Acheter ses suppléments sur le net

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Intéressant les gars. Merci je vais voir du coup.
Edit: 6kg de Proti 5 Banane je vais regretter ou ça passe bien ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

T'aime pas vanille Greg ? C'est peut-être moins risqué. Mais Marv m'a dit que fraise et banane étaient très bonnes aussi. J'ai testé chocolat et vanille, je préfère vanille. Prochain coup je teste fraise.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ça peut être moins risqué c'est sur poto, mais la vanille je trouve ça sans gout. C'est pas savoureux et c'est pour ça que c'est moins risqué.
Fraise j'ai peur que ça me gave. Dommage qu' il n'y ai ni MP ni Nutri qui fassent de la pistache ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Dans tous les cas les goûts ne sont pas très très forts chez nutrimuscle donc même en prenant banane tu as moins de chance d'être lassé !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Avant je prenais la gold standard chocolat et la j'ai la musclewhey5 du même goût, la seule différence est la miscibilité mais franchement on s'y fait et de plus l'aminogramme paraît de meilleure qualité.

Bref je regrette pas nutri tant pour la whey que pour la caséine, conditionnements, parfums et surtout le service ultra rapide (22h pour la caséine, 48h pour la whey ça me va).
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Grego, dans ma dernière commande chez nutrimuscle j'ai eu droit a deux échantillons. Et bien j'ai pris pour tester un échantillon de 120gr de protimuscle goût banane.
J'ai été très étonné, notamment avec ceux avec qui je l'ai partagé. Cest passé trop bien, très bon goût franchement.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai pris 5 kg de musclewhey vanille chez nutrimuscle une fois.... et j'ai découvert que je ne me faisais pas au goût vanille ^^ Ca a été difficile de finir le pot lol.

Même chose que greg, j'aimerai bien un bon plan pour de la gold ou de la whey scitec topissime niveau goût, ou alors juste une marque pas trop chère qui fait beurre de cacahuètes ou pistache !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

@Dwayne: Yes poto, Finalement je prendrai soit choco, soit fraise, parceque c'est vrai que 6kg de banane ça peut etre un peu dur...

@Popo: Cet effet super liquide sans gout me dégoûte un peu chez MP... J'ai pris framboise, sans dec je me demande vraiment si j'ai pas pris neutre mdr

@Kass: Tiens, vais demander des échantillons pour une prochaine fois :)

@Julien: Ouai vanille ça me soule en prot. Y en a pas beaucoup qui font pistache !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

@Popo: Cet effet super liquide sans gout me dégoûte un peu chez MP... J'ai pris framboise, sans dec je me demande vraiment si j'ai pas pris neutre mdr!

La gold est aussi très liquide, c'est de la whey quoi... Par contre, les 6kgs de fraise passent très bien, à l'époque où j'en prenais je n'ai pas eu le temps de m'en lassé.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ironmaxx apparement fais de la bonne pistache :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci les gars pour vos avis.

DZ, oui la whey c'est liquide mais absolument pas comparable l' impact avec la gold niveau texture, saveur et densité pour le même volume d'eau.

Yes Bab et Boyka, j'ai vu les deux, j'ai pas trop d'opinion dessus.
Et Toot, interessant ton site

Vu les comparaison prix/quantité vais surement me tourner vers un petit pot de 2kg de bonne prot pistache et 6kg de musclewhey fraise
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Chez iron, tu as soit la protein90 ( prot vegetable) ou leurs 100%whey protein qui est en gout pistachoukette.

Je les ai au shop, j'vais essayer de retrouver 1 sample et gouter pour te dire demain si tu veux.

Moi mes prix sont de 44,90 et 57,90. Sur le net y'a moyen de trouver moins cher je pense :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci mon poto. J'attend ton feed avec plaisir.
Dommage j'habite vraiment pas a côté de chez toi.
Je serai passé volontiers a la boutique
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je suis également intéressé par des retours sur de la bonne pistache ou beurre de cacahuètes parce que les prix c'est ouf... Pour 2,3 kg d'un coté on a 5 kg chez MyProt c'est ouf quand même.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je suis également intéressé par des retours sur de la bonne pistache ou beurre de cacahuètes parce que les prix c'est ouf... Pour 2,3 kg d'un coté on a 5 kg chez MyProt c'est ouf quand même.


