Acheter ses suppléments sur le net

I

invité

reçu ma commande de chez bulk, ce qui est bien avec leur transporteur c'est que tu peux dérouter le colis a la pste de chez toi au lieu de leur courir après comme un con.

Pour les prods en eux mêmes je teste a partir de demain.
 
Du coup je vois pas mal Iherb et Bulkpowders.

Niveau rapport qualité prix, les deux sont identiques? Je demande avant de faire une commande :)

Je commande tous mes compléments (hors protéines) sur iherb.com et c"est très bien. Le choix est infini, le port est pas cher (4 dollars). Je commande dans les marques Jarrow formulas, Now Foods, Solgar et Life Extension chez eux.

Il faut bien faire attention à choisir la livraison économique sans suivi car sinon c'est envoyé par DHL et on paye des frais de douane. Les commandes en livraison économique arrivent entre 10 et 15 jours. Je dois avoir fait une cinquantaine de commandes chez eux et aucun problème (le facteur laisse le paquet dans ma boîte).
 

Louismarie04

membre approuvé
Bonjour
je constate chez Bulk beaucoup de poussières dans leur formulation que ça soit les protéines ou les poudres de légumes ( épinard, carottes) C'est désagréable à la longue lors de l'utilisation.
 

BigRamy

membre approuvé
Je commande tous mes compléments (hors protéines) sur iherb.com et c"est très bien. Le choix est infini, le port est pas cher (4 dollars). Je commande dans les marques Jarrow formulas, Now Foods, Solgar et Life Extension chez eux.

Il faut bien faire attention à choisir la livraison économique sans suivi car sinon c'est envoyé par DHL et on paye des frais de douane. Les commandes en livraison économique arrivent entre 10 et 15 jours. Je dois avoir fait une cinquantaine de commandes chez eux et aucun problème (le facteur laisse le paquet dans ma boîte).

Attention aux marques US qui sous dosent leurs produits ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben cite les parce que là, ça revient à toutes tes mettre dans le même sac, pour ma part hormis la gamme Arnold, dernièrement je n'en vois guère d'autres, je parle pour les "Américaines" parce que Biotech usa et compagnie, c'est pas Américain
 
Dernière édition:

fabdecoupe

membre approuvé
Une petite parenthèse concernant : http://www.prozis.com/fr_fr/index.php

Le service a assez bien changer, les livraisons se font rapidement et quand un souci est présent, il sont aussi très actif

On peut penser qu'ils sont mêmes quelques fois trop présent, c'est fou le nombre d'offre et de bon que je reçois de leurs parts, surtout quand on reste un petit temps sans leur passer commande.

Certains codes qui sont bon durant une période de temps, sont toujours actifs quelques jours après, n'hésitez pas d'essayer vous ne perdrez rien ;)

Au niveau des prix, effectivement, c'est les montagnes russes, mais elles sont aussi dans le bon sens, il faut donc vérifier souvent (un peux comme Amazone, mais dans un autre domaine) et sauter sur la bonne occasions quand elle se présente.

Mon seul souci rencontré jusque maintenant, est DHL qui sait trompé de maison, heureusement chez une personne honnête :)
 

fabdecoupe

membre approuvé
C'est sur qu'ils mitraillent pas mal, je fais pas mal de clique "poubelle" sauf qu'en approche le moment de faire une nouvelle commande .... on ne sait jamais la récupération d'un petit code peut toujours faire plaisir :)
 
I

invité

je viens d'aller voir y-a des codes jusqu'a 40% si + de 100 eu de commande.

Ah oui, une autre chose qui m'a bien gonflé avec prozis, ils ne mettent pas en ligne les commentaires négatifs. Du moins les miens ont tous été rejetés.
 

fabdecoupe

membre approuvé
quel genre de commentaire négatif ?
Sur la commande, livraison, un produit en particulier ?

Tu peux la partagé ici, je ne pense pas qu'il sera supprimé :)
 

Mr.R

membre approuvé
Malheureusement les boosters c'est pas toujours top :/ .

Le muscle pharm assaut fait bien le job chez moi, si jamais sa te tente
 
I

invité

lol ben c'est justement celui-ci que j'ai descendu en flamme.....zéro effet chez moi.

Mais bon les boosters et moi c'est un peu terminé, j'ai acheté un pot de Mr Hyde y-a 3 mois et je n'ai tapé dedans que deux fois.
 

Mr.R

membre approuvé
Ah et bien comme quoi.

Juste une question, tu l'a bien pris à Jeun? et pas forcément en plus de ta whey lors de ta collation par exemple ?

