaine.

Pour moi on dirait une sorte de prozis en moins cher

Young

membre approuvé
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

J'espère que ce n'était pas un coup de chance, je viens de commander ;)

Si problème je vous tiens au courant !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Si c'est lui y a pas un choix fou!

Ça me trou le cul ces prot à 20-25e le kg! Pour le moment je dors sur ma unflav MP à 9e/kg huhu Je fouillerai plus tard, mais y a plus vraiment de promo monstres nulle part.

Young

membre approuvé

Oui c'est bien ce site là ..

Pour la protéine et les bcaa, je prends chez Nutrimuscle moi .. Dans les protéines MP il y a beaucoup de GMP .. leur isolat est faite à partir de fromage ..

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je prends chez nutri aussi sauf remise exceptionnelle ailleurs mais là sur body care j'ai rien vu de bandant.

I

invité

Je prends chez nutri aussi sauf remise exceptionnelle ailleurs mais là sur body care j'ai rien vu de bandant.

si la dymatize a 56e...
parfait pour moi : un isolat + un gros animogramme + une prot sans carb + sans lactose..... introuvable ailleurs, chez on c'est l'hydrowhey hors de prix et le nutrimuscles et bulk en font pas, au mieux chez nutrimuscles il y a la bio isolat, mais au kilo avec la dymatize il y a 2 ou 3e de différences.. et au vue du gout, de la digestibilité et miscibilité de nutri muscle ya pas photo je les mets les 2e en plus !

Young

membre approuvé

Je te comprends, mais si elle ne se mélange pas bien, et qu'elle mousse, c'est à cause de sa qualité .. non ?

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Je te comprends, mais si elle ne se mélange pas bien, et qu'elle mousse, c'est à cause de sa qualité .. non ?

Non pas du tout, les protéines qui se diluent bien contiennent de la lécithine de soja ( bien souvent transgénique d'ailleurs ). Les prots qui moussent n'en contiennent pas, tout simplement.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Déja que boire un shaker, ya plus exitant quoi...Alors si c'est pour boir un truc à se faire un gagging à l'année non merci. Vive les prots chimiques saturées en BCAA et vitamines avec un super gout :lol:

Young

membre approuvé

Schwarzenegger, tu ne m'as pas compris, je disais ça positivement, que si les protéines nutrimuscle moussent et se mélangent mal, c'est bien par ce que c'est de la très bonne qualité ..
Car elles ne contiennent pas de lécithine de soja en effet ..

Young

membre approuvé

Pour revenir au sujet de body care, je confirme ce vous disiez.

Commandé hier à 13h30 reçu ce matin 11h :O !!!!

Young

membre approuvé

Dans la rubrique Fringues Body, on peut, peut être, rajouter FLAG NOR FAIL ? la marque de Dana Linn Bailey ..

J'ai commandé un sans manche, qui est arrivé certes 3 semaines (20jours) après, mais en très bon état, bien emballé, avec un autocollant gratuit.

Frais de port offert pour le monde entier. et des prix pas très haut pour une gamme sympa .. (enfin je trouve .. )

Burattino, j'ai commandé 2 shaker, 2 animal cuts, et 2 hydroxystim mais seuls les shaker sont pour moi lol (commande groupée) ... je ne voulais pas prendre de risque au cas où ..

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Tu a un lien pour le site? C'est bien comme marque ou tu a juste commandé en espérant que DLB l'avait porté sans soutif avant de te l'envoyer??

Young

membre approuvé

J'avoue, je suis fan de DLB, et de la musique de son mec ( Rob Bailey ) pendant l'entrainement c'est pas mal..

Mais j'aime aussi beaucoup le design, le fait que la plus part des vêtements soient découpés et imprimés par DLB et ses acolites ===> à la main !
( pas les tee shirt ni pantalon, mais tous les sans manches oui et quelques cols de tee shirts.. ) et donc chaque vêtement est unique ..

Les fringues sont vraiment sympa ... ====> http://flagnorfail.com/

Vous verrez des gens porter du FNF , qui ne seront pas en vente sur le site, car de nouveaux modèles arrivent sans cesse ( prochainement le 29/01 ) et dès que le stock de certains vêtements est épuisé, il ne le renouvelle pas ..

I

invité

dites pas çà a gregorius il va pas en dormir :D

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Trop tard :lol:
J' attend le nouvel arrivage et je mat ça.

J' aimerai bien lui envoyer un petit mot tout doux lors d' une commande :D

I

invité

Je l'ai vu aussi ce site , ils font de bonne promo par contre niveau fdp ils sont hyper cher .

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je l'ai vu aussi ce site , ils font de bonne promo par contre niveau fdp ils sont hyper cher .

Ca par contre je sais pas c'est de l'ordre de combien mais je pense que faut commander pas mal de truc pour amortir les fdp.
Ta une fourchette à donner pour que rend compte du prix?

Retour