Dis-toi qu'un magasin comme le mien, ne pourra jamais rivaliser les prix d'internet, et surtout ceux de Myprot. C'est bien connu, et cela à toujours été comme ça.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ben il est evident que les volumes traites, toute la partie logistique ne pourra etre la meme entre une boutique et un site internet.

Mais au mag t'as en general un mec sympa, qui te conseille, te file des echantillons et peux meme parler de ton training ou ta diete. C'est sur que c'est pas le meme prix mais pas le meme service...

Comme a la maison depuis que je suis mon regime vegetalien la dose de viande a bien baissee, je vais desormais acheter chez le boucher la bonne viande pour les gosses et ma femme et ca n'a rien a voir en terme de prix bien sur mais en terme de qualite c'est incomparable. Et comme en plus mon grand pere etait boucher ca me rappelle des souvenirs dans le magasin :):080402cool_prv:
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je ne comparais pas boutique physique et internet, je ne suis pas débile.

C'est dry que les conseils ça peut être sympa mais bon quand tu n'en as pas besoin...

Je trouvais juste fou de ne pas trouver de la pistache ou beurre de cacahuète à des prix qui sont un poil plus cher que chez MP.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

comme tu n'as pas besoin de conseil je t'en donne un tout de meme exprime toi mieux car ta phrase comparative etait sans equivoque et nous a donc fait reagir...
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je parlais des conseils donnés dans les boutiques !

Oulah les mecs faut se détendre hein !
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bulk fait des nouveaux parfum comme goût popcorn caramel si ça peut interesser.
A l'époque ou je me fournissait chez eux je trouvais leur whey meilleur et moins liquide que MP
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ben il est evident que les volumes traites, toute la partie logistique ne pourra etre la meme entre une boutique et un site internet.

Mais au mag t'as en general un mec sympa, qui te conseille, te file des echantillons et peux meme parler de ton training ou ta diete. C'est sur que c'est pas le meme prix mais pas le meme service...

:080402cool_prv:

Alors là pour le coup pas du tout d'accord avec toi poto, déjà en fonction de la boutique le mec va déjà te vendre ce qu'il a à fourguer, pas forcément le meilleur, c'est un vendeur hein.

Ensuite t'as une chance sur deux de tomber sur un tocard qui connait rien, et quand bien même, les échantillons je m'en branle ça ne sert à rien, c'est comme les mecs qui sont tout content parce que chez tel ou tel site ils donnent des cadeaux, paye tes cadeaux, trois samples de whey bidon...ça vaut grave le coup de payer deux fois plus cher qu'ailleurs.

Pareil pour les conseils, on est plus des mickey, j'ai pas besoin de l'avis d'un blablateur pour savoir comment me supplémenter.

Le boucher c'est différent, il connait sa viande et c'est pas la même ailleurs, mais que tu achète ta whey gold standard sur prozis ou dans un fitness boutique tenu par un boutonneux qui est en cdd payé au lance pierre pour moi c'est du pareil au même, le service est même moins bien, je devrais me déplacer, écouter ses éventuelles fadaises et surtout je devrais payer plus cher.

Tu dois bien avoir quelques boutiques sympas avec une ambiance et des mecs qui s'y connaissent comme TNT SPORT mais bon c'est loin d'être la majorité et puis y pas non plus un choix phénoménal...

Après si c'est pour faire du social et faire marcher les petits commerçants c'est autre chose mais la vente de protéines en boutique a strictement aucun avenir sur le plan économique.

- - - Mise à jour - - -

Bulk fait des nouveaux parfum comme goût popcorn caramel si ça peut interesser.
A l'époque ou je me fournissait chez eux je trouvais leur whey meilleur et moins liquide que MP

Ouaip, essayez Ironsciences aussi, pas mal, j'ai 15 € de bon cadeau à claquer chez eux, je commande plus depuis qu'ils ont augmenté leurs tarifs mais je me ferai bien un petit plaisir genre chocolat blanc 5kg humm
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Alors là pour le coup pas du tout d'accord avec toi poto, déjà en fonction de la boutique le mec va déjà te vendre ce qu'il a à fourguer, pas forcément le meilleur, c'est un vendeur hein.