Je sais que tu es un membre avancé, mais je sais aussi que j'ai commencé a bien ressentir les effets lorsque c'est pris à jeun. La pour exemple, moi je le prends minimun 3h après un repas ( ça fait un moment que je ne l'utilise plus )
 
I

invité

je ne peux pas aller a jeun à la salle.......alors je le prends genre 45 min avant.

Effectivement ça fonctionne mieux a jeun mais si c'est pour ne pas avoir de carburant a la salle à quoi bon ( ce n'est que mon avis hein)

J'en ai fait vraiment le tour des boosters, à un moment je tournais sur 4 ou 5 boosters en même temps en veillant a varier les compositions tant que faire se peux et pour ne pas m'acclimater trop vite.

Ben maintenant ils ont viré tout ce qui fonctionnait la dedans alors c'est devenu du pipi de chat.

J'ai même testé le dmaa ( dymhethylamilamine ) pur et je suis retrouvé dans de drôle d'état avec en forçant un peu. Ça je trouve que ça fonctionnais lors d'une bonne synergie avec les autres composants.

Mais depuis son interdictions c'est foutre son blé en l'air je trouve.
'fin, ça n'engage que moi hein ;)
 

Mr.R

membre approuvé
Oui oui, je n'en prend plus non plus de toute façon.

Bien souvent je prend des compléments différent histoire d essayer et de me faire une opinion dessus. Mais a par la whey bcaa et Oméga 3 je n'utilise rien à l'année
 

Benji67

membre approuvé
Salut une petite adresse où je commande certains de mes suppléments : https://www.zumbu.com/FR/?ref=71730B93 ils sont basés au Portugal.

Délais de livraison 5 jours environ par DPD, gratuit à partir de 60€, si on si prend en avance ça ne pose pas de souci.

Perso dessus je commande : animal flex, animal omega, orange triad labs, glutamine scitec, creatine monohydrate scitec, etc..
Mais il y a plein d'autres marques.

C'est moins cher sur beaucoup de produits identiques que chez les concurrents : prozis par exemple.

Autre bonne adresse si jamais, je commande mon huile de coco sur ferme-des-peupliers.fr, elle est bio et le kilo est à 19,95€.

Si ça peut vous faire économiser quelques euros à certains tant mieux.:thumbsup:

Bonne journée.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous !

Pour ceux que ça intéresse, j’ai réalisé quelques tableaux comparatifs sur les whey et isolats de certaines grandes marques.
Je ne me penche que sur le prix, les macros de chaque produit et leurs apports en AA. Je n’intègre pas les notions de gouts, etc.

A chaque fois, j’ai pris le format le plus économique pour effectuer la comparaison (sauf pour Nutrimuscle, ou je me base sur leur poche de 6kgs et non de 25kgs...).

J’espère que cela vous servira :)

Bonne journée et bon achats:D

NB: Les sources sont les sites des différents distributeurs online.
 

Pièces jointes

  • Comparatif whey - BBNation.pdf
    4.3 KB · Affichages: 246
  • Comparatif whey - BulkPowders.pdf
    4.8 KB · Affichages: 210
  • Comparatif whey - Grandes marques.pdf
    7.5 KB · Affichages: 260
  • Comparatif whey - MyProtein.pdf
    4.1 KB · Affichages: 246
  • Comparatif whey - Nutrimuscle.pdf
    5.2 KB · Affichages: 216

Viper

Membre du Staff
supermodo
C'est certain que rien ne remplacera les aliments et la nourriture solide!
Après un shaker par jour en post training par exemple ou des omégas 3 si votre alimentation n'en contient pas assez, ça peut être utile pour certains :)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Salut les Mem's, je cherche à me complémenter avec du passiflore ou millepertuis. Sous quel forme ça serait le mieux à consommer ?
Pas mal de site en vende, mais je sais pas ce que ça vaut, sous dosage etc
En Infusion peut être ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le millepertuis, je le prenais en gélules, pas besoin de monter très haut, la posologie habituelle suffit, bien repartie sur la journée, c'était pas trop mal. J'arrivais presque à aimer les gens.
Sa devait vraiment être fort alors!!
 
Dernière édition:
I

invité

economisez ce que vous mettez en supplement pour manger mieux..... les sup ca sert a rien....

ouai ben j'en reviens de ma période je crache sur les sup.....alors soit t'as le temps et la volonté de bouffer en conséquence, soit les sup...ben c'est pas si moche.
 
Retour
Haut