Ensuite t'as une chance sur deux de tomber sur un tocard qui connait rien, et quand bien même, les échantillons je m'en branle ça ne sert à rien, c'est comme les mecs qui sont tout content parce que chez tel ou tel site ils donnent des cadeaux, paye tes cadeaux, trois samples de whey bidon...ça vaut grave le coup de payer deux fois plus cher qu'ailleurs.

Pareil pour les conseils, on est plus des mickey, j'ai pas besoin de l'avis d'un blablateur pour savoir comment me supplémenter.

Le boucher c'est différent, il connait sa viande et c'est pas la même ailleurs, mais que tu achète ta whey gold standard sur prozis ou dans un fitness boutique tenu par un boutonneux qui est en cdd payé au lance pierre pour moi c'est du pareil au même, le service est même moins bien, je devrais me déplacer, écouter ses éventuelles fadaises et surtout je devrais payer plus cher.

Tu dois bien avoir quelques boutiques sympas avec une ambiance et des mecs qui s'y connaissent comme TNT SPORT mais bon c'est loin d'être la majorité et puis y pas non plus un choix phénoménal...

Après si c'est pour faire du social et faire marcher les petits commerçants c'est autre chose mais la vente de protéines en boutique a strictement aucun avenir sur le plan économique.

- - - Mise à jour - - -



Ouaip, essayez Ironsciences aussi, pas mal, j'ai 15 € de bon cadeau à claquer chez eux, je commande plus depuis qu'ils ont augmenté leurs tarifs mais je me ferai bien un petit plaisir genre chocolat blanc 5kg humm

Sympa la façon dont tu vois notre boulot !


Sent from my iPad using Tapatalk
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Il ne généralise pas mais il a en parti raison.

Je connais une boutique sur Lille tenue par des gars qui font de la muscu, bon ça reste ses vendeurs mais ils connaissent parfaitement ce qu'ils te donnent, d'ailleurs quand un gringalet vient et demande ce qu'il doit prendre pour gagner 10 kg de muscles en 3 mois il le fous dehors.

Des boutiques tenues par des passionnés il y en a mais même la bas ça reste un commerce, j'ai un gars qui fait de la compet il tient une petite boutique, il est sponsorisé par QNT et il va tenter de te convaincre que QNT c'est le best du best a 55 € les 2,5 kg...

Dans un marché ou l'on prend généralement de grosse quantités ça doute aiment être difficile pour une boutique physique de survivre.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ZEYDOO a raison la whey de chez BULK est plus consistante que celle de MP et à prix + ou - égal.

avant je prenais chez eux,mais comme j'ai été emmerdé 2 fois avec ma carte bleue j'ai laissé tombé,une vraie galère pour récupérer la tune,je crois qu'il y a un service informatique moins performant que chez MP.

c'est dommage,car j'aimais bien leurs produits.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Raaaaaah pas de pistache ou beurre de cacahuètes chez eux non plus grr
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sympa la façon dont tu vois notre boulot !

Bah non c'est un boulot de vendeur quoi y a pas de problème.

Je n'ai pas critiqué le travail en lui même c'est un boulot comme un autre.

Juste que je vois pas l'intérêt d'aller dépenser plus pour avoir le même produit et trois éventuels conseils dont j'ai pas besoin.

Et si y en a qui comptent là ramener sur ce point ça me ferait bien rire vu le nombre ici qui commandent chez THE discounter qui a déjà tenté de baiser son monde x fois, alors le coté convivial, d'aller en boutique tailler la bavette mais payer plus cher on repassera, chacun veut de la bonne came le moins cher possible le reste 98% des gens s'en tapent.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Je vois ce que tu veux dire, mais ton ancien msg je l'ai trouvé assez assassin Lol.

Pour mon cas, et je pense que je ne suis pas le seul a le vivre ( en tant que gerant de shop etc)
La plupart de "nos" clients sont debutants, venant de chez decathlon, perdu dans la multitude de supp etc.

Et apres j'ai aussi des habitué(e)s, car ils ont acces a certaines reduc, fidelité patati patata..

Le but du sujet n'est pas de comparé boutique et webshop.
Donc pour moi:
Hs:Off..
 
Retour
Haut